|
|
Auteur | Message |
---|
Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 20:15 | |
| non non on ne m'a pas perdu, c'est la magie de noël. après le ballon c'est pour l'entrée en scène, après ... ça reste privée |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 20:20 | |
| A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Yôkai
| |
| |
orihime
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 20:34 | |
| tout lu aussi chaa lol Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 20:36 | |
| ma pauvre Yokai , rien que de lire ta chute et ton pauvre orteil , j ai mal pour toi tu as dù avoir trop mal !! je t envoie pleins de pour que tu te soignes bien encore pleins de nouveaus ES !! et là je me dit que mon ES se cache parmi vous Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 20:42 | |
| L'orteil ça va, c'est le dessus qui est bien enflé. Demain matin j'ai le médecin pour le peton et ma crève Moi je me dis que si je tombe sur un PNS qui est petit nouveau il va se dire ''euh ok alors j'ai vol au dessus d'un nid de coucou en ES'' |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 20:42 | |
| Bonsoir tout le monde, La discussion avance beaucoup trop vite pour moi, j'ai peur pour la suite. J'ai lu ton message Chaaa. En fait, je n'ai lu que les messages de cette page mais je m'en vais rattraper mon retard. |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 20:46 | |
| Euh, je ne voulais pas trop réagir sur le topic 2014 avec le flot de mecs dénudés HS vu qu'il s'agissait de passer le temps en attendant la saison 2015, mais serait-il possible d'éviter d'en poster ici aussi? Perso ça me met mal à l'aise...
Après si je suis la seule, pas de souci je m'incline. Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 20:48 | |
| - Yôkai a écrit:
- Méchante ker Mary .
Non réaliste un certain mur en attestera pour moi C'est pas vol pour un nid de coucou chez toi mais bon tu dois avouer que tu te blesses assez souvent d'une manière très original et que si ton MNS t'envoi un pack de pansement ils seront les bienvenus. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 20:50 | |
| - Eloa76 a écrit:
@eucylenya, je suis complètement fan de ta bannière Peter Pan !!
merci je cherche le puzzle aller je vais rattraper ma lecture du soir.... edit: j'ai perdu ce que j'avais écrit snifff ça commence bien! donc petit résumé, sans les pseudo désolée (je met des étoile à la place) bon anniversaire à *** *** j'adore ton sac moufette! il est trop trop beau!! j'adore la déco de noël avec crochet, avec cette tenue, il est trop beau!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.
Dernière édition par eucylenya le Mar 3 Nov 2015 - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 20:59 | |
| Merci à Anacoluthe , Dark Nana , key sakurada , Silex ,Elohia ,Lady -Panpan, Chaaa Kiowa courage pour l'attente de ton contrat, on a connu ça avec notre fils , Fantasia souffle le chaud et le froid , oublie parfois des gens , ne sont pas toujours aimables au téléphone ou même sur place selon sur qui tu tombes . Il faut rester zen . Yôkai soignes toi bien et jolie ton idée de cadeau , il va bien falloir soigner ton pied si tu veux courir après le ballon lol ! A la maison je suis entourée de Lion et de poissons . Mon mari est lion mais ça va ce n'est pas trop explosif . Les poissons ne sont pas si calmes que ça , ce ne sont pas des poissons calmes d'eau douce , ils peuvent aussi mordre comme les requins . Bon je vais regarder un peu la télé , demain au réveil nous aurons peut- être eu nos 29 inscriptions manquantes , ben oui quoi on peut rêver . Bonne soirée à tous . Demain sera un autre jour . |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 21:04 | |
| Surtout que maintenant ce n est plus a fantasia, ils ont changés le recrutement de place ! Yokai décidément je compatie a la douleur , heureusement qu on a les chaussures de securite nous .. Je pense que j aurais plus de pieds sinon avec tout ses gens qui regarde jamais où ils vont xD |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 21:04 | |
| Me voici de retour !! Et j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai survécu à cette longue journée. Et que je suis en forme après avoir lu vos 8 pages de blablatage depuis ce matin que je n'étais pas revenue - Lulla12 a écrit:
pour les nouveaux/nouvelles, perso pour suivre j'ouvre une page où je lit et une seconde où je répond, je ne réponds pas à tout le monde, ce serait trop long mais je réponds à tout ce que je peut, c'est plus facile C'est carrément une bonne idée ça !! Ou sinon y'a la méthode "flemmard" (que j'applique à merveille, voyez plutôt ) de la multi-citation !! - Kiowa a écrit:
- Ma mère est Vierge et a un fichu caractère (je le sais car j'en fais les frais et parce que j'ai le même)
*j'arrête de me plaindre maintenant * Non mais tu as raison, se plaindre un peu de temps en temps ça fait jamais de mal ! Peut-être un peu pour celui qui doit l'écouter du coup, mais on s'en fout... ça fait du bien - Yôkai a écrit:
- Noooon les vierges sont calmes, toujours zen, positives, A.D.O.R.A.B.L.E.S, on est des rayons de soleil, pour preuve Louis XIV était vierge
- Zazu a écrit:
- Kiowa a écrit:
- Ma mère est Vierge et a un fichu caractère (je le sais car j'en fais les frais et parce que j'ai le même)
Je suis Vierge, et j'ai un caractère plutôt facile. Par contre mon père est Vierge aussi, et lui râle pour un rien. Je ne crois pas en l'astrologie, il y a trop de preuves qui prouvent que ce n'est pas réel ^^ Les Vierges en force !! Alors moi... chère MNS/cher PNS qui ne sait pas encore que je serai son ES : surtout ne prends pas peur !! Je ne suis pas facile c'est vrai. Quand je ne connais pas j'analyse et j'ai beaucoup de mal avec les personnes que je n'arrive pas à comprendre au premier abord (surtout vrai dans la vie, ici c'est très différent). Par contre après quand je connais et que je me sens bien, je suis une vraie pipelette et la connerie vient facilement Mais par contre il ne faut pas me chercher... ça met longtemps à exploser ou se briser complètement mais une fois que c'est fait faut me laisser un tout petit peu tranquille après - ker mary a écrit:
- kei sakurada a écrit:
- ^^ avec ou sans le ballon ?
sans.. elle serait capable de trébucher dessus
Oh non !! La pauvre, vous êtes méchantes... (mais j'ai quand même beaucoup rit ) ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 21:06 | |
| - Persinette a écrit:
- Euh, je ne voulais pas trop réagir sur le topic 2014 avec le flot de mecs dénudés HS vu qu'il s'agissait de passer le temps en attendant la saison 2015, mais serait-il possible d'éviter d'en poster ici aussi?
Perso ça me met mal à l'aise...
Après si je suis la seule, pas de souci je m'incline. et si on les postes en spoiler avec titre "beau mec" , est ce que cela te conviendrait ??? histoire de satisfaire tout le monde ??? ainsi tu ne vois rien le temps que tu n'ouvres pas et pour celle qui veulent voir elles peuvent |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 21:07 | |
| - nath98 a écrit:
Ker Mary, je ne connais pas du tout le salidou, c'est quoi ???
Oh pardon Nath j'avais pas vu ton message. Comment expliquer le salidou on va dire que c'est l'équivalent du nutella mais en version caramel beurre salé. Comme j’habite à côté de guérande c'est un truc qu'on trouve très facilement ici et comme noixdine aime beaucoup j'essaye de l'attirer avec. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Angechrys
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 21:14 | |
| - ker mary a écrit:
- nath98 a écrit:
Ker Mary, je ne connais pas du tout le salidou, c'est quoi ???
Oh pardon Nath j'avais pas vu ton message. Comment expliquer le salidou on va dire que c'est l'équivalent du nutella mais en version caramel beurre salé. Comme j’habite à côté de guérande c'est un truc qu'on trouve très facilement ici et comme noixdine aime beaucoup j'essaye de l'attirer avec. Moi non plus je ne connaissais pas, mais ça a l'air plutôt appétissant!!!!ça a même l'air carrément terrible!!!! |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 21:16 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
- Persinette a écrit:
Oh je n'y avais même pas pensé! Merci en effet ça serait top! Je ne vois pas en quoi cela peut être choquant de voir des hommes torses nu.... C est un peu comme si tu etais a la plage ou à la piscine sauf que en plus de ca, ils sont célèbres Et en plus, on en voit pas souvent des si beaux en vrai.....miam |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 21:16 | |
| - Lilo89 a écrit:
-
Kiowa courage pour l'attente de ton contrat, on a connu ça avec notre fils , Fantasia souffle le chaud et le froid , oublie parfois des gens , ne sont pas toujours aimables au téléphone ou même sur place selon sur qui tu tombes . Il faut rester zen .
Merci en plus vu les messages sur un topic "contrat Noël" dans la partie CastMember Land ça fait un peu stresser même si je me dis qu'il y a pas de raisons, la CM m'a dit qu'elle allait préparer les contrats de Noël avant de les envoyer après qu'elle se soit chargée des contrats d'Halloween et qu'elle avait bien pris en compte de l'adresse donc ... mais j'appellerais demain matin dans tous les cas histoire d'avoir une réponse claire. Je vais rester zen (en croisant les doigts pour bien avoir un contrat) et essayer de pas trop stresser en attendant une réponse ^^ - Didi81 a écrit:
-
- Kiowa a écrit:
*j'arrête de me plaindre maintenant * Non mais tu as raison, se plaindre un peu de temps en temps ça fait jamais de mal ! Peut-être un peu pour celui qui doit l'écouter du coup, mais on s'en fout... ça fait du bien
Ehehehe merci c'est l'une des raisons pour laquelle j'aime tant ce sujet c'est qu'on peut parler de tout et de rien et trouver des oreilles attentives prêtes à prodiguer conseils, paroles de réconforts, blagues et autres "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
|