|
|
Auteur | Message |
---|
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 15:48 | |
| Je suis assez content, mon colis avance peu à peu, 2 des cadeaux sont déjà prêts ! ^^ J'espère que ça plaira à mon/ma ES... |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 16:10 | |
| le train ouigo arrive près de chez moi!!! vous vous rendez compte!!! je vais pouvoir aller à Disney plus souvent...et très bientôt!!! YES!!!!! (désolée je devais le dire lol) |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 16:17 | |
| Merci à tous et toutes pour vos messages (un peu d'humour) MON cher PNS ou MA chère MNS ne te fatigue pas pour les cadeaux juste une voiture cela suffira J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 16:28 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Rebonjour à tous les enfants très sages ^^
Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis en ligne la photo n°3 sur le mini-site !
Dernière ligne droite avant le weekend, en plus de ça le soleil pointe le bout de son nez question pour la photo 1: c est le poid comme sur la photo ou les 6 petites boites dans leur emballage comme vendu je suppose quelque part lol SINON mon cher PNS/MNS n achete rien pour le moment pour moi je viens d avoir ce midi un gros soucis qui va peut etre remettre ma participation en jeu, je dois attendre mardi pour savoir , donc je ne voudrais pas que tu te retrouve avec un cadeau inaproprié si tu change d ES sur ce je vais aller deprimer dans mon coin et bruler des cierges a l eglise..... cher enfant sage si je dois stopper le jeu sache que cela ne sera pas de gaité de coeur, mon noel ( repas/cadeau) avec mon mari est lui meme plus sur du tout mais je me ferais pardonner cet abandon je te le promet , croisez les doigts en pensant a moi jusqu a mardi |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 16:32 | |
| - disneygirl59's mum a écrit:
- fauna a écrit:
- Coucou à tous et en premier lieu JOYEUX ANNIVERSAIRE DisneyParis
J'espère que ta décision de participer au PNS 2015 et de partager un peu d'esprit de Noël, te redonneras un peu le sourire Robin's Mum. Courage à toi
Amy07, oui la prochaine nous papoterons ensemble. Il est vrai que j'avais un doute au début et que c'est au moment de la photo au Pavillon des méchants que j'ai compris que c'était toi Il faut dire qu'on a tous un peu sauté, l'étape des présentations dans le hall du DLH
Zenirax tu es le premier PNS qui passe en très improbable. Ok , j'apprécie Person of Interest, comme beaucoup mais je n'ai pas particulièrement mentionné mon affection pour Panpan ou les lapins (bien que je les trouve adorables et mignons) ou le film Bambi.
Je n'aime pas Downton Abbey, en fait, c'est ce style de série "chronique" que je n'aime pas. Pas taper ! D'ailleurs, dans un registre totalement différent, je déteste The Walking Dead. Le plus gros fléau de ce monde post apocalyptique, ce ne sont pas les morts vivants mais bien le personnage principal de cette série. Juste insupportable et détestable.
Sinon Disneygirl59's mum ais-je raison de penser que tu étais notre Miss Cruella qui accompagnait la Jeune Mariée de Phantom Manor et Ursula, lors de la soirée Halloween ?
Bad Wolf, je me doute qu'avec ce pseudo, tu apprécies aussi beaucoup cette série
Lulla, tu verras le club des trentenaires c'est le meilleur. Ce sont les plus belles années Remarque celui des quarantenaires, que tu as largement le temps d'atteindre, est très bien aussi. Et oui tu as raison de le penser!! La mum et la girl lol Fauna : je suis aussi la personne qui a adopté ton baby Sven... (enfin si je ne confonds pas lol) |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 16:34 | |
| Monoxyde je vais de ce pas regarder les indices.
Silex ce n'est que des dégâts matériels même si ça fait toujours bien c*** de devoir racheter une voiture. L'essentiel est que tu ailles bien ☺
Cristinalem j'espère que c'est rien de grave et que ça va s'arranger 😘 Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR
Dernière édition par namourette84 le Ven 13 Nov - 16:36, édité 1 fois |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 16:34 | |
| - cristinalem a écrit:
question pour la photo 1: c est le poid comme sur la photo ou les 6 petites boites dans leur emballage comme vendu je suppose quelque part lol
Oui le poids de l'article en entier. Bon courage, je croise donc les doigts ! |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 16:44 | |
| Le PNS est définitivement maudit, on est nombreux chaque année parmi les participants à avoir de gros soucis non ? Courage et réconfort à ceux qui en ont besoin MadEye, ce prof se déguise à chaque cours en plus, il est vraiment cool. <3 |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 16:47 | |
| Message pour mon/ma PNS/MNS : Ceci pourrait peut être t'aider, c'est la liste des tsumtsum que je possède et ceux que je cherche. Oswald Tsumtsum Have Oswald Tsumtsum Want Sachant que je compte déjà prendre ceux de Winnie le mois prochain Après, je tenais juste à te montrer ceux que j'ai déjà, car je sais que ceux qui sont dans la liste de Want sont principalement des tsumtsum rares donc chers donc ne te prends pas la tête à les chercher |
|
| |
disneygirl59's mum
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 16:54 | |
| - cristinalem a écrit:
- Monoxyde a écrit:
- Rebonjour à tous les enfants très sages ^^
Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis en ligne la photo n°3 sur le mini-site !
Dernière ligne droite avant le weekend, en plus de ça le soleil pointe le bout de son nez question pour la photo 1: c est le poid comme sur la photo ou les 6 petites boites dans leur emballage comme vendu je suppose quelque part lol
SINON mon cher PNS/MNS n achete rien pour le moment pour moi je viens d avoir ce midi un gros soucis qui va peut etre remettre ma participation en jeu, je dois attendre mardi pour savoir , donc je ne voudrais pas que tu te retrouve avec un cadeau inaproprié si tu change d ES
sur ce je vais aller deprimer dans mon coin et bruler des cierges a l eglise.....
cher enfant sage si je dois stopper le jeu sache que cela ne sera pas de gaité de coeur, mon noel ( repas/cadeau) avec mon mari est lui meme plus sur du tout mais je me ferais pardonner cet abandon je te le promet ,
croisez les doigts en pensant a moi jusqu a mardi Que nenni!!! Tu restes avec nous!!! tu sais bien ce que je t'ai dit en MP!!!!! Allez tout le monde avec moi!!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! |
|
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 17:05 | |
| Bonjour tout le monde, j'avais dit que je ne passerais sûrement pas poster jusqu'à la fin de la semaine mais en me promenant avec ma meilleure amie aujourd'hui, je n'ai pas su résister et j'ai acheté les premiers cadeaux de mon ES! Je suis contente de ce que j'ai trouvé, j'espère que ça lui plaira! Sinon: Un joyeux anniversaire à Disneyparis! J'espère que vous n'avez pas de soucis trop grave, Cristinalem et Sid, grosse pensez pour vous! Et Silex, heureusement qu'il n'y a pas eu de blessé quand on voit l'état de la voiture... J'espère que tu vas vite oublier ça... Et petite pensée pour mon PNS, j'espère que tout se passe bien pour toi! |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 17:06 | |
| Silex de réconfort mais ma tête en voyant la photo . Yokaï repose toi bien Ma MNS 2014 qu'est ce qui se passe, j'espère qu'il y a rien de grave Dark Nana je suis arrivée avant l'heure réglementaire (entre 8h et 9h15), mais je voulais être là des 8h et ben non 30 min de retard. Demain je vais à Disney pour renouveller mon PA et leur demander pourquoi un mois avant je n'ai ni reçu par mail et par courrier l'offre de renouvellement. Mon cher ES j'ai trouvé aujourd'hui la suite de ton fait main Mon cher PNS si tu galères n'oublie pas que tu peux passer par ma soeur (Dark Nana en 1er hein), Cristina et Lady Panpan pour passer des messages. J'allais oublié KerMary cet été, elle a été mon lutin et je peux te dire qu'elle a assuré comme une chef. Bonne soirée (je suis dans le train et vais me coucher tôt pour pouvoir être d'attaque demain pour Disney )
Dernière édition par doudou25 le Ven 13 Nov - 17:07, édité 1 fois |
|
| |
disneygirl59's mum
| |
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 17:09 | |
| cristinalem je te connais un tout petit peu sur le post des patienteuses, j'espère que ce qui t'arrives pourra vite se régler et que tu retrouveras le sourire... bises à toi |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 17:12 | |
| - Monoxyde a écrit:
- *choupinette*
Lulla12 oui, tu as bien retenu, ton ES ne peut pas être ton PNS (bon sauf si je me suis planté quelque part )
silex je suis désolé pour ta voiture mais je le répète à tout le monde : Il n'y aura pas de voiture à gagner dans le concours du PNS
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis un pn's/mns en moins @ Bad wolf, oui c'était top merci mais alors les 30, ca me plait moyen moyen tout ça ma lady panpan, ma lady panpan, j'ai ma carteeeeeeeeeeee je suis trop contente elle est cro joulieeeeee merci beaucoup @ did38, merci bon pour l'instant je trouve ça nul mais faudra m'y faire lol Je suis d'accord pour Grey, je trouve que la série part à volo, - spoil:
et qu'elle en fait une "série de black", ne le prenez pas mal mais je trouve que plus ça va et plus elle essaie de mettre en avant tel ou tel perso alors que jusqu'à présent on avait richard et bailey + d'autres qui allaient/venaient, mon chéri (qui l'est, je précise histoire que mes propos ne soient pas mal interprétés) me dit pareil : à quoi elle joue à les mettre en avant on dirait qu'elle essaie d'enlever tout les principaux et surtout mérédith pour mettre sa nouvelle soeur à la place, bref au début je détestait car je ne supportais pas karef et Lisy et là ca commence de nouveau à devenir nul, je n'aime d'ailleurs pas tous les chichi fait pour le couple avery/kepner pour au final les reséparer alors qu'ils sont si choux ensemble
mais si tu dis que la 12 est mieux alors on va tenter Moi aussi je préfère les séries américaines, d'ailleurs je ne regarde que ça, j'ai beaucoup de mal avec l'humour anglais et côté français j'ai regardé les revenants (mais déçue de la première saison). @ ma madeye c'est toi la meilleure tu as déjà deviné, oulala mais que tu es forte bon blague à part peut être que oui, peut être que non, je ne dirais mot @ monoxyde, cool la 3eme photo j'ai eu peur en voyant le com d'oswald mais non j'avais bien compris on ne donnera le poids total qu'à la fin Waouuuuw vous avez déjà des cadeaux de prêts alors que la date butoir est dans un mois et que noel est encore plus loin Cher PNS ou MNS, si tu m'envoi ton colis tôt ne te vexe pas mais je ne l'ouvrirais que le matin de noël, alors prend ton temps (enfin pas trop quand même hein ) @ silex @ cristina, oooooh je suis désolée j'espère que ca va aller, mais il faut que tu restes avec nous ca te remontera le moral Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 17:15 | |
- Oswald a écrit:
- Message pour mon/ma PNS/MNS :
Ceci pourrait peut être t'aider, c'est la liste des tsumtsum que je possède et ceux que je cherche.
Oswald Tsumtsum Have
Oswald Tsumtsum Want
Sachant que je compte déjà prendre ceux de Winnie le mois prochain Après, je tenais juste à te montrer ceux que j'ai déjà, car je sais que ceux qui sont dans la liste de Want sont principalement des tsumtsum rares donc chers donc ne te prends pas la tête à les chercher ah oui ceux de Winnie moi aussi je les veux!!! j'adore Winnie et ses amis!!!! Moi, c'est plus pour ma maman, mais on se partage un peu notre collection de tsumtsum Dans ceux qui vont sortir, celui que j'attends le plus c'est Coco Lapin (Comment çà j'adore les lapins.. ) |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 17:16 | |
| - Sid a écrit:
- Mon cher ES, je suis pas la meilleure des MNS en ce moment parce qu'il m'arrive un truc affreux et je pense qu'à ça, et même si je voulais penser à autre chose, je peux pas trop. Mais pas d'inquiétude, je vais essayer de faire de mon mieux quand même et je prendrai autant de plaisir à faire ton colis qu'à faire celui de mon ES 2014
Mon PNS/Ma MNS, j'espère que tout va bien pour toi, t'embête pas pour moi et prend ton temps ! J'espère que ça va s'arranger - MadEye a écrit:
Je rejoins les fans de Downton, d'ailleurs, ce soir, c'est soirée Downton avec ma meilleure amie et mon meilleur ami. Il faut qu'on voit toute la saison 6 avant qu'il ne reparte pour deux ans au Japon >w< (ce qui est bien avec Downton, c'est que le ton est posé, du coup, même s'il n'a pas été très disponible, j'ai su me discipliner pour ne pas regarder toutes les saisons sans lui). Je suis très curieuse de ce que va donner le spin-off sur la jeunesse de Lady Violett (même si Maggie Smith va me manquer >w<).
Whaaaaaat va y avoir un spin off sur la jeunesse de Violet enfin sans Maggie Smith ça va faire bizarre, elle est vraiment géniale dans ce rôle J'espère que les choses iront mieux pour toi Cristinalem "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
silex
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 17:20 | |
| - Kasu a écrit:
- Silex, heureusement qu'il n'y a pas eu de blessé quand on voit l'état de la voiture... J'espère que tu vas vite oublier ça...
Non pas de blessé - doudou25 a écrit:
- Silex de réconfort mais ma tête en voyant la photo .
Et la mienne alors J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
silex
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 17:22 | |
| - Lulla12 a écrit:
- @ silex
Oui il faut bien un peu rire J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 17:25 | |
- cristinalem a écrit:
question pour la photo 1: c est le poid comme sur la photo ou les 6 petites boites dans leur emballage comme vendu je suppose quelque part lol
SINON mon cher PNS/MNS n achete rien pour le moment pour moi je viens d avoir ce midi un gros soucis qui va peut etre remettre ma participation en jeu, je dois attendre mardi pour savoir , donc je ne voudrais pas que tu te retrouve avec un cadeau inaproprié si tu change d ES
sur ce je vais aller deprimer dans mon coin et bruler des cierges a l eglise.....
cher enfant sage si je dois stopper le jeu sache que cela ne sera pas de gaité de coeur, mon noel ( repas/cadeau) avec mon mari est lui meme plus sur du tout mais je me ferais pardonner cet abandon je te le promet ,
croisez les doigts en pensant a moi jusqu a mardi
Que nenni!!! Tu restes avec nous!!! tu sais bien ce que je t'ai dit en MP!!!!! Allez tout le monde avec moi!!!!
CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! CRISTINA!!! @cristinalem, tout pareil qu'au dessus!!!! J'espère que tes ennuis ne sont que passagers, et que tu pourras rester parmi nous. @sid, plein de courage également @monoxyde, merci pour la photo 3, je file tout de suite voir ça Petit ES, je continue à te surveiller de près, je peaufine mes idées, j'ai commandé les fournitures pour ton fait main.... J'ai vu que certaines ne préfèrent pas recevoir leur colis trop tôt, cher petit PNS, je suis dans le même cas, pour moi la période de noël c'est à partir du 1er décembre....bien sûr, si tu ne peux pas faire autrement, je comprends tout à fait, don't worry (be happy ) Je pense que mon colis pour mon ES ne sera pas envoyé avant fin novembre (hé tu as vu mon enfant, ça c'est un indice!!!) @silex, l'état de ta voiture qu'est ce qui t'a foncé dessus, un t-rex???
Dernière édition par stefy421 le Ven 13 Nov - 17:59, édité 2 fois |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 17:26 | |
| OH lalalala ! J'en ai des posts à rattraper ! Faisons ça étape par étape étape 1 - dresser la liste des PNS sur un document libre office étape 2 - retourner depuis mon dernier post pour faire la chasse aux infos et aux indices Mon ES, je n'avais pas d'idée au départ, mais finalement j'ai réussi à dresser une petite liste, j'espère que ce que je te prévois ta comblera, un gros bisou Indice: Mon ES est vieux/vieille ( traduction est plus agé que moi ). J'attends ma lapidation si vous voulez . Mon PNS, j'ai eu un signe de toi par le biais d'un gentil lutin ( gros bisou à ma mns 2014 Angechrys ), je suis très touché de voir que tu fais attention à moi . J'espère que je t'ai bien inspiré, n'hésite pas à me demander plus de renseignement ne te gêne pas. |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 17:28 | |
| Joyeux anniversaire DisneyParis! @ Lulla12 : bonne lecture tu as eu de très beaux cadeaux, le petit Dumbo est super mignon! Bon ben le temps que je poste, tu as rattrapé les pages Dis, c'est qui ton ES ? - Kiowa a écrit:
- Ewilan a écrit:
- Je suis contente que tu puisses rester parmi nous Robin's mum
Kiowa j'adore ta petite Fripouille, elle est super mignonne!
Downton Abbey va me manquer également, j'adore cette série Spoil sous spoiler >.<
- Spoiler:
Même si depuis que Matthew n'est plus là, ce n'est pas la même chose. J'ai vraiment mal vécu son accident. J'avais l'impression qu'il était mal intégré. Et Lily James me manque aussi. Et à votre liste de malade (elle s'allonge chaque jour lol), je rajouterais The Blacklist (même si la saison actuelle part un peu dans tous les sens).
Je vous dis bonne nuit pour aujourd'hui , j'ai l'impression de tomber malade, je n'arrête pas d'éternuer Merci mais ce n'est pas la mienne mais celle de mes parents et de ma sœur ^^ je n'étais pas là lors de son adoption et pour moi c'était un peu trop tôt pour avoir un chat vu que le mien était mort quelques semaines plus tôt et c'est Frimousse son nom même si je l'appelle Pestouille car elle trouve toujours des bêtises à faire
- spoil 6x08:
j'ai eu trop peur pour Thomas dans le dernier même si on s'en doutait avec mes parents de ce qu'il allait faire, on avait peur pour Violet aussi quand elle est partie en laissant Tiaa (mon dieu c'était trop chou la réaction de Robert ^^) et j'adore le fait que Spratt soit Cassandra Jones Mathieu et Sybil me manque c'est sûr :/ surtout qu'on vient de reprendre du début avec ma maman et c'était vraiment un ange
Ah ouiii j'adore Blacklist aussi *-* sauf .. Keen elle me gave cette cruche. Mais j'adore Spader (qui est vraiment cool en Ultron tu reconnais vachement sa gestuelle je trouve *oui oui c'est normal avec la motion capture mais c'est cool d'imaginer la tête de l'acteur à la place du "robot"*) et j'aime bien Tom aussi et Dembe et Aram .. bref j'aime les gentils sauf Keen et j'aime pas les méchants
Fais de beaux rêves Ooops sorry, toutes mes excuses Frimousse Keen me tape sur les nerfs aussi. Qu'elle est bête cette nana Reddington Je l'ai adoré en Ultron également! C'était la bonne surprise du film, je ne m'y attendais absolument pas Je vais me lancer dans Mister Selfridge, vous avez l'air d'aimer @ Monoxyde, je plussoie pour Call the midwife! C'est une très chouette série. D'ailleurs, quelqu'un a mentionné le livre. Il/elle pourrait-il en dire plus? @ Silex : je suis désolée pour ta toutoute (oui, pour moi les voitures ont un âme ). Même si le plus important, c'est qu'il ne soit rien arrivé à personne. Bon courage pour les papiers maintenant, les assurances c'est l'enfer. @ Cristinalem : oh non, j'espère que ça s'arrangera! Je t'envoie plein d'ondes positives! @ Dory, j'ai 6 mois de plus que toi, ça compte ? Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Dernière édition par Ewilan le Ven 13 Nov - 17:30, édité 1 fois |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
|