|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 10:10 | |
| Hello tout le monde!! Euhhh c'est quoi toutes ces pages a rattraper! Vous avez bien papoter, même avec le bug J'ai quasiment rien retenu malgré que j'ai tout lu! Merci Monoxide pour le site, c'est génial!!! |
| | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 10:11 | |
| Pfiou ça en fit des pages à rattraper, j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je ne réagis pas à tout ce qui a été posté, c'est un peu une journée 'sans' niveau concentration aujourd'hui! Tout d'abord, un grand merci pour votre compréhension concernant les photos "spéciales" mises sous spoiler, c'est vraiment super d'avoir une communauté qui prend en compte les besoins de tous et qui s'adapte En parlant de photos, ça fait super plaisir de mettre enfin un visage sur tous ces pseudos, et en particulier de voir mon ES 2014 @Lilo89 J'ai cherché un peu j'ai une photo qui me semble pas trop mal, prise l'année dernière lors d'une journée solo à DLP (et ça me rappelle que je devrais me laisser les cheveux bouclés plus souvent ^^). À savoir que j'ai changé de lunettes depuis Dommage que tu ne puisse pas participer @MadEye mais je comprends tes raisons, j'espère qu'on te verra l'année prochaine En tout cas je suis contente de voir Dory, Yuki, Choupi, Saki, et Ramona parmi les participants. On approche vite des 101, j'ai hâte d'aller à la chasse aux cadeaux! Et ton site est super @Monoxyde, très clair et facile à naviguer, je suis en train de (re)lire attentivement tous les questionnaires et j'ai plein d'idées!! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Jeu 5 Nov 2015 - 10:24, édité 1 fois |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 10:23 | |
| Monox', j'ai essayé de t'envoyer un message via contact, mais j'ai l'impression qu'il ne part pas (et je ne sais pas si ca vient de mon pc au boulot ou s'il y a un bug) oui je suis ta testeuse officielle, je me suis auto déclarée Bon en fait ma question était de savoir on te donnait nos pns des années précédentes, parce que je sais que certain(e)s d'entre nous sont atteint de "dory-tude" au cas où voilà les miens ^^ : Livia, Hakihea, Eloa et cet été Lady Panpan. Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 10:30 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Bonsoir !
Alors voilà un petit point inscriptions:
82 candidats 7 questionnaires non postés 1 mail d'inscription en attente
Voici l'adresse du mini-site qui reprend les questionnaires de tous les candidats
http://pns-dcp.jimdo.com/ On approche des 101!!!!! Viiiite... Sinon super site!!! Très clair et simple d'utilisation (tout ce qu'il me faut). Bravo pour ce travail! Vu le nombre de page qui défile je n'ai pas la possibilité de citer certain messages mais c'est super d'avoir des photos de vous. J'adore pouvoir vous identifier! Doudou25 J'ai pas tout suivit. Tu est CM? C'est "dans" Mary"? |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 10:41 | |
| A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | Zenirax
Âge : 34 Messages : 376 Localisation : A Agrabah Inscription : 02/01/2013
| | | | Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 10:58 | |
| Oups désolé pour tout ces post, ca m'affichait erreur >< ker mary en fait je voulais 4 PNS/MNS lol - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
| | | Zenirax
Âge : 34 Messages : 376 Localisation : A Agrabah Inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 11:04 | |
| QUESTIONS DISNEY :*Personnage(s) préféré(s) : Stitch , Panpan, Aladin *Film d’animation favori : Aladin *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland : Car j'y travail et aussi la thématisation et magnifique *Votre attraction favorite : BTM <3 *Comment êtes-vous devenu fan Disney : En allant en floride ou j'ai découvert les studios universal et disney world mais VOS GOÛTS :*Culinaires : Le chocolat , les spécialités marocaines, la raclette, tartiflettes .... *Passions : Voyage , Disney et aussi la musique vu que je suis DJ *Film(s) préféré(s): Retour vers le Futur *Acteur / Actrice préféré(e) : Will Smith *Genre musical favori : J'écoute de tous *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : La Floride (Miami) , Disney World et Studio Universal VOUS :*Votre profession / vos études : Je suis cast member en CDD à Thunder Mesa en ayant fait un BTS informatique et aussi un BEP Vente Action Marchande *Votre rêve le plus fou : Faire un tour du monde *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Ayant fait plusieurs petit boulot auparavant j'ai la chance d'être aujourd’hui cast member à Thunder Mesa même si j'ai déjà eu un refus lors mon entretien à Aix en Provence *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Certains guest à Disney EXPRESSION LIBRE :Bon c'est ma 1ere PNS sur DCP car je n'ai pas pu faire lors de la session précédente. Sinon je suis un jeune homme de 23 ans de la région Rhône Alpes (Savoie). Depuis moins d'un an je collectionne les pins car je trouve cela amusant et aussi le faite d'échanger avec d'autres personnes ou on peut trouver des pièces rares. En tant que employé disneyland j'ai pu avoir de superbe pins comme un winnie de Hong Kong ou en trade le tic et tac de frontierland. Je pense avoir fait le tour du sujet |
| | | Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 11:10 | |
| Comme promis, je complète mon petit questionnaire : - Oswald a écrit:
- Petit passage rapide pour valider mon inscription et en dire un peu plus sur moi
QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) : Oswald, le lapin chanceux *Film d’animation favori : La Belle et La Bête *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Main Street USA, parce que je suis fan de Walt Disney avant tout, de l'époque à laquelle il a vécu et j'aurai adoré vivre à cette époque (et j'adore les boutiques aussi haha) *Votre attraction favorite : BTM et POTC *Comment êtes-vous devenu fan Disney : Je suis fan depuis que je suis née. Mes parents m'ont emmené au parc en 1993, j'avais à peine un an.
VOS GOÛTS :
*Culinaires : Je suis une grande gourmande, alors je dirais les desserts en général *Passions : Disney, Sport (Football en particulier, l'Olympique Lyonnais en particulier ^^), Photographie *Film(s) préféré(s): J'en ai pas vraiment, mais il y a un film que je pourrais regarder des dizaines et des dizaines de fois "L'Homme de Rio" avec JP Belmondo. *Acteur / Actrice préféré(e) : Pas vraiment d'actrice, ni d'acteur préféré. *Genre musical favori : J'écoute tout sauf le rap et tout ce qui est "commercial". *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Lyon
VOUS :
*Votre profession / vos études : Développeuse Web (en apprentissage) *Votre rêve le plus fou : Visitez tous les parcs Disney
Pour les deux derniers points, je complèterai ma description un peu plus tard
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
A très bientôt tout le monde QUESTIONS DISNEY : *Personnage(s) préféré(s) : Oswald, le lapin chanceux, Stitch, Baymax, Pascal, Polochon. *Film d’animation favori : La Belle et La Bête, La Reine des Neiges, Raiponce, Blanche-Neige, La Petite Sirène, Pocahontas (pour ce qui est des princesses), Le Roi Lion évidemment , Bambi, Lilo & Stitch. *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Main Street USA, parce que je suis fan de Walt Disney avant tout, de l'époque à laquelle il a vécu et j'aurai adoré vivre à cette époque (et j'adore les boutiques aussi haha) *Votre attraction favorite : BTM, POTC et Space Mountain. *Comment êtes-vous devenu fan Disney : Je suis fan depuis que je suis née. Mes parents m'ont emmené au parc en 1993, j'avais à peine un an. Ils ont dès le début pris un PA pour eux et habitant dans la région parisienne, nous avons souvent eu l'occasion d'y aller plusieurs fois par an. Le premier film que j'ai vu au cinéma a été "Le Roi Lion". Au cours de mon adolescence, on y allait un peu moins et ma passion est devenue moins grande, mais fin 2010, je suis retournée à Disney pour Noël, et il diffusait les court-métrages Mickey au Videopolis, çà m'a rappelé de nombreux souvenirs d'enfance, et je m'étais dit que çà serait cool d'avoir les DVD des courts métrages. J'avais donc fait des petites recherches, et je suis tombée sur les fameux DVD boitier métallique "Walt Disney Treasures" et j'ai maintenant toute la collection des court-métrages (Mickey, Donald, Pluto, Oswald etc..). Dans la foulée, en 2011, nous sommes partis à WDW et depuis Janvier 2012, j'ai un PA Dream qui ne me quitte plus. L'été dernier (en 2014), j'ai eu l'occasion de visiter le parc de Californie, je suis tombée amoureuse du parc car c'est le premier, Walt y a vécu etc.., j'aimerais beaucoup y retourner. Voilà, je crois avoir fait le tour ^^ VOS GOÛTS : *Culinaires : Je suis une grande gourmande, alors je dirais les desserts en général (les desserts au chocolat, au caramel ou à la vanille plus particulièrement, mais je ne suis pas fan des gâteaux à la crème par exemple). *Passions : Disney, Sport (Football en particulier, l'Olympique Lyonnais en particulier ^^), Photographie *Film(s) préféré(s): J'en ai pas vraiment, mais il y a un film que je pourrais regarder des dizaines et des dizaines de fois "L'Homme de Rio" avec JP Belmondo, les Harry Potter, les POTC, Pretty Woman. *Acteur / Actrice préféré(e) : Pas vraiment d'actrice, ni d'acteur préféré. *Genre musical favori : J'écoute tout sauf le rap et tout ce qui est "commercial". Mon chanteur préféré est Calogero. Au niveau des groupes, j'écoutait beaucoup Marron 5, Plan White T's... *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Lyon, la ville de mon coeur VOUS : *Votre profession / vos études : Je rentre dans ma sixième d'étude que je fais en alternance et je suis développeuse Web dans une agence digitale. *Votre rêve le plus fou : Visitez tous les parcs Disney notamment celui du Japon (et donc par conséquent visiter le Japon) et réaliser mes projets avec mon n'amoureux *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : J'ai une petite phobie des araignées, et contrairement à la plupart des gens, je déteste vraiment les chats (ne me tapez pas). *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Bientôt 23 ans, je suis une vraie rousse aux yeux verts. J'ai énormément de mal à me décrire.. :oop:s J'ai tendance à avoir du mal à aller vers les gens au début d'une rencontre. Je pense être gentille et assez généreuse. Disons que j'adore offrir et faire des cadeaux à mon amoureux et à mes amies. En parlant de mes amies, je crois n'avoir garder aucun contact de mes années collège, lycée.. Maintenant, la plupart de mes amies proches font partie des forums Disney, et ce n'est pas plus mal Et sinon, je suis comme Olaf, j'aime les gros calins EXPRESSION LIBRE : Pour aider mon futur PNS, si tu as besoin d'information concernant ma collection Disney, des amies comme *Choupinette*, Yuki, Kimii et Ellie_ (même si les deux dernières ne participent pas) pourront grandement t'aider je pense Au niveau de ma collection, je suis très figurine, livres, etc.. un peu de tout en fait (je suis pas très difficile). Au niveau des poupées, j'ai décidé de me stopper (de boycotter même le Disney Store, mais je ne vais pas rentrer dans les détails ici). Je collectionne beaucoup les pin's, je crois en avoir plus d'une centaine même si je me suis énormément calmée. En général, en ce qui concerne ma collection, je privilégie toujours des choses concernant mon Oswald chéri, même si c'est archi compliqué entre ce qui est déjà sorti et qui est hors de prix et le peu de choses qui sortent ^^ Du coup, pour revenir au pins, je collectionne majoritairement Oswald, Mickey, Walt Disney et quelques coups de coeur comme la collection Attractions, Hôtels... Ma "passion" pour Stitch est venue assez tardivement et je n'ai donc pas conséquent aucun pin's Stitch. Oh mon dieu, j'oublie le plus important, je suis une très grande fan de PELUUUUCHES. Si on ne m'arrêtait pas, je pourrais en ramener une à chaque fois que je reviens de DLP ou de Disney Store, et vu que j'y vais en moyenne une fois par mois, çà pourrait faire beaucoup Assez parler de Disney, passons à ma passion pour le foot et mon amour pour Lyon. C'est grâce au fait que je supporte "l'Olympique Lyonnais" que j'ai découvert la ville de Lyon en 2007. Je supporte le club depuis 2004/2005. J'ai vu mon premier match de foot en 2006 et j'ai même joué une année en club (un petit club de féminines pas très loin de chez moi). J'ai vécu de nombreuses magnifiques soirées de football devant ma télé et de temps en temps au stade avec mon père, et maintenant, je partage ces soirées en famille et avec mon amoureux. Lyon est, pour moi, la plus belle ville de France. Je pense avoir fait le tour de ma présentation, je ne sais pas trop quoi dire de plus - pocariel a écrit:
Ouiii Oswald, bienvenue parmi nous \o/ - Yûki'nzel a écrit:
- Ouiiiiiii ma Ramona \o/
Mon Ozzie \o/ Je suis happpyyy de vous voir ici :3 Merci Poca et Yuki, je suis contente de pouvoir participer cette année Super sympa le mini site Monoxyde, il sera bien pratique |
| | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 11:11 | |
| @lilimatt et babychou De rien - Melle.Sparrow a écrit:
- 11 pages à rattraper, vous êtes fous XD en tout cas vous avez eu un sacré bug tout à l'heure!
Bravo Kiowa! Tu sais déjà quelle sera ta location?
Non pas encore dès que je le sais je viendrais le dire ici - Didi81 a écrit:
- Kiowa a écrit:
- J'ai reçu mon contrat
Super, félicitations !!!
Merciiii - silex a écrit:
- @lilimatt et babychou très jolie photo de famille
@Kiowa @minniegigi merci pour les explications @stefy421 platform 9 ¾ j’adore @Kiowa félicitations pour ton contrat
De rien et merci - agnou2_31 a écrit:
- * Kiowa félicitations !!
Merkiiii Super ton site Monoxyde ce sera pratique pour trouver le questionnaire de son ES Passez une bonne journée "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 11:16 | |
| - maromi a écrit:
- Argh, je m'étais promise de participer cette année, je guettais il y a quelques semaines quand allait débuter le PNS 2015, mais je vois que je suis déjà à la ramasse !!! On ne peut pas être sur tous les fronts avec Disney ^^ Bon je vais essayer d'être assez rapide pour vous rejoindre les z'amis !
Mais je suis très pudique et ça va être coton pour parler de moi xD Oui, viens! |
| | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 11:28 | |
| Mais du coup... si on ajoute les 7 questionnaires manquants, le mail en attente on est à 90, non ? Et je vois qu'on a encore de nouvelles recrues entre temps, on s'approche des 101... Ah que j'ai hâte !! Vite, vite, le nom de nos ES ce week-end ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 11:30 | |
| Cool !!! On va vite savoir si ça continue comme ça !! J'ai hâte de savoir !!! |
| | | benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| | | | maromi
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 11:57 | |
| Je viens d'envoyer mon mail pour participer! Et j'ai fini de préparer mon questionnaire. Je me suis mise la pression et du coup, j'ai pondu un pavé. Pour quelqu'un qui se disait pudique... Mais bon autant jouer le jeu à fond, on est là pour se connaître et donner un max d'infos à son PNS, non ? QUESTIONS DISNEY : *Personnage(s) préféré(s) : Alors direct une colle, mais ce n’est pas très gentil ça, c’est trop difficile de choisir ! Je suis avant tout fascinée par les princesses Disney. C’est Raiponce qui m’a rendue accro à Disney et qui m’a fait rapidement rejoindre DCP à l’époque donc elle possède une place de choix. Mais elle s’est faite rattrapée ces dernières années par Belle et Elsa. Je dirai donc en première place Belle, suivie par Elsa et Raiponce à égalité, Ariel et Jasmine. Mais en gros j’aime toutes les princesses Disney sans exception, certaines se démarquent juste plus que d’autres ^^ *Film d’animation favori : Je peux me la jouer « école des fans », du genre tout le monde a gagné ? Non ? Bon alors « La Belle et la bête » que je regarde au moins une fois par semaine. C’est simple je ne m’en lasse jamais. Viennent ensuite les films relatifs aux princesses citées dans la question précédente . Mais visionner « la Reine des neiges » et « Raiponce » représentent toujours un immense plaisir pour moi ! *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland ! Je trouve ce land très dépaysant, je vais d’ailleurs être très déprimée de voir Big Thunder Mountain fermé aussi longtemps… Bref, que du bonheur à mes yeux, impossible de ne pas y passer du temps à chaque visite. Et cela tombe bien car c’est également l’endroit du parc que mon chéri préfère ! *Votre attraction favorite : Twilight Tower of Terror ! Une mise en scène superbe, des sensations géniales et sans conséquences et toujours cette boule au ventre dès que l’ascenseur s’élève. Bref, je veux entrer dans la quatrième dimension aussi souvent que possible ! *Comment êtes-vous devenu fan Disney : Comme Obélix, je suis tombée dans la marmite petite (Quoi, je cite la concurrence ?!). Je ne sais pas vous mais dès que je recevais une nouvelle VHS (Kézaco ?), elle tournait à fond dans le magnéto. Je pouvais regarder 3 fois par jour le même film, cela ne me gênait pas, au contraire. Mais les années 2000 avaient « enterré » Disney pour moi, jusqu’à ce que je me décide sans conviction à découvrir Raiponce au cinéma. Et là le choc, une révélation, ou le début de la fin pour moi, comme vous préférez xD. J’ai eu tellement de frissons en voyant ce film, versé tant de larmes, été si éblouie… Bref, le coup de foudre ! Du coup, je souhaitais avoir au moins un produit dérivé du film cool. Résultat, je me suis rendue au Disney Store de ma région. Et là, cela a fini de m’achever : Je retrouvais après tant d’années le magasin qui me faisait tant rêver enfant et qui avait malheureusement été fermé dans mon département d’origine. Toute cette nostalgie a finalement eu raison de moi, et probablement de ma raison en même temps ! Mon premier séjour la même année à DLP n’a fait que renforcer cette passion naissante… VOS GOÛTS :*Culinaires : Pourquoi vous posez des questions comme ça ? Vous êtes fous, vous ne savez pas à qui vous avez à faire ! Bon, soyons honnête, je suis le cauchemar de tout hôte ou restaurant. C’est simple, je ne peux quasiment rien manger ! Et pourtant, faire la cuisine est l’une de mes passions et peu de choses me rebutent. Sauf que je suis poly-allergique ! La nourriture, c’est ma kryptonite ! Je suis donc (tenez-vous bien) : Intolérante au gluten, au lactose (depuis peu ), allergique au blanc d’œuf et je ne mange pas de viande (ça c’est car je n’y arrive plus, mais je peux encore avaler un steak si j’y suis obligée). Je fais donc très attention à ce que je mange, mais j’ai la culture de la « bonne » bouffe, je cuisine systématiquement et à 90% bio et frais. La cuisine parfaite est pour moi asiatique (coréenne et japonaise). Mais je craque quand même une fois de temps en temps pour des Curly, des Schoko-bons ou des Kinder surprise, même si ces deux derniers ne me sont plus conseillés (mais c’est trop bon !!!!!!). *Passions : Trop, je ne pourrais pas tout citer ! Bon Disney et plus particulièrement la collection de produits Disney (poupées limitées et figurines), Le cinéma et les séries TV (mais vraiment à fond, je regarde tout depuis toujours), les jeux vidéo sur consoles de salon. Je connaissais tout ado, moins maintenant, mais je suis une dingue de jeux d’aventure en tout genre. Pour les connaisseurs, mes sagas préférées sont : les Metal gear solid, les Final Fantasy et le jeu de ma vie: Shenmue (vite, le 3 !). Mais bon ce n’est vraiment pas exhaustif, car j’aime tous les genres sauf les jeux de foot. La culture japonaise (depuis enfant) et la culture coréenne, qui sont très différentes. Je mate d’ailleurs pas mal de variety shows coréens (essayez Running man à tout prix !) car je déteste la télévision française. La cuisine, le sport (fitness et musculation), la musique, la mode, les films et séries animés et les jeux de sociétés (parties endiablées entre amis tous les week-ends !) *Film(s) préféré(s): Bon pareil ça va être difficile de choisir mais on va dire Kill Bill volume 1. Je suis une grande fan de Tarantino et ce film rassemble tout ce que j’aime. Héroïne charismatique, vengeance, répliques et persos cultes, culture japonaise, BO parfaite… Sinon, mon genre préféré serait la SF si je devais choisir et le must pour moi : « Les Gardiens de la galaxie ». Et je fais souvent des infidélités à Disney niveau animation : je vénère la saga « Dragons », les Ghibli et les films de Satoshi Kon pour les connaisseurs, entre autres nombreuses choses. *Acteur / Actrice préféré(e) : Difficile à dire également, il y en a tellement qui me motivent à mater un film. On va dire que je vais suivre attentivement ce que Chris Pratt va faire à l’avenir pour le côté « grand public ». Et en femmes, j’aime beaucoup Natalie Portman et Scarlett Johansson depuis qu’elle a un peu étoffé son registre d’actrice. *Genre musical favori : Non mais pareil, bientôt vous allez me demander de choisir entre mon père et ma mère ! J’écoute vraiment du tout. A choisir, je dirai pop/rock, j’aime beaucoup le Rap, hip hop R&B US également. J’ai des phases, en ce moment je suis à fond K-pop, c’est-à-dire la pop coréenne pour ceux qui ne connaîtraient pas. J’aime surtout les groupes de filles : Girls generation, Girl’s day, 2ne1, Exid et AoA et en mecs : BigBang. Voilà, ça doit pas parler à grand-monde mais ça me défoule pas mal en ce moment surtout durant ma séance de sport ^^^ *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Le Japon. J’y suis allée une fois et j’y retournerais très souvent si cela est possible. C’était mon rêve et je l’ai réalisé à 20 ans, j’ai même rencontré mon « âme sœur » durant ce voyage. Mais avant d’y retourner, ce sont les Etats-Unis et Corée du Sud qui sont au programme. J’aime beaucoup les grandes villes très modernes où tout semble en avance, mais avec des lieux naturels et traditionnels préservés. VOUS :*Votre profession / vos études : Alors en ce moment, je suis en convalescence suite à de gros soucis de santé, mais je prépare ma réintégration dans le milieu professionnel. Je suis spécialisée dans le marketing et plus particulièrement dans le webmarketing. Je possède un Master en développement commercial à l’international et un MBA en entrepreneuriat et Leadership. J’ai fait à la fois mes études en France et en Suisse, durant 4 ans j’étais en alternance souvent à des postes à responsabilités malgré mon pauvre statut de stagiaire…J’aime énormément ce que je fais, c’est une vocation et j’ai hâte d’être rapidement opérationnelle pour me noyer à nouveau dans le travail ! *Votre rêve le plus fou : Créer ma propre entreprise, j’adorerais créer un concept de fast-food bio, équilibré et accessible à la majorité des personnes allergiques. Mais sinon de façon général, me réaliser professionnellement car je suis passionnée par ce que je fais. Et si je gagne à Euro-millions, avoir une maison à New York, une à Paris et une à Tokyo ^^ *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une petite brune de 28 ans toujours souriante et de bonne humeur (du moins, j'essaie). Je suis un paradoxe à moi toute seule : aussi garçon manqué que féminine. Je vis dans l’instant présent et ne regarde jamais derrière moi, j’assume tous mes choix quelques en soient les conséquences. On me dit très analytique, j’observe et mémorise beaucoup de choses, mais en même temps j’oublie souvent ce que j’étais en train de dire ^^ Je cogite beaucoup, mais je me lance assez facilement. Et je rajeunis dès que je prends une nouvelle année, c’est merveilleux ! *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Conduire (c’est ma plus grande peur) même si j’ai mon permis et ma voiture, les insectes qui piquent et niveau nourriture la viande, excepté un bon steak de bœuf pas nerveux et gras et noyé dans la sauce. EXPRESSION LIBRE : Après tant d’années sur DCP, je rejoins enfin l’aventure Père Noël secret que j’ai suivi assidûment l’année dernière, mais trop tardivement pour y participer. J’espère être à la hauteur pour gâter mon enfant sage et démasquer avec brio mon Père Noël secret ! Cher PNS, je ne suis pas compliquée, quoi que tu choisisses cela me fera plaisir ! J'adore les produits Disney Store, je les trouve toujours magnifiques. Je collectionne les poupées, les figurines, les Tsum Tsum et les pin's mais tout autre chose me fera plaisir ! Je ferai des photos de ma collection pour que tu me connaisses un peu mieux ! Vu le pavé que j’ai écrit, je pense que vous en savez déjà suffisamment sur moi, je vous laisse donc en découvrir plus au fur et à mesure de cette aventure !
Dernière édition par maromi le Jeu 5 Nov 2015 - 23:02, édité 5 fois |
| | | Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 11:59 | |
| Bon ça m'a bien fait rire alors je poste ^^ Ça m'a d'ailleurs fait penser à le boule de poil de Yôkai |
| | | Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 12:06 | |
| "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
| | | kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 12:13 | |
| hahaha vu la vitesse des inscriptions ,j'ai pas pu m’empêcher de commencer à imprimer mes petites cartes pour les indices . je suis sur exister de pouvoir commencer . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 12:14 | |
| Bonjour tout le monde ! Dorianna_Aissa_Abdi 😂😂 Si je vois mon sapin comme ça , c'est moi qui fait un malaise . doudou25 J'espère que ça va mieux aujourd'hui Ça avance les inscriptions , je croise les doigts pour qu'on atteigne les 101 ce weekend maromi Contente que tu nous rejoigne cette année |
| | | Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 12:40 | |
| Voici mon petit questionnaire ! je suis très heureuse de pouvoir participer a cette nouvelle édition du PNS QUESTIONS DISNEY : *Personnage(s) préféré(s) :Elsa/ Jack et Sally/Bourriquet/ Winnie/ Porcinet/ Raiponce *Film d’animation favori : La reine des neiges *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :Fantasy land, because princesses <3 *Votre attraction favorite : Crush Coaster *Comment êtes-vous devenu fan Disney : Je suis fan de Disney depuis toute petite mais ma passion s'est bien agrandi avec la Reine des Neiges ! VOS GOÛTS : *Culinaires : j'adore le chocolat et en particulier le chocolat blanc, j'adore le thé également *Passions : le dessin, l'art, la GR, Disney of course, les funko ( je commence a peine ma collection !) *Film(s) préféré(s): Harry potter *Acteur / Actrice préféré(e) :Sarah Paulson *__* *Genre musical favori : rock *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : le Japon VOUS : *Votre profession / vos études : Actuellement prépa artistique *Votre rêve le plus fou : Allez à Disney World *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : petite rousse bouddhiste qui sort tout juste d'une période d'anorexie de 8 ans, qui reprends de plus en plus gout à la vie *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : je déteste les insectes et les araignées ! ><' EXPRESSION LIBRE : Alors je vais faire une brève petite présentation,j'ai 24 ans, bientôt 25 et je suis passionnée de Disney, mon rêve est de travailler dans le cinéma d'animation plus tard, c'est pour cela que je suis actuellement en prépa artistique. Je suis fan de la reine des neige, jack et sally et bourriquet, j'adore les chaussettes et les funko ( je commence a peine ma collection de funko) je possède des LE et des Fairytale ainsi que 2 animators la reine des neige. J'adore le chocolat, et j'adore les mus disney aussi j'en ai pas mal dans ma collection, les peluches *__* les ART OF, et les livres sur Disney! d'ailleurs bientôt je vais créer un topic de collection afin d'aider mon futur PNS ! sinon voila voila pas grand chose d'autres a raconter, je suis une fille simple qui n'aime pas se prendre la tête Voila voila ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
| | | orihime
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 12:42 | |
| DisneyParis : J'espère que tu n'auras pas trop de pages à rattraper mais cela m'étonnerai lol
Persinette : Chouette ta photo avec jack
Dorianna : Ta photo m'a fait m'éclater de rire dans mon bureau. Ma collègue m'a demandé ce que j'avais lol.
Doudou25 : Comment ca va aujourd'hui ?
Surper d'autre inscriptions et questionnaire. On approche des 101 cool cool cool
|
| | | doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 12:46 | |
| - Abybaba a écrit:
- Monoxyde a écrit:
- Bonsoir !
Alors voilà un petit point inscriptions:
82 candidats 7 questionnaires non postés 1 mail d'inscription en attente
Voici l'adresse du mini-site qui reprend les questionnaires de tous les candidats
http://pns-dcp.jimdo.com/ On approche des 101!!!!! Viiiite...
Sinon super site!!! Très clair et simple d'utilisation (tout ce qu'il me faut). Bravo pour ce travail!
Vu le nombre de page qui défile je n'ai pas la possibilité de citer certain messages mais c'est super d'avoir des photos de vous. J'adore pouvoir vous identifier!
Doudou25 J'ai pas tout suivit. Tu est CM? C'est "dans" Mary"?
En fait g posté une photo de Marie des Aristochats en disant moi faisant le show à Halloween et après j'ai posté quelques photos de moi au naturel. La photos de Marie c'était une blague. Merci encore pour vos messages de réconfort - Spoiler:
hier en rentrant du boulot, j'ai appris le décès du frère de ma mère, je ne le connaissais pas mais j'apprend que ma mère à prévenu ses soeurs et qu'elles ne veulent s'occuper de rien et qu'elles s'en foutent. Par contre pour aller à l'enterrement, elles veulent bien y aller. Ma mère va se charger de tout car elle ne veut pas que son frère pourrisse comme ça et il voulait être enterré en Vendée , ma mère veut respecter ses volontés. [size=48]Son décès à eu lieu vendredi 30 octobre alors qu'on était à Disney, ça m'a ramener à l'époque ou mon 1er chien "Némo" est mort aussi un 30 octobre et j'allais à Disney le lendemain. Ce chien j'étais proche de lui puisqu'on avait que 7 mois d'écart et c'est pour moi comme si j'avais perdu ma soeur ou mes parents.[/size] [size=48]Je suis triste c'est pour ma mère et dans une rage folle car le comportement de ses soeurs me révolte. Désolée pour le HS. Mais du coup ça fait du bien.
[/size] [size=48]Pour me remonter le moral je suis allées aux galeries lafayette à Paris, je travaille à côté voir le Disney store (situé au 4e étage) qui a ouvert ses portes il y a quelques jours.[/size] [size=48]Je vous mettrais des photos ce soir. J'avais l'impression d'être à Disney avec les musiques d'ambiance.[/size] [size=48]Bonne après midi [/size] |
| | | Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 12:48 | |
| - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 12:49 | |
| doudou: pas cool A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 12:52 | |
| [quote="Doriana_Aissa_Abdi"]Bon ça m'a bien fait rire alors je poste ^^ Ça m'a d'ailleurs fait penser à le boule de poil de Yôkai [/quote J'adore ] Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
| | | |