|
|
Auteur | Message |
---|
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 21:22 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
- Je ne vois pas en quoi cela peut être choquant de voir des hommes torses nu.... C est un peu comme si tu etais a la plage ou à la piscine sauf que en plus de ca, ils sont célèbres
J'ai dit que ça me mettait mal à l'aise, c'est différent. À la plage où à la piscine (où je ne vais pas souvent) c'est un environnement où en effet je m'attends à voir des personnes habillées légèrement, ici non. Si tu veux une explication plus longue sur pourquoi ça me gène je serai ravie d'étoffer ici ou en MP. La solution de cassiopee me semble parfaite, avec ça tout le monde est content Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 21:25 | |
| - kei sakurada a écrit:
- dite pour les pns , on envoi un seul ou plusieurs colis a son ES ???
On envoie un seul colis, avec en général plusieurs cadeaux (tu vois avec ton budget bien sûr !) Si tu veux des exemples de colis du PNS tu peux en trouver plein ici par exemple |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 21:27 | |
| +1 avec Persinette moi aussi ça me met mal à l'aise & +2 avec cassiopee sa solution semble être parfaite pour tout le monde ^^ |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 21:35 | |
| - ker mary a écrit:
- Yôkai a écrit:
- Méchante ker Mary .
Non réaliste un certain mur en attestera pour moi
C'est pas vol pour un nid de coucou chez toi mais bon tu dois avouer que tu te blesses assez souvent d'une manière très original et que si ton MNS t'envoi un pack de pansement ils seront les bienvenus. Roh mais j'avais pas vu qu'en plus tu t'es blessée ?!! Je compatis, je suis une pro de ce genre de pépins moi aussi... du coup si jamais je suis ta MNS j'ai déjà plein d'idées pour t'améliorer ton quotidien ! Mon dernier truc en date remonte à il y a un peu plus d'un mois... (*mode racontage de vie ON*) Je pars de chez moi à l'heure pour prendre mon bus de 6h55 mais avec la circulation le temps que j'arrive en centre ville c'est un peu juste alors je vais pour le prendre à l'arrêt au dessus. Et là que vois-je ? Le bus devant moi Yaïe !! Du coup ma mère se gare juste derrière lui et là je descends de la voiture et me mets à courir pour l'avoir. Comment vous décrire cet écoulement de chaleur dans ma cheville ? Et la petite anecdote encore plus drôle... bah en fait c'était le bus de 6h50 ! Le mien n'était pas encore parti Et pour un petit truc musculaire de rien du tout, je morfle encore maintenant... les joies de la blessure facile ! Franchement je pourrais écrire un livre avec toutes les boulettes qui me sont arrivées (*mode racontage de vie OFF*) - ker mary a écrit:
- nath98 a écrit:
Ker Mary, je ne connais pas du tout le salidou, c'est quoi ???
Oh pardon Nath j'avais pas vu ton message. Comment expliquer le salidou on va dire que c'est l'équivalent du nutella mais en version caramel beurre salé. Comme j’habite à côté de guérande c'est un truc qu'on trouve très facilement ici et comme noixdine aime beaucoup j'essaye de l'attirer avec. Je ne connaissais pas et je commence à regretter de connaître maintenant... ça m'a l'air vraiment trop bon ça ! En même temps en Bretagne vous êtes doués pour amadouer les petits gourmands. J'ai encore un très bon souvenir de la merveilleuse crêpe beurre salé caramel/coco que j'ai avalé cet hiver en stage d'écologie marine Et une petite question de la bleue que je suis... vous parlez de petits lutins depuis quelques pages. L'enfant sage que je suis aimerais savoir de quoi il s'agit ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 21:41 | |
| - Sid a écrit:
- kei sakurada a écrit:
On envoie un seul colis, avec en général plusieurs cadeaux (tu vois avec ton budget bien sûr !) Si tu veux des exemples de colis du PNS tu peux en trouver plein ici par exemple merci je voulais être sur de pas faire de bêtise le moment venu |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 21:42 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
- Je rassure les nouveaux et les nouvelles a barbe
C est ma deuxieme participation au PNS cette annee et j ai tellement aimé le principe et l ambiance que je me suis laissée tenté par les vacanciers (vous allez devenir accro aux indices ! )
Sinon j ai vu que ca parler de carotte?!?!? J ai fait parti des MNS a en avoir envoyé une apres avoir lu leur petit délire (auquel je n ai pas posté pour ne pas être soupçonnée ) et ma petite carotte aurait fini a la soupe xD (bisous Agnou2_31 ) Coucou ! oui j'ai pensé à toi en lisant le post mais il y avait aussi une histoire d'araignée avec .... je n'en veux pas en soupe !!! - koneko-chan a écrit:
- Ixce, Noixdine, Kimii, Mad-Eye, Crystal venez vous inscrire, on vous attend ! Et j'ai plein d'idées de cadeaux si l'un de vous est mon enfant sage xD
Benjamin contente de te voir ici ^^
La P'tite sirène, je veux le même cadeau !!!!!!! *.* Décidément mes MNS ont vraiment très bon goût !!! n'est-ce pas KoneKo- chanJ'ai enfin rattrapé les 22 pages !!!bon courage aux blessés , j'espère que nous allons vite guérir, il faut être en forme pour nos ES !! |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 21:42 | |
| - Persinette a écrit:
- cassiopee a écrit:
- et si on les postes en spoiler avec titre "beau mec" , est ce que cela te conviendrait ???
histoire de satisfaire tout le monde ???
ainsi tu ne vois rien le temps que tu n'ouvres pas et pour celle qui veulent voir elles peuvent Oh je n'y avais même pas pensé! Merci en effet ça serait top! Mais de rien !!! La Ptite Sirene et stefy421 : il faut ce mettre à la place de tout le monde Nous on aime beaucoup voir ce genre de photos mais tout le monde ne partages pas notre point de vu pour des raisons personnels religieuse ou tout simplement car tout le monde n'est pas forcément attirée par les muscle mais par le genre opposé je pense que tout le monde est d'accord que ce lieu doit rester agréable à tous sans ce faire juger ou rejeter car on a pas les mêmes opinion ou point de vu dans ce cas on spoile ce qui peut potentiellement déranger si on nous le demande gentiment et ainsi on montre le respect que l'on a entre ES |
|
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 21:51 | |
| Hello hello, je n'avais pas vu que les inscriptions avaient commencé, merci à mon bigorneau mOrwen de m'avoir prévenu. Je me tâtais à y participer cette fois-ci car avec mes études je n'ai pas beaucoup de temps mais la tentation est trop forte ^^. En plus je vois que ma VM et mon bigorneau sont inscrites donc je vais faire pareil hihi. J'avais pris un tel plaisir à préparer le colis de m0rwen et recevoir celui d'aya2206 que je ne pouvais pas résister à l'envie de m'inscrire. Hâte que les tirages soient faits Je posterai mon questionnaire sûrement demain. Vive la nouvelle édition des PNS On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee"
Dernière édition par RebLoca le Mar 3 Nov 2015 - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 21:53 | |
| - Didi81 a écrit:
-
Et une petite question de la bleue que je suis... vous parlez de petits lutins depuis quelques pages. L'enfant sage que je suis aimerais savoir de quoi il s'agit ?
Alors en faite si tu as un message ou quoi que ce soit à passée a ton ES (par exemple un indice , ou le fait qu il ne doit pas ouvrir son colis etc... Tu peux demander a une personne qui participe au jeu (ou pas ) qu il vienne poster le message a ta place. Apres si c est une question privé faudra voir avec Monoxyde en MP qu il passe le message directement (réception de colis par exemple) |
|
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 21:56 | |
| aller c la course contre la montre, je poste je poste je poste, mais la liste se remplit vite! j'ai encore espoir que d'ici deux jours, il y ait encore de la place, cette idée est tellement géniale! |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 21:58 | |
| - did38 a écrit:
- aller c la course contre la montre, je poste je poste je poste, mais la liste se remplit vite! j'ai encore espoir que d'ici deux jours, il y ait encore de la place, cette idée est tellement géniale!
Il ne te reste que 14 messages pour atteindre les 100.....tu vas sûrement y arriver.... |
|
| |
m0rwen
| |
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 22:01 | |
| - m0rwen a écrit:
- Owiiiiiiiiiii ma VM 2015 RebLoca !!!!
Yeahhhhhh, merci encore de m'avoir prévenu Ça va être trop cool On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| |
| |
Persinette
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 22:05 | |
| @cassiopee - kei sakurada a écrit:
En général un seul, mais c'est déjà arrivé que certain PNS en envoient deux, quand par exemple ils ont commandé quelque chose qui est arrivé en retard, ou ils ont oublié de mettre un truc dans le colis ^^ Je crois qu'il y en avaient qui ont aussi envoyé des cartes à leur ES au début du jeu l'année dernière, j'ai trouvé ça super! Je pense notamment à @Wendy_Neverland qui avait reçue une lettre anonyme avec des lettres découpées dans des magazines et tout... Après chaque PNS a sa façon de faire les choses, certains envoient leur colis super tôt, d'autres à la dernière minute, certains offrent un gros cadeau, d'autres plein de petits... Le tout est de participer en faisant l'enquête sur les goûts de son ES, et surtout de s'amuser Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 22:08 | |
| - did38 a écrit:
- oui oui oui!! je vais quand même pas poster tout et n'importe quoi
Et hop ! Un message en plus encore quelques uns et c est dans la hotte ! |
|
| |
did38
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 22:11 | |
| Bonsoir tout le monde ! Que de papotages , ça m'a fait une bonne petite lecture du soir Je suis une sagittaire toute calme moi Yokai j'espère que ton pied va vite guérir . Très jolie photo avec Gaston . Kiowa J'espère que tu auras vite des nouvelles pour ton contrat . Le temps d'ecrire ces 4 lignes , j'ai oublié tout le reste Je vais posé une question stupide et je m'en excuse d'avance mais comment on utilise les multicitations , parce que quand je clique dessus , ça devient vers mais il y a rien qui apparait à l'endroit ou on ecrit le message |
|
| |
cassiopee
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 22:13 | |
| - did38 a écrit:
- genre juste ça ...
bon en effet c'est un peu court ... mais relis quelque message et interviens sur quelque sujet y'a matière à discuter ici et en plus ça nous montrerai ton assiduité à t'intégrer au topic ^^ |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 22:17 | |
| - lylystaus a écrit:
- Je vais posé une question stupide et je m'en excuse d'avance mais comment on utilise les multicitations , parce que quand je clique dessus , ça devient vers mais il y a rien qui apparait à l'endroit ou on ecrit le message
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas une question stupide, et je suis sûre que la réponse en aidera plus d'un! Il suffit de cliquer sur les message que tu veux citer (sur le bouton "multi-citation" qui devient vert) et après tu cliques sur le bouton répondre, en haut du topic! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Mar 3 Nov 2015 - 22:19, édité 1 fois |
|
| |
doudou25
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 22:20 | |
| RebLoca : oui je voulais pas que tu loupes les inscriptions au cas où tu voudrais participer !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov 2015 - 22:22 | |
| "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
|