Alors je vous suis petits dalmatiens, j'ai bien vu tous les magnifiques colis arrivés et que dire, tout le monde s'est surpassé cette année ! Je pense qu'on tous eu envie de se donner à fond, car nous avions le meilleur des organisateurs de jeu :
Monoxyde, tu es officiellement le vrai Père Noël, avoue, je savais que tu existais !!! Trop contente pour
Angechrys, qui offre grâce à toi un peu plus de magie pour Noël à sa petite famille !
Je ne dois pas être la seule à le penser vu comme les dalmatiens ont voulu te montrer à quel point ils t'étaient reconnaissants d'avoir passé tant de temps à organiser de la meilleure des façons le jeu. Perso, je n'ai qu'une hâte: Etre en novembre 2016 et recommencer tout depuis le début !
Merci à tous ceux qui m'ont adressé leurs messages de soutien concernant ma meilleure amie. Vous avez une nouvelle fois des pouvoirs uniques car elle va beaucoup mieux et a même pris une grande décision: Partir vivre avec sa soeur dans moins de deux mois en Angleterre.
Alors bien sûr, je n'avais qu'une envie, c'était de lui dire, je viens avec toi ! Mais je sais que c'est impossible et forcément elle va beaucoup me manquer... Mais c'est la vie et je suis heureuse de la voir prendre son envol et faire ce qu'elle souhaitait faire depuis si longtemps !
Sinon
Darby, j'ai bien vu ta question ma belle, je te donnerai la réponse un peu plus tard. Là je ne peux pas pour préserver du suspense. Car je n'ai pas encore été découverte ni même soupçonnée ^^
Bon sinon l'heure est grave les amis, car l'expérience du PNS a dépassé tout ce que j'aurais pu imaginer...
Récapitulatif des événements: Jeudi, réception du colis de ma "merveilleuse MNS". Mes superbes cadeaux sont toujours sous mes yeux, je suis ravie, mais je ne pensais jamais en arriver là où j'en suis... Oui, car ma Maman Noël a fait presque preuve de sadisme à mon égard en me fournissant des indices qui ne m'ont pas parlée un instant... Bref, ma tête est pleine de bosses tant je me la suis tapée contre les murs durant deux jours !
Et la j'ai eu une révélation hier, pas grâce à toi chère Maman Noël mais grâce à une amie membre:
*choupinette*. En effet, tu as laissé un commentaire anodin qui m'a fait "tilt" ! Moi aussi, j'ai déjà vu ce type de "mots-croisés" quelque part, mais bien sûr, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt !
Ni une ni deux, je m'attaque immédiatement à la lecture de l'intégralité de l'aventure du PNS 2014 ! Oui les amis, vous avez bien lu: L'intégralité (on doit approcher les 400 pages, je n'ai pas compté)! A la base j'avais commencé approximativement à partir de début décembre et je ne trouvais pas, en vain. En fait, j'avais suivi de loin l'aventure du PNS l'année dernière et je me suis souvenue que j'avais trouvé l'idée des "mots-croisés" trop classe.
*choupinette* m'a remémoré cela, ce n'était pas qu'une impression de déja-vu. Du coup, j'ai vécu deux expériences PNS pour le prix d'une cette année
. Mais impossible de retrouver ce fichu post avec des "mots-croisés", j'ai beau chercher, tout arpenter, je ne trouve pas... L'aurais-je rêvé ? La photo ne serait-elle plus visible ? Bon entre temps, cela me permet d'éliminer pas mal de MNS ayant déjà participé l'année dernière mais je suis encore loin du compte...
Et là tout à l'heure, la révélation... Et si je tapais dans Google "mots-croisés père Noël secret disney central plaza". Bien oui au point où j'en suis tentons l'improbable ! Et bien miracle, j'ai trouvé cette photo:
Et là, je me dis enfin, je te tiens ! A ce moment-là...
Enfin, je t'ai découverte ! Vite je file voir tes posts, ton questionnaire
et là, c'est le drame:Tout ne correspond pas... J'ai vérifié ton numéro de suivi (ben oui obligée d'en arriver là) et tu ne sembles pas venir de la bonne région. Ton colis est parti de région parisienne et tu parles d'une ville en Alsace dans un de tes posts
Et en plus si c'est bien toi petite coquine, tu me traites non seulement de "vieille", mais "tu as aussi eu le syndrome de la feuille blanche" en voyant mon questionnaire pourtant loin d'être vide (ce que tu reconnais).
A l'époque je me disais, elle a l'air ravie de son ES en tous cas cette demoiselle, elle semble presque en souffrance !
Bon si c'est bien toi, tu t'es rattrapée en écrivant des choses adorables et tu as parfaitement réussi ta mission, sois rassurée. Mais je doute encore. J'en suis même venue à comparer ton écriture avec celle du post si suspect. Cela pourrait correspondre mais pas à 100%, loin de là. Pourtant le style de base semble approchant.
Du coup, trêve de suspense: Vais-je avoir la honte intersidérale ? Vais-je passer pour la plus mauvaise enquêtrice de l'année ? Vais-je froisser ma véritable MNS si je me suis plantée ? Arf tant de questions. Mais bon, il faut tenter car sinon, je vais finir en asile avant la fin de la semaine !
Dory, es-tu ma super MNS 2014 à qui j'ai envie de faire plein de gros poutous d'amour ?Si c'est bien toi, je te remercie énormément et espère que tu aimes quand même un peu les "vieilles peu inspirantes" telles que moi ^^ C'est sûr, ça fait la maline à 22 ans, mais saches que tu y passeras aussi plus vite que tu ne le croies, gniark, gniark, gniark
Si ce n'est pas toi, et bien mes sincères excuses, j'espère que tu prendras tout ça avec humour.
Et si ce n'est pas toi, ma chère Maman Noël mystère, par pitié, viens m'aider à te découvrir !
PS : Réponse possible à tes "indices": Indice n°1: Nous sommes deux, mais trouveras-tu l'originale ?
Dory et
Doriane
Indice n°2: Il a froid et c'est normal: Olaf ??? (Ouais je réitère sans conviction, mais tu aimes ce perso)
Et le reste... No idea ! On va dire les mots-croisés car déjà vu dans le passé.
Allez fingers crossed !
EDIT: Ah canon la miss France ! Je viens de la voir sur internet car je ne suis jamais l'émission (Patapé
ElieSaab ) ! Vous pouvez être fiers les Nordistes ^^