|
|
Auteur | Message |
---|
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov - 19:10 | |
| Le site est super Angelo Monoxyde, t'as fait un sacré boulot En plus y a du bleu partout j'adoooooore (petite pensée pour toi Anacoluthe ) Bienvenue aux petits nouveaux (et aux nouveaux anciens ), et bon courage à ceux qui en ont besoin A ce rythme on sera complets ce weekend, j'ai trop hâteeeeee |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov - 19:23 | |
| - tigroufan a écrit:
- disneygirl59's mum a écrit:
- bonjour tout le monde!!! allez je charge le questionnaire et je viens me présenter!!!
Yeah !!! Tu as réussis !!! ce fut un travail de longue haleine lol!!! |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov - 19:26 | |
| Voilà, j'ai terminé mon questionnaire! Il est à la page 11! Félicitations disneygirl59's mum, je suis ravie de te voir ici! |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov - 19:29 | |
| Coucou ou bonsoir les PNS !!!! J'avoue que j'ai beaucoup de mal à vous suivre !!! Entre le weekend géniale à Disney , un moral compliqué suite à l'épreuve que je viens de traverser et une reprise dur au travail !! Bon je pourrais pas réagir à tout mais j'ai vu plein de jolies photo de vous c'est rigolo de mettre une tête sur un pseudo !!! Monoxyde que dire de ton mini site un super travail bravo à toi Disney Paris prête pour profilage !!!! bonne vacances !!! Disneygirl tu as réussi bravo Sinon voici ma bouille - Spoiler:
Hâte d'avoir le nom de mon petit protégé car un mois pour tout faire ça va être compliqué !!! Cher Papa Noël je vais allez étoffer mon questionnaire (monoxyde fais attention à la mAJ ) mais je suis pas compliqué et je j'aimerais quand même !!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov - 19:31 | |
| coucou à tous, Merci pour vos messages ca me touche beaucoup DisneyParis bonne vacances et profites en bien. Kiowa félicitations. Voici les photos de Disney Store aux Galeries Lafayette. - Spoiler:
Une tunique à 99€ Pour les fans des TsumTsum Voilà, je vous en mettrais d'autres demain, je suis fatiguée, je vais aller faire un gros dodo à tous et bavarder pas trop
|
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov - 19:34 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov - 19:36 | |
| @La Ptite Sirene jolie la vraie photo de toi J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov - 19:37 | |
| Je viens de lire la mauvaise nouvelle Doudou, je suis désolée Il y a des dates qui ne nous apportent jamais rien de bon Je pense très fort à toi, je te fais de gros bisous |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov - 19:39 | |
| La Ptite Sirene et Aya (désolée j'ai une mémoire de Dory pour les chiffres) vous êtes toutes jolies Allez mon petit cadeau du soir (je mets en poiler mais il est décent xD) c'est mon écran de ce soir, pour ''savoir quelle photo choisir pour dessiner''... Oui vous croyez cette excuse ou pas, c'est vous qui voyez (Et non je ne parle pas de la pub pour TPMP ) - Spoiler:
Sinon merci pour vos conseils pour la déco'. Je suis Suisse donc les magasins que vous citez, y a pas chez moi Mais je suis plus très loin de la frontière maintenant, donc je ferai un détour par la France peut-être, pour que ça coûte moins cher ! Edit : Oula, désolée Doudou, j'avais zappe ton message Je te fais tout plein de de réconfort ! Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Dernière édition par Darby le Jeu 5 Nov - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov - 19:39 | |
| - doudou25 a écrit:
- coucou à tous,
Merci pour vos messages ca me touche beaucoup
DisneyParis bonne vacances et profites en bien.
Kiowa félicitations.
Voici les photos de Disney Store aux Galeries Lafayette.
- Spoiler:
Une tunique à 99€ Pour les fans des TsumTsum Voilà, je vous en mettrais d'autres demain, je suis fatiguée, je vais aller faire un gros dodo à tous et bavarder pas trop
Houla ça sera dur pour moi de ne pas craquer XD En tout cas ça semble bien sympa !! |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov - 19:42 | |
| Doudou je viens de voir je te fais plein de bisous de réconfort " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov - 19:43 | |
| "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
|