|
|
Auteur | Message |
---|
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 16:34 | |
| cristinalem j'espère sincèrement que tu pourras rester . Dory étant donné mon grand âge , je te mets dans les possibles ! Mais c'est pas gentil de nous traiter de vieux/vieilles , c'est quoi ce jeunisme !! Sid bisous à toi aussi , j'espère que c'est pas trop grave
Dernière édition par lylystaus le Ven 13 Nov - 16:40, édité 3 fois |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 16:36 | |
| A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 16:39 | |
| "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 16:41 | |
| - Monoxyde a écrit:
Mon frère m'a conseillé une autre série anglaise Call the midwife il parait que c'est excellent (dispo sur Netflix aussi)
En effet c'est un super série! Pour ma part je suis en train de regarder "Nurse Jackie". J'étais septique après le 1er épisode mais en fait c'est vraiment pas mal et les épisodes sont court (environ 20 minutes) ce qui est pas mal. Sinon je me refait les saisons de Medium que je kiff... - Monoxyde a écrit:
- cassiopee a écrit:
- Monoxyde : tu n'as pas précisé si c'est du plastique ou de la porcelaine (entre les deux on a facilement quelques grammes d'écart qui ont toute son importance !!! )
Si je te dis qu'un facteur maladroit pourrait la casser ... Ben vas y!!! tranquille!!! Donne lui les réponses aussi! IL Y A DU FAVORITISME! Monoxyde, j'attends ton mp pour me dire le poids de la 3ème photo comme vu ensemble. - doudou25 a écrit:
- disneygirl59's mum a écrit:
J'aimerais pouvoir oser venir dire bonjour aux casts du forum et surtout à ceux qui font partie du PNS mais comme Milhan (qui pourtant est cast lol) je n'ose pas arriver en disant: eh coucou je suis du forum"...surtout que je suis nouvelle...
Bon allez je file au travail...mes petits loupiots seraient déçus de ne pas me voir...
bises et ne parlez pas trop!! Pour ce qui es des casts du forum, pour moi c'est pareil, il nous est arrivés avec Dark Nana dans reconnaître et de pas oser les aborder (pourtant on est pas timide). Puis sur ce topic, on échange avec certains cast comme la p'tite sirène et pendant les VM, elle a proposé aux participantes de la trouver et avec ma soeur nous avons osé et maintenant nous la voyons quasiment à chacune de nos visites (la pauvre elle doit en avoir marre) . Par contre elle fait de super gaufres avec des ailes en sucre .
Alors moi je ne suis pas physionomiste pour 2 sous. Du coup à part les CM que je connais très bien (les amis), je ne serait pas vous reconnaître. Lol. - Lulla12 a écrit:
- Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai regarder le nom de mon ES, jeudi matin, c'était mon 2eme cadeau d'anniversaire et MONOXYDE je dois dire que j'ai explosé de rire, de joie et que j'ai sauté partout en voyant ce pseudo, je suis trop contente et je cherche déjà comment le/la combler.
A mais du coup tu as vraiment reçu le nom de ton ES après tout le monde? - Monoxyde a écrit:
WEEKEND ce soir !
Parle pour toi! Moi je me le tape au travail et si c'est à l'image d'aujourd'hui ça promet... Je vais en prendre un pour taper l'autre. Zen... - Lady-Panpan a écrit:
Félicitations à Abybaba, LaRouxQuine, Chaaa, koneko... (Et ceux que j'ai potentiellement oublié )
Ne te tracasse pas pour les autres! L'essentiel est là. je te remercie et remercie également les autres membres pour m'avoir félicité. Aujourd'hui j'ai réussi à faire mon lit avant d'aller au travail. Je suis fier de moi. Vous pouvez également me féliciter... - silex a écrit:
- Un petit bonjour à vous tous malheureusement je ne serai pas très présent aujourd'hui j'ai eu un accident avec ma voiture.
Voila ce qu'il se passe lorsque l'on passe sa voiture à sa femme... Bon le plus important est que personne ne soit blessé. - Lulla12 a écrit:
Pour le concours je note qu'on doit deviner le poids des objets et non pas du colis total (donc avec emballage et carton?
@ abybaba, va faire ton tableau
Pour le concours si il faut compter l’emballage, merci de préciser la densité au cm². Pour le tableau j'ai dit que je faisais ma feignasse!!! J'attend qu'on m'en envoie un! QUI VEUT M'ENVOYER SON TABLEAU TOUT PRET? en cadeau j'offre mon autographe. - cassiopee a écrit:
Mon cher ES : ce matin je suis allée en ville dans un petit magasin motivée à attaquer dès aujourd'hui ton colis (même si j'ai déjà fait un petit achat de rien du tout avant d'avoir ton pseudo) D'habitude c'est ma caverne d'Alybaba mais là rien du tout !!!! HEIN? OUI? On m'appelle? Non! A j'avais cru entendre mon nom... - cristinalem a écrit:
- kei sakurada a écrit:
- Bonne anniversaire Disneyparis !!!!
En voyant le premier colis arrivé ca me met la pression pour le mien. J espère qu'il va plaire à mon es . il n y a encore aucun colis arrivé ils commenceront a arrivé en decembre les photos ne sont pas d un colis de PNS DE CETTE ANNEE Kei sakurada: Je ne sais pas ce que tu prends, mais c'est de la bonne. - Monoxyde a écrit:
silex je suis désolé pour ta voiture mais je le répète à tout le monde : Il n'y aura pas de voiture à gagner dans le concours du PNS
Tu pourrais! Celle de Silex ne coute plus trop cher maintenant. Ok je sors... - disneygirl59's mum a écrit:
- le train ouigo arrive près de chez moi!!! vous vous rendez compte!!! je vais pouvoir aller à Disney plus souvent...et très bientôt!!! YES!!!!! (désolée je devais le dire lol)
Content pour toi. Par contre regarde les horaires car l’inconvénient avec Ouigo c'est que parfois les horaires sont naz (exemple arriver à MLV à 16h). Sinon c'est bien que Robin's Mum puisse finalement participer. Et joyeux anniversaire Disneyparis! |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 16:41 | |
| Pour bien connaître cristinalem une vraie amie je peux la comprendre je respecte son choix comme je lui ai déjà dit si elle a besoin d'aide elle peut toujours compter sur moi.
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 16:45 | |
| @Dory Indice: Mon ES est vieux/vieille donc a partir 23 ans = ES et moins de 23 ans = pas ES J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
orihime
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 17:00 | |
| Cristinalem et Sid : bisous de réconfort, j'espère que ça va s'arranger Dory : bon je te mets dans les - vu que j'ai seulement 1 an de + que toi et que tu sembles insinuer qu'il y a une grande différence d'âge... Mais bon, je verrai au fil des autres indices, celui-ci me semble assez fourbe Ma petite collection : ICI |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 17:03 | |
| Oh Sid et Cristinalem j'espère que ça va s'arranger Des câlins à vous <3 Sur une note plus joyeuse, je reviens vers vous tatouée, et vivante xD J'ai pas eu si mal que ça en plus, je m'attendais à pire. Y a juste quand on a commencé à s'approcher de l'épaule que ça a commencé à être désagréable. En tout cas je suis amoureuse du résultat Maintenant faut que je trouve la volonté de ne pas gratter xD Oh, moi aussi je peux donner le même indice pour mon ES : il/elle est plus âgé(e) que moi. Comment ça ça aide pas ? Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 17:07 | |
| Mon PNS j'ai bien reçu ton message par cristina ma collection est dans ma signature en spoiler cristina de réconfort Edit : ah ben non je m'aperçois que le spoiler a disparu , halloween est pourtant fini , je vais de ce pas le remettre |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 17:09 | |
| Quelques pages à rattraper, heureusement que mes journées ne sont pas remplies je peux garder le rythme pour vous suivre Quoi ? Cristinalem ne va pas bien ?? J'espère que ça va aller, j'aime quand tu as ta joie de vivre Sid gros bisous de réconfort C'est quoi ton tatouage Darby ? =D Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 17:15 | |
| ma valise pour clermont est presque prête ! j'ai pas envie d'y aller mais je vais avoir beaucoup plus de temps le soir pour vous lire et rattraper tout mon retard, faire mon tableau et récolter les indices qui sont déjà tombés ... bref ya du boulot ! j'espère que j'aurais une bonne connexion wifi :/ silex j'espère que tout va bien les accidents de la route je sais ce que c'est j'ai une épaule en compote moi à cause de ça en tout cas l'état de ta voiture est impressionnant !! darby cool pour le tatouage !!! surtout hydrate bien et pas de soleil (bon en même temps en novembre ça risque pas) tu as fait quoi comme tatouage ? ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 17:16 | |
| Je dois avouer que je suis à la traîne , j'ai du mal à suivre toutes vos conversations Certains ont déjà fait des achats, presque confectionner leur colis, repérer les indices, éliminer des PNS quelle efficacité !!! J'en suis très loin J'ai l'impression que ça démarre mal pour ma première expérience chez les PNS Bon anniversaire DisneyParis Bon courage Cristina Mon/ma cher/e ES , j'ai lu et relu attentivement ton questionnaire, farfouillé dans ton passé dans tes précédents messages pour découvrir ce qui pourrait te faire plaisir. J'ai ensuite fait quelques repérages et jeter mon dévolu sur deux ou trois choses qui seraient susceptibles de te plaire ... j'espère ne pas faire doublon ou te décevoir. Peut-être un "home made", à voir ... Ton colis te parviendra probablement un peu avant THE date mais je te laisse libre de l'ouvrir quand tu le souhaiteras Mon cher PNS ou ma chère MNS , un petit lutin m'a demandé quelques infos me concernant alors je m'exécute avec plaisir Je n'ai pas de collection Disney et je possède finalement très peu d'objets Disney : juste un porte-clés tête de Minnie et quelques t-shirts avec Minnie. Ma Fille collectionne les tsum tsum et je viens d'ajouter dans ma signature tous les tsum que nous possédons. Elle a également quelques peluches : Duffy (x3) et Shelly May, Marie, Rox, Olaf, Mickey et Minnie en différentes versions. Mon fils collectionne les vinylmotions ... pas besoin de liste puisque ce sont des boîtes mystères Notre sapin n'a aucune décoration Disney Sinon ne te prends pas la tête; sache que j'apprécierai même le plus petit des cadeaux du moment qu'il soit fait avec sympathie et amour dans l'ambiance de Noël. N'hésite pas à me faire passer un message si besoin
Dernière édition par nath98 le Mar 17 Nov - 18:32, édité 2 fois |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 17:28 | |
| Bonsoir Que de pages à rattraper :/ Cristina j'espère que tu restera et que c'est pas trop grave !!!! Bisous Sid Silex wahou la voiture Darby tu nous montre ton tatouage ???? Mélie bon courage !!! En weekend et trop happy j'ai reçu Anna et Kristoff Bonne soirée !!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
soleia
| |
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 17:38 | |
| Mélie j'avoue que le soleil en ce moment, faut bien le chercher xD Encore que, vu la bizarrerie de la météo ces derniers temps, qui sait^^ Mais oui je vais en prendre bien soin, c'est mon nouveau petit bébé Pour ceux qui ont demandé, c'est une phrase de ma chanson préférée, sur l'omoplate droite. Je préfère ne pas le poster ''en public'' mais si vous voulez le voir, demandez-moi par MP, j'enverrai une photo Bonne soirée et bon appétit à tous Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 17:47 | |
| je vous rassur eles amis mes soucis ne sont "que " d ordre financiers, des factures imprevues , une chaudiere qui lache, un revenu encore revus a la baisse ( je suis en arret maladie depuis 6 mois) bref j ai paniqué..........et eu un gros stress , je crois que j avais peur de pas assurer un colis comme j ai envie chaque annee de faire, j ai eu un coup de honte de pas reussir a gater mon ES COMME JE LE VOUDRAIS mais ca va aller je vais m arranger faire preuve d inventivité et aller mendier a ma maman ( ) donc cher enfant sage ta mere noel va tout faire pourque tu sois fiere d elle et pas decue de tes cadeaux! mon pns vas y achete ce que tu veux lol merci de votre soutien ici et sur facebook , je me suis emballée un moment de panique , demain est un autre jour quelqu un m a dit ^^ |
|
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 17:56 | |
| Ah chouette que tu poursuives avec nous Cristinalem ! je suis sure que ton ES sera d'autant plus touché de ton colis sachant les problèmes que tu rencontres. Décidément le vendredi 13 aura porté préjudice à plusieurs personnes ... Silex ta voiture à vraiment bien morflé, heureusement que c'est seulement de la tôle mais bon ça implique quand même des frais non négligeables Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov - 17:59 | |
| - Ewilan a écrit:
@ Monoxyde, je plussoie pour Call the midwife! C'est une très chouette série. D'ailleurs, quelqu'un a mentionné le livre. Il/elle pourrait-il en dire plus?
C'était moi =D donc oui un livre existe quand je l'ai acheté la couverture etait un visuel de la serie. Mais je ne l'ai jamais regarde. Du coup le livre c'est les "mémoires" de la sage femme sur une période de sa vie. J'ai reçu mon petit panpan Brito \o/ Il est trop mignon Cristina |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
|