Ça y est, j'ai enfin un peu de temps pour rattraper mon retard (de 20 pages quand même
- ah non, 22 maintenant) - je voulais le faire hier, mais finalement, j'ai monté mon Lego Doctor Who avec mon père à la place ^^ Donc c'est parti pour le pavé !
fauna, bon courage pour tes révisions et ton concours ! (surtout que les vacances de Noël ne sont pas la meilleure période de l'année pour réviser, mais tu vas gérer, j'en suis sûre !)
Mais je te rassure, y a plein de place devant mon sapin, je peux même danser si je veux
(par contre, l'année prochaine, c'est pas dit
)
maromi, courage pour ta recherche de ta MNS ! ^^
Bad Wolf, roh mince, j'ai zappé de te montrer d'autres photos de ma chambre x) Hihi, on est jumelles de plateau ^^
Et merci de m'avoir mis la chanson du générique de Minus et Cortex en tête !
Et bon réveillon alors ^^
lulla, tes pancakes donnent trop envie
tu m'invites ?
Lady-Panpan, en fait, même en connaissant ta technique pour écrire tes posts, ben je suis toujours aussi impressionnée par leur exhaustivité, et même plus !
Et je suis contente pour toi pour ton séjour !
Mérida-Nala, moi aussi je garde les sacs (bon, quand j'en ai plein, je m'en sers pour d'autres choses, mais je fais en sorte d'en garder toujours au moins un de chaque, et je n'en avais pas encore de Cast Member Exclusive en plus
) !
La P'tite Sirène, j'espère que ton papy va se remettre vite !
Amy, ton bébé poilu est très classe avec sa cravate ! ^^
Piompiom, c'est une très belle attention, ce T-shirt !
pocariel, ben dis donc, ça ne leur réussit pas à tes lapins, d'avoir un colocataire !
J'ai vu plein de supers colis, cette année, les PNS se sont vraiment investi !
Soleia, la lithographie est très belle et complète à merveille ta collection, et le tsum tsum Lucifer est très mignon !
doudou25, j'adore le verre à moutarde de nutella (Chaaa m'en avait parlé comme elle te l'a dit, pour que je la rassure, et j'avais adoré l'idée du faitmainpasfaitmain donc
- d'ailleurs,
Chaaa, tu devrais avoir honte de regarder PBLV, non mais franchement XD)
did38, le style tsum tsum est trop chou ! Et la Funko Stitch assis, il est adorable !
Noixdine, le dessin de toi et iXce en mariés est superbe, ta MNS est très douée !
Monoxyde a été très sage apparemment
et quelque chose me dit que ce n'est pas fini ^^
silex, le porte-clé Mickey en rainbow loom est super :
anne shirley, j'adore le roman-photo, c'est vraiment une super idée ! Et j'adore l'image du puzzle Star Wars (j'aimerais beaucoup me trouver un poster comme ça pour mon futur chez moi ^^)
Isa448, la suspension faite main est très jolie !
Lonk, j'adore tes photos avec Stitch !
Et décidément, cet infuseur à thé en forme de canard me plait beaucoup
Cecilenana, le collier Blanche-Neige est magnifique !
zfin, la suspension Mickey est très belle (et avec le pinceau, ça te correspond bien)
Et tes lettres lumineuses rendent vraiment très bien !
Elohia, je ne connaissais pas ce type de perles de bain ! ^^ La suspension du chat est superbe !
Princess Meg, ta MNS a réussi à te trouver une poupée Mégara, elle est vraiment top !
Oswald, j'adore ton petit Stitch dans la glace *w*
fauna, la Pop de Facilier est top, et le plaid tsum tsum est parfait pour toi !
kasu, ton mug est très beau !
*choupinette*, c'est vrai que je suis bientôt plus vieille (un des inconvénients d'être née deux semaines après Noël, ça laisse pas beaucoup de temps pour les cadeaux
mais ne t'en fais pas, ce n'est pas la peine de m'en faire quinze mille non plus
)
livia, des sucettes Star Wars, la classe !
Emiko, la peluche Dumbo est trop chou !
LaRouxQuine, je suis fan de ton vif d'or !
AshleyRocks, j'imagine bien la scène pour aller récupérer ton colis !
Le mug du Chapelier fou est superbe !
cassiopee, le fait main de ta MNS est très sympa !
liloo86, j'adore le dessin avec Stitch ^^
L-ine, tu as été gâtée par pleins de monde ! ^^
Ça y est, je suis à jour !
Je vous fais de gros bisous à tous, mais en particulier à mon PNS
milhan78 (je vais t'envoyer un MP demain finalement, je ne vais pas tarder à aller manger, et après, je n'aurai pas le temps, j'espère que tu ne m'en voudras pas
) et à mon ES (ben quoi ? Tu ne t'attendais quand même pas à ce que je dise ton pseudo ?
), j'espère que ton colis te plait/plaira