|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc - 19:16 | |
| Lady Sackielle je suis à Rive Gauche Ouais et au moins je connais j'y étais l'an passé et pareil j'ai hâte d'y aller "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc - 19:29 | |
| c'est parti pour vous montrer tout mes cadeaux, tu m'a bien gâtée merciiiiiii Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos car c'est sur mon tel. Après avoir extirpé mon colis de la boite aux lettres, je me précipité dans les escaliers, d'ailleurs une de mes voisines à du me prendre pour une taré Mon colis ouvert avec une très jolie carte de Noël et ma MNS me donne pas d'instructions particulières a part une enveloppe à ouvrir en dernier. Je sors tout et l'installe en dessous de mon sapin, ben oui je fais honneur à ma MNS et elle le mérite Sans le flash et avec les guirlandes allumées Alors en déballant, il y avait un peu de bonbons dans le colis et je comprend d'où est ce qu'ils viennent en fait ma MNS a mis mes bonbons préférés dans des boules de Noël, j'adore l'idée mais avec la délicatesse de la poste, il y a eu des fuites mais rien de grave je te rassure MNS, c'est pas grand chose d'ailleurs, je n'arrête pas de piocher dedans 1er cadeau Elle est magnifique et sur le thème de Noël, merciiii surtout que je l'avais remarqué heureusement que j'ai eu un problème avec ma carte sur Disney Store quand il y a eu les offres - 40 % sinon je me la prenais. 2e cadeau ( en spoiler car je n'arrive pas a réduire mes photos non mais) trop bien, j'adore ça et t'inquiète pas pour la date j'ai encore un peu plus d'un mois, d'ici là il y en aura plus entre ma sœur, mes parents et moi on est très gourmands encore merciiiiii - Spoiler:
Bon je vous laisse un peu car, j'ai pas encore mangé et j'ai ma lessive a étendre (oui pas très intéressant) mais promis je reviens plus tard. A tout à l'heure bisous à ma MNS qui aime stitch comme moi, on est faites pour s'entendre |
| | | petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc - 19:33 | |
| ma ES : où es tu ???? mon PNS : je ce soir car mon colis n'est pas encore arrivé !!! je l attends avec une grande impatience !! mais je vois que je ne suis pas la seule à attendre un colis ! milles bisous Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc - 19:34 | |
| - Kouette a écrit:
- joli colis stéphy ! mention particulière à la pop de Snape qui est géniale !
Totalement d'accord avec toi, je l'aime d'amour!!!!! Mais par contre, maintenant, il me faut les autres!!!! - *choupinette* a écrit:
- Chaaa : Toi aussi, tu dis Anacopine!
Stefy421 : Quel chouette colis! J'adore le papier cadeau rose, les tsum tsum, la crème et sa jolie boîte et la Pop de Rogue. Voui, j'ai été très (trop?) gâtée par ma mamam noël J'ai l'impression que beaucoup d'ES ont reçu une Pop HP, je suis jalouse! Gniark, gniark, gniark, je l'ai eue, moi..... - Anacoluthe a écrit:
- Chaaapounette (oui, je suis fatiguée XD), ça peut être une bonne idée, de le laisser jusqu'à Noël prochain, au moins, ce sera fait !
stefy, j'aime beaucoup tes cadeaux, en particulier les tsum tsum, la pop Snape, et le petit bonhomme de neige !
doudou25, j'ai hâte de voir ton colis ! Tout pareil, et aussi mon pin's picsou..... |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc - 19:38 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Ma mère m'a envoyé un message pour me dire que j'avais reçu un colis et je pense que c'est le tiens mon cher PNS
Rendez vous dans plus de deux semaines pour le découvrir waouuuu ma pauvre tu vas devoir attendre tout ce temps??? @ ma lady panpan, je suis contente de voir que tu as été bien gâtée (j'ai hâte de voir le contenu) @stefy, très beau colis @ pocariel, bon sang c'est vraiment la galère cette affaire de pinoux @ doudou, waouuu tu as reçu un beau colis @ petite clochette, ne t'en fait pas notre monoxyde veille au grain Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| | | | Zamalia
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc - 19:44 | |
| Hiiiiiiiiii, mon colis est arrivé ! Et en plus ma MNS m'a fait passer un petit message : elle m'a autorisé à ouvrir le carton, ce que je me suis empressée de faire ! Voici quelques photos : Vous n'en verrez pas plus car je compte bien garder ces magnifiques paquets pour le réveillon du 24 ! J'ai disposé les cadeaux sous le sapin, il ne reste plus qu'à attendre. Ma chère MNS je te remercie déjà pour ce colis, il y a beaucoup de cadeaux, je ne suis pas sure de mériter tout ça Je me suis aussi empressée de lire ta carte qui m'a beaucoup touchée et aussi qui va bien m'aider dans ma quête de ton identité. D'ailleurs je suis presque sure de savoir qui tu es mais si tu me le permets, je vais prendre encore un jour de réflexion pour relire tous les indices que tu as semé. Tu mérites que je te découvres du premier coup donc je veux être sure de moi à 100% ! Il me tarde maintenant de faire ta connaissance Je ne pouvais pas mieux commencer mes vacances qu'en découvrant ton colis ! Le petit mot que tu as laissé concernant l'un des cadeaux m'intrigue énormément, j'ai hate de le découvrir ! Encore un énorme merci à toi et prépare toi car je compte bien t'avoir démasqué avant la fin du week end EDIT : J'ai oublier de parler du papier cadeau ! Il est sublime ! Je ne l'ai jamais vu celui ci ! Avec Bourriquet, Polochon, Sebastien .... J'adore ! Je ferais en sorte de déballer soigneusement les cadeaux pour en garder un morceau ! |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc - 19:46 | |
| doudou: quoi tu nous abandonne pour une lessive nous laisse pas comme ça lady panpan: Pourquoi tu mets les photos du colis en hide? Non parce que quand je vois le temps que j'ai passer à regarder les colis de l'année d'avant de mon ES je me dis que si on les mets en hide maintenant, une fois le le post cloturé les futures MNS ne pourront plus les découvrir (mais bo tu as peut être une bonne raison). MadEye: ton petit lutin est adorabe. J'adore l'expression de son visage. Monoxyde: Bonne vacances. Emiko: tu dois aussi être en vacances, j'espère que tu vas bien Stefy: tu dis que ton chat a adopter son cadeau. Mais vu la photo j'ai plutôt l'impression que tu l'emm***** Ca m'a fait penser à ça A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc - 19:49 | |
| Bon bah voilà finalement jai ouvert mon colis. Je voulais attendre mardi mais bon suite à ma séance chez le doc j'en avais envie alors voilà. Pour la petite histoire mon soit disant petit kyste à enlever sans point limite si ça allait même ouvrir un peu la peau ces pas bien passé. Du coup il a dû ouvrir , hématome sous la peau et qu final je suis ressortir avec deux points et trois jours d'arrêt donc pour me remonter le moral jai ouvert mon colis alors merci Darby tu égailles ma soirée Je savais que j'allais aimer mais à ce point. J'aime TOUT absolument TOUT ! Premier paquet une petite peluche et que dire, Darby tu me crois ou non je l'avais repéré parce que je le trouvais trop beau mais sans craquer alors j'étais trop contente en ouvrant. Il est trop craquant ! Second présent et je savais même pas que ca existait en mickey, j'adore j'essayerai Le troisième qui a déjà trouvé sa place sur mon frigo , il est trop choupiii Quatrième présent pour me faire cuisiner ....japonais ! Jamais essayer de faire se sera donc l'occasion de tenter Cinquième c'est trop mignon ca vient de Suisse ca aussi et j'aime beaucoup il est sur le meuble TV je le trouve adorable j'aurai pu craquer dessus en le voyant Sixieme et trop chou le petit pingouin de noel qui s'allume je vous met en spoil quelques couleurs c'est trop chou et ca a finit sous le sapin miniature que jai chez moi - Spoiler:
Septieme et c'est parfait cet aprèm je suis aller chercher une bougie pour la chambre mais jai rien trouvé de top niveau odeur et la je reçois Madeleine !!! Ça sent trop bon jai hate de l'essayer En huit un sublime marque page aimanté qui a filé direct dans mon bouquin ma Ariel adorée dans sa robe bleue je le connaissais pas mais il est magnifique franchement je l'adore En neuf et Ben du chocolat suisse bien sûr jai trop hate de le goûter et ça va me faire un moment tout ca . Du noir et du lait tout ce que j'aime ! Ce soir je les teste en consolation de mon dos voilà xD Et enfin en dix la fameuse pop et c'est bien celle que je pensais et que je n'avais pas encore acheté aller savoir pourquoi en fait mais comme ca c'est parfait ! *-* Et la photo de groupe !!!! J'ai été trop trop gâtée hihihihi Franchement Darby tu m'as très très bien cernée et j'aime tout tout tout !!! Merci milles fois je suis aux anges et ca égaillé ma soirée malgré la douleur et je t'en remercie tu es une super mère noël WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
| | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc - 19:51 | |
| Lulla : Oui je vais devoir attendre le 5 janvier pour ouvrir mon colis, le jeu sera tout terminé bouhh :'( lol Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc - 19:54 | |
| Lulla c'est a galère mais comme le collègue de mon chéri a gardé nos lapins pendant deux semaines alors qu'on était en Chine, on ne peut que lui rendre la pareille ^^ Et puis heureusement que mon copain sera en vacances à partir de demain, il pourra m'aider à gérer tout ça. Mais quand même, c'est drôle comme un lapin aussi mou et gentille que mon lapinou peut se transformer en mâle possessif comme ça, je ne m'y attendais tellement pas ^^" |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc - 19:54 | |
| Meiko: ah mince pour le kiste, bon courage pour la cicatrisation. C'est quoi le principe d'un marque page aimnaté (ta photo a un petit loupé). Joli colis en tout cas. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc - 19:56 | |
| C'est parti pour lire les 8 pages de retard ! Monoxyde, il y a des excités qui méritent des baffes ! Très jolie carte d'Oswald. Alexandradisney Les chaussettes Sven et le petit bonhomme est trop mignon. Quant au dessin, il est superbe. Il en est où le sapin Chaaa ! Livia3 contente que tu ais apprécié ce Star Wars 7. BB8 est effectivement trop chou. Pwepwet super l'idée des colis PNS pour la famille. Bon resto CecilenanaDory tu as reçu un fantastique colis pleins de belles attentions Lulla effectivement une avalanche de colis La poële est trop adorable. RDV le 25 décembre pour voir la suite. Miam ! le brie à la truffe. Kiowa Bon voyage chez Mickey je vois que ça commence bien, la SNCF fait des siennes. Disneygirl'59's mum, j'espère que ce premier repas de Noël entre collègues fut sympas. MesPrincesses il est super mignon ton colis, j'adore le tableau, le mug, les friandises et la carte Pocariel la guerre des lapinous ! Eloa76 soigne toi bien, un petit coup de froid sans doute. Ils sont supers mignons ces tsum. Super la photo Doriana en plus deux places pour voir le film, c'est top. Quelle jolie carte Lady Sackielle, le magnet est top. On se verra peut être pendant les vacances. Contente que ta résidence soit top. AshleyRocks, super nouvelle pour ta Elsa La Ptite Sirène, je svais que les autocollants tsum tsum me trahiraient Kiaralilo bisous de réconfort j'espère que tu auras la surprise d'avoir ton colis demain pour te remonter le moral. Bad Wolf il a apprécié son bain improvisé Lancelot Meiko il est chou le papier panda. Wouah, plein de beaux cadeaux ! La Funko et la carte Ariel, la peluche, les objets bonhommes et pingouins Darby trop drôle le stylo râteau, le porte monnaie Stitch est top, le tableau sublime, la déco Stitch est mignonne, oh et Hagrid. Super gâtée Choupinette, c'est dommage pour ton dessin de l'an dernier, ce qui compte c'est de le faire avec coeur. J'ai gardé les dessins reçus de la puce de ma MNS 2014 et de ma VM 2015. Ils sont trop beaux et ils décorent mon frigo. Stefy super souris déjà adoptée par minette. Ah les tsum Roi Lion, Severus Rogue, le bol Mickey pain d'épice, que de beaux cadeaux. Ah un lutin romantique Lady panpan très jolie fleur, c'est en quelle matière ? Que de cadeaux. Pocariel, ah ça le marquage de territoire, c'est un fléau ! Lady Sackielle, tu es donc tout à côté de chez moi (2 minutes top chrono à pieds) Doudou25 jolie tasse, la crème de caramel miam miam ! Hâte de voir la suite. Demain opération "surveillance de facteur", pas question qu'il me fasse le coup du je ne sonne pas !! encore pleins de colis à découvrir Je suis en vacances mais je vais devoir potasser je me suis inscrite à un examen prof (je suis classe supérieure et c'est pour devenir classe exceptionnelle, oui je sais appellation bien ronflante pour pas grand chose, les joies de la fonction publique avec ses corps, ses grades, ses classes et je suis admissible. d'habitude c'est en mars, mais là c'est début janvier. Pfff, me gonfle !
Dernière édition par fauna le Ven 18 Déc - 19:59, édité 1 fois |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc - 19:58 | |
| Meiko : ton colis est superbe ! Plein de pingouins ♥ Fauna : non pas vraiment. Il est sorti à toute vitesse. Je crois qu'il a pas bien compris ce qui lui est arrivé XD J'ai reçu mes résultats de prise de sang, c'est mauvais Ça me déprime The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
| | | Emiko
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc - 20:03 | |
| - ker mary a écrit:
Emiko: tu dois aussi être en vacances, j'espère que tu vas bien Ouiii, ça y est elles sont enfin là ! Je rentre tout juste de notre pot de Noël à l'école. Honnêtement, je crois n'avoir jamais autant ressenti le besoin viscéral d'être en vacances depuis que je travaille J'espère que la prochaine période sera plus reposante et moins éprouvante psychologiquement ! En tout cas oui, tout va bien, merci pour ton message Je suis désolée d'avoir à nouveau été absente, la dernière semaine avant Noël est toujours un énorme rush entre les livrets, les cadeaux de Noël, et la classe à ranger, j'ai bossé tous les soirs Sauf hier car on a eu une grande nouvelle : Mon amoureux a eu son DSCG (Diplome supérieur de comptabilité et gestion, en gros le Bac+5 de la compta) Enorme soulagement, car Monsieur va enfin pouvoir signer son contrat en CDI et entrer pour de vrai dans la vie active (jusqu'ici il bossait soit en alternance, soit en intérim, soit chez son père), et enfin, peut-être arrêter de se sentir étudiant J'espère aussi que ça va être pour nous le point de départ pour de nouveaux projets... On croise les doigts Je profite de ce passage pour laisser un petit mot aux deux meilleurs : Mon Enfant sage, je t'embrasse bien fort, je ne dis plus rien car le dénouement pour nous deux est proche. Je t'embrasse. (et passerai peut-être te laisser un ultime indice dans la soirée, si je trouve le temps) Mon Père Noël, il y avait bien un colis dans ma boîte aux lettres ce soir, mais c'était le cadeau de Noël pour ma soeur. j'attends donc toujours sagement. Pour être honnête, je stresse un peu, même si je sais que je ne devrais pas. J'ai cette angoisse du "pas de colis" qui remonte un peu Mais je te fais confiance à 30000% !! En attendant, je ne note plus du tout les PNS découverts, pour ne pas te trouver par défaut. Tu mérites que je mène l'enquête à fond (et puis j'ai un peu envie aussi d'enquêter aussi ^^) Avatar by Izusetsu.. |
| | | Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| | | | Emiko
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc - 20:07 | |
| Zamalia, j'ai hâte que tu découvres ton Père Noël, je vais le cuisiner comme il se doit, il me FAUT ce papier cadeau ! Y a même Dumbooooo dessus Avatar by Izusetsu.. |
| | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc - 20:08 | |
| - fauna a écrit:
Kiowa Bon voyage chez Mickey je vois que ça commence bien, la SNCF fait des siennes.
Pas tant la SNCF que le pauvre bougre qui s'est suicidé en se jetant du pont pour atterrir sur les voies ferrées à La Rochelle :/ c'est pour ça qu'il y a eu du retard, ce qui a entraîné le fait de rater la correspondance à Poitiers et du coup un changement à Poitiers pour Charles de Gaulle puis Marne La Vallée (sinon je devais rester dans le 1er train dans lequel j'étais jusqu'à Montparnasse puis prendre le métro et le RER hors j'avais pas du tout la motivation de me frotter à ça avec la valise dont la roue est en train de se dévisser u_u Du arrivée à 14h30 au lieu de 11h27 et y avait plus de places dans les résidences à ce moment là apparemment du coup on est dans des hôtels au moins on a la Wifi gratuite mais on est à plusieurs >< et c'est assez petit (notamment pour la personne qui va devoir se taper le clic clac ^^') Enfin bientôt dodo puis boulot "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc - 20:11 | |
| - ker mary a écrit:
- doudou: quoi tu nous abandonne pour une lessive nous laisse pas comme ça
lady panpan: Pourquoi tu mets les photos du colis en hide? Non parce que quand je vois le temps que j'ai passer à regarder les colis de l'année d'avant de mon ES je me dis que si on les mets en hide maintenant, une fois le le post cloturé les futures MNS ne pourront plus les découvrir (mais bo tu as peut être une bonne raison).
MadEye: ton petit lutin est adorabe. J'adore l'expression de son visage.
Monoxyde: Bonne vacances.
Emiko: tu dois aussi être en vacances, j'espère que tu vas bien
Stefy: tu dis que ton chat a adopter son cadeau. Mais vu la photo j'ai plutôt l'impression que tu l'emm***** Ca m'a fait penser à ça
Sur la photo, elle n'a pas l'air contente, mais c'est parce que ça faisait bien 5 mn que je lembetais à la prendre en photo sans que ce soit flou!!! En réalité, elle la prend dans ses pattes et la met contre son petit ventre pour la caliner.... Ou en version jeu, elle l'envoie valser un peu partout!!! |
| | | Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc - 20:20 | |
| Aaaaaah Meiko t'as pas résisté !^^ Bon c'est bien, ça m'enlève cinq kilos de pression d'un coup, pfiou, je re-respire Alors oui, je fais une légère obsession sur les pingouins (et les pandas), du coup ça c'est un peu vu dans ton paquet Aoutch pour ton kyste, les médecins un peu bouchers c'est pas la joie Bon rétablissement Pour détailler un peu le contenu en spoiler : - Spoiler:
Le petit renard, j'aime tellement cette marque de peluches ! J'avais celui-là et un petit panda (étonnant) et je les adore tous les deux. Je voulais te donner un truc un petit plus perso, alors c'est tombé sur ça ! Mais t'inquiète pas, je leur bave pas dessus la nuit, ils sont juste sur ma table de chevet Il vient de Londres si je me souviens bien ! Le deuxième, en fait j'ai découvert ça au détour d'un magasin, il en restait un, abandonné, j'ai pas hésité^^ Enfin si un peu, parce que je savais pas trop si tu étais fan de pâtisserie puis finalement, je me suis dit, pourquoi pas ! Pour le troisième, je le trouvais tellement adorable ce pingouin ! Et puis c'est toujours pratique en plus ce genre de trucs Le quatrième, j'ai un peu hésité aussi, mais je me suis dit que te faire voyager un peu tout en restant dans de la nourriture plus ou moins saine (plus ou moins saine), ça te plairait ! Le cinquième et sixième, alors là c'est une grande histoire En fait, je suis allée dans un grand centre près de chez moi et ils avaient installé tous les trucs de Noël pile ce jour-là, je te jure que t'as failli te retrouver avec la moitié des trucs dans ton paquet Tout était trop mignon, j'ai dû me restreindre ! En plus je savais que c'était des produits suisses, donc pas de risques de doublons normalement Le septième, j'ai une bougie de cette marque dans mon appartement, qui sent le pain chaud. Je trouve cette marque super sympa, c'est suisse, et ils ont des senteurs très particulières (j'avais ramené chocolat chaud à ma maman). J'espère que ce sera pas trop écoeurant à ton goût... Le huitième, je suis tombée amoureuse de ces marque-pages ! J'ai pris un Stitch pour moi, il est adorable. J'avais lu sur le topic des Funko qu'Ariel dans sa robe bleue était ta préférée, ça a facilité mon choix^^ Le neuvième, j'étais obligée Le Cailler au lait est mon préféré au monde entier de toute la galaxie ! D'ailleurs c'est un miracle que la plaque soit arrivée entière chez toi, crois-moi J'espère qu'ils te plairont, normalement c'est une valeur sûre^^ Et pour la Pop, j'avoue que j'étais un peu stressée parce que ça me paraissait bizarre que tu l'aies pas déjà... C'est qu'après coup que je me suis fait la remarque que peut-être tu l'aimais pas... Mais c'était trop tard
En tout cas, je suis vraiment heureuse que tout t'ait plu ! J'étais vraiment contente de t'avoir comme ES, tu n'étais pas une totale inconnue et c'était un plus J'aurais pu remplir ton colis d'encore beaucoup de trucs mais mon budget a dit non... Et puis le carton était trop petit aussi Bisous Bad Wolf j'espère que c'est rien de trop trop grave :/ Câlins de réconfort Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
| | | ker mary
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc - 20:26 | |
| Stefy: elle est super expressive en tout cas A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc - 20:30 | |
| lilo j'ai était voir ton topic sur ton plafond c'est vraiment magnifique Lulla j'aie pensé que mon idée pouvait te plaire liloo ouiii j'espère, j'ai tellement hâte qu'il ouvre tous ces cadeaux anne shirley merci , il me tarde de voir les photos de ton colis Ah super Ashley tu as enfin reçu ta LE ^^ Bravo fauna pour ton colis il est vraiment superbe lylystaus Star Wars Disney Infinity on a de suite su qu'on lui achèterai, tu as vu les nouvelles figurines? Oui un superbe colis avec une très jolie peluche, mon fils l'adore ^^ Ah ah lui aussi préfère les méchants? Lundi on va voir l'épisode 7 je pense qu'on ira au magasin en dernière minute lui prendre quelque chose représentant Kylo Ren, on hésite à lui prendre son sabre laser ou la figurine Disney Infinity kiaralilo Merci eucylenya , courage c'est jamais facile les conflits dans la famille ker mary il n'est jamais trop tard pour le regarder ^^ & c'est vrai que ça fait longtemps que l'on a pas vu Cruella Qu'il me tarde de voir vos photos Kasu, minniegigi, did38, cécilenana & Kouette Eloa hé bien tu as était vraiment très très sage Hmmm des suchards & les Tsum Tsum sont trop mignon Super tu as reçu ton colis Meiko j'espère que ça a était pour le kyste? La carte & le papier cadeau sont trop mignon ça me fait tout de suite penser à Angechrys qui adore les pandas ^^ Edit: tout d'abord pour ta mésaventure chez le médecin Passons au colis ^^ Oh les moules pour cake pops sont géniaux Je suis folle de ton mémo Pingouin & le petit pingouin lumineux Le marque-page Ariel est trop choupi, mais où trouvez-vous ces merveilles? Tu as eu un superbe colis Bravo à Darby Darby trop mignon ce papier cadeau! La carte est superbe, le porte-monnaie Stitch & la chaussette de Noël sont trop choupi La suspension Stitch est trop joli & la Pop Hagrid est juste géniale tu as était super gâtée bravo à ta MNS Elohia ouvre ouvre ouvre stefy tu as eu un super colis j'adore le pin's ( j'ai offert le même à mon mari ^^ ) & la Funko Pop est géniale bravo à ta MNS Lady-Panpan la fleur est très très jolie, tu as était très gâtée tu as dû être très très sage, j'ai hâte de découvrir ton colis doudou j'aime beaucoup le papier cadeau Mickey & Oh la tasse Mickey/Minnie de Noël , Hmmm de la crème de caramel, j'ai hâte de voir le reste Zamalia le papier cadeau est trop trop beau Livia ça en est où le calendrier de l'avent? Bad Wolf Emiko félicitation à ton amoureux |
| | | Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc - 20:31 | |
| J'ai eu une réponse du Disney Store.... Je pense me faire rembourser car ils m'ont annoncé que ce que j'avais commandé est en rupture de stock et qu'ils n'en reprendront pas Je suis hyper déçue pour mon amie... Avec la poisse que j'ai, j'ai tellement peur de ne pas recevoir le colis de mon/ma P/MNS ... Je n'ai pas eu d'avis de passage aujourd'hui je stresse Ils sont super tout vos colis !!! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
| | | Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc - 20:32 | |
| Mesprincesses: Tu as recu un superbe colis et le dessin est vraiment très beau Pocariel: Ah ces hommes... Le mien aujourd'hui me dit alors c'est quoi mon cadeau? Je lui ben surprise tu verra et lui ben toi tu sais le tien? Oui mais toi tu sais pas m'acheter un truc en faisant la surprise, moi si... Lilo: Alors c'est courses sont faites??? Ici l'homme sans est occué ce soir, il me tarde de manger toutes ces bonnes choses. Doriana: Ah oui effectivement pour ton fils. Je me sens seule je deteste Star Wars et tout le monde parle que de ca. Hier a la radio il demandait a une auditrice de dire le nom du dernier volet ben j'en avais juste aucun idée Ashley: Oh ben dis donc, ca aura été bien long quand même Lylystaus: Mais quel gourmande tu fais. Oh elle est triste ton histoire à toi aussi. Par contre c'est génial qu'elle est reconnu ses torts et qu'elle sois une super grand mère. Kiaralilo: Aie je suis désolé, bon courage à toi pour tout ca. Lulla: J'ai oublié dans mon poste precedent j'ai adoooooooooooooré l'histoire de la douche et c'est un truc que j'aurai été totalement coupable de faire Eloa: Adorable ces cadeaux de Nath98, c'est adorable Meiko: Je suis amoureuse de ton papier cadeau Oh j'adore la peluche moi aussi, elle est trop chou et le petit bonhomme de neige est trooooop mignon Fauna: Classe superieure? Classe exceptionelle? C'est quoi ca??? Bon courage à toi pour les revisions. Darby: Super colis, j'adore tout tes Stitch et Hagrid est top Y a moyen de voir ta peluche panda stp? Stefy: Tu as été bien gaté toi aussi Lady panpan: La fleur fait main est splendide, j'ai du mal à comprendre comment c'est fait par contre. Doudou25: Hum de la creme de caramel, dis tu partage? Bad Wolf: Mauvais comment? Emiko: Bravo à ton chéri Doriana: Oh trop chou pour le papier cadeau, c'est fou j'ai l'impression que tout le monde sais que je suis accro, on me fais souvent la remarque ou on me marque sur facebook sur les phots, videos etc , j'adore Ce week end on fête à nouveau l'anniversaire de Chloé mais en famille cette fois, je vous souhaite à tous un bon week end en esperanrt n'avoir pas trop à lire et hâte de découvrir tous ces colis encore bien au chaud |
| | | Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 18 Déc - 20:45 | |
| Bien sûr Angechrys voilà la bête^^ Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
| | | |