|
|
Auteur | Message |
---|
L-ine
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 20 Déc - 3:47 | |
| liloo86 : Tu m'as démasqué !!! J'espère que mes indices n'étaient pas trop évidents En tous cas je suis ravi que mes cadeaux te plaisent, j'avoue avoir légèrement stressé ! ^^ Comme tu l'as sûrement remarqué pour l'ordre des paquets j'ai alterné un cadeau acheté/un fait main ! J'aurais voulu faire encore plus de faits main mais le temps m'a manqué... :/ PS: tiens-moi au courant de la réaction de Liloo quand elle recevra son cadeau ! ^^ |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 20 Déc - 3:56 | |
| Maromi je t'en pris prend une chaise ou un divan c'est plus confortable. Bref je prend soin de te préparer psychologiquement que....... - Spoiler:
Je ne suis pas ta maman noël
- Spoiler:
Quelqu'un à tout simplement repris mon idée super génial de l'an dernier ^^
|
|
| |
maromi
| |
| |
pouchon
Âge : 48 Messages : 476 Localisation : montrouge 92 Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 20 Déc - 9:54 | |
| Bonjour,
j'avoue avoir un peu tout lu en diagonale et pas retenu grand chose, sauf que mon ES a bien reçu son colis.
Elle galère pas mal à me trouver alors un indice : on a deux lettres en commun dans nos pseudos.
Elle n'est pas la seule, avec l'indice de la carte j'ai pensé à Abybaba et Ixce, mais j'ai une maman Noël, alors ça ne colle pas. Je ne désespère pas car je n'ai pas encore ouverts les paquets qui sont si bien faits (quand je pense que j'ai oublié d'en emballer..) |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 20 Déc - 11:26 | |
| Oh my god pouchon, peux-tu certifier que tu as deux lettres en commun avec ton ES ? Je ne doute pas que ton indice soit bon mais pourtant dans ma tête (enfin ce qu'il en reste), tout semble te désigner... Tu es de Montrouge, tu parles de ton envoi de colis le 14, tu as vu que j'allais à Disney et t'es adressée à moi à ce sujet ( en disant quasiment la même chose que sur ma carte), ton ES a plusieurs collections, tu n'as pas emballé tous les cadeaux...
Mais deux lettres en commun ?! Ben non, non et non, maromi et pouchon, ça ne colle pas...
Ce jeu est un complot contre moi, ce n'est pas possible autrement ^^
Dernière édition par maromi le Dim 20 Déc - 13:14, édité 1 fois |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 20 Déc - 11:32 | |
| maromi je viens de lire tes péripéties avec ta MNS drôlement mystérieuse, c'est très amusant de te voir patauger comme ça et tu es trop mimi dans tes recherches (Et chapeau de t'être avalé tout le PNS 2014 !!!) Ta MNS avait envie de te voir pédaler dans la semoule je crois, c'est réussi ! Courage, je suis de tout coeur avec toi, tu vas la retrouver !! Je suis ravie pour Miss France, évidemment ! J'ai beau habiter à l'autre bout de la France, ma région de cœur à moi c'est ici... Sur ce je vais aller dévorer une ou deux coquilles : happy ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 20 Déc - 11:43 | |
| Bonjour Noixdine : il ne faut pas se dévaloriser comme ça XD Disneygirl : ton aquarelle est magnifique Maromi : un gif de Loki dès le matin, ça fait trop plaisir XD Et je suis d'accord avec toi, vivement novembre 2016 Bonne chance dans ta quête de ta MNS Mes chats vont me rendre dingue !!!! Lancelot est encore un bébé, donc il adore jouer. Salem, elle, est une vieille croute acariâtre. Ce qu'elle a toujours été, même bébé Elle râle déjà si on passe à coté d'elle, même à un mètre Lancelot a envie de jouer avec elle bien sûr. Elle le laisse faire un petit peu, puis elle grogne et crie, parce que finalement ça lui plait pas The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 20 Déc - 11:44 | |
| Chère MNS,
J'ai bien suivi tes indices et grâce à eux ma liste de MNS s'est considérablement réduite.
J'ai ensuite suivi mon intuition et suis allée voir ton profil puis ta page Facebook qui ont confirmé mes soupçons (du moins j'espère ne pas me planter^^).
Lady Sackielle, es-tu ma MNS ?
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 20 Déc - 11:48 | |
| Merci ma Didi, je te remercie pour ta compassion ! Forts soupçons sur pouchon du coup maintenant, malgré une incohérence... Sinon je suis au point mort ! C'est dur la vie d'enquêtrice du PNS |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 20 Déc - 11:51 | |
| - Kouette a écrit:
- Chère MNS,
J'ai bien suivi tes indices et grâce à eux ma liste de MNS s'est considérablement réduite.
J'ai ensuite suivi mon intuition et suis allée voir ton profil puis ta page Facebook qui ont confirmé mes soupçons (du moins j'espère ne pas me planter^^).
Et bien, Ouiii c'est bien moi ta MNS Je suis contente que tu m'ai trouvé car j'avais peur que mes indices soit trop vagues XD j'ai hâte de savoir ce que tu as pensé de tes cadeaux, j'espère qu'ils t'on plu Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 20 Déc - 11:51 | |
| Petit message pour vous prévenir que je risque fortement de ne pas poster jusqu'au 28 puisque je pars une semaine chez mes parents. Mais je penserai fort à vous! De gros bisous à tous et surtout à mon ES, Namourette et ma MNS Shadow34 Maromi Bon courage pour trouver ton PNS! |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 20 Déc - 11:55 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Kouette a écrit:
- Chère MNS,
Et bien,
Ouiii c'est bien moi ta MNS Je suis contente que tu m'ai trouvé car j'avais peur que mes indices soit trop vagues XD j'ai hâte de savoir ce que tu as pensé de tes cadeaux, j'espère qu'ils t'on plu Tes indices étaient parfaits ! Vagues mais suffisamment précis pour que je te trouve en cherchant sans patauger des heures^^ Je n'ai pas ouvert les cadeaux, c'est pour cela que je n'ai rien posté à ce sujet. Je vais être sage et attendre le 24 au soir Pourtant je meurs d'impatience ! On verra si je tiens jusqu'à jeudi soir Bisous à toi et bisous aussi à mon ES (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 20 Déc - 12:00 | |
| Bonjour tout le monde, je viens de rattraper mon retard....et j'ai vu quelques colis arrivés à destination, tous très beaux, bien entendu... Félicitations a angechrys, la gagnante du 103ème fabuleux colis!!! Je suis impatiente de voir tout ce qu'a reçu monoxyde.... Maromi, courage dans ta recherche de MNS, mais à mon avis, les mots croisés en double exemplaire ne sont pas une erreur...
|
|
| |
Maikeul
Âge : 38 Messages : 406 Localisation : Meaux 77 Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 20 Déc - 12:16 | |
| Bonjour à tous ! Je profite d'avoir un peu de connexion internet pour laisser un nouvel indice à mon es :
Tu as au moins 2 lettres en commun avec le jour de la semaine que nous sommes aujourd'hui !
Bon dimanche à tous |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 20 Déc - 12:18 | |
| Coucou tout le monde je suis un peu dans le brouillard pas le courage de commenter pour tout le monde. J'ai vu de magnifique colis, des sucettes stars wars, une connexion internet récupérée , une meilleure amie qui s'en va 2 mois et Maromiqui galère grave (pardon c'est pas marrant mais les gifs m'ont éclatés)allez courage (y a pas un écart entre les deux mots croisés) et un Père Noel qui semble avoir gaffé. Monoxyde: et sinon t'auras assez de place dans ta voiture pour rentrer tout ça en région parisienne? et sinon je crois que c'est maromi qui disait vivement novembre prochain mais moi j'ose espérer qu'on refera un vacancier mystère entre temps. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 20 Déc - 12:29 | |
| Un petit coucou Encore de beaux colis !!!! Bravo à la gagnante Monoxyde on attends les photos nous Ker Mary j'espère aussi les vacanciers !!! Bon dimanche à tous !!! Bisous " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 20 Déc - 12:47 | |
| Coucou à tous Chère Maman Noël Sid comment vas-tu ? Tu n'auras pas été aussi simple que cela à découvrir, tu as gardé ta barbe de maman noël plus longtemps que ma MNS 2014 Rebelle 1020 et ma VM 2015 Yûki. Il ne restait que 5 noms possibles dans mon tableau excel. Ce fut vraiment un très long jeu de déductions Tu diras à ton meilleur ami qu'il fait de jolis paquets cadeaux. J'ai mangé toutes les gauffrettes au petit déjeuner. Elles étaient succulentes. Je garde les chocolats pour les manger à mon retour le 26 décembre. Hier soir j'ai regardé un film Ant-Man bien au chaud sous mon sublime et tout doux plaid Tsum Tsum La figurine Cendrillon et la Funko Facilier sont installées dans mes vitrines J'ai utilisé ce matin, un morceau du savon lush, il sent merveilleusement bon, j'adore Alors mon enfant sage Ixce, bug informatique cette nuit Quelques chokobons et ça ira mieux Anacoluthe, il est mignon le dessin de Stitch dans le cadre Big Thunder Mesa. Plein de cadeaux pour te souvenir de 2015 Il est top le stylo Stitch et la suspension Tiana est superbe. Tu ne vas bientôt plus pouvoir approcher de ton sapin Mélie-Mousesublime tatouage hommage. Disneygirl59's mum : elle est magnifique ton aquarelle de BB8 Darby, Sid, décidément il y a plein d'artistes sur ce jeu PNS Monoxyde envahi par les paquets, la voiture ne sera pas assez grande pour tout emporter Sacré enquête et jeu de déduction Maromi , j'espère que tu as bien trouvé ta Maman Noël. Edit : ah ben non ! Rusé et futé ton PNS ou ta MNS, courage pour le ou la trouver En tout cas, les mots croisés semblent remplis correctement. Elle ou il mérite le titre de MNS ou PNS le plus difficile à trouver les gilfs sont bien choisis. Je ne sais pas ce que le Père Noël a fait pour se griller
Dernière édition par fauna le Dim 20 Déc - 12:56, édité 1 fois |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 20 Déc - 12:50 | |
| Ho voui, un vacancier mystère!!!!! Mais bon, laissons tous les ES ouvrir leur colis d'abord..... @fauna, magnifiques vitrines, tu as de très belles collections. |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 20 Déc - 12:58 | |
| Bonjour !!! et bien Monoxyde te voilà bien occupé pour ton dimanche Ne sous estimes pas tes lutins !!! ils sont les Rois des organisations de surprise Ma chère petite ES : ton colis à l'air bien arrivé Serais tu déçu de ce que tu as reçu ??? mais pourtant je te l'ai dis ce n'est qu'un début le reste arrivera prochainement hier je suis allée à Amiens pour toi (et aussi car il y avait des québécois et un stand de poutine !!! ) mais moi qui espérais trouver l'objet manquant que je souhaite pour toi, je suis rentrée bredouille (enfin pas complètement j'ai piqué quelques idées !!!) Alors cet après midi ce sera direction Rouen et on croise les doigts pour cette fois !!! Ma chère Mns !!! hier soir j'ai continuée à écrire pour publier les photos de ton colis mais mon ordi à mis un temps fou à me télécharger 2 photos donc je retente dans la journée et ce soir logiquement ce sera bon !!! |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 20 Déc - 13:01 | |
| Moi aussi je craque devant ta vitrine Fauna, elle est superbe Monoxyde encore merci pour l'organisation et oui on veut des photos Bravo à la gagnante Bon dimanche à tous Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 20 Déc - 13:13 | |
| Helloooo ! Merci maromi pour cette nouvelle tranche de rigolade dès le matin (mais tu le fais exprès aussi avec les gifs, c'est encore plus drôle ) Bon plus sérieusement, les mots croisés m'ont l'air bien remplis aussi, s'il y a un indice là dedans il est plutôt bien dissimulé ! Et je crois avoir lu des posts de MNS/PNS qui disaient ne pas vouloir donner trop d'indices pour voir patauger leur ES, je crois que le tien (que ça soit volontaire ou non) a totalement réussi son coup Allez courage, tu vas y arriver Ho mince j'ai loupé la boulette du père noël ! Fauna, comme toujours les photos de tes vitrines sont superbes, Sid a très bien choisi tes cadeaux en plus AshleyRocks, tu t'es endormie en préparant ton post ou quoi ? |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 20 Déc - 13:14 | |
| Maroni, ta recherche de ta MNS m'a bien fait rire ! Courage, tu vas réussir à la démasquer. Moi je m'attèle à cette tâche immédiatement ! MNS, l'enquête pour te retrouver est officiellement ouverte, j'ai les indices entre les mains, plus qu'à suivre les pistes, tu ne m'échaperas pas |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 20 Déc - 13:15 | |
| Oh Maromi, tu m'as fait rire! En découvrant tes mots croisés, j'ai tout de suite pensé à l'année dernière mais je n'ai pas osé le dire si directement parce que je risquais de te donner un trop gros indice sur ton PNS et en fait, ton PNS est tellement malin qu'il s'est inspiré de l'idée d'une autre MNS. Ma pauvre, tu as un PNS trop rusé! |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 20 Déc - 13:16 | |
| Fauna :quelle jolie vitrine !!! Et je confirme bug informatique cette nuit Aujourd'hui nous allons fêter les 30 ans d'un ami alors bon dimanche à vous les dalmatiens ! J'espère que ma MNs viendra (ou pas) confirmer mes soupçons pour que je puisse la remercier comme il se doit ! Gros bisous particuliers à toi ma chère Bad wolf ! |
|
| |
|