sondage: Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs? moi je dirais Pocahontas car je ne l'ai encore jamais vu a disney.. ainsi qu' Esmeralda
Dernière édition par la ptitesirenedu34 le Mar 12 Aoû 2008 - 15:15, édité 2 fois
Tihearts
Âge : 31 Messages : 435 Localisation : Dans la forêt Inscription : 09/04/2008
J'ai voté la fée clochette, c'est la plus mignonne.... En plus depuis a fin de la DCP aux studios, je crois qu'on ne la voit plus. Wendy et Peter Pan sont eux visible sur la parade...
Pocahontas ! Je ne l'ai encore jamais vue... Mais sinon , j'aimerai bien pouvoir approcher mickey un jour Les etrangers sont vraiment dingues de lui, jusqu'à le suivre dans les endroits reservés aux casts, j'ai halluciné ! ^^
j'aimerais voir plus souvent clochette car on voit pratiquement toujours les meme et Ariel car je ne l'ai jamais vu sauf dans la parade mais impossible de prendre la photo avec donc Ariel et Belle
en regardant quelques anciennes photos, j'ai remarquée aussi que casimaudo et certains personnages d'Hercule ne sont plus dans le parcs et certains ne sont maintenant visible que pendant les parades... au lieu de mettre plusieurs fois le meme personnage dans le parc(ex: une fois en sortant de adventurland j'ai appercu dingo et arrivé a frontierland un autre dingo etait la...) pourquoi ne pas mettre ce qu'on ne voit plus??
J'aimerais voir pocahontas que je n'ai vu qu'en photo, ainsi qu'Hercule et Megara que je n'ai vu qu'à la parade qui leur été attribuée à la sortie du film.
j'ai voté Hercule et Mégara, ça fait longtemps que je ne les ai plus vu sur le parc, malgrés le fait qu'ils sortent de temps en temps. J'aimerais aussi croiser Pocahontas, je ne l'ai jamais vue sur le parc de mes propres yeux depuis l'ancien show au chaparal. Il y a aussi les tremaines et Mulan. J'aimerais aussi voir gus et jack, ils pourraient accompagner suzy et perla.
J'aimerais aussi voir gus et jack, ils pourraient accompagner suzy et perla.
je suis d'accord avec toi! sa serais bien de les avoir ensemble! surtout que suzy et perla sorte plus souvent que Gus et Jack et moi aussi j'aimerais les voir tous les 4!
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
hey j'ai une petite question qui me trote dans la tête a t on déjà vu Baloo habillé en "super baloo" (enfin en aviateur si vous voyez le dessin animé ) se balader dans le parc ??
Quel personnage aimeriez-vous voir le plus souvent dans les parcs?