|
|
Auteur | Message |
---|
Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 17 Nov 2015 - 0:26 | |
| J'adore ton spoiler. Arrêté faut que je dorme moi, chui malade et demain je pourrai avancer dans rien (fait que je fasse un screenshot et l'envoi à ma mère elle va adoré pour le boulot) |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 17 Nov 2015 - 0:38 | |
| @ doudou mdr, j'adore @ Line tu es opé ?? déjà les déco de vitrine et tout? Une photo du coup Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 17 Nov 2015 - 0:41 | |
| Les annulation continuent à tomber dans le nord. Pas de Zombie Walk ce weekend, par précaution et par respect... Moi qui me faisait une joie de prolonger un peu Halloween, vu comment il a été pourri pour moi cette année. Du coup, dans l'optique de vous faire sourire, je voulais vous partager cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=N1pTZTHZF4E&feature=share , pas encore trop dépassée J'adore ce que Jimmy Kimmel fait, et bientôt, ce sera le tout des cadeaux de noël tout pourris x) Sinon, demain, l'esprit de noël commence vraiment. Ma mère qui bosse au CE de son lieu de travail va acheter les cadeaux pour l'arbre de noël de la boite pour 95 gamins, et je vais lui filer un coup de main plutôt que d'aller en cours... J'adore les magasins de jouets! Bonne nuit à tous ! |
|
| |
L-ine
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 17 Nov 2015 - 1:32 | |
| @doudou25, cette vidéo est magnifique, rempli de l'esprit de Noël ! Ca fait tellement de bien, merci !! Aujourd'hui je suis tombée sur une idée de cadeau idéal pour toi mon ES. Quant aux indices je ne pense pas t'en donner ici, je ferais le nécessaire dans le colis pour que tu saches qui je suis . Cher(e) P/MNS, ne soit pas trop généreux en indice ici, je préfère te découvrir en ouvrant mon colis. Enfin ne me laisse pas trop chercher pendant des mois non plus ! Je me demande si moi non plus je ne suis pas atteinte, j'ai emballé les premiers cadeaux de Noël sur des musiques du style Jingle Bell, Mon beau sapin, All I want for Christmas is you, ... Je crois que la magie de Noël a pris possession de moi !! Je dansais comme une folle en prenant mon papier cadeau, les paillettes, le ruban, etc ! Piuf, ça va pas bien ! Oh et Furafic fark, j'ai explosé de rire !! C'est tellement bien trouvé !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 17 Nov 2015 - 5:29 | |
| Je suis ravie que Furaffic Fark vous ait tant fait réagir comme ça et rire !!! Ça fait du bien de "revoir" des rires à gogo !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 17 Nov 2015 - 7:55 | |
| - m0rwen a écrit:
- Hé non je suis toujours pas couchée, mais j'ai envie de partager ca avec vous.
Certains l'ont peut-être déjà vu sur Facebook mais moi ca me fait exploser de rire à chaque fois que je vois cette image ! Dites le titre du film tel qu'il est écrit à haute voix et en regardant le jouet de T-Rex (pour moi c'est le fou rire aux larmes assuré, je suis peut-être débile mais ca me fait du bien ^^)
J'espère que vous rirez autant que moi !!! fou rire du matin! merfi beaucoup ! |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 17 Nov 2015 - 8:30 | |
| Bonjour à tous! Monoxyde : J'approuve totalement Bon allez, je reprends le boulot aujourd'hui, je n'ai pas du touuuut envie Bonne journée à tous! Ma petite collection : ICI |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
pouchon
Âge : 48 Messages : 476 Localisation : montrouge 92 Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 17 Nov 2015 - 9:01 | |
| Furafik Fark : mon PC est tout mouillé
Pauvre Père Noël, il en voit de dures. Sera-t-il en état des déposer les paquets à la poste ?? Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 17 Nov 2015 - 9:21 | |
| désolée pas de photo de chien de noël, mais une photo de chien quand même qui sort de son premier bain. je mets en spoiler pour les petits coeurs fragiles - Spoiler:
|
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 17 Nov 2015 - 9:34 | |
| - m0rwen a écrit:
- Hé non je suis toujours pas couchée, mais j'ai envie de partager ca avec vous.
Certains l'ont peut-être déjà vu sur Facebook mais moi ca me fait exploser de rire à chaque fois que je vois cette image ! Dites le titre du film tel qu'il est écrit à haute voix et en regardant le jouet de T-Rex (pour moi c'est le fou rire aux larmes assuré, je suis peut-être débile mais ca me fait du bien ^^)
J'espère que vous rirez autant que moi !!! merci pour cette image qui m'a fait sourire ce matin, j'en avais bien besoin. Bisous à vous tous (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 17 Nov 2015 - 9:39 | |
| Cher ES, Ça y est, j'ai commandé ton premier cadeau ! Tout le reste, je vais le trouver sur place, je vais d'ailleurs commencer aujourd'hui ! Je suis toute contente d'avoir enfin commencé les achats, et j'espère qu'ils te plairont ! Je ne te laisserai pas d'indice ici avant que tu aies ouvert le colis, j'espère que les indices qui se trouveront dedans suffiront ! (Je fais en sorte qu'ils soient à la fois mystérieux mais pas impossibles non plus ). J'aime bien parler à quelqu'un qui ne sait pas que je lui parle, c'est presque comme parler à un mur |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
doudou25
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
|