|
|
Auteur | Message |
---|
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 2:51 | |
| je part une journée et houa ! je viens de tout lire d'un coup et franchement vos photos sont trop belles . et merci Monoxyde pour ton site . |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 6:56 | |
| Bon ça a été compliqué de trouver une photo de moi, en général c'est moi qui prend les photos, et en plus je n'aime pas me voir... mais bon, pour vous je fais un effort, donc me voici : |
|
| |
orihime
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 7:06 | |
| Hier je me suis déconnectée du site car ces bug m'enervé.
Donc j'ai rattraper les 8 pages faut dire que ça été facile avec les messages postés plusieurs fois.
Koneko : Joli maquillage
Ker mary : tu m'as fait rire avec le questionnaire de ramonawings
Doudou25 : Désolé pour tes triste nouvelles
Monoxyde : super le site et merci pour tout.
|
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 7:11 | |
| Peut être va t'on avoir nos enfant sage plutôt Monoxyde ton site est splendide du beau boulot, maintenant je vais t'envoyer un carton plein de creme pour les chevilles . Merci les filles pour vos messages de réconfort |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 7:17 | |
| Ouiiiiiii Livia, Noixdine ❤️ Et Ixce !!!!! Trop happy.
Vous êtes tous mimi, ma chère maman Noel Morwen, tu es trés jolie, je n'avais jamais vu comment tu était et je te trouve vraiment jolie :3
Bon, beaucoup d'entre vous connaissez ma tête, je vais quand même voir pour poster une photo ce soir en rentrant ^^
Bisous et bonne journée tous les PNS \o/ |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 8:16 | |
| Coucou tout le monde !! Je n'ai pas pu passer pour poster hier mais je vous ai lus Du coup je prends un peu de temps ce matin pour répondre mais je repasserai tout à l'heure pour papoter un peu plus ! - Kiowa a écrit:
- J'ai reçu mon contrat
Super, félicitations !!! Vous êtes tous beaux/belles sur vos photos. Moi je suis un peu comme Anacoluthe et d'autres, j'ai du mal à poster des photos de moi sur internet... du coup je vais m'abstenir. Du moins pour le moment. J'espère que vous ne m'en voudrez pas et que j'aurai quand même un ES à gâter Merci pour ton super site Monoxyde il est top ! Je l'ai mis en favoris et en accès direct de ma page d'accueil à côté de DCP ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 8:21 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 8:51 | |
| * Kiowa félicitations !! * Mad Eye Désolé pour toi, mais je comprends ta situation, courage - Monoxyde a écrit:
- Bonsoir !
Voici l'adresse du mini-site qui reprend les questionnaires de tous les candidats
http://pns-dcp.jimdo.com/ Super site Monoxyde bravo Que de belles photos!!! Voici ma contribution Elle date un peu mais depuis le régime je n'ai pas beaucoup de photos
Dernière édition par agnou2_31 le Jeu 5 Nov 2015 - 8:53, édité 1 fois |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 8:52 | |
| Doriana: Oh merci beaucoup, ca me touche . J'adore ta photo aussi elle st trop chou et Chloé a les memes oreilles que toi Doudou25: J'espere que ca va mieux ce matin et que c'etait rien de grave. Monoxyde: Quel site splendide et puis le rassemblement des questionnaires juste génial. Avec les bavards qu'il y a ici j'avais peur de devoir le chercher lol |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 9:02 | |
| Wouahou Monoxyde!! Il est super ton site!! J'adore! Bravo!!! Tu es au top du top ! Silex, merci! J'aime beaucoup ta photo également ! MadEye désolée que tu ne puisses pas participer! On pensera fort à toi Bonne journée à tous!! |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 9:05 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 9:06 | |
| Vous êtes vraiment tous beaux !! C'est vraiment super de pouvoir mettre une tête sur un pseudo ! Eloa, si tu veux que je tente why not, Clochette n'a pas l'air si dur à faire xD Bon ceci est mon dernier post avant mardi prochain ! J'ai bien noter la page 44 ! Donc ne papotez pas trop et soyez sage !! Des bisous We are not seven with you |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 9:15 | |
| Bonjour les enfants sage, cte galère pour rattraper toute les pages avec le forum qui a beugué, je pensais en plus que ca ne reviendrais pas si vite et du coup ne suis pas repassée, résultat 8 pages à rattraper - Chaaa a écrit:
- Bonsoiiiiiiir (mon dieu j'ai mis presque une heure à tout rattraper, je vais demander de bosser qu'à 80% le temps du PNS pour compenser xD)
Evidemment j'ai rien retenu Mais j'ai regardé toutes vos photos, maintenant je pourrais vous repérer sur le parc Petit message pour Lulla, mon chéri regardait vaguement le topic, quand il a vu ta photo il m'a dit "Oh une princesse Disney", ça m'a fait penser à ta petite voisine x) (bon lui il a 21 ans -_-')
roooooooooooooooo ba c'est super gentil à lui, ca me fait plaisir aussi, c'est un super compliment quand même @ lilo89, ca y est tu as changé d'avatar ^^ @ silex, merci beaucoup @ Monoxdye, je vois le lien dans ta signature pour le mini site mais ca ne fonctionne pas encore mais par contre le lien que tu as posté en message fonctionne @ lilimath, vous êtes trop choupinoux ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii noixdine participe, trop trop contente ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii livia aussi ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iXce a suivi sa dame ouais ouais ouais, je vais faire la danse de la joie je suis trop contente que vous soyez là, même si Livia ne pourra pas être ma MNS vu qu'elle l'a été à ma toute première participation @ melle sparrow, merci beaucoup @ Eloa, tu m'as fait trop rire : bug intergallactique et bien sur je te préviendrais, je serais trop contente que tu viennes @ agnou, fais en plus justement, tu es trop joulie piouuuuuuuuuuuuuuf ca y est j'ai tout rattrapé Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 9:24 | |
| Désolée du double post mais je ne voudrais pas que ce message se noie MONOXYDE , ce site est juste trop top, j'aime le rappel des règles, j'aime les liens vers nos questionnaires, je suis sure que je vais aimer le futur concours ^^ enfin voilà juste te re dire merci car quand on voit le boulot que c'est on comprends que notre cher Abybaba n'ai plus eu le temps de gérer et toi tu reprends ça d'une main de maître, je suis impressionnée c'est vraiment super ce que tu fais pour nous, j'espère qu'on pourra te remercier comme il se doit : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 9:27 | |
| Bonjour tout le monde . Doudou 25 , j'espère que tu as pu récupérer un peu cette nuit et que ces nouvelles ne sont pas trop graves . Monoxyde, waouh quelle beau travail , ce site est un vrai bijoux . J'admire moi qui suis une bille en informatique , j'ai mis de suite le lien dans mes favoris . Lady -Panpan merci pour les encouragements avec notre bb Legacy . Il est adorable , mais bon épuisant c'est vrai c'est une casserole de lait qui bouillonne et déborde sans arrêt en fait . C'est le 1er mec que l'on a , je ne sais pas si cela y fait . C'est vrai que depuis Plume notre terre-neuve on avait pas connu aussi têtu . Enora était très calme et timide en étant bébé , et Geisha plus remuante et effrontée mais rien à côté . Depuis la mort d' Enora , Geisha était devenue plus que calme voir trop , donc on a pris Legacy pour lui tenir compagnie mais la pauvre est dépassée . Il a 4 mois et fait ses dents , donc ronge tout , met tout à la bouche au risque d'avaler des choses dangereuses donc c'est une surveillance permanente . Il déménage tout , bref pas besoin de coach sportif , je courre et je travaille même le placage , lol !! 4 mois pour un chiot c'est aussi le début de la période ado , donc il nous teste au niveau caractère , par exemple il se transforme en tigre du bengal si je le brosse alors que notre éleveuse l'a habitué depuis l'âge de 3 semaines . Hier j'ai voulu faire des photos des 2 avec des peluches de Noël pour mon avatar mais Geisha n'a pas voulu rester à côté de lui parce qu'il lui sautait dessus et ensuite monstrou bouffait les peluches ou venait lécher l'objectif . Je n'ai pas pu faire la photo que je voulais lol . Mais oui Lulla12 j'ai tout de même changé d'avatar . Pour les personnes qui ne veulent pas mettre de photo , je les comprend , j'en ai mis une quand même mais j'ai horreur de me faire prendre en photo , je ne me supporte pas . Sinon je n'ai vu que des filles mignonnes qui n'ont pas à avoir honte d'elles . Vous êtes toutes jolies . C'est chouette on se rapproche des 101 participants avec une chance d'avoir le nom de notre ES plus vite et pouvoir commencer à partir en quête de ce qui pourra lui faire plaisir Bonne journée les dalmatiens . Demain sera un autre jour . |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 9:34 | |
| On reconnait ton pti bout ^^ ahaha cassiopee, je n'y avais même pas pensé, je suis vraiment épaté du boulot abattu mais si ça peut marcher, ca sera un plus ^^ sinon Monoxyde, concernant les règles, il y a un point que je n'ai pas bien compris : "Votre paquet doit impérativement rester neutre, c'est à dire sans dessin, ou inscription qui pourrait tenter des personnes malhonnêtes."ca signifie qu'on ne peut pas faire ou faire-faire un petit dessin pour notre ES ? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 9:40 | |
| - MadEye a écrit:
- Sid a écrit:
Aaaah j'ai cru que tu avais dit "peut-être que ne pourrai pas participer" alors dans ma tête ça donnait "peut-être que je participerai" donc "je participerai". Mais bon du coup bien sûr je comprends, donc profite bien de ton noël <3 Je comprends...j'avais une possibilité d'entrée d'argent qui ne s'est pas concrétisée quand j'avais posté...le "peut-être pas", c'est changer en "sûrement pas" T_T Mais j'avoue que ça me fait de la peine de ne pas pouvoir participer é_è
Oh, mon bel enfant sage 2013 est vraiment surprenant ! Il est super ce site ! Le PNS 2015, c'est du sérieux *w* Quel dommage que tu ne participes pas ma chère maman Noël Une autre fois sans doute Bisous (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 9:45 | |
| - Lulla12 a écrit:
- On reconnait ton pti bout ^^
ahaha cassiopee, je n'y avais même pas pensé, je suis vraiment épaté du boulot abattu mais si ça peut marcher, ca sera un plus ^^
sinon Monoxyde, concernant les règles, il y a un point que je n'ai pas bien compris : "Votre paquet doit impérativement rester neutre, c'est à dire sans dessin, ou inscription qui pourrait tenter des personnes malhonnêtes."
ca signifie qu'on ne peut pas faire ou faire-faire un petit dessin pour notre ES ?
Merci merci ahahah je ne sais pas si ça peut marcher... Qui sait ^^ En fait concernant les dessins c'est vraiment à l'extérieur, sur le colis lui-même. Il y a 3 ou 4 ans, un participant, avait customisé le colis, la déco était super, mais il n'est jamais arrivé... Trop beau colis = trop de tentation pour certaines personnes... Une autre fois, il y a aussi eu le cas d'une participante qui avait elle-aussi décoré son colis (disons qu'on devinait que c'était un colis de Noël) et il est arrivé presque vidé de son contenu. Du coup, plus c'est neutre, plus c'est noyé dans la masse. Bien évidemment, rien ne t'empêche de mettre un dessin à l'intérieur du-dit colis, au contraire même ! Edit : merci de m'avoir prévenu pour le lien dans ma signature, j'avais mis un point au lieu d'un tiret. C'est arrangé : le lien dans ma signature fonctionne également !
Dernière édition par Monoxyde le Jeu 5 Nov 2015 - 9:50, édité 1 fois |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 9:47 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Vous êtes vraiment tous beaux !! C'est vraiment super de pouvoir mettre une tête sur un pseudo !
Tu as raison et c'est rigolo de voir l'image que l'on avait imaginé en fonction des post et autres infos ... :-) - Lulla12 a écrit:
- @ agnou, fais en plus justement, tu es trop joulie
Je te remercie Lulla, séance de photo prévu bientôt ! :-) car j'ai trouvé une robe de soirée, au début je voulais juste l'essayer et finalement je suis repartie avec et avec une taille à laquelle je ne pensais pas :-) - silex a écrit:
- @agnou2_31 très beau sourire
merci Lilo89, ton petit Legacy a l'air énergique |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 9:54 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Lulla12 a écrit:
- On reconnait ton pti bout ^^
ahaha cassiopee, je n'y avais même pas pensé, je suis vraiment épaté du boulot abattu mais si ça peut marcher, ca sera un plus ^^
sinon Monoxyde, concernant les règles, il y a un point que je n'ai pas bien compris : "Votre paquet doit impérativement rester neutre, c'est à dire sans dessin, ou inscription qui pourrait tenter des personnes malhonnêtes."
ca signifie qu'on ne peut pas faire ou faire-faire un petit dessin pour notre ES ?
Merci merci ahahah je ne sais pas si ça peut marcher... Qui sait ^^
En fait concernant les dessins c'est vraiment à l'extérieur, sur le colis lui-même. Il y a 3 ou 4 ans, un participant, avait customisé le colis, la déco était super, mais il n'est jamais arrivé... Trop beau colis = trop de tentation pour certaines personnes... Une autre fois, il y a aussi eu le cas d'une participante qui avait elle-aussi décoré son colis (disons qu'on devinait que c'était un colis de Noël) et il est arrivé presque vidé de son contenu. Du coup, plus c'est neutre, plus c'est noyé dans la masse.
Bien évidemment, rien ne t'empêche de mettre un dessin à l'intérieur du-dit colis, au contraire même !
Edit : merci de m'avoir prévenu pour le lien dans ma signature, j'avais mis un point au lieu d'un tiret. C'est arrangé : le lien dans ma signature fonctionne également ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je n'avais point compris, je trouvais ça triste, mais du coup je comprends mieux, l'exterieur du colis neutre pas de soucis oooh kouette je n'avais pas vu que tu étais là aussi yeaaaaaaaaah agnou, c'est super ça, j'ai hâte de voir ça Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Jeu 5 Nov 2015 - 9:58 | |
| A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
|