|
|
Auteur | Message |
---|
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 13:52 | |
| Silex : Oh mince, la voiture! bon heureusement tu n'as rien, mais les accidents ce n'est jamais agréable. On a eu un accident cet été sur la route du Portugal à Barcelone. Mon père s'est assoupi sur l'autoroute, on a tapé la barre de sécurité assez violemment. Donc ouf, rien de grave vis à vis de nous, mais tout le côté de la voiture avait été embouti et on a eu un pneu crevé. Et quand il s'agit d'une voiture neuve, c'est vraiment rageant surtout que pour trouver une roue identique, c'était la galère (la roue de secours n'aurait pas suffi). On était bien sûr paumés en pleine pampa espagnole, et on nous attendait à l'hôtel à Barcelone le soir même. Heureusement, l'assurance a assuré ( ), on l'a appelée et elle a tout géré à distance. En 3h, tout était réglé et on est repartis. Une fois en France, il a fallut changer pas mal de trucs (les portières, le devant, le derrière, mettre un pneu tout neuf...), et heureusement qu'on est assurés tous risques et que mon père a un bonus à vie Il en aurait eu pour 8000€ de réparations sinon. Là, il n'a même pas payé la franchise car il connaissait le carrossier. Comme quoi, ça finit parfois bien. Je te le souhaite en tout cas! Cher ES, ce soir, je passe commande pour ton/tes premier(s) cadeau(x), je ne suis pas encore décidée à 100% j'ai hâte de finir le boulot du coup pour vraiment me décider sur ce que je prends ^^ j'espère que ça te plaira, mais en tout cas, ça colle à tes goûts. Ma petite collection : ICI |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Bon anniversaire Disneyparis ! Sinon je suis comme Emiko, mon PNS, ne m'envoi pas mon colis trop tôt s'il te plait, je préfère être vraiment en plein dans l'ambiance de Noël mais si jamais tu n'as pas le choix je comprendrais et j'attendrais avant de l'ouvrir ! |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Anw Lonk, désolée j'avais pas vu que t'avais parlé de HC ! Désolée, je lis trop vite. Tu participes dans la fanbase et les événements un peu ? Si ça se trouve on s'est déjà croisés^^ M0rwen, si tu aimes, je t'aime La vache, elle est dans un sale état la voiture ! Heureusement que pas de blessés :/ Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 13:54 | |
| un très bon anniversaire à Disneypariscassiopée silex elle a eu très bobo ta voiture, heureusement toi pas ouffffffff bonne journée à tous |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 14:07 | |
| @ kei sakurada, je suis entrain de tout lire (plus de 40 pages c'ets long lol) peut être que quelqu'un s'est proposé, si ce n'est pas le cas je veut bien faire le lutin pour toi que ce soit renseigner ton pns ou t'aider pour ton ES d'ailleurs tu m'a fait beaucoup rire en m'appelant Luna, car ce matin j'ai posté dans le topic des funko en disant que j'adorais celle de Luna (de HP) sans savoir pourquoi @ noixdine, namourette, morwen, yokai, didi ........... vous êtes au top les filles Merci en fait à tous et toutes, vous êtes des namours (et Darby, tu ne t'es pas trompée sur les pseudo ) et Ker mary, oui de mon coté j'ai attendu le jour j pour ouvrir mon mail, je suis patiente pour certaines choses @ Amy tu as vraiment trouvé ton pns ? - edit, apparemment non ,attention dès fois on est sur et en fait on est complètement à côté de la plaque. Ah tiens j'ai lu une chose qui me fais penser que moi non plus je n'aime pas du tout, j'ai même envie de dire que je déteste la réglisse peu importe sa forme (bon le céleris aussi mais je vois mal mon pns m'en envoyer lol) et je ne suis allergique à rien @Monoxyde, je viens de lire ton mot et vu le message de cristina, j'en suis très touchée j'ai peut être inquiété certains d'entre vous, mais je suis là, je n'ai juste vraiment pas eu le temps les autres jours et en bon enfant sage je rattrape tout mon retard . @ lapetitesirène, c'est de parler de fraises qui t'as fait beuguer hein (3 fois le même message lol, mais merci beaucoup pour mon anniv) ah non ... 4 fois @ zenirax, tes indices me laissent .... perplexes mais je note, je note @ Meiko, c'est une super attention qu'à eu Zamalia dis donc @ larouxquine, uhuhu c'ets bien mystérieux tout ça, j'ai hâte de savoir et sinon je suis super contente pour ton contrat bravo ma belle @ Darby, c'est vrai qu'après RFD il faut se mater un truc bien guimauve @ Princess Meg, t'es occupé à quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?? @ abybaba, félicitations pour ton exam @ chaaa super nouvelle dis donc @ lady panpan, je suis honorée de voir ce que je t'ai offert dans les photos de tes objets de collection @ robin's mum, je suis contente de te lire et suis contente que tu restes parmis nous, je te souhaite à nouveau plein de courage Je vois que vous parliez de Modern Family, à la base c'est une série que je n'aimais pas, j'ai eu beaucoup de mal à me faire à la façon de filmer mais maintenant j'adore (en fait ca me fait ça pour pas mal de séries) et perso j'adore Phil Ayééééééééééééééééééééé j'ai TOUUUUUUUUUT lu, bon sang c'est l'enfer de s'absenter lol à nouveau merci à tous pour vos messages et sinon je pars en quête pour mon es (mon ou ma, hein c'est pas un indice), sache que j'ai déjà une petite idée mais que je ne suis pas aussi au point que certains qui ont déjà commandé ! Belle journée à tous (et arrêtez de parler lol) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 14:11 | |
| Bonjour a tous ! Un ptit passage mais je n'ai que 5 minutes, donc pas le temps de vous lire pour le moment Je me souviens de quelques nouvelles question pour permettre a mon/ma PNS/MNS de mieux me connaitre : Ma couleur préférée est le bleu (jusqu'au bleu turquoise). Je ne suis pas tres accessoire, niveau bijou, je ne porte que des colliers long. Niveau gourmandise.... Je suis vraiment compliquée XD le mot magique c'est chocolat mais je l'ai dit dans ma description. Je ne suis pas très bonbon. Je vais te mettre des photos de mes petits objets disney ce soir promis Je te remercie deja pour tes cadeaux qui seront probablement les seuls que j'aurai cette année. Enfin les, le aussi c'est tres bien hein (la fille qui reclame ) Je ne t'oublie pas mon petit ES, espionnage ce soir Joyeux anniversaire DisneyParis - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| |
| |
orihime
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 14:22 | |
| Silex : La voiture ce n'est que du matériel qu'on peut remplacer parfois difficilement je sais mais du moment que tu n'as rien eu c'est l'essentiel. Une vie est plus difficile à remplacer. |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 14:22 | |
| Fauna : mon pseudo me trahit toujours XD Silex : j'espère que tu n'as rien de grave. Courage Lulla : je galère à rattraper 10 ages alors 40 Il y a eu des réussites d’examen, de concours et de renouvellement de contrats. Plein de bonne choses Tout comme ton anniversaire qui a l'air d'avoir été génial. Tu as été gâtée ? pas de déprime de la trentaine ? désolée tu l'as peut-être précisé déjà. Moi je l'ai eu en tout cas-_- J'ai pas du tout accrocher à Hero Corp, alors que j'adore Kaamelott. Soigne toi bien Yokai The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 14:23 | |
| Difficile de rattraper toute toutes ces pages !!! je survole donc les questions et réponses de tous le monde même si pour l'instant, mon ES est assez sage joyeux anniversaires à tous ceux et celles qui sont nés ce mois-ci (dslée j'ai pas retenu tous le monde !!) lulla12 : j'adore ta funko Elsa et bienvenue dans le club des trentenaires, tu verras, ça se passe bien robin's mum : contente que tu reviennes question goût, pour le sucré, j'avoue que j'adoooooooooooooore le nutella mais je n'en abuse pas (même si de temps en temps, une bonne cuillère ne fait pas de mal . par contre je déteste la cannelle! couleurs : plutôt violet pour les séries, je suis plutôt séries américaines, sauf tout ce qui est enquête. Avant j'adorais mais je ne sais, j'aime bien m'évader avec des séries comme Desperate Housewives, Gossip Girl mais aussi Vampire Diaries et Once upon a time. Et j'allais oublier Grey's Anatomy même si la saison 11 m'a franchement déçue, j'accroche plus avec la dernière vous avez de bien jolis animaux de compagnie. j'avoue que mon petit koko me manque (et oui, comme coco lapin mais avec un K!!!). J'adore les lapinous même si ça machouille tout ils sont plus gérables en peluche je ne suis pas une grande collectionneuse (à part les tsum tsum même si je ramène toujours un petit quelque chose de Disney (j'essaye en général de me limiter aux nouvelles sorties et à chaque fois une petites déco de Noël). j'espère pouvoir rencontrer certains d'entre vous lors de mon prochain séjour à DLP fin novembre mais c pas évident, je n'arrive jamais à retenir le visage des gens |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 14:24 | |
| *choupinette* Lulla12 oui, tu as bien retenu, ton ES ne peut pas être ton PNS (bon sauf si je me suis planté quelque part ) silex je suis désolé pour ta voiture mais je le répète à tout le monde : Il n'y aura pas de voiture à gagner dans le concours du PNS |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 14:27 | |
| La première chose silex quand j'ai vu ta voiture c'est oh la vache j'ai mal pour ta voiture.... Sinon petit ES je suis allée faire du shopping, mais je n'ai rien trouvé pour toi, bon par contre pour une autre personne oui, mais ce n'est pas le sujet... Mais hier j'ai trouvé quelques gourmandises Yokai prends soin de toi...et puis avec la grève des urgences, ça augmente le travail de SOS médecin. je retourne à mon tableau did38 je suis totalement d'accord avec toi pour grey's anatomy, et en plus le fait que mon perso préféré (Christina, - Spoiler:
pas docteur Mamour lui je ne le supporte pas
soit parti n'a pas aidé.
Dernière édition par Dark Nana le Ven 13 Nov 2015 - 15:04, édité 1 fois |
|
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 14:32 | |
| darknana, j'espère que personne n'attendait de spoiler pour la saison 11 même si c difficile de pas en avoir déjà entendu parlé !!! en tout cas, la saison 12 et pleine d'humour, ça me plaît |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 14:35 | |
| silex: elle a embrassé quoi ta voiture? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 14:38 | |
| - Yôkai a écrit:
- Petit coucou,
Bon je vais me mettre en mode Boo (ceux qui joue à Mario comprendront) car aujourd'hui 39,7de température et surtout rendez vous chez le médecin mardi (j'ai appelé ce mardi pour avoir un rendez vous) et SOS médecin à Orléans c'est ''on est complet repasser demain et à Chartres ''aller voir votre médecin traitant on a trop de monde). Donc je me mets en mode malade. Je suivrai les discussions bien sûr et si un truc énorme est dit je réagirait mais je vais plutôt me reposer. surtout que j'ai eu deux mauvaises nouvelles aujourd'hui : une facture médicale qui réduit grandement mon budget cadeau et les résultats des examens qui réduisent grandement mon moral. Mais je verrai tout ça mardi.
Mais ne t'en fais pas mon ES je pense à toi et hier soir j'ai vu deux trois petits trucs pour ton colis Courage Yokai repose toi bien Je n'ai pas encore commençé mes achats , ça sera surement à la fin du mois car je dois m'occuper de l'anniversaire de mon fils . Tu reçevras ton colis à temps ne t'inquiète pas . Je n'ai pas un énorme budget mais je ferais mon maximum pour te faire plaisir . Biz à mon PNS 😘 |
|
| |
Dark Nana
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
did38
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 14:46 | |
| ah oui en effet, autant pour moi!! elle est peut-être passée! ou pas j'avoue ne pas suivre ce qu'il y a à la tv, je regarde toujours sur internet... |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 15:00 | |
| Mon cher ES, je suis pas la meilleure des MNS en ce moment parce qu'il m'arrive un truc affreux et je pense qu'à ça, et même si je voulais penser à autre chose, je peux pas trop. Mais pas d'inquiétude, je vais essayer de faire de mon mieux quand même et je prendrai autant de plaisir à faire ton colis qu'à faire celui de mon ES 2014 Mon PNS/Ma MNS, j'espère que tout va bien pour toi, t'embête pas pour moi et prend ton temps ! |
|
| |
Dark Nana
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 15:06 | |
| Oh mince, j'ai raté le mauvais jour, vous avez réussi à finir le topic précédent ^^ C'est pas pratique pour rattraper. Comme j'ai 20 pages de retard, je ne vais commenter que ce dont je me souviens. Je n'ai aucune allergie alimentaire par contre, au niveau du visage, j'ai la peau très fragile (j'ai déjà fait une allergie au fond de teint chez Sephora, lors d'une demonstration d'un nouveau produit par une vendeuse...chuper glamour ♥). je peux manger des fruits à coques, mais je n'en raffole pas. Je n'aime pas la menthe. Je n'aime pas les fraises (sauf dans les fraisiers ou avec beaucoup de chantilly XD).J'aime la noix de coco à très petite dose, ça m’écœure vite. J'aime les M&M's (XD), mais je suis à la ramasse car je ne savais pas qu'il y en avait tant de variétés différentes ^^ fauna > Ta comparaison avec Pupuce de Statler et Waldorf en version féminine m'a fait rire, je vous verrai toujours comme ça à présent ^^ Sid > Tes cours ont l'air passionnant, j'adorerai pouvoir y assister *w* (d'autant plus, si on est récompensé par des M&M's *w*) edit : par contre, ce que tu dis m'inquiète é_è Comme je ne sais pas ce que c'est, je ne peux te souhaiter que du courage pour affronter ce truc affreux é_è Meiko > Tu as été bien gâtée par ton ES2014 ♥ Toutes ces attentions, c'est trop mignon ! kiaralilo > Ta petite Cally est trop mignonne ! (Freya aime bien aussi s'essayer à l'écriture sur clavier) Et bravo pour avoir tout rattrapé depuis le début ! J'espère que ta tendinite va mieux é_è Chaaa > félicitations pour ton concours et courage pour l'oral (c'est mon grand point faible, je compatis ♥♥) Robin's mum > Je suis ravie de voir que tu as décidé de continuer l'aventure avec nous, j'espère que ça te permettra un peu de te changer les idées. Lulla > Quelle sympathique assiette de desserts *o*et plein de jolis cadeaux *w* je suis curieuse de ton livre, je vais essayer de le trouver en librairie pour le feuilleter ^^ Ta réaction à la découverte de ton ES...ça ne peut être que moi silex > oO l'état de la voiture ! Heureuse de savoir que tu n'as rien et qu'il n'y a pas de blessés...mais c'est quand même la tuile :s Je rejoins les fans de Downton, d'ailleurs, ce soir, c'est soirée Downton avec ma meilleure amie et mon meilleur ami. Il faut qu'on voit toute la saison 6 avant qu'il ne reparte pour deux ans au Japon >w< (ce qui est bien avec Downton, c'est que le ton est posé, du coup, même s'il n'a pas été très disponible, j'ai su me discipliner pour ne pas regarder toutes les saisons sans lui). Je suis très curieuse de ce que va donner le spin-off sur la jeunesse de Lady Violett (même si Maggie Smith va me manquer >w<). Mon cher ES, mes idées commencent à se rassembler, j'ai des idées, des embryons d'idées, et sûrement qu'il y aura des choses que je n'ai pas prévues qui vont arriver dans ton colis au gré de mes trouvailles. Je continue mon investigation ^^ Mon cher PNS, je pense bien à toi et j'ai commencé les mises à jour de mon topic de collection. J'espère arriver au bout d'ici la fin de ce week-end ^^ |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Ven 13 Nov 2015 - 15:30 | |
| Rebonjour à tous les enfants très sages ^^ Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis en ligne la photo n°3 sur le mini-site ! Dernière ligne droite avant le weekend, en plus de ça le soleil pointe le bout de son nez |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
|