|
|
Auteur | Message |
---|
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 12 Nov 2015 - 23:45 | |
| dans le même style que downton abbey , il y a mister selfrige . J'ai toujours pas fini la saison 1. |
|
| |
Ilanith
Âge : 33 Messages : 497 Localisation : France Inscription : 17/04/2011
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 3:01 | |
| Abybaba félicitations! Larouxquine, félicitations à toi aussi, on aura peut-être l'occasion de se croiser backstages, tout comme koneko-chan! Chaaa, c'est pour quel poste? Je croise les doigts pour toi, je sais à quel point les oraux peuvent être difficiles. C'est là que je me suis loupée chaque fois que j'ai passé les concours pour la police scientifique (mais je l'aurai un jour, je l'aurai). Zenirax tu es la 3e personne que je place en liste rouge, soit les PNS improbables ^^ Panpan n'est pas un personnage que j'adore même s'il est mignon, et le monsieur, ben je sais pas qui c'est celinevanilla je te mets dans mes peu probables ElieSaab oui Disney c'est vraiment une ambiance très particulière pour le travail. Perso, j'adore être là où je suis. Lady Sackielle si jamais tu me croises sache en tout cas que je ne te trouverais pas ridicule et que je ne mords pas ^^ koneko-chan oui on sera au moins 7 PNS cet hiver parmi les cast members! Toi, La ptite sirene, zenirax, larouxquine, lady sackielle, milhan78 et moi-même. Y'en a forcément qui se croiseront en backstages ^^ j'aurais bien aimé croiser mon ES de cette manière. Peut-être que je le croiserai d'ailleurs, s'il a décidé de faire un tour au parc, ou peut-être pas! Peut-être habite-t-il trop loi, peut-être... Non vous n'aurez pas d'indices ce soir Je pense commencer les achats pour mon petit ES mercredi au plus tard! Si je m'écoutais le colis serait prêt à partir lundi. Mais nooon je veux te faire mijoter un peu ^^ Bon, je vais aller dormir, la journée a été longue pour moi, et demain debout tot, les collègues veulent faire un tour au parc avant d'aller bosser... A demain |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 6:12 | |
| Un petit coucou avant de partir au boulot Robin's mum et contente que tu restes parmi nous. Abybaba félicitations Ce midi pendant la pause déjeuner, je vais chercher lla suite du matériel qui va me servir à faire ton fait main. Je ne dis pas où et surtout quel genre de matériaux 3 PNS sont dans la confidences du fait mains (mais il ne dirons rien, j'en suis sur) Bonne journée à ceux qui bossent et aux autres aussi hein |
|
| |
orihime
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 6:54 | |
| Bonjour
Je survole le topic car je n'arrive pas trop a vous suivre.
j'ai vu de belle photo en tous cas.
Félicitations à Abybaba, Chaaa et LaRouxQuine
Zt bon retour de Robin's mum |
|
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 6:58 | |
| Et une fan de Downton Abbey de plus ! Je suis fan de quasiment tous les Period Dramas et je trouve celui-ci particulièrement bien interprété, les costumes et les décors sont magnifiques, et si comme vous certains rebondissements de l'histoire ne m'ont pas plu, je n'ai jamais cessé de suivre la série. Je suis fan de Maggie Smith, j'adore son personnage ! Sinon pour les séries, je suis également Once upon a time, The Flash, Arrow, Castle, Pretty Little Liars et je viens de commencer Supergirl. Cette année j'ai par contre lâché Grey's Anatomy dont j'étais pourtant assez accro. Idem avec Bones l'an passé. Sinon, je suis ravie que Robin's Mum puisse participer ! Je te fais de gros bisous et quoiqu'il t'arrive, j'espère que le jeu parviendra à te distraire un peu ! Félicitations à Abybaba ! |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 7:04 | |
| coucou!! je vais vraiment tenter de prendre un rthyme pour venir lire ici parce que si vous parlez même la nuit ça ne va pas lol!!
J'aimerais pouvoir oser venir dire bonjour aux casts du forum et surtout à ceux qui font partie du PNS mais comme Milhan (qui pourtant est cast lol) je n'ose pas arriver en disant: eh coucou je suis du forum"...surtout que je suis nouvelle...
Bon allez je file au travail...mes petits loupiots seraient déçus de ne pas me voir...
bises et ne parlez pas trop!! |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 7:05 | |
| Cher Père Noel, Ce soir je risque de ne pas pouvoir me connecter car je me rends avec mon papa au stade de france pour voir le match France-Allemagne (nous avons reçu des places gratuites). Je passe donc de bon matin pour te faire tous les bisous que tu mérites deja Pour repondre rapidement sur les questions alimentaires, rassure-toi je n'ai aucune allergie de ce genre, et j'aime les fruits à coque en tous genre ainsi que les raisins secs. Je ne raffole pas des chocolats industriels type chocolat de Pâques ou de Noel, mais c'est surtout parce que j'en reçois chaque année une qu saine de boîtes de la part des parents d'élèves, et je crois que j'en fais un toute petite overdose (même si l'intention me fait enormement plaisir). En revanche j'adoooore les Kinder et surtout les Rafaelo (ma MnS 2014 Livia te le confirmera). Mon gentil PNS, la requête que je vais te faire est la seule et unique que tu recevras de ma part. Je vois que certains ont déjà entamé voir bien avancé leurs colis, et ça me turlupine. S'il te plait, s'il te plait Papa Noël, ne m'envoie rien avant le début du mois de décembre. Pour moi la période de Noël et sa magie ne débute réellement que lorsque j'ouvre la première case de mon calendrier de l'Avent. Si je reçois ton colis avant cela, je risque donc de ne pas réussir a profiter pleinement de toute la magie qu'il m'apportera et ce serait dommage car je suis certaine que ton colis sera le plus beau de tous 💚 et puis je voudrais bien que le jeu dure les plus longtemps possible pour toi et moi Bien sûr si tu ne peux pas faire autrement je comprendrai parfaitement ! Je t'envoie plein de bisous dans le vent du Nord en espérant qu'il les portera vers toi ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 7:14 | |
| - disneygirl59's mum a écrit:
- coucou!! je vais vraiment tenter de prendre un rthyme pour venir lire ici parce que si vous parlez même la nuit ça ne va pas lol!!
J'aimerais pouvoir oser venir dire bonjour aux casts du forum et surtout à ceux qui font partie du PNS mais comme Milhan (qui pourtant est cast lol) je n'ose pas arriver en disant: eh coucou je suis du forum"...surtout que je suis nouvelle...
Bon allez je file au travail...mes petits loupiots seraient déçus de ne pas me voir...
bises et ne parlez pas trop!! Mais il y a pas de mal pourtant On est pour la plupart assez ouverts et ça fait toujours plaisir de mettre des visages sur les pseudos Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 7:23 | |
| Bonjour tout le monde et un coucou spécial à mon PNS et à mon ES J'ai déjà fait des allergies à la fleur d'oranger. Sinon je suis allergique aux chats, chiens, chevaux et lapins. Mais je doute que mon PNS ait prévu de m'envoyer une poche de poils Bisous tout le monde et bonne journée ! |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 7:24 | |
- coucou!! je vais vraiment tenter de prendre un rthyme pour venir lire ici parce que si vous parlez même la nuit ça ne va pas lol!!
bises et ne parlez pas trop!! Pour ce qui es des casts du forum, pour moi c'est pareil, il nous est arrivés avec Dark Nana dans reconnaître et de pas oser les aborder (pourtant on est pas timide). Puis sur ce topic, on échange avec certains cast comme la p'tite sirène et pendant les VM, elle a proposé aux participantes de la trouver et avec ma soeur nous avons osé et maintenant nous la voyons quasiment à chacune de nos visites (la pauvre elle doit en avoir marre) . Par contre elle fait de super gaufres avec des ailes en sucre . Emiko bon match pour ce soir Bon ben là je suis coincée dans le train pour aller au boulot, la fin de semaine commence bien |
|
| |
doudou25
| |
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
disneygirl59's mum
| |
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| |
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 8:11 | |
| Joyeux anniversaire DisneyParis ! Et très bonne journée à tous, en particulier à mon ES et mon PNS ! |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 8:21 | |
| Joyeux anniversaire DisneyParis !! De gros bisous à mon es et mon pns !! Bonne journée à tout le monde (je me rend compte en vous lisant que j'ai oublié de préciser que je n'aimais pas la fleur d'oranger ! sinon je tiens à préciser à mon pns que j'attends de nouveaux tsumtsums ! Mieux vaut peut être les éviter pour toi cher pns ! J'ai la gâchette facile avec ces petites bêtes ! Lol) |
|
| |
Yôkai
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 8:30 | |
| Emiko : Bon match! Ah tu n'as pas tort, je me disais la même chose! J'aimerais aussi recevoir mon colis le plus tard possible mon petit PNS, pour être vraiment dans l'esprit de Noël même si je sais que ce sera dur pour toi d'attendre, mais c'est tellement mieux de découvrir son colis lorsque les décorations sont installées et qu'on est à quelques jours de fêter Noël Joyeux anniversaire DisneyParis! Noixdine : Ahh moi non plus, je n'aime pas la fleur d'oranger, ni le citron, ni les raisins secs c'est fou ce qu'on oublie des choses. Gros bisous à tous, surtout à mon PNS et mon ES Ma petite collection : ICI |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 8:36 | |
| OH OH OH Bonjour les amidoux, me revoilà, je post un message rapide car je n'ai pas eu le temps de me reconnecter avant et que j'ai de la lecture à rattraper si vous voyez ce que je veut dire. Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai regarder le nom de mon ES, jeudi matin, c'était mon 2eme cadeau d'anniversaire et MONOXYDE je dois dire que j'ai explosé de rire, de joie et que j'ai sauté partout en voyant ce pseudo, je suis trop contente et je cherche déjà comment le/la combler. A mon pns ou ma mns, j'espère que mon absence ne t'as pas inquiété, qui l'eu crut mais mes vacances me prennent plus de temps que le boulot et j'ai bien profité de ma journée d'anniversaire entre films, disney, ciné et virée sur paris avec mon homme. Me voilà donc dans le club des trentenaires, 2 petites photos rapides : mon dessert mes petits cadeaux du jour (mon chéri, ma mère et namourette) Je tiens à faire un message spécial à namourette , qui était la misterygirl de mon anniv et m'a fait envoyé un cadeau Je te remercie du plus profond de mon coeur, j'ai eu les larmes aux yeux en découvrant mon adorable Elsa pop et en lisant ton mot sur ma liste de cadeaux, c'est tellement gentil Tu es vraiment adorable, je ne m'y attendais pas du tout et j'en suis comblée, merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pour finir, je souhaite un très bon anniversaire à Yûki, je te l'ai déjà souhaité mais je te remet un petit message Et surtout pour la reine du jour DisneyParis, un excellent anniversaire, j'espère que tu sera bien gâtée Sur ce, je m'en vais tenter de rattraper ce retard de plus de 40 pages en 2 jours (j'ai rapidement vu un mot sur la 50eme page me concernant, alors merci à tous et un merci spécial aussi à Cristina qui s'est inquiétée de mon absence, ca m'a beaucoup touchée ) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8457 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 8:55 | |
bises et ne parlez pas trop!! Mais tu connais déjà une Cast alors ça va, c'est toujours un plaisir de se faire accoster par quelqu'un du forum quand on est Cast. On a pas pu se voir longtemps la dernière fois quand on s'est croisé car je devais bosser et le "problème" à la TOT c'est que nous sommes très vite relayés comparé à Zig zag où on tournait à 2 à l'heure XD Bon bah cet hiver je viendrai faire un coucou à tout les Cast Dcpistes promis =D Lulla tu as été super gatée !! Je suis jalouse de ton livre Back to the future, je l'ai zieutté lors de mon passage à la FNAC et il m'a l'air génial *_* Bon anniversaire à DisneyParis ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Dernière édition par Lady Sackielle le Ven 13 Nov 2015 - 9:16, édité 1 fois |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 9:02 | |
| Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 9:14 | |
| On est vendredi bonjour vous allez bien????? Joyeux anniversaire à Disneyparis !!! Profite bien surtout!!! Lulla tu as été gâté tant mieux Bonne journée à tous et un gros bisoux a mon petit ou petite es et un gros câlins a min PNS " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
|