|
|
Auteur | Message |
---|
orihime
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 2/11/2015, 21:58 | |
| ahah , et bien, que de lecture! ça promet hihi! hâte aussi d'être au 101 pour avoir l'espoir de bénéficier d'un peu plus de temps de préparation Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 2/11/2015, 21:58 | |
| oh non dommage :-( bon ben peut-être que d'ici là, j'aurai posté assez de messages! quoique à la vitesse où ça va, vous serez vite au complet ;-) tant pis, je reviendrai l'année prochaine |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 2/11/2015, 22:01 | |
| Oulala que de pages ca fait plaisir!!! Oh palmito dommage de pas te voir parmi nous :/ Cassiopée ah l'attaque déjà " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 2/11/2015, 22:03 | |
| - Didi81 a écrit:
Bisous à tous les ES inscrits et à venir !! Et aussi à Monoxyde ! Je prends - Lulla12 a écrit:
@ anacoluthe moi aussi j'ai hâte d'avoir le nom de mon es, MONOXYDE souvient toi le 12 novembre, pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah même morwen est d'accord avec moi (bon ok tu ne sais peut être pas que c'est mon anniv, mais j'aimerai trop profiter de cette journée pour gâter mon es, sachant que j'en passerai une partie sur les parcs )
héhé et forcément j'ai le soutien de ma jolie Yuki, 12/11 power lol
Hey, je ne savais pas que tu étais né le même jour que Yuki !!! - cassiopee a écrit:
Abybaba fait parti des enfants sage !!! ça veux dire que l'on a le droit de l'embêter si on est son PNS c'est bien ça ????
Je suis sûr qu'on peut ^^ - palmitovoyage a écrit:
- coucou les enfants sages et futurs PNS/MNS!!! J'ai adoré être avec vous l'an dernier et cet été mais là je ne me sens pas capable d'assurer cette fin d'année, et j'ai vu comme il était frustrant pour un ES ou un PNS de ne pas avoir de jolis échanges, une enquête assidue, voir même des colis absents (en photos ici ou pas envoyés du tout ).
Par chance je n'ai pas vécu ça et je remercie encore 100000 fois mes bienfaiteurs Ventus 77 et Kimii, et j'embrasse fort mes chers Ixce et Orihime Je penserai bien à vous, j'espère et je suis certaine que vous vous amuserez bien, que vos petits doigts vont blanchir les touches de vos claviers, que le nombre de pages à lire chaque jour sera dingue, que Monoxyde va assurer comme toujours et tout et tout. J'ai fait de jolies rencontres ici, vraiment et je vous remercie tous et toutes de tout mon C'est un très joli message palmito |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 2/11/2015, 22:05 | |
| Ouiiiiiiiii les MP des ES pour l'anniversaire de Yûki et Lulla !!! Allez, on fait de la pub pour le PNS !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 13/07/2010
| |
| |
did38
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 2/11/2015, 22:13 | |
| Pourquoi ''à l'année prochaine'' ? Si tu postes assez de messages d'ici la clôture des inscriptions tu peux toujours t'inscrire !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
kei sakurada
| |
| |
orihime
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 2/11/2015, 22:24 | |
| - kei sakurada a écrit:
- attention ! Il y a du vaudou dans l'air ..
oui Cassiopée commence son envoûtement lol |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
kei sakurada
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 2/11/2015, 22:36 | |
| - m0rwen a écrit:
- Pourquoi ''à l'année prochaine'' ?
Si tu postes assez de messages d'ici la clôture des inscriptions tu peux toujours t'inscrire !!! Ben oui, un peu de papotage par ici, et le tour est joué!!!! |
|
| |
lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 2/11/2015, 22:37 | |
| C'est vraiment très sympa de vous lire. ... il y a une telle complicité qui se dégage qu'on a l'impression que tout le monde se connaît 😊en tout cas quel bonheur de découvrir que mon nom est bien sûr la liste ... j'ai l'impression d'avoir découvert les résultats du bac 😉 N'hésitez pas à vous inscrire même si c'est la première fois. ... moi j'ai sauté le pas et je suis trop contente de faire partie de l'aventure ... allez inscrivez-vous ... moi aussi je veux savoir qui sera mon ES Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
|
| |
cassiopee
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 2/11/2015, 22:40 | |
| et voilà ma couverture de gentille ES est tombée .... je ne te remercie pas kei sakurada !!! et imagine que ce soit toi mon ES 2015 !!! |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 2/11/2015, 22:42 | |
| Faut dire qu'il existe une vraie bonne ambiance sur les topic du PNS et du VM !!! Que de bonne humeur, de soutien (quand y'en a besoin), de générosité !!! Et on finit par se connaitre, c'est vraiment génial le PNS !!!
Bon les z'amis, je file au dodo : j'ai les yeux qui brûlent et demain réveil 5h45 pour aller en formation ! La flemme ... Allez, demain je veux voir les 101 inscrits (quoi, on peut rêver non ?!)
<3 Taking The Plunge <3
Dernière édition par m0rwen le 2/11/2015, 22:47, édité 1 fois |
|
| |
kei sakurada
| |
| |
orihime
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 2/11/2015, 22:50 | |
| - palmitovoyage a écrit:
- coucou les enfants sages et futurs PNS/MNS!!! J'ai adoré être avec vous l'an dernier et cet été mais là je ne me sens pas capable d'assurer cette fin d'année, et j'ai vu comme il était frustrant pour un ES ou un PNS de ne pas avoir de jolis échanges, une enquête assidue, voir même des colis absents (en photos ici ou pas envoyés du tout ).
Par chance je n'ai pas vécu ça et je remercie encore 100000 fois mes bienfaiteurs Ventus 77 et Kimii, et j'embrasse fort mes chers Ixce et Orihime Je penserai bien à vous, j'espère et je suis certaine que vous vous amuserez bien, que vos petits doigts vont blanchir les touches de vos claviers, que le nombre de pages à lire chaque jour sera dingue, que Monoxyde va assurer comme toujours et tout et tout. J'ai fait de jolies rencontres ici, vraiment et je vous remercie tous et toutes de tout mon ooooh non c'est gentil de faire de la place au nouveau et penser à la relation, parce que comme tu le dis si bien, c'est dur dur à vivre quand l'autre ne post pas mais tu vas nous manquer, j'aimais beaucoup tes interventions. J'espère que tu nous suivra un peu quand même did38, suit le topic cette année, tu te fera une idée du fonctionnement et du côté chronophage du jeu et hop l'an prochain tu nous rejoint (enfin si tu te sens, tu vois que certains ne réitère pas pour pleins de raisons, mais c'est vrai que le côté chronophage est souvent la principale) @ monoxyde et si on copinette d'anniversaire, tu nous ferais un beau cadeau en révélant nos ES ce jour là On est d'ailleurs beaucoup de scorpionnes sur le jeu Morwen, tu es génialeeeeeee @ cassiopee allez je suis avec toi, même si j'avoue que je serais ravie et fière d'être sa mns, quand j'ai découvert ce jeu ca m'a un peu ramené à la vie (vous allez vous dire que j'exagère mais je vous jure que c'était une très mauvaise période pour moi et ce jeu a été une vraie bouée, une bouffée d'oxygène et c'est quand même grâce aux organisateurs à la base et ensuite à vous tous), on verra ce que le sort nous réservera @ orohime, je crois que c'est elle, elle prend l'apparence qu'elle veut ..... han j'en ai trop dit Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 2/11/2015, 22:52 | |
| Il va falloir que je fasse un tour sur le topic de l'année dernière car vous êtes déjà nombreux à avoir des idées de cadeaux et moi je ne sais même pas exactement ce que mon ES attend de moi. ... mais j'adore les défis et j'adore faire des cadeaux ... j'ai l'air un peu ridicule on dirait Philippe Catherine !!!! Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
|
| |
|