| Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle.Lovett
Âge : 35 Messages : 521 Localisation : Foret de Tulgey Inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Mar 25 Aoû - 16:13 | |
| Dans ceux qui sortent et que je n'ai jamais vu, j'aimerai voir Jack Sparrow, les Trémaines et Gédeon de Pinocchio. Sinon, j'aimerai bien voir Mary Poppins et Burt en tenu de Nounou et de ramoneur, je ne pense pas que ca existe...Mais je suis deja heureuse de les voir avec leurs belles tenues! Sinon, le Dodo de Alice (pareil je ne sais pas si ca existe), Esmeralda, Baymax (calin!), Bianca... Pareil, je me demande pourquoi ils ne sortent pas du placard un perso rare, je reverai de savoir tous les persos qu'il ya en stock! Edit: Gimini Cricket et les extra terrestres de toy story aussi! *Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Mar 25 Aoû - 17:41 | |
| - Mlle.Lovett a écrit:
Edit: Gimini Cricket et les extra terrestres de toy story aussi! Apparemment Jiminy, ce serait plus possible. Il me semble avoir lu que la morphologie du costume n'allait plus avec une morphologie "classique". Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
lost24
| |
| |
Yumma
| Sujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Mar 25 Aoû - 18:13 | |
| - AcesHigh a écrit:
- Mlle.Lovett a écrit:
Edit: Gimini Cricket et les extra terrestres de toy story aussi! Apparemment Jiminy, ce serait plus possible. Il me semble avoir lu que la morphologie du costume n'allait plus avec une morphologie "classique". Il me semble que Jiminy est sorti il y a quelques temps (voire années) au brunch Italien à invention. Source: http://charactersphotos.canalblog.com/ |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Mar 25 Aoû - 18:23 | |
| Ah oui tiens! Je viens d'ailleurs de voir une photo sur Character Central. Je dois confondre avec un autre costume alors...
Par contre Dumbo, j'aimerais aussi le voir... Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17528 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Mar 25 Aoû - 18:30 | |
| En fait c'est tout le problème, les personnages rares sont au brunch qui coûte une fortune. On a juste la chance d'en avoir quelques uns à la soirée Halloween. L'an dernier, j'ai pris des photos avec Doug, Shellie May, Marie, José Carioca, le Sultan et le Chat de Cheshire. L'année précédente avec l'Homme au chapeau melon, Une hyène, Kronk et Yzma.
Dernière édition par fauna le Mer 26 Aoû - 6:44, édité 1 fois |
|
| |
Mlle.Lovett
Âge : 35 Messages : 521 Localisation : Foret de Tulgey Inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Mar 25 Aoû - 19:20 | |
| Oooh! il est beau Jiminy! Dommage qu'il ne sorte plus...Merci pour l'info et la photo! Et effectivement, Lumiere en costume, il est pas top...Mais bon, je vois pas trop comment ils pourraient faire d'autre...
Edit: Fauna: Ah oui, c'est sur qu'il faut bien des avantages a payer pour le brunch...Mais bon, un perso rare plus regulierement ca serait sympa sur le parc! *Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur* |
|
| |
LaLilo56
Âge : 24 Messages : 298 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 17/11/2013
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Mer 26 Aoû - 5:34 | |
| Sinon à Tokyo, il est possible de voir le Prince Eric (La Petite Sirène) et Max,son chien... https://flic.kr/p/eyr7tP Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
laeti27
Âge : 40 Messages : 401 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 05/10/2012
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Mer 26 Aoû - 20:53 | |
| Pour moi ce serait Bernard et Bianca, Roger Rabbit, et pour les plus récents Baymax et Tristesse. - BrendanAdams a écrit:
- Picsou, pour faire une photo avec !
J'y vais jeudi ; j'aurai peut-être plus de chance que lors de mes 22 précédentes visites. Je ne sais pas si tu verras ce message avant mais j'y suis allée aujourd'hui et c'était mon but de la journée. Et il est sorti à 13h15 à Casey's Jr, tout au fond. JulieMinnie |
|
| |
Bigkaouet
Âge : 40 Messages : 88 Localisation : Boulogne sur mer Inscription : 17/05/2012
| |
| |
lost24
| Sujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Jeu 27 Aoû - 20:50 | |
| - JulieMinnie a écrit:
- Pour moi ce serait Bernard et Bianca, Roger Rabbit, et pour les plus récents Baymax et Tristesse.
- BrendanAdams a écrit:
- Picsou, pour faire une photo avec !
J'y vais jeudi ; j'aurai peut-être plus de chance que lors de mes 22 précédentes visites. Je ne sais pas si tu verras ce message avant mais j'y suis allée aujourd'hui et c'était mon but de la journée. Et il est sorti à 13h15 à Casey's Jr, tout au fond.
Je m'y suis rendu vers 13h30 et j'ai posé la question à une CM, qui m'a confirmé qu'il était sorti hier, mais qu'elle ne l'avait pas vu de la journée today. Je suis repassé plus tard dans l'après-midi, et rien non plus. Ce n'est pas la fin du monde, mais il faut croire que je ne le croiserai jamais lol. |
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mickey1
| |
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Ven 28 Aoû - 7:43 | |
| Il y a un personnage que j'adorerais rencontrer mais je ne suis même pas sûre que le costume existe, c'est Miss Tick.
Sinon, j'aimerais voir le Lièvre de Mars, la famille Trémaine, les personnages du Bossu de Notre-Dame, Angel, Robin des bois, les aristochats ou encore les hyènes.
Je sais, ça fait une bonne liste de personnages très rares donc j'ai peu d'espoir de les rencontrer un jour... Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
Anury
Âge : 43 Messages : 248 Localisation : Bussy-Saint-Georges Inscription : 30/10/2007
| |
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP? Ven 28 Aoû - 16:44 | |
| - Anury a écrit:
- Mary Poppins je les vue que dans la parade, Par contre j'ai vue la l'original (Julie Andrews) en Vrai. Lol
Alors là, tu ne peux pas imaginer à quel point je t'envie ! Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
Lili-Rose11
Âge : 27 Messages : 154 Localisation : Storybrooke Inscription : 30/08/2015
| |
| |
maximecanti
| |
| |
tomwuid97
Âge : 26 Messages : 64 Localisation : San Diego (Californie - Etats Unis) et Liège, Belgique Inscription : 06/02/2010
| |
| |
Mickey1
| |
| |
|