Cher/chère PNS, les réponses à ce questionnaire te sont destinées et j’espère qu’elles t’aideront dans ta quête. Sache cependant que n’importe quel geste me fera plaisir. Il s’agit avant tout d’un jeu de Noël et j’espère que cette bonne ambiance perdurera jusqu’au bout de l’édition car c’est ce qui est le plus important en cette période de l’année
QUESTIONS DISNEY :*Personnage(s) préféré(s) : ils sont nombreux. Mais mon coup de cœur appartiendra toujours aux lions : Simba, Mufasa et Scar baignent mon quotidien
. Mais les princes et princesses y ont également une place, il s’agit de Raiponce, Anna et la Bête que j’apprécie particulièrement sous sa forme animale plutôt qu’humaine.
*Film d’animation favori : En suite toute logique à la question précédente, Le Roi Lion est mon Disney préféré. Il est suivi par Raiponce, Rebelle et la Belle et la Bête. Hors Disney, Anastasia est un de mes DA favori.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Main Street et Central Plaza sont mes endroits préférés à DLP. Surtout en été ou hiver, sous le soleil ou la neige
*Votre attraction favorite : à Paris, Crush Coaster mais j’ai récemment eu la chance de découvrir WDW où résident mes vrais coup de cœur : Haunted Mansion et Soarin’
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : en regardant des cassettes Disney afin d’apprendre ma langue maternelle. Mais l’addiction telle que je la connais aujourd’hui est née en 2008 après un séjour à DLP
VOS GOÛTS :*Culinaires : Je n’ai aucun talent culinaire, pourtant j’adore faire des gâteaux mais je ne les réussi qu’avec un livre de cuisine, sinon c’est bon pour la poubelle
J’aime beaucoup le chocolat, les friandises. Je suis une fan éternelle des Kinder et Ferrero Rocher
Je n’ose pas toucher à la « vraie » cuisine de peur de complètement rater la recette hihi J'apprécie un bon thé, surtout le matin ou le soir devant un bon épisode
*Passions : J’adore lire. Mes titres préférés sont
Orgueil et Préjugés,
Au Bonheur des Dames,
Les Hauts de Hurlevent. Pour les « moins » classiques, je suis dingue de l’univers Harry Potter et des mondes créés par Pierre Bottero (si tu le connais, tu reconnaitras sans doute mon pseudo). Je me suis également convertie aux coloriges anti-stress même si Hachette a raté son coup avec les Grands Classiques de Disney car je m’arrache les cheveux à trouver les bonnes couleurs
Je suis également une adepte du Pin Trading et je traine souvent sur le topic dédié.
*Film(s) préféré(s) : J’aime les Marvel (mon favori étant Iron Man), James Bond, les films romantiques un peu gnangnan mais qui permettent de se détendre sans se prendre la tête. Le dernier film vu au cinéma est
The Intern que j’ai bien apprécié. Cependant, ma vraie addiction, ce sont les séries. En ce moment, je suis
OUAT,
Castle,
Bones,
Downton Abbey,
Doctor Who et d’autres, ma plus récente addiction est
The Good Wife (Alicia&Will <3).
*Acteur / Actrice préféré(e) : Robert Downey Jr., Anne Hathaway, David Tennant…
*Genre musical favori : je n’ai pas de genre favori. J’écoute les nombreuses BO Disney (en anglais majoritairement). Hors Disney, j’ai des goûts assez différents, les coups de cœur se font en fonction des chansons plutôt que des groupes. Je découvre le tout dans les séries US/UK, c’est assez sympa car c’est très varié (ma chanson du moment =
Stay - Hurts).
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Ma ville préférée est Varsovie, surtout en été sous le soleil ou en hiver sous la neige (les décorations de Noël sont magnifiques). Jaime beaucoup l’Ecosse et j’ai hâte d’y retourner ainsi que les USA.
VOUS :*Votre profession / vos études : J’ai terminé mon bachelier en Histoire et je continue avec le master en option Histoire et administrations. Ma période préférée est le XVIIIe siècle.
*Votre rêve le plus fou : un rêve mais pas fou. Retourner aux USA et à WDW mais surtout les lands Harry Potter à Universal que je n’ai pas encore eu l’opportunité de découvrir.
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis de nature timide quand je ne connais pas, j’ai toujours peur de m’imposer. J’aime Disney mais parfois j’ai l’impression que ça prend trop de place dans ma vie et cependant je n’arrive pas à éliminer cette addiction. J’adore les animaux, en ce moment, j’ai une petite femelle tortie qui partage ma vie, elle aura 9 ans en mai 2016.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : je suis très difficile concernant les produits de bain etc. je n’aime pas toutes les odeurs et contenants. Je n’ai pas de soucis avec les bougies parfumées (la question a été posée l’année dernière, j’en profite pour y répondre). J’adore les peluches mais malheureusement j’en ai déjà trop à la maison et je ne peux en accueillir de nouvelles, de même pour les mugs (et pourtant j’adore ça). Rien d'autre ne me vient à l'esprit en ce moment, je compléterai cette section si j'y pense.
EXPRESSION LIBRE :Cher/chère PNS, j’espère que ces réponses ne sont pas trop vagues, j’imagine que le casse tête fait également partie du jeu. Les petites choses me font plaisirs, c’est surtout l’intention qui compte et j’adore les beaux emballages
Ne sois pas trop difficile avec moi, j’espère que tes indices me permettront de te retrouver. J’ai hâte de partir à ta recherche, ton ES, Ewilan.