Attention, alerte à la tartine ! J’ai eu du mal, mais j’y suis arrivé, j’ai rattrapé plus de 20 pages de messages en retard !
AlexandraDisney : oh, les mêmes chaussettes que j’ai aux pieds en ce moment x). Tu verras, elles sont super chouette !
Angechrys : Bravo pour le 103ème colis !
Anacoluthe : le pin’s bob est très sympa !
Anne shirley : j’adore la présentation qu’a fait ton pns pour ton colis !
Darby : J’ai flashé sur le papier cadeau xD. Le portemonnaie Stitch est wouaa. Et le bouquin a l’air vachement chouette ! C’est le genre de lecture que j’aime bien !
Did38 : AAAAH, la pop Stitch !
J’ai découvert ça dans une boutique pas loin de chez moi, c’est aussi un de mes prochains achats… Chanceuse!
disneygirl59's mum : très jolie ton aquarelle !
Elohia : waw, la sketchbook !
Ixce : J’adore ton colis ! le petit alien vert, Doug et les objets Inside Out… Waw
!
Lulla : je suis fort pressée de voir ton colis, je t’admire pour avoir eu plus de patience que moi ^^
Lylystaus : la carte du Disneyand Hotel est en effet très jolie, tu as beaucoup de chance !
Mesprincesses : la carte Raiponce est très jolie !
Noixdine : Le dessin est super choupi ! Ta MNS est très douée !
Oswald : j’adore le porte clé Stitch ! J’ai l’impression que beaucoup de monde l’aime bien !
Pwetpwet : sympa ton idée ! Je trouve que c’est plus chouette d’avoir plusieurs petits cadeaux à ouvrir !
Silex : Félicitations à toi !
Stefy421 : la pop Rogue est très sympa !
Zfin : très jolie la suspension Mickey ! Et la lampe Baymax
Kiowa : c’est sympa l’idée du petit sapin. Moi perso, plus de place dans la valise pour en prendre… Du coup j’ai une guirlande de sapins punaisées au mur, avec mes décos de noël accrochées dessus ! Et du coup, pas de souci, c’est juste que comme t’avais noté que tu arrivais plus tot que moi, je m’attendais pas à te voir ^^. Et du coup, je suis à la boiserie !
Pour rien au monde je ne retournerais en coloc. D’ailleurs, pendant que j’attendais la navette pour aller à la résidence, ma première coloc de cet été est rentrée dans la salle. Celle qui était très sale. Là, au moins, je suis toute seule, je profite, et je fais ce que je veux. J’ai galéré pour avoir internet, mais c’est réglé. Le seul inconvénient, c’est leur matelas en mousse. Ca me file tellement mal au dos que j’arrive pas à dormir. Ce matin, debout 6h30… Je tirais un peu la gueule… C’est chouette pour la ta location !
Si certains voulaient passer me voir d'ailleurs, je suis de repos aujourd’hui,tout le weekend prochain, et le 1er tous les autres jours, je fais la fermeture des studios, des jolies journées de 10 heures bien fatigantes ^^
Monoxyde : Je suis trop contente pour toi.Tu t'es tellement investi dans cette édition du PNS, que tu le méritais amplement! J'aurais moi aussi adoré être une petite souris voir ta réaction face à tous ces colis. Encore une fois, un gros merci!
Retour à mon super colis. Jeudi soir, j'avais écrit un message, avec mes premières photos, mais il n'a visiblement pas été posté... J'ai en effet craqué! Je recommence donc, mais cette fois-ci, je poste tout! Mon colis au pied du sapin:
J'ai tenu quelques heures... On a mangé et j'ai ouvert le cadeau à table sous les yeux de mon copain et de mes parents et ma soeur...
La bête elle même:
Avec mes cheveux, j'avais pas vu
. C'est drôle de voir que beaucoup ont envoyé leur colis dans des boites du Disney Store! C'est ce que j'avais fait aussi l'année dernière, mais cette année j'ai pas commandé ^^
Le contenu du colis:
Je suis une grande impatiente, alors je me jette sur tout!
Les cadeaux Harry Potter d'abord!
- La super pop Harry Quidditch. Elle est super jolie! J'aime beaucoup ce genre de figurines, même si j'en achète moins que des vinyls, car je préfère l'excitation de la découverte à l'aveugle... Mais dans tous les cas, je suis fan, et elle rejoint ma collection!
- Le vif d'or: C'est aussi le genre de proops que j'adore! J'en avais déjà un qui agitait les ailes et qui venait des studios HP mais celui là est beaucoup plus réaliste. J'adore!
- Le super chouette fait main, la broche: WAAAW. J'adore! Elle est super jolie! Je suis partie avec à Disney... C'est le genre de supers accessoires que j'adore!
Les cadeaux Disney qui viennent du Japon:
- La tasse! Elle est trop choupi! Je trouve les TsumTsum très mignons même si j'en achète pas trop, et al combiné avec Toy Story, c'est trop chouette! Je ne bois pas de café ni de thé, par contre je bois ma soupe dans des mugs... Elle me servira beaucoup
- La boite à trombones: Encore une fois du Toy Story, je suis fan! J'aime bien le côté un peu booble head!
Les trucs qui se mangent!
Alors j'ai embarqué le Milka et le chocolat avec moi! Et j'ai déjà commencé à taper dedans! On ne peut qu'aimer le chocolat! ^^
Pour le nougat, je n'en ai jamais mangé... Du coup, aucune idée de si j'aime ou pas... Je ne l'ai pas pris avec, mais je gouterais en rentrant.
Les skittles, je n'en ai jamais beaucoup mangé, mais c'est pas mauvais non plus...
Et pour le saucisson, t'avais tapé hyper juste... Jusqu'à ce que je voie à quoi il était ^^/ Je suis vraiment vraiment désolée, le fromage, je ne peux vraiment pas, à deux exceptions près... Et le roquefort n'en fais pas partie... Mais du coup, ne t'en fais pas, il est resté à la maison, et il va faire plaisir à d'autres, ma mère et ma soeur ^^
Et les derniers cadeaux!
Merci pour le livre Rebelle, c'est une princesse que j'aime beaucoup, et celui là je ne l'avais pas encore!
Les magnets iront eux rejoindre mon frigo!
Une petite photo de ta jolie carte également!
J'adore tout ce qui est carte, les plus jolies finissent sur mes murs à la maison et la tienne en fait partie!!
A l'heure ou j'écris, je n'ai toujours pas trouvé qui tu étais. Il me reste 23 noms, alors je fais une petite pause dans ma liste pour continuer à éliminer quelques mns. D'autant plus que ta carte à ouvrir quand tu m'auras découverte me nargue ^^
Je viens de réduire à 15.. J'épluche les questionnaires, et les topics ou chacune a participé...
Je ne suis toujours pas sure, mes les indices me paraissent suffisants... Crikee06, es-tu ma MNS ?"