|
|
| |
Auteur | Message |
---|
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 15:53 | |
| Chouette de nouvelles inscriptions et de très belles photos. On peut mettre une tête sur un pseudo et c'est top!
Doudou et Darknana mes condoléances et bon courage à ta maman.
Mon VM ton site est tip top. J'avais la même question que ... pour le questionnaire mais tu y as déjà répondu. Ceci dit ca va te donner bcp de boulot de modifier à chaque fois! Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR
Dernière édition par namourette84 le Jeu 5 Nov 2015 - 16:15, édité 1 fois |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 15:54 | |
| Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 16:01 | |
| doudou25 je ne sais pas quoi te dire les soeurs de ta maman ne se comportent vraiment pas bien et je comprends ta rage! je t embrasse fort eh ben dis donc vous etes une bande d incorrigible bavards comme je vois!! |
| | | Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 16:09 | |
| 1 petite journée d'absence et que de pages Bon ok, c'est en partie parce que le forum bug apparemment ... mais qui fait bugguer le forum, hein ? Un indice: On va arriver aux 50 pages sans que tout le monde ne soit encore inscrit à ce rythme. Sauf si on compte une participation par questionnaire posté en double, triple, quadruple ... de Ramonawings @LaRouQuine : Super idée pour la photo de couverture ! @Monoxyde : Le site est génial ! Bravo et encore merci pour tout le boulot que tu fais pour le jeu qui se passe déjà très bien avant même d'avoir commencé. Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à demander (bon, si c'est de la gestion façon blog, ça va, si c'est du code euh ... malgré un cours sur Dreamweaver, je reste vraiment nul). @MadEye : C'est triste que tu ne puisses pas participer mais tu dois aussi penser à ta famille, c'est très compréhensible. - Stefy421 a écrit:
- Bon ça a été compliqué de trouver une photo de moi, en général c'est moi qui prend les photos, et en plus je n'aime pas me voir...
mais bon, pour vous je fais un effort, donc me voici : Emmèèèèène-moi avec toi steuplait !!!! Excellents vos photos des animaux au moment de Noël @Doudou24 : C'est très triste ce qui arrive à ta famille. Toutes mes condoléances et courage à ta maman qui doit tout gérer. @Ker Mary, on peut trouver où ces stats pour le forum ? Allez, plus que quelques participants et on serra au complet. Petit, petit, Cruella, Horace et Jasper ne se cachent pas par ici, venez les dalmatiens... [center] |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 16:12 | |
| les stats du forum sont en bas de page. En desous de répondre tu as bleu forum gratuit, etc... et statistiques. Il suffit de cliquer dessus. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
| | | tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 16:14 | |
| Doudou25 c'est trop triste pour toi ... Gros câlin de réconfort pour la peine !!!! |
| | | orihime
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 16:18 | |
| Doudou25 : toutes mes condoléance à ta famille et à toi. Bon courage à ta maman qui est humaine et veux donner et respecter la dignité de ton oncle et ses dernières volontées. et j'attend avec impatience les photo du Disney store des galerie lafayette
Ker mary : J'ai pensé à la même chanson que toi . (Mais vous etes fou ? Oh oui lol)
Super les photos avec le chat et le lapin.
J'ai un petit chien aussi, je pense que je vais surveiller mon sapin cette année lol.
Bon sinon bientot la fin de ma journée de travail. |
| | | Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 16:19 | |
| - ker mary a écrit:
- les stats du forum sont en bas de page. En desous de répondre tu as bleu forum gratuit, etc... et statistiques. Il suffit de cliquer dessus.
Merci, ça peut être pratique pour les indices par la suite (moi, anticiper ? ) [center] |
| | | tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| | | | L-ine
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 16:33 | |
| J'ai enfin tout rattrape \o/ Merci à tous ceux qui m'ont mis un petit mot Je file compléter mon questionnaire =D |
| | | Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| | | | maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 16:51 | |
| Bonjour a tous ! Voici mon questionnaire :
QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) : Anna !!!!!! et Elsa ! *Film d’animation favori : La Reine des neiges *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Ce n'est pas un Land mais Main Street USA. Parce que c'est magnifiquement beau !!!!!!!!! J'ai des étoiles dans les yeux lorsque je marche sur cette "avenue" et que j’aperçois le château au loin ! C'est trop beau !!!!! *Votre attraction favorite : Big Thunder Mountain *Comment êtes-vous devenu fan Disney : En visionnant les cassettes video des DA Disney quand j’étais petite !
VOS GOÛTS :
*Culinaires : J'adore le Chocolat, les pâtisseries, la cuisine japonaise et les biscuits salés !! Tout ce qu'il faut quoi ! *Passions : Disney et Disney !!!! J'aime beaucoup la photographie et faire les magasins. *Film(s) préféré(s): Les Die Hard et Independence Day *Acteur / Actrice préféré(e) : Bruce Willis *Genre musical favori : Variété Francaise *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Les USA et le Japon
VOUS :
*Votre rêve le plus fou : La paix dans le monde !! Gagner au loto ! Sinon, partir aux Etats Unis pendant plusieurs semaines ! Commencer par Hawaï, puis découvrir la cote Ouest au volant d'une superbe bagnole, continuer le voyage en allant en Floride, en profiter pour faire Disney, et finir par New York ! *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Euh.... Alors, Je suis assez petite (1m60), brune, les cheveux long. J'adore porter des robes noires et j'aime le maquillage *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : La viande rouge, la plupart des légumes (sauf en soupe), les fruits de mer, les insectes, l'injustice, les petits co* qui foutent le bazar, les hypocrites.... etc
EXPRESSION LIBRE :
Cher Papa noël Surprise,
Pour commencer, je te remercie deja par avance !
Je pense que tu ne me connais pas donc voici un petit mot qui pourra, je l’espère, t'aider dans ta quête.
Je n'aime pas trop parler de moi, donc cela risque d’être assez bref... Je suis désolée...
Donc voila, Je m’appelle Maryliiiine, j'ai 26 ans et j'ai été très sage cette année ! J'ai bien travaillé, bien fait a mangé et tt et tt !!
J'adore Disney depuis tte petite mais je me suis réveillée assez tard.... Nouille !
J'ai donc débuté ma collection "Frozen" à Noel dernier. Et depuis, je ne peux plus m’arrêter ! J'ai eu un immense coup de cœur pour ce dessin animé. et surtt pour le personnage d'Anna ! Une femme forte, qui ne renonce pas ! J'adore
Mais j'aime quand même les autres autres princesses !!!
Disney me permet de respirer, de ne plus penser au tracas du quotient et de me vider la tête ! Je suis tellement bien dans cet et mon univers !!
J'aime les poupées, les suspensions, les figurines, les tasses (pour le café ! J'adoreeeee le café !!!) Bon j'aime un eu tt en faite ! ^^
Sinon, hors Disney,
j'adore les séries policières, les dessins animés, les mangas, les films policiers et de catastrophe. Mais je déteste les films qui font peur et les films d'horreur !!
J'aime beaucoup les robes !!! Non, J'adore les robes ! Je mets presque que ca ! J'aime les trucs mignons, les trucs de fille !
Ma couleur préférée est le noir. Mais j'aime aussi le rose ! ^^
Voila ! j’espère t'avoir donné suffisamment d'info !
Je te fais des bisous et j’espère que j'arriverai a te retrouver !
Dernière édition par maryliiiine le Jeu 5 Nov 2015 - 17:02, édité 1 fois |
| | | Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 16:55 | |
| Bonjour, bonjour, j'ai rattrapé tout mon retard Bienvenue à tous les nouveaux petits inscrits, on doit pas être loin de l'objectif là, non ? J'ai du mal à me proj'ter... Question rien à voir mais je me demandais : est-ce que certains d'entre vous vivent en studio et sont doués en décorations de Noël ? Parce que la semaine je suis dans mon 25 mètres carré à Genève pour les études touça et déjà qu'il est désespérément vide de toute décoration pour le moment, je ferais bien quelques trucs pour Noël. Surtout que j'y serai jusqu'au 23 et que chez moi, l'esprit Noël c'est pas trop trop ça dans les décos. Sauf que bon, étudiante = mini-budget = mini appart = j'ai même pas de place pour un sapin. Ça va être compliqué Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
| | | pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 16:59 | |
| Darby À l'époque, quand j'étais en studio (je dis ça comme si c'était au temps jadis alors que c'était y'a trois ans ), j'achetais des lots des guirlandes et boules pas trop cher à genre Auchan/Leclerc, avec des petites bougies, et j'en mettais partout ! Le long des étagères, des chaises, sur les tables/bureaux, les fenêtres. Je pense que tu peux trouver du pas trop cher en supermarché en tout cas. Parce que Maisons du Monde et compagnie, ça peut être très joli, mais quand t'as pas le budget |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| | | | Anacoluthe
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 17:08 | |
| Après le bug d'hier soir, je ne me suis pas reconnectée car j'étais fatiguée (surtout que je devais me lever tôt ce matin ^^'), mais je vois que s'il y a eu beaucoup de pages, c'est en partie à cause des messages postés plusieurs fois ^^' Monoxyde, ton site est vraiment super ! Bravo pour ce beau boulot qui devrait grandement nous aider ! J'ai légèrement modifié mon questionnaire entre temps, mais franchement, pour si peu, je ne pense que ça vaille la peine de t'embêter pour que tu le modifies ! Mon PNS ou ma MNS ira peut-être regarder sur le forum en plus ? ^^ doudou25, je suis vraiment désolée pour cette nouvelle... Je comprends ce que tu ressens, car on a un peu le même genre de problème dans ma famille par certains côtés... Darby, tout comme Pocariel, quand j'étais dans ma petite chambre étudiante pour mon année Erasmus, je n'avais pas la place pour un sapin, mais j'avais aussi acheté pas mal de décorations (types boules de Noël et guirlandes) pas trop chères et j'en avais mis un peu partout pour décorer (et j'avais aussi exposé quelques cartes de Noël), et ça rendait plutôt bien, par rapport à ce que je pouvais faire ! ^^ En tout cas, je suis bien contente de vous lire un peu tous les jours, ça me remonte le moral ! (surtout que j'ai appris un truc hier qui fait que j'ai un peu le moral dans les chaussettes...) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| | | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 17:41 | |
| Coucou!! Lilo89 tu m'as bien fait rire avec ton entraînement au plaquage!!! Et bien ça a l'air mouvementé chez toi!^^ quel petit filou! dorianna extra ton image!! J'ai également aimé le lapin et le chat! Piompiom j'espère que tu vas mieux! Et bienvenue parmi nous! Oh doudou, je suis désolée! Sincères condoléances! Les sœur de ta maman ont un comportement lamentable! Mais ça ne m'étonne guerre... De nos jours c'est de plus et plus chacun sa pomme! Et plus aucun respect!! (Ni même pour les défunts)... Bon courage à ta maman et à vous! L-ine: youpi te voilà!! Anacoluthe câlin de réconfort! Ça augmente.. Ça augmente! Viiiiite j'en peux plus d'attendre!! Je veux savoir qui sera mon ES!!! |
| | | Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 17:44 | |
| bon finalement mon déménagement étant repoussé de quelques semaines pour retard de livraison ca devrait le faire et si jamais j'ai un changement d'adresse effective avant, ce que je ne pense pas, je ferai parvenir ma nouvelle adresse aux organisateurs QUESTIONS DISNEY : *Personnage(s) préféré(s) : ariel, peter pan , lady, jiminy cricket, stitch, *Film d’animation favori : la petite sirene, pocahontas, la belle et la bete ; dingo et max *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : discoveryland mais sinon new fantasyland a WDW *Votre attraction favorite : Phantom Manor et la ToT *Comment êtes-vous devenu fan Disney : depuis toute petite je vais a disney avec mes parents, j'ai meme realisé mon reve d'aller a WDW l'an passé et de pouvoir aller a Disneyland Resort en ce début d'année prochaine , j'adore tout ce qui touche a l'univers des films et des parcs VOS GOÛTS : *Culinaires : je suis acteullement ne plan diet donc surtout des légumes, de la viande blanche ou rouge avec pleins d'épices ,j'adore ca. Je suis aussi grande amatrice de thé *Passions : disney, lire, harry potter, la science fiction, l'histoire, les séries TV, les parcs d'attractions, le shopping. je collectionne les figurines Pop, j'en possede une trentaine *Film(s) préféré(s): retour vers le futur, jurassic park, star wars, harry potter, *Acteur / Actrice préféré(e) : je n'en ai pas vraiment mais Miles Teller en ce moment et Emma Watson *Genre musical favori : musiques de films ou de DA *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : les Etats Unis, le Japon, le Perou, la Russie VOUS : *Votre profession / vos études : infirmiere psy depuis presque 3 ans *Votre rêve le plus fou :faire tous les parcs disney du monde *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : je suis quelqu'un de spontanée, j'adore rire et faire de l'humour. J'aime etre entouré de ceux que j'aime, famille et amis. J'ai récement perdu pas mal de poids, et je suis encore dedans du coup je me sens mieux dans ma peau. J'aime particulierement lire des romans dystopique ou esotériques. Je me suis aussi lancé dernierement dans les comics. *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : je déteste les araignees, la nourriture trop salé ou sucré, le mensonge et l'hypocrisie. je n'aime pas trop les bonbons. EXPRESSION LIBRE : *J'ai hate de participer comme chaque année et je me fais une joie de gater mon enfant sage. J'adore les surprises et je sais que le paquet me fera énormement plaisir. C'est une periode de l'année que j'adore et que j'affectionne car j'adore confectionner les paquets. Mon ES a venir je t'embrasse deja ainsi que mon PNS <3 Que dire de plus sur ce que j'aime : j'aime bien les bijoux en rapport avec les films ou disney, les vetements aussi sur le meme theme et tous les petits goodies car je suis grande collectionneuse. J'aime les peluches, les beaux livres, les produits regionaux (que je peux manger avec mon regime xD mais bon c'ets noel donc c'est ma période chocolat blanc xD), les voyages, les vieilles series, le paranormal, les trucs kawai bref j'aime un tas de choses donc ne t'inquiete pas cher PNS En cas de besoin ne pas hésité à contacter ma meilleure amie _Lili_ Pour plus de renseignements sur certains points par exemple WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
| | | alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 17:49 | |
| Wahouuu, les pipelettes que vous êtes La dernière fois que je suis venue (lundi soir), il y avait que 10 pages et la 48 ! Je vais avoir de la lecture ce soir ! |
| | | Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 17:54 | |
| Oh mince je voulait dire Lilo89 MdRr ça me fesait penser à ce que tu disais à propos de Legacy ^^ Sinon bon courage alexandradisney |
| | | koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 18:08 | |
| - agnou2_31 a écrit:
J'ai moi aussi été contente de trouver ta photo avec maquillage (très bluffante), et cela m'a fait plaisir de te voir en photo naturelle , tu es très mimi, et maintenant je scruterais les gens quand j'irais en ville ;-). Toujours partante pour un café vu que la santé va mieux :-)
Oui avec plaisir ! Je suis généralement dispo les mercredi, jeudi aprem et les weekend (sauf celui-là) Monoxyde, on est bientôt complets dis dis dis ??? Je te l'ai déjà dit sur le site mais tu as vraiment fait un super boulot, c'est génial j'adore ! je suis encore plus enthousiaste maintenant !!! Et l'onglet concours me rend trèèèèès curieuse ^^ Bon courage alexandradisney ^^' Il ne faut vraiment s'absenter du forum trop longtemps sous peine d'avoir pleiiiiiiin de pages à lire au retour ! |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 18:11 | |
| Voilà, les photos postées par les 32 courageux qui ont osé montré leur tête sont en ligne sur le mini-site ! Par contre, cette partie du site est en accès restreint puisque je sais que certains sont réticents à ce qu'on voit leur tête sur internet. Du coup, sans mot de passe : pas d'accès à la partie photos du mini-site. J'enverrai ce mot de passe par mail à l'adresse que vous avez utilisé pour l'inscription. N'hésitez pas à en poster une sur le topic ici-même ou bien à m'en envoyer une par mail à l'adresse pns.dcp@gmail.com, je me ferai une joie de la rajouter sur le site ! Je voulais remercier tous ceux qui avaient laissé un petit commentaire sur le livre d'or du mini-site, ça m'a beaucoup touché ! MERCI BEAUCOUP ! Je n'ai pas eu l'occasion de tout commenter ici-même mais sachez que je lis bien tout ce que vous postez mes petits ! |
| | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 18:14 | |
| - ker mary a écrit:
- du coup tu m'as donné envie de voir les stats du forum. Du coup pour la semaine je te bas je suis 3e et toi 7e mais sur le mois tu me rattrape presque je suis 4e et toi 5e. Et c'est là que je me dis que j'ai vraiment pas de vie sociale
Des stats sur le forum... je ne savais même pas que ça existait ! Merci pour l'info, ça peut être très amusant. Voire même utile pourquoi pas ? Et dites on parlait d'anniversaires... il n'y a pas une page qui les recense tous ? Ce serait pas mal pour n'oublier personne ! - koneko-chan a écrit:
- Doriana, j'adore cette image c'est tout à fait ça !!!!
Mon toutou me faisait la même tête de chien battu quand il avait fait une bétise ^^
Et celle-là pour les amateurs de matou
Aller encore quelques inscriptions et on y est !!!! J'ai hâte
Agnou2_31 contente de finalement voir ta tête, tu es trop jolie !!!! *.* Oh viii ! Merci de penser aux amateurs de matous :3 Bah d'ailleurs je ne me suis pas sentie visée de tout avec ce que je vous racontais tout à l'heure de ma petite crapule - pocariel a écrit:
- Ahah, pour les lapins c'est plutôt :
Y'a un truc qui se mange là-dessus ?
Et la réponse est : oui, apparemment la guirlande et les épines, c'est savoureux ! Trop mignon, j'adore ! - pocariel a écrit:
- Darby À l'époque, quand j'étais en studio (je dis ça comme si c'était au temps jadis alors que c'était y'a trois ans ), j'achetais des lots des guirlandes et boules pas trop cher à genre Auchan/Leclerc, avec des petites bougies, et j'en mettais partout ! Le long des étagères, des chaises, sur les tables/bureaux, les fenêtres. Je pense que tu peux trouver du pas trop cher en supermarché en tout cas. Parce que Maisons du Monde et compagnie, ça peut être très joli, mais quand t'as pas le budget
Éventuellement si tu as un Noz près de chez toi ils font des trucs pas mal non plus pour les petits budgets ! Selon les arrivages y'a parfois des trucs très sympa. Il y avait notamment des boules DLP Panpan mon 1er Noël il y a pas longtemps apparemment. Je n'ai pas eu le temps d'y passer près de chez moi pour voir ça, mais de toute façon je l'avais déjà (non non je ne m'achète pas des boules 1er Noël pour moi personnellement, mais Panpan était trop mignon ) ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 18:22 | |
| bonjour tout le monde!!! allez je charge le questionnaire et je viens me présenter!!! |
| | | |