AccueilQuel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Wolfoup

Wolfoup

Masculin

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 12:11

Judy Hopps et Nick Wilde ce serait super mais impossible aujourd'hui malheureusement...

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 Ezgif.com-resize-54c4a80 Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Raiponce

Melle.Raiponce

Féminin

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 12:50

j'aimerais rencontrer tic et tac
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 13:11

Oh bah rien de plus simple comme personnage a rencontrer lors d'une visite Wink Ca fait un moment qu'ils sont a la photolocation a coté du restaurant Hakuna Matata ^^

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
FaraFinwë

FaraFinwë

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 13:17

Tic et Tac se promènent régulièrement dans le parc. Je les ai vue presque à chacune de mes visites Smile

We're all mad here - Cheshire Cat

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 Bi_nim11
belle38

belle38

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 17:56

bonjour tout le monde

j'aimerai voir la fée clochette, la bête, jack sparrow et tigrou( je sais que beaucoup l'on eu mais moi a chaque sejour il ne le sorte pas j'espere l'avoir a mon prochain sejour en novembre)

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Choupinoute

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 18:11

Bonjour,

La Bête, on peut la voir dans le spectacle "Mickey et le Magicien" (moment magique quand Belle et lui dansent ...). Espérons que du coup, la Bête sorte de temps en temps pour une belle surprise aux guests , j'en serais ravie moi aussi !

Sinon il y a une possibilité que le chat du Cheshire sorte à Halloween, ce serait top !!!

Et si Judy et Nick sortent à Noël, ça serait trop bien aussi !!!
mnbd

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 6:12

Pour Tigrou, je l'ai souvent vu au niveau de la photoloc de Storybook (sur la gauche quand on entre dans le land^^

Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 11:20

Savez vous ou on peut voir Blanche neige et les sept nains ? Je vais amener ma maman a Disney pour la première fois de sa vie et se sont ses personnages préférés depuis qu'elle est enfant Smile

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien

https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 12:38

DangerousLemonade a écrit:
Savez vous ou on peut voir Blanche neige et les sept nains ? Je vais amener ma maman a Disney pour la première fois de sa vie et se sont ses personnages préférés depuis qu'elle est enfant Smile

blanche neige sur la parade et, avec du bol, au pavillon des princesses ou a l'auberge de cendrillon
les 7 nains....dans le batiment costuming en backstages Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 953922
http://www.themeparksvoyages.com
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 13:17

Et si j'appelle city hall pour demander à ce qu'ils sortent ? Ca avait marché une fois avec hadès Very Happy

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien

https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 13:21

Le cheschire cat! Un voeux pieux je pense

Spoiler:
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 14:29

DangerousLemonade a écrit:
Et si  j'appelle city hall pour demander à ce qu'ils sortent ? Ca avait marché une fois avec hadès Very Happy

Je pense que tu avais eu un gros coup de bol.

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
mariondisney

mariondisney

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 15:07

jaimerai trop rencontrer Belle ! <3

Prochain séjour en 2017 pour les 25 ans du parc <3

MARIAGE theme DISNEY 24 juin 2017 <3 !!!!

Petite princesse a 6 mois ! Very Happy super heureuse <3 Aurore Very Happy <3 et oui on reste fan jusqu'au bout ! lol Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 937942
belle38

belle38

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 15:11

belle je l'ai rencontré 2 fois au pavillon des princesses et une fois a l'auberge de cendrillon mais apparament elle sort souvent dans le parc studio

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Axelle.c

Axelle.c

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 1:02

Lundi dernier j'ai rencontré Belle à côté du Pays des Contes de Fées Wink
mariondisney

mariondisney

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 9:31

en la chance je narrive pas a la croiser :'(

Prochain séjour en 2017 pour les 25 ans du parc <3

MARIAGE theme DISNEY 24 juin 2017 <3 !!!!

Petite princesse a 6 mois ! Very Happy super heureuse <3 Aurore Very Happy <3 et oui on reste fan jusqu'au bout ! lol Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 937942
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 10:09

C'est quand même pas la princesse la plus présente, t'as plus souvent Blanche Neige, Cendrillon et Aurore.

Spoiler:
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 10:35

Je rêve de rencontrer Judy et Nick mais il me semble qu'ils ne soient pas encore présents à DLP  Crying or Very sad
Sinon j'aimerais bien croiser Mulan et Shang, Megara et Hercule ou encore Ariel et Eric Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 937942
oré40

oré40

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 12:18

Moi se serait Raiponce pour faire rêver ma petite princesse. C'est sa préférée de toutes.

Fan du GFC!
doui59

doui59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 12:44

moi j'aimerais rencontrer Ralph et Vanellope von Schweetz Very Happy
MagicAnna

MagicAnna

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 12:53

Pour ma fille, ce serait Rémy !!!! Ca fait longtemps qu'on ne le croise plus malheureusement ... Crying or Very sad Crying or Very sad
Et Emile !!! (Mais je ne sais même pas s'il existe en perso ...)
doui59

doui59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 12:58

MagicAnna a écrit:
Pour ma fille, ce serait Rémy !!!! Ca fait longtemps qu'on ne le croise plus malheureusement ... Crying or Very sad Crying or Very sad
Et Emile !!! (Mais je ne sais même pas s'il existe en perso ...)
si Emile exciste bien
Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 13396710
MagicAnna

MagicAnna

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 13:08

Woaaaahh merci doui59 !!! J'adore !!!!!
Je vais montrer la photo à ma fille, elle va être ravie !!!!!!
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 13:41

Peut on rencontrer à nouveau Jack Sparrow ? il y a bientôt dix ans de ça (mon dieu comme le temps passe), nous l'avions rencontré à Adventureland et il avait de super interactions avec les visiteurs
Ariel101112

Ariel101112

Féminin

MessageSujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 14:19

Il sort souvent au niveau de pirates des caraïbes vers la sortie de l attraction

De retour au Disneyland hôtel c'est dans

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? - Page 7 ?file=5a0d00e2261e4efcde35e3875fd08fce

Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant