|
|
Auteur | Message |
---|
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 686 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 17/01/2015
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 21 Déc - 23:11 | |
| @ lapetitesirène, et bien ca a eu l'air d'être une sacré surprise, j'ai hâte de voir Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 21 Déc - 23:24 | |
| Comme Lulla j'ai hâte de voir ce qu'il y avait dans ton enveloppe La Ptite Sirène... les PNS aiment le suspense cette année ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Amy07
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 21 Déc - 23:34 | |
| - Amy07 a écrit:
- Le facteur est passé!
Et... Toujours rien pour moi Relax Amy07 il y a encore des colis chez monsieur le facteur J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 21 Déc - 23:38 | |
| Bonjour à tous ! Kouette, ton sapin est magnifique, j'aime tout particulièrement le cimier fée Clochette ! Amy, ton lapin avec sa cravate est trop adorable ! Pocariel, j'espère que ton grand père va vite se remettre ! Bon courage ! PiomPiom, super attention de ta caissière, ça a vraiment du te faire chaud au coeur ! Et bon courage à toi aussi pour ta lutte au quotidien ! Monoxyde, j'adore suivre ton déballage de cadeaux ! Rebloca, bon rétablissement ! Yokai, ça a vraiment l'air sympa ton réveillon jeux de société ! Nous on fait parfois ça le 26 quand on est avec toute la belle famille ! Nous le 24, on fera un apéro dinatoire chez nous avec juste mes parents et beaux parents, et je pense qu'on ouvrira tôt les cadeaux, histoire que ma fille puisse en profiter avant d'aller au lit ! ^^ La Ptite Sirène, je suis moi aussi très curieuse de savoir ce que contient ton enveloppe ! Et sinon, j'espère de ton coeur que les PNS qui ne répondent pas ont quand même envoyé leurs colis et que chaque ES sera gâté comme il le mérite ! Gros bisous à tous et en particulier à mon PNS Lonk et mon ES Aya ! |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Lun 21 Déc - 23:45 | |
| A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Amy07
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc - 0:12 | |
| Vous venez d'assister en direct à l'efficacité de la poste belge... On vient de re-frapper à ma porte... "Ah hé j'avais oublié, y a un colis pour vous héhé" |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc - 0:22 | |
| Amy Il voulait te faire une petite blagounette de Noël... un peu dans le style du miracle du tapis de ker mary ! Nous le 24 au soir c'est petit réveillon tranquille chez mes grands-parents, en comité très restreint. L'an dernier on avait mis Pollen à la télé, comme personne ne l'avait vu. Et on s'est régalés ! Cette année je ne sais pas ce qu'il y a pour mettre en fond. Sinon l'idée des jeux de société c'est vraiment sympa !! A méditer Et le 25 au matin on ouvre les cadeaux, avant d'entamer la préparation du repas en famille de midi ! Généralement c'est assez folklo, tout le monde s'engueule parce que ça va pas assez vite et qu'on est pas d'accord sur certains détails ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
orihime
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc - 0:26 | |
| coucou tous le monde
Amy : Super attention de Nath et joyeux anniversaire à ton bébé poilu. J'adore sa petite cravate
Ker mary : Super gateau
Liloo86 et L-ine : super colis
La ptite sirene : bon rétablissement à ton grand pere
Piompiom : Super ton t-shirt
Yokai : je suis du meme avis que Ker Mary, un petit tour aux urgences pour confirmer ou infirmer ton intuition
Kouette : Super ton sapin. Tes suspension sont trop belles
Monoxyde : J'adore voir tes photos de tes cadeaux. J'espere aussi que tu auras des nouvelles des PNS absents
|
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc - 0:31 | |
| - Amy07 a écrit:
- Vous venez d'assister en direct à l'efficacité de la poste belge...
On vient de re-frapper à ma porte... "Ah hé j'avais oublié, y a un colis pour vous héhé" hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien, c'est ton PNS ?? Quels blagueurs ces belges ^^ Pour moi le 24 au soir nous irons donc chez mon père avec quelques cadeaux 1 pour mon homme, 1 pour moi, 1 pour moi de ma MNS et ceux pour mon père et ma belle mère, un gros repas est prévu ahaha mon père a tendance a faire une tonne de nourriture Le 25 je pense que nous ouvrirons les cadeaux le matin et le midi ou le soir (enfin vu qu'on sera en vacances si ca se trouve on fera un goûter-diner avec un petit repas fait par mes soins ) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc - 0:38 | |
| Ah tiens Lulla, ton vas chez ton père pour réveillonner finalement ? Bonne nouvelle pour vous ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc - 0:42 | |
| Coucou les toutous, Mais non Ker Mary tu n'es pas un monstre. Juste une mère qui sait comment bien élever ses enfants pour être tranquille Bon pas de médecin, je retente demain. Mon oreille a craqué d'un coup au petit matin et là, même si j'ai encore mal, elle est moins douloureuse. Bon apparemment faut que je me lève mais j'ai du mal. Mais bon je pense à ma glace cet après-midi Bisous à tous |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc - 0:44 | |
| Bonjour tout le monde Yôkai tu as raison, cette année les indices se font plus rares ! Il y a encore une quarantaine de PNS non démasqués ! crikee06 bon retour ! J'espère que vous en avez profité malgré tout. lilo89, j'espère que tout cela sera vite derrière toi, je ne connaissais pas du tout les symptômes que tu as décrit. Sid, merci pour tes paroles, ça fait chaud au cœur ! Et je peux te confirmer que c'est bien LE colis Oui Zazu, comme tu vois, j'ai été gâté ! Et j'ai encore plein de choses à mettre en ligne ! Pour le coup, je ne suis pas très organisé ! . Elohia, non aucun doublon ! d'ailleurs je n'ai pas encore eu l'occasion de te remercier, ça arrive ça arrive !!! Kouette tu as plein de jolies suspensions ! Didi81, je dois dire que depuis que je travaille dans une école maternelle / primaire, vu le nombre de microbes qui passent à ma portée, je dois être immunisé ^^ Merci Doriane, c'est original ce déballage à Disneyland ! liloo86, oui pourri gâté , je ne pense pas en mériter autant, mais je dois avouer que ça me fait hyper plaisir ! lylystaus, bravo pour tes achats de Noël, je suis content, je n'en ai plus qu'un à faire ! Et merci pour tes paroles Pwetpwet, j'espère qu'ils referont surface, mais j'espère surtout qu'ils ont vraiment envoyé leur colis. De toute façon, on sera vite fixé ! Merci à toi Rebloca, soigne-toi bien pour profiter au mieux de ta famille jusque dimanche ! J'espère aussi qu'il viendra poster les photos de son colis. orihime, je m'y remets juste après ! Concernant le 24, ce sera chez mes parents, avec 2 de mes frères, mon oncle et ma tante et un de mes cousins. Mon frère ainé est parti avec femme et enfants à Tarbes dans la famille de ma belle-sœur. Je suis un peu déçu parce qu'automatiquement, ils ne seront pas là le 25 non plus, et que du coup, on ne se verra pas pendant les fêtes, mais bon, je me dis que mes 2 nièces sont contentes de voir leurs cousins et leurs cousines là-bas, et puis c'est bien normal que ma belle-sœur profite aussi de sa famille ! Le 25, on prend les 8 mêmes, auxquels on ajoute mon autre cousin et sa femme, ma cousine, son mari, et leurs 3 enfants ! On ne se voit pas souvent, donc ça me fait toujours très plaisir, et puis je sais qu'on sera à table de 14h00 jusque 19h00 avec à manger pour 25 ! C'est déjà ça Yôkai ! ker mary vive les miracles de Noël ! Amy alors alors alors !!!! C'est bien ça ?! |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc - 0:49 | |
| Et encore Monoxyde, ce n'est pas fini ^^ Et ce n'est pas un manque d'organisation, c'est juste que c'est bon de profiter des vacances, hein ? Lulla12, merci Soignez-vous bien les petits dalmatiens qui sont malades... |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc - 0:52 | |
| Voici la suite tant attendue ! De jolies cartes, voici celle de soleia, ils sont pas adorables tous ces petits hiboux ? Je suis content de voir que tu as apprécié ta 1ère participation, ça permet d'aborder les fêtes de fin d'année plus dans l'ambiance, malgré les températures de printemps En voici une autre avec un autre adorable volatile, de la part de Kasu, tes remerciements me vont droit au cœur : allez, je reviens un peu plus tard ! |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 686 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 17/01/2015
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc - 1:08 | |
| Disneygirl'59s mum et Lady Sackielle: Vos week-ends ont été très chouettes apparemment. Crikee, Sympa le séjour à DLP mais moins cool pour ton fils malade :/. Plein de bisouscaments pour lui. Monoxyde: C'est vraiment pas cool ces dalmatiens qui ne répondent pas après tout ce que tu as fait pour organiser le PNS. J'espère que les colis arriveront chez tous les ES. Elohia: 4 Noël Tu ne vas pas t'ennuyer cette semaine ! Yôkai: Pareil, je n'arrive pas à croire que Noël est dans quelques jours. Pourtant, les cadeaux sont prêts (mais je m'y prends souvent à l'avance), les courses principales sont faites (sauf évidemment ce qu'on ne peut pas acheter trop longtemps avant le jour J) et les décos sont placées. C'est la météo qui bloque un peu (et pourtant, je n'aime pas les températures froides et le verglas mais pour Noël, je veux bien faire une petite exception). Chouette sapin Disney, Kouette Courage pour Legacy Lilo. Doriane, super ce déballage en direct de DLP ! Soigne-toi bien RebLoca Amuse-toi bien Robin's mum C'est chouette de finalement recevoir ce tapi Ker Mary. Ouf pour ton coli Amy [center] |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc - 1:15 | |
| Salut la compagnie! Le rythme des colis s'est nettement ralenti. Allez les ES ont découvre son PNS, allez allez!!! C'est dommage que certains PNS ne jouent pas le jeu jusqu'au bout. Les règles étaient bien clair pourtant. J'espère que c'est juste un soucis de dernière minute et un manque de temps pour te répondre Monoxyde. D'ailleurs oui c'est bien moi la "PNS mystère qui n'est pas si mystérieuse"! Le jour de noël approche et comme bcp d'entre vous, je n'ai pas l'impression d'y être cette année. Ca fait bizarre surtout quand on adore noël... Pour ma bonne nouvelle du jour, ca yé nous sommes enfin propriétaire avec mon chéri (depuis hier!) Ma chère MNS sache que tes shokobons n'ont pas survécu à mon appétit d'ogre du moment. Ils étaient délicieux Allez je retourne à mes lessives et je reviens plus tard! Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc - 1:17 | |
| Coucou.. - ne pas ouvrir, pour pas plomber le moral!:
Je vous souhaite à tous de bons préparatifs de Noël! Ainsi qu'un très joyeux Noël!
Dernière édition par Lady-Panpan le Mar 22 Déc - 1:23, édité 1 fois |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Mar 22 Déc - 1:18 | |
| - Didi81 a écrit:
- Ah tiens Lulla, ton vas chez ton père pour réveillonner finalement ? Bonne nouvelle pour vous
oui oui ca c'est arrangé, lui a proposé de venir à la maison mais ma belle mère m'a demandé qu'on fasse ca chez eux car elle craignait qu'il soit trop crevé pour le retour (et comme elle ne conduit pas forcément ca restreint). @monoxyde, tiens ca ressemble à nos repas, on est juste moins nombreux @yokai, olalala mais c'est quoi ce truc tout bizarre? fait attention à toi @ ma namourette, c'est bizarre mais j'ai la même sensation que toi, j'adore noel mais cette année j'ai l'impression que ca m'est passé sous le nez, bon je pense que c'est parce que je bosse alors que d'habitude je suis à la maison a cuisiner et regarder des films de noel Et toi tu sais pourquoi? Félicitations, que de bonnes nouvelles pour vous en ce moment Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
|