|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Noixdine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 19 Déc 2015 - 15:24 | |
| Chère belle fille de Noël je ne peux te laisser dans le flou plus longtemps ! Je crois que ce quelqu'un qui t'a récupéré jiminy, Cheshire et miss bunny, ce quelqu'un qui envoie son mari a la chasse aux tsumtsums et bien..... Je crois bien que c'est moi ! Tu nous as inquiètès à chercher du monde pour te fournir en petites bêtes du coup je me suis portée volontaire pour pouvoir "contrôler" tes adoptions ! ^^ mais je n'avais pas prévu que mon compte gouttes ne serait pas suffisant pour satisfaire tes envies de Zuru ! ^^ j'ai eu très peur hier quand tu m'as dit que tu en avais obtenu des nouveaux !! |
| | | Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| | | | Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 19 Déc 2015 - 15:26 | |
| Me revoilà pour le déballage des cadeaux Je te l'ai déjà dit en privée mais je suis super ravie des cadeaux que tu m'as offert ma MNS On va procéder dans l'ordre d'ouverture des cadeaux ! 1 - Pour commencer, quelques friandises que je ne vais pas oser manger (bah oui, je vais pas manger la tête de Mickey et ses amis, les pauvres ). 2 - Le petit carnet/sticky trop chou Des petits "instrus" ont voulu se mettre sur la photo - Spoiler:
3 - Ensuite, une figurine à mettre dans la sapinou ! Ca tombe bien, j'adore les JS Tradition. Je trouve que çà s'y prête bien comme décoration de Noël, et je n'en avais pas encore 4 et 5 - Des gourmandises pour la soirée de Noël, comme indiquée dans ta petite carte ma chère MNS. J'adore les deux, notamment les blocs de Chocolat, je ne connaissais pas du tout, et j'ai hâte de goûter. Pour ce qui est des mini marshmallows, j'en ai mangé quelques uns quand j'ai ouvert les cadeaux hier soir Et du coup, j'en ai aussi pris ce matin au petit déjeuner, c'était trop bon 6 - Lorsque j'avais ouvert ton colis, j'avais deviné qu'il s'agissait d'une Funko POP, mais je me demandais bien laquelle çà pouvait être. Bingo, tu as choisi une qui figurait sur ma wishlist - Spoiler:
7 - Je me demandais bien ce qui pouvait se cacher derrière ce petit cadeau. Tu avais indiqué qu'il s'agissait d'un personnage qu'on aimait toutes les deux, alors avec mon copain, on avait misé sur Stitch, Belle, ou encore Baymax. Et on avait bon, il s'agissait donc de Stitch Il est super mignon, mon copain est même jaloux - Spoiler:
8 - Enfin, le meilleure pour (presque) la fin. Le DVD de mon Ozzie chéri 9 : LE cadeau mystère - Tu m'avais indiqué que c'était un cadeau/indice. En effet, ce cadeau m'indiquait donc que tu étais collectionneuse de pin's comme moi, et que tu avais donc déjà travaillé en tant que Cast Member à Disneyland Paris. Je te remercie une nouvelle fois pour tous tes cadeaux, tu as été parfaite Mon ES, j'espère que tu vas bien et que j'aurais bientôt de tes nouvelles |
| | | Noixdine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 19 Déc 2015 - 15:28 | |
| A sa décharge c'est lui qui a emballé tous les paquets pour ma douce Bad Wolf! Ils n'étaient pas si mal ! Je crois que j'aurai fait bien pire ! |
| | | iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 19 Déc 2015 - 15:30 | |
| - did38 a écrit:
- encore plein de beaux cadeaux découverts
iXce : tes cadeaux me correspondent parfaitement d'autant plus qu'à Noël, tous le monde me dit "mais tu vas pas commander des trucs Disney encore une fois?". Du coup, j'en ai plein cette année et en plus, que des surprises, c'est encore mieux nous avons déjà lu les monsieur madame (en fait, dès le lever de la demoiselle qui les a vite repérés!) et elle a joué toute la matinée avec le petit stitch (euh, juste pour info, c'est LE MIEN ) il a aussi trouvé de nouveaux amis mais il semble inquiet ...
- did38 a écrit:
je n'avais pas regardé l'adresse ni l'expéditeur parce que je voulais mener ma petite enquête avant, je ne voulais pas que ça se termine trop vite! J'ai cherché un peu avant d'ouvrir les cadeaux mais comme je pataugeais, et ma patience ayant ses limites, j'ai tout ouvert avant de te trouver! J'ai lu tes indices (qui ne m'ont pas du tout aidés pour le coup, tu sais combien y'a de pages sur le topic Vacancier Mystere ???? ) j'ai épluché certaines pages, ça m'a donné un petit indice (que tu y avais participé)
Oui l'indice sur le vacancier mystère j'espérais pas trop que tu te tapes le topic en entier xD - did38 a écrit:
mais ce qui a fait pencher la balance, c'est ton écriture et (ne le prend pas mal, promis ???), les agrafes sur un des paquets je me suis dit, c'est peut-être un garçon (pourquoi? parce que j'ai pensé que le mien, qui est aussi geek que toi, aurait fait exactement le même paquet ).
Haha le paquet du stylo ? J'ai eu un mal fou à le faire en effet, le stylo rebondi n'était pas compatible avec mes techniques habituelles de faisages de paquet cadeau =) - did38 a écrit:
sinon, les moutons? j'ai pas réussi à trouver pourquoi, désolée
les moutons Nici ^^ qui déballent les colis d'habitude, quand ce ne sont pas les tsums ! - did38 a écrit:
bon , ensuite, je n'étais pas plus avancée (j'était même pas certaine que tu étais un garçon!) mais c'est quand j'ai vu un de tes messages, peu de temps après le mien, j'ai vu Dug et là, BINGO, écureuil j'étais partie sur tic et tac (comme quoi, on peut vite se planter quant au sens des indices!) et j'ai dit à mon chéri (qui d'ailleurs n'avait qu'une envie, c'était d'aller dormir!), "mais Dug, il est pas toujours en train de s'arrêter et dire "écureuil"??? mon mari, qui s'en fichait royalement ("euh, de quoi tu me parles? c'est qui Dug? tu comptes chercher toute la nuit?" ), vite vite, un tour sur internet et youhou, j'étais sûre de mon coup heureusement, sinon j'aurai cogité toute la nuit!!! [/quote] Pour le fait d'être un garçon il y avait aussi l'indice que j'avais pu éliminer plein de PNS/MNS très facilement (tous les gens qui avaient dit "mon ES est une fille" ^^). L'indice ultime sur "écureuil !" n'était pas de trop alors ^^ - did38 a écrit:
promis, je ne parlerai pas de cannes à sucre Noixdine mais il n'a pas du être le seul à chercher, j'ai vu que beaucoup de dalmatiens en ont eu dans leur colis les gélifiés lorrains sont délicieux. On y fait honneur, ne t'inquiète pas. Et promis, si nous avons l'occasion de se croiser (ce que j'espère bien ), je passerai dans une confiserie pour que tu oublies ces candy canes (non, je n'ai pas utilisé le mot qu'il ne faut pas
Oh oui ! - did38 a écrit:
pour les tsums zuru, tu as eu un bol pas possible, j'avais demandé à une personne de m'en trouver et hier soir, avant que je déballe mes cadeaux, elle m'en avait trouvé 2, mais pas les même (et pourtant, sebastien était en tête de liste !!!). donc c'était parfait, ma collection va vite s'agrandir grace à toi, et pas un double en plus
Je crois être au courant de cette histoire oui xD On a eu très très très chaud je peux te le dire ! In other news, que de colis magnifiques encore !! Méga big up pour le livre thématisé Phantom Manor reçu par Anne Shirley ! Tellement énorme ! L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
| | | RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 19 Déc 2015 - 15:31 | |
| Coucou tout le monde, je passerais plus tard afin de répondre aux posts surtout que ma soeur est arrivée d'Espagne avec toute sa petite famille donc je vais essayer d'en profiter un max. Mais là pour le moment je voulais vous annoncer que j'ai eu mon colis youpi!!! J'avais eu un avis de passage hier et je suis allée le récupérer ce matin. Quand j'ai vu la taille du colis je me suis dis "waouwhhhhhh" j'ai été très sage Je remercie d'avance ma PNS pour cette avalanche de paquets. Ca me touche énormément avant même de l'avoir ouvert ^^ Voici la photo de la bête Et une photo de ses entrailles ^^ Le papier tsumtsum est génial. Je n'arriverais pas à tenir jusuqu'au 24, je suis toute excitée mais il faut que je sois forte ^^ En tout cas MERCI MERCI MERCI d'avance Je suis déjà très émue. On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
| | | fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 19 Déc 2015 - 15:33 | |
| Je viens de terminer de déballer mes présents, en présence de Newpupuce qui venait chez moi (on s'offrait aujourd'hui nos cadeaux de Noel), donc elle a assisté au déballage des paquets Chère Maman Noël (je ne sais pas encore qui tu es), j'adore ce que tu m'as offert. Je ne sais pas pourquoi tu craignais de ne pas être à la hauteur car tout est parfait. En tout cas, tu fais des paquets cadeaux plus jolis que les miens. Des jolies décorations pour mon sapin. J'adore, ça apporte une touche traditionnelle et c'est indispensable à tout arbre de Noël. Je n'en avait pas encore, donc c'est parfait. Déjà toutes dans mon sapin Une figurine Bullyland de Cendrillon essayant la pantoufle. Elle va immédiatement rejoindre ma vitrine Cendrillon. Elle est magnifique, je la trouve très bien faite. Des chocolats Belges Miam ! Miam ! Des biscuits de Flandres. Je vais lire mais je vais aussi les dévorer. J'adore ça Aurais-tu des origines belges ? Oh la la ! Des pains de savon, bains et cie de Lush. Ils sentent merveilleusement bons La photos est trop sombre mais ils sont tout colorés je teste dès ce soir Une Funko pop Facilier tellement chou Il semblerait donc que la liste de Noël que m'avait demandé Newpupuce était pour toi Je me demandais pourquoi, alors qu'on se connais bien et qu'on ne fait jamais de liste mais des cadeaux surprises, elle me demandait cette année une liste ! Du coup, focément je lui ai demandé une liste que moi j'ai suivi mais elle pas du tout et pour cause Vous m'avez bien eu toute les deux, je suis tombée dans le panneau Et alors la j'ai sauté partout et ce plaid ne va plus me quitter Je l'adore. Franchement tu m'as beaucoup gâté et j'aime tout. Ça me correspond tellement. Tu es un amour et je te fais des gros bisous Il me reste 12 personnes sur ma liste et je suis certaine que tu es parmi elle. Je vais te trouver avant ce soir Je sais que tu es une MNS et que tu t'es convertie depuis peu au jeu tsum tsum à cause de moi. J'adore tout |
| | | Noixdine
| | | | did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 19 Déc 2015 - 15:42 | |
| Noixdine et iXce : vous formez une sacrée équipe, j'aurai dû percuter! surtout avec le magnifique dessin que vous avez reçu. et puis je viens de voir le petit coeur à côté de dug et en effet, j'aurai eu 2 fois plus de raison de vous retrouver! l'excitation fait perdre les pédales, je comprends maintenant pourquoi tu semblais si inquiète quant à ma collection!!! et ça ne m'étonne plus de ne pas avoir trouvé jiminy dans le paquet ah trop fort, bon ben cette coïncidence n'en était finalement pas une c'est en tout cas une très belle surprise et ça donne encore plus envie de vous rencontrer tous les deux !!! les cadeaux étaient très bien emballés, c'était juste celui avec les agrafes d'ailleurs vous avez remarqué tous les candy canes dans les colis qui viennent d'être ouverts (promis je me tais !!!) ah oui, l'indice comme quoi tu avais éliminés pleins de personnes, en effet, il m'avait confortée dans mon idée, je crois même que c'est là que les choses se sont mises en place, forcément, ça limite aussi beaucoup le nombre de PNS possible!!! |
| | | soleia
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 19 Déc 2015 - 15:43 | |
| J'adore ton colis Fauna. La Funko, les décorations sucre d'orge, la bullyland que je ne connaissais pas , le plaid, les douceurs. Bravo à ta MNS. |
| | | iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 19 Déc 2015 - 15:43 | |
| Bravo MNS de fauna, c'est un super colis largement mérité pour une super MNS =) J'adore les décos en forme de candy canes (xD) et le plaid bien sur Tellement adapté ! did38: mdr xD on est une sacré équipe XD L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 19 Déc 2015 - 16:03 | |
| Merci Soleia Isa448 : ta fille et moi avons les mêmes barrettes la reine des neiges du coup XD Merci Ashley et Anne Shirley Lonk: très beau colis. J'ai beaucoup ri aux bêtises de Stitch. Et je suis d'accord : les canards, c'est beau ! C'est amusant car mon Homme adore Donald et pour les mêmes raisons que toi ^^ Ça m'a fait sourire La triforce !!!!!!! Wahou ! Faut pas que mon Homme voit ça XD Zfin : la belle boite Mickey peut être très utile. J'ai mes médicaments dedans XD Le porte clef avec les Hamada est somptueux La lampe est fabuleuse !!!!!!!!!!! Princesse Meg : tes cadeaux Megara sont super chouettes !! Oswald : le memo tsum tsum est trop chou Noixdine : je confirme que mes paquets étaient très bien emballés. Ixce est bien plus doué que moi XD Fauna :le coup de la liste m'a bien fait rire. Le plaid J'adore Lucifer enroulé dans sa guirlande ^^ Ce petit accessoire de fêtes colle tellement bien avec son air enjoué J'ai perdu une chaussette. Une neuve, sans trou quoi ^^ Pourquoi ses sales bêtes se sauvent toujours une par une ? Et en cherchant la fugueuse, j'ai trouvé une paire de chaussettes toutes neuves que je n'avais jamais vu Ce sont décidément d'étranges créatures Oui ma vie est tout à fait passionnante The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 19 Déc 2015 - 16:34 | |
| Emiko: Super pour ton Homme. Félicitations à lui c'est pas un petit exam. Oswald: j'ai du louper un épisode mais c'est qui ta MNS au juste? En tout cas encore de magnifiques colis. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 19 Déc 2015 - 16:40 | |
| Wahou tous ces beaux colis! Désolée de ne pas commenter pour chacun d'entre eux. Je vous avoue que je suis un peu fatiguée aujourd'hui. Mais en tout cas, j'en ai pris plein les yeux! Les PNS de cette année se sont surpassés! J'espère que ton colis te plaît/plaira, cher ES. Chère MNS, encore 28 MNS potentielles sont dans ma liste actuellement. Je me rapproche de plus en plus de toi. J'ai un doute sur ton identité et comme pour l'instant, personne ne t'a démasqué, tu es peut-être bien ma MNS. Monoxyde, tu as tout reçu! Youpi! |
| | | fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 19 Déc 2015 - 16:41 | |
| Je rattrape mon retard . Lonk du boudin La suspension Donald est très belle. Link et la triforce. Doriana et Chaaa et Anne Shirley oui j'aime les situations incongrues : Lucifer avec sa guirlande. C'est Noël aussi pour les méchants Cecilenana sacré colis Adorable photos des deux chats Les pendentifs sont superbes. Zfin Que de friandises ! Le porte clés Baymax/Hiro/Tadashi est sublime, ah le magnet de Noël, un incontournable. La lampe Baymax et la suspension Mickey. Je crois savoir qui est ta MNS Elohia des gourmandises et des suspensions magiques PrincessMeg wouah, la poupée Mattel Mégara et le porte clés, il fallait les trouver, ils viennent probablement d'une collection. Elles sont magnifiques ces poupées Mégara. Le calendrier et l'art Of le carnet ancien est aussi très beau Oswald trop mignon le mémo tsum, le DVD des trésors d'Oswald ! la pop Flash et la suspension Minnie RebLoca hâte de découvrir la suite. Chère Maman Noël, je pense que je t'ai trouvé Par contre, tu as dit toi même que tu ne voulais pas être trouvée et donc je comprend mieux pourquoi il n'y a pas d'indices Quoique, tu aimes les décos traditionnelles (donc les canes) et tu aimes les produits lush et il y a des produits lush dans mon colis. Nous avons un énorme goût en commun et c'est Harry Potter. Donc je peux me tromper mais Sid serais-tu ma Maman Noël ?
Dernière édition par fauna le Sam 19 Déc 2015 - 16:58, édité 2 fois |
| | | Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 19 Déc 2015 - 16:42 | |
| Coucou les dalmatiens!
Je passe en vitesse car j'ai ma maman a manger ce soir, et qu'en plus je fais des essais pour mon repas de noel, enfin bref on s'ennuie pas ici. Mon es Kasu: je t'embrasse fort!
A ma maman Noel, je suis sur tes traces, j'ai une bonne grosse idée, mais j'ai peur de me tromper, donc je continue mon tri, même si blonde comme je suis je serai encore capable de me tromper. J'ai envoyer des photos de mes cadeaux a ma maman qui les verras en vrai ce soir, elle a trouvée tout magnifique! J'ai inauguré ta tasse ce matin! Je te fais pleins de gros bisous! |
| | | Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 19 Déc 2015 - 16:46 | |
| Hello tout le monde , je passe vite fait , je voulais poster ce matin en rentrant du boulot mais l'appel du lit se faisait trop pressant .
J'ai vu plein de colis magnifiques , tous autant les uns que les autres .
Monoxyde , je me suis couchée avec le sourire aux lèvres , ton récit est tellement mignon , empreint d'émotions . Ton voisin et le facteur sont sympas en tout cas . J'avoue que j'aurais bien aimé être petite souris pour voir ta surprise devant ce carton immense rempli de colis , lettres .... Mais vraiment tu le mérites bien , on pourrait même dire comme la pub :
C'est parce que tu le vaux bien .Personnellement c'était une telle joie de préparer ton petit colis , chercher dans le parc le cadeau qui pourrait te plaire . J'ai adoré et c'est ça aussi la magie de Noël .
J'attend avec impatience les photos du contenu de tes colis , hi hi .
Kiowa ma MNS , je suis heureuse de voir que ta location te satisfait , bon courage , travaille bien .
Bon il sa fait tard et j'ai tout à faire avant de retourner bosser ce soir .
Bisous à tous
Ps merci Ker Mary , Aya et Doriana pour les compliments sur notre plafond de salle à manger . Demain sera un autre jour . |
| | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 19 Déc 2015 - 17:10 | |
| C'est le festival des colis aujourd'hui !! Monoxyde, une trentaine de paquets !! J'ai hâte de voir tout ça !! anne shirley, ton PNS a beaucoup d'imagination ! Le puzzle Star Wars est super ! J'aime beaucoup aussi le livre de coloriage, je me demande ce qu'il y a à l'intérieur ! Isa448, très chouette colis ! J'adore tes minous ! AshleyRocks, contente que tu aies aimé Star Wars ! J'y retourne demain, j'ai hâte ! Et bonne nouvelle pour ta Elsa LE ! Lulla, je ne sais pas si on est seulement trois dans notre club, je n'ai pas trop suivi. Cecilenana, j'adore la tête blasé de ton chat avec le tsum tsum du chat lol. zfin, super colis ! La lampe est très originale ! Elohia, chouette colis également, les suspensions sont super ! Princess Meg, ta MNS a vraiment tapé dans le mille on dirait ! Oswald, tu as été bien gâtée. Je ne connaissais pas ces cuillères chocolat. Ça doit être super bon ! fauna, j'aime beaucoup les décorations que tu as reçues, tu a raison ça donne une touche traditionnelle ! Le plaid Tsum est extra ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
| | | Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| | | | Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 19 Déc 2015 - 17:46 | |
| coucou ! Que de beaux colis, j'aime cette ambiance de Noël Je sors de mon lit pour vous lire, puis je vais essayer de retrouver ma MNS. J'ai la crève. Normal, je suis en vacances, ça ira mieux dans deux semaines^^ (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 19 Déc 2015 - 17:47 | |
| Coucou tout le monde , Que de colis aujourd'hui, tous superbes Bravo aux PNS !! Monoxyde tu as été très très très sage apparement Vous avez beaucoup papoté aujourd'hui 😳 J'ai pas le temps de tout lire en détail ! Je fais un coucou à mon adorable MNS Dark Nana et big kiss à mon enfant sage . |
| | | Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 19 Déc 2015 - 17:59 | |
| Ca y est, je peux enfin venir poster les photos du colis de ma MNS, Shadow34 Alors pour commencer, je ne l'ai pas ouvert seule, mes petits Tic et Tac m'ont aidé dans leur beau costume de renne! C'est parti pour le déballage: - Spoiler:
Premier paquet: A la vue du petit mot, je devine tout de suite que le contenu doit être du chocolat Reste à voir le contenant: Une jolie boule Minnie! Merci à ta maman! Tic et tac choisissent alors un deuxième paquet... Et... Des sucrettes! J'adore en avoir chez moi pour les gens qui prennent leur thé sucré, donc c'est super! Paquet suivant! Au vu de la description, je pense directement à un mug pour la fan de thé que je suis! et... Il est magnifique, je l'adore! Direction un autre paquet: Et là: Du thé!!!! Du earl grey, tu ne t'y connais pas trop aalors tu as choisi un classique, ça me convient parfaitement puisque c'est mon th du matin! Au suivant! (j'ai oublié de le prendre emballé). J'ai trouvé ça trop mignon les guimauves confettis! Mais elles ont déjà été toutes mangées! Sur le paquet suivant, il était écrit "Bois-moi", Tac s'est jeté dessus! Je me suis tout de suite dit que ca devait être du sirop et... Du sirop à la guimauve, c'est chouette car je n'ai jamais goûté celui-là! Je suis vraiment contente! Le dernier paquet que je suis en train de manger actuellement, tu as visé juste, j'adore le pop-corn! Et le tout!
Un grand merci à ma MNS
Dernière édition par Kasu le Sam 19 Déc 2015 - 18:02, édité 1 fois |
| | | Anacoluthe
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 19 Déc 2015 - 18:00 | |
| Je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages que j'ai ratées depuis hier, je le ferai plus tard, mais je voulais vous dire que j'ai reçu mon colis !!! Je charge les photos et je reviens vers vous (en plus, je sais qui est mon PNS ) ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 19 Déc 2015 - 18:25 | |
| Fauna j'adore ton plaid 😍 Kasu oh du popcorn coloré Encore de beaux colis qui sont arrivés, j'aime beaucoup ça nous mets dans l'ambiance, bon j'y suis déjà, en mode emballage de cadeaux... 🎅🏻 mon Enfant sage et ma MNS |
| | | AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2015 Sam 19 Déc 2015 - 18:29 | |
| Je suis enfin rentrée! Je n'avais qu'une hâte, c'était de revenir et découvrir mon colis Du coup, je rattrape les derniers messages, et je m'y mets Elohia : Ohhh la suspension du Cheshire, elle est trop belle je la regrette tellement! Tu as été super gâtée, wahou! zfin : Tes lettres lumineuses enfin décorées sont magnifiques! Princess Meg : Oh c'est marrant, j'avais la même poupée Meg quand j'étais petite! Tu as vraiment été super gâté, ton colis est superbe!! Oswald : Oh les cannes à sucre Disney, trop mimi! La suspension Jim Shore, j'adore, et tout le reste d'ailleurs! Vraiment un magnifique colis! fauna : Super la serviette Tsum! Très beau colis! Mdr Lucifer et sa guirlande Kasu : Un colis plein de bonnes choses Bon allez, je peux maintenant m'atteler à l'ouverture de mon colis à tout à l'heure! Ma petite collection : ICI |
| | | |