|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov - 21:34 | |
| Me voilà, je participe à nouveau, merci à ma chère enfant sage 2014 qui m'a indiqué le début de l'édition 2015 ! L'an dernier c'était trop génial j'ai eu la chance d'avoir une super mère Noel surprise Noixdine qui m'a pourrie gâtée et une super enfant sage Kasu donc je recommence en espérant une aussi belle année. C'est parti !! Ca met dans l'ambiance de Noël en avance, j'adore |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov - 21:35 | |
| mon seul homme dénudé en spoiler alors ... - Ames sensibles s'abstenir...:
Bon Chaaa, comment te dire ... |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
did38
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : au pays des rêves devenus réalité Inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov - 21:37 | |
| Pas de soucis bien sur le dernier ne compte pas je ne vais pas m'arrêter pile a 100 avec un message de 3 mots ;-) les deux derniers messages ne comptent pas ! Je me suis lancée tête baissée dans la folie tsums tsums alors en effet, rien que pour ca, il y a matière a discuter! |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov - 21:38 | |
| Monoxyde tu m a achevê !!! Sur cette magnifique photo... Je vous dis bonne nuit (bon je suis pas fatiguee mais je vais regardée un film ^^ ) Ou peut être a tout a l heure |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov - 21:38 | |
| Et ben bravo, Noixdine prévient de l'ouverture du topic mais ne s'inscrit même pas (je n'ai rien du tout contre ta participation ElieSaab, je précise ^^) Edit : Grosse bigleuse que je suis, j'avais lu MNS et pas enfant sage... Au lieu de dire des conneries je vais me coucher !! Oooh Monoxyde, je rigolais voyons, c'était pour voir si tu suivais Bon ok, j'ai pas d'excuse |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov - 21:42 | |
| [quote="Monoxyde"]mon seul homme dénudé en spoiler alors ... - Ames sensibles s'abstenir...:
Une bien belle image avant d'aller au lit... Bonne nuit tout le monde, faites de beaux rêves!!
Dernière édition par stefy421 le Mar 3 Nov - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
doudou25
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov - 21:53 | |
| Monoxyde : en effet celui là il envois du rêve !!! et que dire quand on le vois ainsi : - attention les yeux !!! :
n'est il pas Graouuuu ??? |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov - 21:59 | |
| Oh que si cassiopee ! Oh que si ! Sans rancune Chaaa Sinon j'ai à peu près fini ce que je voulais faire avec un mini-site sur le PNS. Suis content |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov - 22:00 | |
| Et bah si avec ça je ne fais pas de beaux rêves je ne comprend rien A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov - 22:04 | |
| Annonce trèèèèès importante Comme les changements d'avatar vous perturbent, je vous préviens : je change le mien pour me mettre dans l'ambiance ! Je vous mets mon ancien en spoiler pour que la transition soit moins brutale. Je ne voudrais pas que vous me preniez pour une intrus ! - Ancien avatar:
Je file me coucher, la journée a été très rude. Bonne nuit les enfants bavards
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov - 22:11 | |
| Oooh plein de nouveaux petits dalmatiens ! Venez, veneeeez ! - Spoiler:
Bon, j'ai rattrapé les 18 pages manquées depuis hier, je suis assez fière de moi J'ai voulu réagir sur plein de trucs mais au final je me sens trop à la bourre sur tout donc je n'ai quasiment rien gardé Juste pour rebondir sur l intervention de Persinette sur les photos d'hommes, perso je partage plutôt son point de vue. Comme j'avais essaye de l'exprimer sur le topic 2014, ça me met quelque peu mal à l'aise aussi. Pas pour des raisons religieuses, ni parce que je suis pudiqué, coincée, ou que je préfère le genre opposé loin de là je saurais pas dire pourquoi en fait ! Du coup les spoilers c'est parfait, merci pour la proposition Cassiopee ! Cela dit moi je préfèrerais voir plein de photos de jolies décorations de Noël, d'animaux craquants, ou de tsum tsum Ah, et parce que je dois décidément avoir l'esprit de contradiction (c'est les capricornes vous croyez ?), perso ça ne me dérange pas plus que ça les changements d'avatars ! Ça met du neuf et on découvre de jolies images \o/ - Sid a écrit:
- Je suis déjà en galère pour suivre, c'est affreux XD
Je suis très triste de pas voir beaucoup de participants du PNS 2014 Venez, venez, vous n'allez pas faire pleurer Sid... En plus ça accélérera le tirage au sort Oooh, mais je suis là moi, c'est l'essentiel, pleure pas va ! (Comment ça tu t'en fiches de moi Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov - 22:23 | |
| - cassiopee a écrit:
- Persinette a écrit:
- Euh, je ne voulais pas trop réagir sur le topic 2014 avec le flot de mecs dénudés HS vu qu'il s'agissait de passer le temps en attendant la saison 2015, mais serait-il possible d'éviter d'en poster ici aussi?
Perso ça me met mal à l'aise...
Après si je suis la seule, pas de souci je m'incline. et si on les postes en spoiler avec titre "beau mec" , est ce que cela te conviendrait ??? histoire de satisfaire tout le monde ???
ainsi tu ne vois rien le temps que tu n'ouvres pas et pour celle qui veulent voir elles peuvent +1, vu que tu as l'air d'accord, passons les en spoiler, comme ça ca satisfait tout le monde et peu importe les raisons pour lesquels ca vous gène mais j'avoue que je serais curieuse de les connaitre (et c'est juste pour comprendre), si bien sur vous voulez bien nous les donner, mais je ne vois pas trop à part une extrême pudeur, après si vous ne voulez pas pas de problème et svp ne m'en voulez pas mais quand je ne comprends pas une chose, je préfère demander de peur de blesser ou vexer ensuite [edit] emiko, entendu @ kei sakurada, tu envoi autant de colis que tu veut, c'est toi qui choisit y'a juste un minimum à respecter mais après tu fais autant que tu veut @didi81, et ba dis donc toi aussi il t'en arrive des belles les lutins sont des ES qui filent un coup de main à un pns ou une mns, que ce soit pour livrer le colis ou dégoter un petit cadeau par exemple @ rebloca et eliesaab cool vous revoilà, si ça se trouve on aura le nom ce weekend, ca serait trooooooooooooooop bien @ monoxyde, aaaaaaaaaaaaaaaaaah Eloa, je me suis demandé qui c'était avant même d'avoir lu ton post m'en faut peu pour me troubler moa +1 avec zazu, depuis que tu en avais parlé je me demande ce que tu nous réserve, raconte nous ton site, père .... monoxyde Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov - 22:32 | |
| le temps d'aller chez l'orthodontiste avec la puce et 6 pages à lire non angechrys je n'enverrai pas d'araignée je suis sage kiowa - yokai - zazu il y a les deux dans les vierges des caractères calmes, zen et d'autres qui râlent tout le temps avec un sale caractère et ça peut changer avec l'âge moi j'étais calme zen et en vieillissant je deviens plus agressive chaa moi j'ouvre un bloc note et j'écris au fur et à mesure puis je fais un copier coller et j'ai tout lu aussi homeeeeeeeerrrrrr c'est vrai qu'il est pas mal comme ça cassiopée à tous les PNS/MNS et à mon futur enfant sage |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov - 22:35 | |
| Monoxyde : *voix du Génie * : "petit Canaillou !!!" moi aussi je suis curieuse ??? Un site ? Rien que ça ? Sinon ta phrase "je suis content " elle m'a rappelé un célèbre film français Bonne nuit tout le monde !!! |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov - 22:39 | |
| merci pour cet homme nu ... je pense qu'il va accompagner mes rêves cette nuit... je file me coucher! bonne nuit et à demain!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 3 Nov - 22:51 | |
| - Zazu a écrit:
- Monoxyde a écrit:
Sinon j'ai à peu près fini ce que je voulais faire avec un mini-site sur le PNS. Suis content Un mini-site ? Tu peux nous en dire plus Ô Toi Notre Grand Organisateur Adoré ? Ahahah je vais m'y habituer (mais doudou25 a de la bonne crème contre les chevilles qui enflent ) J'ai mis dessus les règles du PNS, la liste des participants, les questionnaires de chacun, et j'y mettrai également les PNS découverts au fur et à mesure, peut-être les photos des colis (mais là ça risque d'être compliqué à gérer...) Edit - Lulla12 a écrit:
- (...)
+1 avec zazu, depuis que tu en avais parlé je me demande ce que tu nous réserve, raconte nous ton site, père .... monoxyde Arf ! je l'avais raté celle-là euh j'espère que ça n'est pas à cause de mon âge
Dernière édition par Monoxyde le Mar 3 Nov - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
|