|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 0:03 | |
| Coucou tout le monde, Je viens vous souhaitez une douce nuit, je file au lit que demain c'est réveil a 5h. Je rejoins mon oncle pour aller tourner sur un circuit vitesse a 2h de chez nous toute la journée, je rentrerai tard car ensuite c'est resto avec des amis et mon chéri, bref, je vais être crevé.
Je vous souhaite d'avance un bon dimanche, pleins de bisous virtuels! |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 0:03 | |
| D'abord Clochette et le secret des fées et maintenant je passe à Clochette et l'expédition féerique. |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 0:13 | |
| - L-ine a écrit:
- D'abord Clochette et le secret des fées et maintenant je passe à Clochette et l'expédition féerique.
Oh j'adooore et mon homme aussi ! A mon ES : par pitié n'achète plus rien !! Je passe une commande pour toi et j'espère de tout coeur que tu ne craqueras pas sur un objet avant de recevoir mon colis !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 0:25 | |
| Coucou à tous ! Finalement, je n'ai pas pu récupérer de cadeau pour mon ES, du côté de MLV, il n'y a plus grand chose d'ouvert. Je pense être beaucoup moins présent durant les prochains jours, les événements m'ont beaucoup touché (le Bataclan, c'est la salle de concert où je suis le plus allé dans ma vie, en tant qu'amateur de concerts), et j'ai du mal à avoir le coeur à la fête Mais t'inquiète pas mon ES, je ne t'oublie pas même si mes achats vont prendre un peu de retard. Ce soir, ça sera dodo tôt pour moi, après la nuit blanche d'hier <3 Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 0:30 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Les filles je vous donne mon retour sur notre séjour et notre avis :
- Spoiler:
: nous sommes partis 4 mois au Québec (Montréal) dans l'optique de "tester" la vie là bas, pour voir si nous nous y installerions ou pas après notre mariage (dans un an et demi). Nous avons vécu une superbe expérience mais aussi une dure déception car la vie là bas ne nous a pas convenu du tout. D'abord à cause du temps qui est vraiment très difficile à vivre avec de la neige jusque avril (nous sommes restés de février à fin mai, pourtant nous sommes du nord de la France), mais aussi du manque de patrimoine et de culture (à nos yeux). Nous aimons bouger, voir de belles choses, des paysages, et heureusement que nous avons pu bouger dans le canada et aux USA car ça nous a manqué. Bien sur le Québec est très beau mais c'est tellement immense qu'il faut aller très loin, ce n'est pas la France avec tout ce patrimoine et les paysages variés à 2 pas. Montréal est sympa à vivre quelques temps mais pour une longue période, ce n'était pas envisageable pour nous, et Québec est assez petit. Après chacun a des attentes différentes et vous avez l'air motivée donc ca vous conviendra peut être très bien ! Mais tout ça pour dire que si vous le pouvez, je vous conseille vivement d'y aller pour une période test de quelques mois et de préférence avec une partie d'hiver, car il y a des français qui ont trouvé leur paradis là bas, mais aussi d'autres qui sont revenus dépités car l'adaptation peut être difficile ! Voila pour le HS de ce soir
Merci pour ton retour très intéressant ElieSaab, j'apprécie toujours d'avoir des avis Je mets le reste en spoiler : - Spoiler:
En ce qui me concerne, je me suis décidée il y a bien longtemps. J'ai vécu plusieurs mois aux USA (à New York) et j'ai toujours été amoureuse de l'Amérique du Nord. Pour moi, c'est un évidence depuis petite que je veux vivre là bas pour énormément de raisons. Nous avons décidé d'aller vivre au Québec dans un premier temps car en tant que Français, nous sommes quand même pas mal avantagés, l'émigration vers les USA étant très compliquée voire impossible quand on n'a pas une compétence exceptionnelle à offrir ou bien du fric à investir. Pour l'instant, on vise Montréal. Si ce n'était que de moi, je partirais plutôt vers Vancouver mais mon copain ne parle pas anglais, donc je pense qu'être immergé au Québec dans un premier temps est plus judicieux. Une fois qu'on a notre résidence permanente, on peut bouger dans tout le Canada de toute façon, donc on n'exclut pas de déménager selon comment ça se passe là-bas. Et le gros avantage, c'est que les USA ne sont pas loin. J'aime les paysages en France, mais j'adore encore + les grandes villes. Je suis au paradis à New York après, ça dépend de chacun en effet. Bien sûr j'apprécie aussi énormément les grands paysages comme les Chutes du Niagara, le Grand Canyon, et toutes les merveilles qu'on a pu visiter. Mais ça ne me manquerait pas de ne pas en voir au quotidien. Pour ce qui est du froid, ce sera peut être le plus difficile car j'habite dans le Sud donc le grand froid, je ne connais pas vraiment! Mais je pense que je m'y ferai. On fait nos démarches avant de partir et de tester, mais pour être honnêtes, on est sûrs de nous ^^ du coup, vous pensez retourner tenter l'aventure ou pas?
Ma petite collection : ICI |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 3:06 | |
| Coucou, Je viens de rentrer de soirée, c'était super mais j'avais du mal à ne pas regarder mon twitter de temps en temps pour vérifier que le cauchemar ne recommençait pas... Ca m'a fait du bien de vous lire en rentrant. Vous me passez du baume au coeur. Le jeu doit continuer, alors je vais me contenter de faire une bise à mon ES en lui promettant de faire ce que je peux pour le combler Et une deuxième bise à mon PNS, je pense à toi également bonne nuit |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 6:14 | |
| Bonjour à tous !!
Je vous un petit coucou d'orlando. Hier après midi nous avons aussi apris la mauvaise nouvelle. Je suis écœuré de toute cette violence ... Avec mes amis, nous avons souhaité retourner ce soir au pavillon francè à Epcot. Nous en sentions les besoins. L'équipe du parc avait projeté le drapeau français sur la Tour Eiffel du pavillon. Belle hommage de leur part. Durant le repas au pavillon, nous avons échangé avec les serveurs francais et discuter de cette horreur. Grand moment d'émotion après le feu d'artifice d'Epcot. L'équipe du pavillon à organisé une marseillaise et une minute de silence auquel nous avons voulu participer.
Je suis ému d'avoir participer à cette hommage. Meme à l'autre bout de la planète on pense à vous et essayons d'organiser des hommages aux victimes
Ce soir les francais étaient pensent à Epcot pour dire non à la barbarie et penser aux victimes |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 9:02 | |
| Coucou tout le monde vous allez bien ???? Malgré tout ce qui arrive ils nous faut avancer pour ne pas laisser gagner cette barbarie !!!! Le monde va mal en ce moment :/ Tigroufan c'est génial ce que Disney a fait et c'est touchant de voir qua l'autre bout du monde vous êtes solidaires bisous a vous tous!!! Ladypanpan je suis navrée pour ton séjour je savais combien tu en avais besoin mais c'est mieux ainsi du moins le temps que Disney prennes des décisions pour augmenter la sécurité. Bisous a toi et si tu as besoin de parler tu sais ou me trouver!! Bon anniversaire à ma VM bisous!!! Je vous souhaite un bon dimanche!!! Une grosse pensées aux familles en deuil et vive la France !!! Pour ma part pour ne pas être bête nous allons regarder pour la première fois Game of Thrones on pensera a autre chose!! Et cette après-midi je commence le fait main de mon es " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 9:35 | |
| - Kiowa a écrit:
- Didi81 a écrit:
La tienne Va falloir que tu te battes avec ma soeur et ma mère pour et je suis pas sûre qu'elles laisseraient leur bébé comme ça Vu comme je suis protectrice avec le mien, je me doute bien que d'autres réagissent de la même façon Tant pis ! J'aurais au moins essayé... - Hakihea a écrit:
- Cette soirée étant donné que toutes les émissions ont été annulées ce qui est compréhensible, je me suis retrouvée à regarder pour la premiere fois le roi lion tout en élaborant une liste de cadeaux pour mon enfant sage qui a certains points en commun avec moi
C'est vrai, tu n'avais jamais regardé le Roi Lion avant hier soir ? Qu'en as-tu pensé ? Encore un anniversaire ? Dis donc c'est la fête chez les dalmatiens en ce moment ! Bon anniversaire cassiopee !! Cher/Chère ES, j'ai cogité pendant le petit déjeuner sur ton premier indice... maintenant je vais voir quand est-ce que je vais bien pouvoir te le donner Je profiterai certainement du week-end prochain pour m'attaquer à ton fait main ! A mon PNS/ma MNS, passe un bon dimanche ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 9:50 | |
| Cassiopee Joyeux anniversaire , que cette journée t'apporte joie et bonheur .
J'ai enfin dormi un peu plus , parce qu'entre mercredi matin et hier soir , j'avais à peine cumulé une dizaine d'heures . Cette après midi , je commencerai peut-être ton fait main mon ES . 2
Emiko , il va te falloir du temps pour digérer tout ça , parler , mettre des mots sur ses moments d'angoisse pourront te faire du bien . Reposes toi c'est nécessaire .
Morwen , génial ce colis ton ES est un amour .
Merci pour les compliments sur mes peluches vivantes , le réconfort de nos petits amours en ce moment est primordial , les animaux ne nous trahissent jamais .
Tigroufan , profites bien de ton séjour , on imagine facilement l'émotion aussi là bas .
Kiowa , Lylystaus merci pour ma fille .
Câlins énormes à tous les dalmatiens , tout le monde en a besoin en ce moment . Bon Dimanche . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 10:02 | |
| Eloa76, très bonne idée Quel Disney ? L-ine, Hakihea, Eloa76, je me suis lancé un Disney aussi hier soir. Tous dans le même besoin de magie à ce que je vois. J'ai regardé pour la première fois la version intégrale de La Belle et la Bête (je n'avais vu que la version ciné). Pour Le Roi Lion, il était temps Haki Tu as aimé ? Courage Lonk Ainsi qu'à tous les Parisiens et même tous les Français ! Sympa cet hommage Tigroufan, j'espère que ton séjour se passe bien Et enfin, joyeux anniversaire Cassiopee !!! Sur ce, bonne journée et bisous à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 10:03 | |
| - Hakihea a écrit:
- Cette soirée étant donné que toutes les émissions ont été annulées ce qui est compréhensible, je me suis retrouvée à regarder pour la premiere fois le roi lion tout en élaborant une liste de cadeaux pour mon enfant sage qui a certains points en commun avec moi
Alors ton avis sur le film ? - AshleyRocks a écrit:
- ElieSaab a écrit:
- Les filles je vous donne mon retour sur notre séjour et notre avis :
- Spoiler:
: nous sommes partis 4 mois au Québec (Montréal) dans l'optique de "tester" la vie là bas, pour voir si nous nous y installerions ou pas après notre mariage (dans un an et demi). Nous avons vécu une superbe expérience mais aussi une dure déception car la vie là bas ne nous a pas convenu du tout. D'abord à cause du temps qui est vraiment très difficile à vivre avec de la neige jusque avril (nous sommes restés de février à fin mai, pourtant nous sommes du nord de la France), mais aussi du manque de patrimoine et de culture (à nos yeux). Nous aimons bouger, voir de belles choses, des paysages, et heureusement que nous avons pu bouger dans le canada et aux USA car ça nous a manqué. Bien sur le Québec est très beau mais c'est tellement immense qu'il faut aller très loin, ce n'est pas la France avec tout ce patrimoine et les paysages variés à 2 pas. Montréal est sympa à vivre quelques temps mais pour une longue période, ce n'était pas envisageable pour nous, et Québec est assez petit. Après chacun a des attentes différentes et vous avez l'air motivée donc ca vous conviendra peut être très bien ! Mais tout ça pour dire que si vous le pouvez, je vous conseille vivement d'y aller pour une période test de quelques mois et de préférence avec une partie d'hiver, car il y a des français qui ont trouvé leur paradis là bas, mais aussi d'autres qui sont revenus dépités car l'adaptation peut être difficile ! Voila pour le HS de ce soir
Merci pour ton retour très intéressant ElieSaab, j'apprécie toujours d'avoir des avis
Je mets le reste en spoiler :
- Spoiler:
En ce qui me concerne, je me suis décidée il y a bien longtemps. J'ai vécu plusieurs mois aux USA (à New York) et j'ai toujours été amoureuse de l'Amérique du Nord. Pour moi, c'est un évidence depuis petite que je veux vivre là bas pour énormément de raisons. Nous avons décidé d'aller vivre au Québec dans un premier temps car en tant que Français, nous sommes quand même pas mal avantagés, l'émigration vers les USA étant très compliquée voire impossible quand on n'a pas une compétence exceptionnelle à offrir ou bien du fric à investir. Pour l'instant, on vise Montréal. Si ce n'était que de moi, je partirais plutôt vers Vancouver mais mon copain ne parle pas anglais, donc je pense qu'être immergé au Québec dans un premier temps est plus judicieux. Une fois qu'on a notre résidence permanente, on peut bouger dans tout le Canada de toute façon, donc on n'exclut pas de déménager selon comment ça se passe là-bas. Et le gros avantage, c'est que les USA ne sont pas loin. J'aime les paysages en France, mais j'adore encore + les grandes villes. Je suis au paradis à New York après, ça dépend de chacun en effet. Bien sûr j'apprécie aussi énormément les grands paysages comme les Chutes du Niagara, le Grand Canyon, et toutes les merveilles qu'on a pu visiter. Mais ça ne me manquerait pas de ne pas en voir au quotidien. Pour ce qui est du froid, ce sera peut être le plus difficile car j'habite dans le Sud donc le grand froid, je ne connais pas vraiment! Mais je pense que je m'y ferai. On fait nos démarches avant de partir et de tester, mais pour être honnêtes, on est sûrs de nous ^^ du coup, vous pensez retourner tenter l'aventure ou pas?
Je suis un peu votre conversation car on est aussi interessé par le Quebec . Ton avis est interessant Eliesaab ! C'est une des lessons que notre installation ici nous a appris qu'entre ce qu'on imagine et la réalité de tout les jours , il y a un monde . On ne regrette pas d'avoir quitté la Belgique mais l'adaptation a été plus dur que prévu . Je ne sais passi on va franchir le cap du Canada , je vais avoir 34 ans et apres 35 ans on perd des points . Heureusement mon mari est plus jeune Je compte un peu sur le fait que ma profession est en demande . Si tout va bien , on devrait aller y faire un tour l'année prochaine . C'est vrai que le froid est une grosse inquietude pour moi , je suis hyper frileuse ! Bon anniversaire à Cassiopé Ici il fait un temps excécrable , le match de foot de mon fils a été annulé , donc journée cocooning aussi ! J'espére que mon enfant sage et mon PNS se porte bien ! Bon dimanche à tous |
|
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 10:05 | |
| - cristinalem a écrit:
- hello tout le monde , desolee de ne pas ere fort presente ces jours ci, vu les evenements je suis choquee et pas trop envie de bavarder! plutot envie de faire l autiste sous ma couette!
sinon mon ES je n ai rien encore acheté pour toi, je fais des listes et enquete sur tes gouts en premier j achete tout en general tres tard car je veux etre sur de pas changer d avis ( je change d avis 20 foiis par jour lol) mais je pense a toi et j espere que tu va quand meem bien malgres les evenements, j ai envie de prendre de tes nouvelles mais ca serait pire que de me mettreun chapeau ITS ME YOUR SANTA KLAUS sur la tete , donc je me retiens
MON pns ? J ESPERE QUE TOI AUSSI TU VAS BIEN , je t embrasse et te prends pas la teTE avec mon colis, je suis heureuse deja de voir l ambiance et la solidarité ici , DISNEY=FAMILY
bon dimanche
AHHHHHHH OUI jOYEUX ANNIVERSAIRE CASSIOPEE je t envoie 1000 gros bisous Bonjour à tous, pour moi c'est un peu pareil, je n'ai vraiment pas la tête bavarder donc désolée pour mon PNS :/ Mis à part ça j'espère que vous allez bien. J'ai déjà acheté un petit quelque chose pour mon ES mais c'est assez compliqué car il n'y a pas beaucoup d'infos sur elle/lui, je vais devoir me creuser la tête deux fois plus Au fait : JOYEUX ANNIVERSAIRE CASSIOPEE J'ai une petite question : Qui compte se rendre sur les parcs pour nouvel-an?Bon dimanche à tous On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
Mélie
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8457 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 10:35 | |
| Joyeux anniversaire Cassiopee !! RebLoca : Moi certainement je ne pense pas aller le faire sur Paris même si j'aurai adoré et ça doit être magnifique. C'est la première fois que je le fêterai au parc aussi donc. Bon voyage Mélie ^^ Je crois que je vais suivre certains et me regarder un Disney aujourd'hui aussi j'ai perdu l'habitude de ces journées au chaud devant la télé ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 10:36 | |
| bonjour à tous, ici il fait un temps superbe, ciel bleu et soleil, on va surement aller faire un tour pour se changer les idées et prendre un peu l'air... Joyeux anniversaire Cassiopee bisous à mon ES et mon PNS |
|
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 10:43 | |
| Joyeux anniversaire Cassiopée. Cette aprem j'attaque le fait main de mon ES (enfin ... j'essaye), j'espère que je vais réussir à faire ce que je veux XD en attendant je pense bien fort à toi Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 10:45 | |
| Joyeux anniversaire Cassiopee DisneyParis, j'avais pas réalisé que c'était ton anniversaire vendredi J'espère que tu tiens le coup, ça a pas du être évident pour toi... Cher Enfant sage, aujourd'hui, malheureusement pour moi c'est boulot toute la journée pour préparer la semaine à venir (il faut bien), je ne pourrai donc pas encore attaquer ton fait main >_< Mais j'ai malgré tout trouvé une idée de cadeau pour toi, je vais donc certainement passer commande dans la journée ! J'espère qu'il te plaira. Mon Père Noël, je n'ai trouvé que peu d'indices jusqu'à présent pour me mener jusqu'à toi, mais il reste du temps je ne m'inquiète pas. Je pense cela dit bien fort à toi Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 10:56 | |
| Coucou, de retour après un séjour à Disneyland quelque peu perturbé du fait de l'horreur. Cela fait du bien d'avoir ce jeu pour s'évader de ce triste monde. En tout cas mon enfant sage j'ai fait les boutiques pour toi ! je vois que vous avez bien été bavard, je vais devoir aller lire tout ça juste pour savoir : y'a t'il eu des indices de donné ces derniers jours ? Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 11:16 | |
| coucou tout le monde
Je sors un peu de ma tanière et je suis ravie de voir que tout le monde va bien. Je suis assez choque par ce qui se passe aussi et je me sens égoïste d'avoir fait des enfants sur ce coup là....je me suis d'ailleurs excusée auprès de mes filles hier de les avoir fait naître dans un monde pareil...
Enfin...
Sinon Robin's mum est partie chez des amis avec sa petite famille donc elle passe un bon moment quand même je pense.
Pour ma part j'ai commencé à faire mes petites emplettes pour mon ES...mais chut!!!
j'espère que tout le monde va bien. Je crains le retour à l'école demain avec mes élèves qui vont parler de tout ça... Je ne sais jamais quoi dire exactement à ces pauvres p'tits loups...ils ont 8/9 ans et du coup comprennent pas mal de choses ...
Mon genou commence à aller mieux.Je passe une radio mardi.
Bon dimanche à tous!!! et bon dimanche à mon PNS et mon ES
|
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Dim 15 Nov 2015 - 11:18 | |
| Joyeux anniversaire Cassiopée (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
|