Avec les soirées PA et soirées spéciales, il y a beaucoup de personnages que j'ai rencontré mais il en reste que j'aimerai un jour pouvoir approcher en Meet n' Greet.
hans existe en character mais seulement a tdl Et je vous rejoins sur le fait que la reine de coeur est juste sublime en face character contrairement à ce qu'elle ressemble actuellement, d'ailleurs elle ne ressemble pas au dessin animé ( dites moi si je me trompe mais il me semble qu'elle n'a jamais changé de costume); mais en plus de ça , ses intéractions avec les guest sont extrémement amusante et déjanté, un peu à la sauce du mad hatter et d'alice dans les parcs mais avec cette touche de charisme en plus. regardez cette vidéo pour ce qui se débrouillent en anglais à partir de 4.08 min
l'actrice est hilarante , et moi qui n'est absolument pas intéressé par le personnage actuel, rêverait de rencontrer cette version bien plus charismatique. Malheureusement le villains club n'est pas voué à revenir a WDW, mais bonne nouvelle si le personnage arrive a shanghai.
hans existe en character mais seulement a tdl Et je vous rejoins sur le fait que la reine de coeur est juste sublime en face character contrairement à ce qu'elle ressemble actuellement, d'ailleurs elle ne ressemble pas au dessin animé ( dites moi si je me trompe mais il me semble qu'elle n'a jamais changé de costume); mais en plus de ça , ses intéractions avec les guest sont extrémement amusante et déjanté, un peu à la sauce du mad hatter et d'alice dans les parcs mais avec cette touche de charisme en plus. regardez cette vidéo pour ce qui se débrouillent en anglais à partir de 4.08 min
l'actrice est hilarante , et moi qui n'est absolument pas intéressé par le personnage actuel, rêverait de rencontrer cette version bien plus charismatique. Malheureusement le villains club n'est pas voué à revenir a WDW, mais bonne nouvelle si le personnage arrive a shanghai.
Effectivement, la Reine de Coeur a le même costume depuis sa première apparition dans les années 70 (elle se baladait avec son éventail en forme de coeur) et aucun update n'a été réalisé depuis.
Le personnage dans le DA :
La version Parcs :
La version Face Character :
Pour les deux premiers, la coupe de cheveux n'est pas la même, le furoncle sur le character qui n'existe pas dans le DA, l'absence des boucles d'oreilles, la fourrure au niveau des poignées que le DA n'a pas, le rouge à lèvres, les gants blancs, les yeux,... le visage en général,... bref, un changement serait pas du luxe !
Concernant le face character, je la trouve trop maigre. La Reine de Coeur est une grosse femme.
Je n'aime pas non plus cette version face character qui ne respecte pas du tout la physionomie du personnage, sans aucunement mettre en question le talent de son interprète.
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
J'aimerais beaucoup voir Figaro, Mitaine et le Chat du Cheshire . Je n'ai jamais eu l'occasion de les rencontrer jusqu'ici (et ne sais pas s'ils sont présents à DLP).
Prochaine visite à Disneyland Paris : du 31 décembre 2018 au 2 janvier 2019 !!!!!! Grande soirée du nouvel an
J'aimerais beaucoup voir Figaro, Mitaine et le Chat du Cheshire . Je n'ai jamais eu l'occasion de les rencontrer jusqu'ici (et ne sais pas s'ils sont présents à DLP).
Prochaine visite à Disneyland Paris : du 31 décembre 2018 au 2 janvier 2019 !!!!!! Grande soirée du nouvel an
Mitaine sort lors de certaines soirées spéciales (elle était à la FanDaze) ; le Chester Cat sortait tous les jours lors de la saison d'Halloween près de l'arbre enchanté. Pour Figaro je ne pense malheureusement pas qu'il existe en character.
Mitaine sort lors de certaines soirées spéciales (elle était à la FanDaze) ; le Chester Cat sortait tous les jours lors de la saison d'Halloween près de l'arbre enchanté. Pour Figaro je ne pense malheureusement pas qu'il existe en character.
Quel dommage pour Figaro, même sur les autres parcs ? Le Chester Cat à Halloween ? Bah mince j'y suis allé deux fois en cette période et ne l'ai pas croisé ! Il faut dire que j'étais concentrée sur Maléfique ! J'espère pouvoir apercevoir Mitaine au nouvel an, on ne sait jamais.
Non malheureusement, Figaro n'a à ma connaissance jamais fait l'objet d'une déclinaison en Personnage Disney et je doute qu'ils le fassent un jour :/ Pourtant c'est un Character très apprécié et très connu surtout depuis qu'il est devenu le chat de Minnie
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Qilin
Âge : 34 Messages : 50 Localisation : La Lande Inscription : 28/10/2014
Moi j aimerai beaucoup rencontré des personnages des films années 90 comme Bernard et Bianca , 1001 pattes , Hercule , Pocahontas , Tarzan , le bossu de notre dame Mulan
C'est un peu hors sujet. Un cosplay du général Grievous : https://fb.watch/kdSKxX_o9n/ A quand dans les parcs Disney ?
On peut répondre que si Disney décide de l'ajouter et communique dessus
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
J'aimerais bien voir Hadès. Je m'en fous généralement des personnages mais celui-ci a l'air impressionnant. Je pense que gamin, j'en aurais été effrayé !
J'ai réussi à avoir une photo avec Hadès, Peine et Panique à la soirée Pass Annuels La Nuit des 100 Personnages en septembre 2019. C'est vraiment un des personnages les plus impressionnants que j'ai pu rencontrer.
Pour ma part, je rêve de rencontrer la Fée Bleue, Dumbo, Grand Coquin et Gédéon ainsi que Flora, Pâquerette et Pimprenelle. Et j'aimerai tellement revoir mon petit Pan-Pan, qui ne sort malheureusement plus :'(
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Mirabel est de sortie aujourd'hui à Frontierland!!!! C'est top! Uniquement dans un cadre privé pour l'instant mais deuxième apparition à Disneyland Paris alors c'est cool. Vivement d'en savoir plus sur le pourquoi des auditions pour 2024 la concernant.