AccueilQuel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Axelle.c

Axelle.c

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Horlog11Mar 20 Sep - 14:46

mariondisney a écrit:
en la chance je narrive pas a la croiser :'(

Elle ne sort pas beaucoup malheureusement.
Surveille bien le pavillon des princesses (désormais la princesse présente est annoncée).
Et pour voir Belle avec sa robe bleue il faut surveiller du côté de Fantasyland, et aussi aux Studios (elle sort avec Gaston).

Après c'est beaucoup de chance malheureusement.

Bon courage! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1

Masculin

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Horlog11Mar 20 Sep - 15:22

Si , elle sort quand-même , près de l'auberge de Cendrillon , les personnages pour l'auberge sortent pour rentrer dans le restaurant . Tu peux la croiser et prendre une photo avec elle mais très vite si y a personne . Tu peux la rencontrer parfois , près de Casey-Jr et près de Art of Animation au Studio , pour l'instant , le pavillon des princesses est en test , dès qu'il reprendra comme avant , tu pourras la rencontrer assez souvent .

Bonne chance !!!!! Smile Smile Smile Smile
belle38

belle38

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Horlog11Mar 20 Sep - 19:59

magicanna je te met la photo que j'ai prise avec emile je l'ai eu a la star n car malheureusement il l'ont arrété.

mariondisney je te met la photo que j'ai prise avec belle comme je te l'ai dit dans mon précédent message je l'ai vu a l'auberge de cendrillon

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Dscn0110

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Dscn0210

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Horlog11Mar 20 Sep - 20:12

Bonjour MagicAnna ,
Emile sort parfois avec Rémy près de Disney Junior live et de Casey J-r en général entre 11h et 14 h.

Bonjour Sparklingsdreams ,
Oui ,tu peux le rencontrer dans Adventureland ,parfois à la sortie de l'attraction mais il se proméne souvent dans le land entre 11h et 15 h
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Horlog11Mar 20 Sep - 20:22

Merci Ariel101112 et Mickey1 pour vos infos. cheers Je croise les doigts.
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Horlog11Mar 20 Sep - 20:29

Avec Plaisir

Bonne chance à toi .
MagicAnna

MagicAnna

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Horlog11Mer 21 Sep - 5:50

belle38 a écrit:
magicanna je te met la photo que j'ai prise avec emile je l'ai eu a la star n car malheureusement il l'ont arrété.
Merci pour la photo !!!! Vous êtes trop mignons tous les 2 !! Very Happy
Mickey1 a écrit:
Bonjour MagicAnna ,
Emile sort parfois avec Rémy près de Disney Junior live et de Casey J-r en général entre 11h et 14 h.
Merci pour l'info !!! On essaiera d'aller y trainer dans ces créneaux horaires, avec un peu de chance ... Surprised
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Horlog11Mer 21 Sep - 6:37

Avec Plaisir Smile Smile Smile

Bonne chance à toi Smile Smile
belle38

belle38

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Horlog11Mer 21 Sep - 10:42

merci magicanna j'espere que tu le trouvera Wink Very Happy

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Second Star

Second Star

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Horlog11Mer 19 Oct - 13:30

Ma petite liste :
- Berlioz et Toulouse
- Meeko
- Les personnages d'Hercules
- Baloo ! Je l'ai déjà vu mais je n'ai pas eu l'occasion de prendre une photo avec lui et Le livre de la jungle fait partie de mes préférés !
louisa83910

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Horlog11Ven 25 Nov - 22:03

bonsoir,

Pourriez vous me dire, si nous pouvons rencontrer Marie poppins et baymax (nouveau hero) merci
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Horlog11Sam 26 Nov - 8:27

Bonjour louisa83910,
Mary Poppins, si tu as de la chance, tu peux la rencontrer à l'entrée du Parc Disneyland et Walt Disney Studio le matin, tu as plus de chance de la rencontrer lors de la saison Spring.
Pour Baymax, il n'a jamais fait son apparition dans les parcs en dehors de soirées privé.
Océane0333

Océane0333

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Horlog11Sam 26 Nov - 8:38

Et pour le chat du Chesire savez-vous où on peut le trouver pendant la saison de Noël (enfin surtout à la fin de la saison) ? Smile
greg95

greg95

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Horlog11Sam 26 Nov - 9:07

Océane0333 a écrit:
Et pour le chat du Chesire savez-vous où on peut le trouver pendant la saison de Noël (enfin surtout à la fin de la saison) ? Smile

Pour l'instant en fin de matinée, à Fantasyland près de Mad Hatter’s Tea Cups !
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Horlog11Sam 26 Nov - 11:30

Non chester ne sort plus, c'était seulement pour Halloween.

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Horlog11Sam 26 Nov - 11:49

greg95 a écrit:
Océane0333 a écrit:

Pour l'instant en fin de matinée, à Fantasyland près de Mad Hatter’s Tea Cups !

Les personnages sont près du Labyrinth près de Meet Mickey et il peut y avoir seulement : les Tweedles, Alice, la reine de coeur, le Chapelier Fou et Le lapin blanc.

Le chester cat ,c'était pour la saison Halloween .
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Horlog11Sam 26 Nov - 11:53

Mickey1 les Tweedles ne sortent pas non plus.

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Horlog11Sam 26 Nov - 12:44

Si, justement les Tweedles ressortent depuis quelques semaines.
Océane0333

Océane0333

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Horlog11Sam 26 Nov - 12:55

Rho, dommage je l'adore ce petit chat ! Tant pis, merci pour vos réponse Wink
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Horlog11Sam 26 Nov - 14:44

Avec Plaisir !
EvoEO

EvoEO

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Horlog11Sam 11 Fév - 13:55

Quelqu'un a vu picsou récemment ou riri fifi loulou ?

Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Signat10

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Mecfil10
Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Horlog11Sam 11 Fév - 14:14

Riri, Fifi et Loulou ne sont me semble-t-il jamais sortis en set à Disneyland Paris, ils sortent uniquement lors des Parades de Noël et d'Halloween. Ils ont dû faire uniquement un set lors de la Soirée d'Halloween 2010 où ils avaient un spectacle dans la Cour du Château.

Picsou ne sort pas non plus, il peut cependant remplacer Donald à son point photo actuel.

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Mec_me10
EvoEO

EvoEO

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Horlog11Sam 11 Fév - 15:09

Ah vraiment dommage :/ c'est les canard que je préfère =)

Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Signat10

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Mecfil10
AcesHigh

AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Horlog11Dim 12 Fév - 15:27

Henry Jones Junior a écrit:
Riri, Fifi et Loulou ne sont me semble-t-il jamais sortis en set à Disneyland Paris, ils sortent uniquement lors des Parades de Noël et d'Halloween. Ils ont dû faire uniquement un set lors de la Soirée d'Halloween 2010 où ils avaient un spectacle dans la Cour du Château.

Picsou ne sort pas non plus, il peut cependant remplacer Donald à son point photo actuel.

Je pense avoir vu des brunchs à l'Inventions avec eux et notamment Flagada Jones!

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Mini_591348PixieDustChatea2
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications

Spoiler:
https://picsedust.smugmug.com
donald mad duck

donald mad duck

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Horlog11Dim 12 Fév - 15:31

J'aimerais beaucoup voir Mushu

Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 Fronti10

Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 8 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant