AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bavouille

bavouille

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 17:40

Whoaaaaah l'exposition Harry Potter donne trooop enviiie >0< Merci L-ine pour les photos !! Est ce qu'il y avait une boutique souvenir ?

Sinon ici aussi la chaleur est retombé depuis hier soir on a de la pluie et on a eu également de très gros orages, mais ça va c'était la bonne pluie fraîche pas la pluie chaude et pesante comme il peut exister, je déteste ça haha

Ah ma chère petite ES, sache que je pense à toi et malgré le fait que je ne parte pas en vacance tu pourrais croire que j'aurai pu envoyer ton colis plus tôt, mais je suis très occupé ces temps ci et j'ai eu des problèmes financiers, aussi je m'excuse d'avance car il ne sera pas aussi plein et gros que certains colis mais j'y affectionne un soin particulier donc j'espère que ça te plairas tout de même !

Aussi j'ai décidé de donner un ptit indice : ma ES est majeure mais à moins de 35ans ( ben oui faut bien donner une fourchette XD )

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 17:40

Disons que je les mettrais une fois x)
C'est un peu comme une pièce de collection x)

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 1f3b6
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 17:46

aaaah l-ine je te déteste !!!! l'expo harry potter me fait de l'oeil depuis un moment ... tu m'aides pas beaucoup là Langue

lady-sackielle : mais je t'ai déjà rencontrée sans même le savoir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 458193 (si j'avais su .... )

kiaralilo : ah tiens je pense savoir qui est ta MNS Very Happy
très jolie table d'anniversaire en tout cas Wink et ce p'tit chat tout noir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 937942

DisneyParis : mais waaaaah ces chaussures !!!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715
je VEUUUUUUX !!!!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715

ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 9
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 17:59

Joyeux anniversaire namourette!!!

L-ine: merci pour les photos de l'expo. je ne connais pas ton facebook tu veux bien me le donner pour que je puisse voir les autres photos. J'ai adoré les photos de lady sackielle, on voit bien sa réaction c'est génial.

Bavouille: l'important c'est pas la quantité c'est le coeur que tu as mis à le faire.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 18:10

minniegigi: Oui c'est bien moi! je suis vraiment contente que le colis t'ai plu!
J'espère que le mojito aura bon gout Wink
Par contre je suis en colère contre la poste, ils ont vraiment du maltraiter le paquet pour que Tigrou casse, j'avais tout bien remballé pour etre sure qu'il soit sécurisé Sad grrrrr

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 18:37

Oh mon dieu quelle tête je fais là XD Comme l'a dit L-ine heureusement on ne voit pas les larmes sur les photos car j'ai vraiment pleuré quand j'ai vu le cadeau (c'est rare que ça m'arrive d'ailleurs x) ).

Cassiopee : Sérieux ? Mais on s'est croisé où ??

DisneyParis : Les chaussures sont vraiment chouettes =D

Rhoooo je patauge mon cher VM, j'ai un ou deux potentiels mais j'ai peur de faire fausse route, je sais que tu ne te trouve pas très loin de la région parisienne en tout cas, mais .... Comme le cas de beaucoup ici Langue

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
cassiopee

cassiopee

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 19:11

Lady Sackielle a écrit:
Oh mon dieu quelle tête je fais là XD Comme l'a dit L-ine heureusement on ne voit pas les larmes sur les photos car j'ai vraiment pleuré quand j'ai vu le cadeau (c'est rare que ça m'arrive d'ailleurs x) ).

Cassiopee : Sérieux ? Mais on s'est croisé où ??

DisneyParis : Les chaussures sont vraiment chouettes =D

Rhoooo je patauge mon cher VM, j'ai un ou deux potentiels mais j'ai peur de faire fausse route, je sais que tu ne te trouve pas très loin de la région parisienne en tout cas, mais .... Comme le cas de beaucoup ici Langue

Alors a moins de me tromper complètement je suis sûr de t'avoir croiser dimanche soir à la fermeture des studios
il y avait de nombreux cast qui disaient au revoir et ton visage ne m'est pas inconnu ...
je ne connaissais pas ton prénom sinon j'aurai été plus attentive en passant près des attractions ....

ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 20633410
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 9
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 19:25

Alors c'est très probable puisque j'étais du soir ce jour là et j'étais au niveau de Buzz pour dire aurevoir aux derniers guest, donc tu ne t'es surement pas trompée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 477267

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 1f606
cassiopee

cassiopee

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 19:37

alors c'était bien toi Very Happy

on est passé avec deux petite filles une brune en Belle et une blonde en cendrillon et pour ma part je portais un foulard rouge vif (oui bon je dis ça mais vu le nombre qui doivent te passer sous les yeux je comprend que tu n'ai pas du tout fais attention Razz )

bon la prochaine fois par contre je serais sûr je te dirais bonjour si tu es toujours là Smile

ICI  
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 19:38

J'ai un peu sous-mariné ces derniers temps, et je m'en excuse auprès de ma MNS et de ma bigornette.
J'avais une intuition sur une MNS potentielle, mais je pense en fait m'être trompée...du coup, je reprends à zéro et je continue les recherches *w*

rebelle 1020 > Ton colis est trop mignon ♥ et il donne envie de tester le DLH au moins une fois *w*

Psychée > Je suis ravie que tu aies pu acquérir ton Graal (d'autant plus, qu'il provient de Yûki ♥♥). Je suis sûre qu'il va être bien choyer dans son foyer d'amoureux à son image ^^
Ton story est super (et la conclusion est trop belle ♥♥), je ne doute pas que tu vas faire un super test pour Disney *w*

Kimii > Tu as une bien belle carte qui donne envie de se prélasser sur le sable chaud et surtout un adorable Krokmou ♥w♥
Bon courage dans la quête de ta VM ^^

Bienvenue au deuxième VM masqué du topic, COUCOU C MOI TA VM XD

Yuki > Ton mini-TR me donne trop envie ! La grotte de glace a juste l'air fantastique *O* (ça y est, j'ai de nouveau le mal de la Norvège). Par contre, c'est un peu triste, mais les glaciers en été c'est toujours un peu grisâtre. Le seul et unique glacier que j'ai vu (près de Chamonix) m'avait laissé une impression bizarre car je m'attendais tellement à une coulée étincelante de glace, dans les tons bleus...j'avais été un peu déçue...déception vite oubliée quand j'étais arrivée au refuge qui donnait sur un panorama a coupé le souffle ^^
Et bravo pour la baignade dans le lac, je ne sais pas si j'aurai osé ^^ (j'aime déjà pas trop nager à la base Langue)

Yôkai > Super les photos de l'aquarium *w* Et ton tatouage est très réussi ^^

Lulla > J'espère que tu vas mieux é_è et qu'à terme, tu pourras reprendre les sports que tu apprécies >_<

ker mary > Tu as reçu une carte pleine de sagesse XD

minniegigi > Quel colis *O* Waouuuh ! Des petites attentions pour tout le monde, une huile faite maison, une Jim Shore et un super dessin *w* J'avais trouvé ta MNS, elle a assuré !
Maintenant, je me dis comme les garçons, c'est pas la taille qui compte, c'est le coeur qu'on met à l'ouvrage >_< (ne sois pas déçue, chère ES é_è)

Robin's Mum > Très chouette carte (elle compense l'autre lettre ^^") ! Elle a de la chance ta VM, j'ai bien envie de découvrir le Puy du Fou ^^

Kiaralilo > Toi aussi de chouettes cartes ♥ Ta table Frozen Fever est magnifique *w* Et un adorable bébé Chat la chance ♥ (je tanne Namoureux pour en avoir un moi aussi ^^)

Namourette > Bon anniversaire ♥

bavouille > Je ne sais plus pourquoi je t'avais mis un +, en tout cas, ton indice pas vague du tout (Langue) continue à te garder en lice ^^

Hier, j'ai vu rapidement fauna, Lady Sackielle, Robin's Mum et L-ine (et j'ai entraperçue Grenouille qui est arrivée quand on devait partir é_è) à Val d'Europe. C'était super ! J'ai regretté de ne ps avoir pu passer la journée entière avec vous ♥
Ca a été un condensé de bonne humeur et je n'oublierai jamais le merveilleux sourire de Lady Sackielle découvrant son petit Hans dans son adorable écrin ♥
En plus, le soir, puisque Namoureux m'a un peu posé un lapin (on devait se retrouver à Val d'Europe, mais comme il était stessé par la grève, il est reparti alors que j'arrivais), on a été au restau pour compenser ♥

Par contre, aujourd'hui, j'en ai marre de l'été.
Il fait chaud, je suis en robe...et je me suis fait suivre sur deux rues par un gros relou qui voulait que je monte dans sa camionnette. Je suis bête aussi à être polie et répondre quand on me demande son chemin >-< Et je m'en veux d'être encore affectée par ce genre de comportement v_v Faut dire qu'il m'a fait peur, il s'est rapproché super près du trottoir et il n'y avait personne dans la rue. Bref, n'y pensons plus >_<
Je vais plutôt penser aux belles poupées annoncées à la D23 *w*

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 19:39

bavouille a écrit:
Whoaaaaah l'exposition Harry Potter donne trooop enviiie >0< Merci L-ine pour les photos !! Est ce qu'il y avait une boutique souveni )

Oui il y a une boutique mais peu de produit et surtout très chère par rapport au prix sur internet. La seule chose intéressante je l'ai prise sur le conseil de Fauna, c'est le guide de l'exposition à 20€. En plus bonne surprise en le lisant dans le train, a l'intérieur il y a la lettre que Harry reçoit au debut du tome 1 pour son admission à Poudlard.

cassiopee a écrit:
aaaah l-ine je te déteste !!!! l'expo harry potter me fait de l'oeil depuis un moment ... tu m'aides pas beaucoup là Langue

C'est fait exprès Twisted Evil

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 31325310
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 20:05

Cassiopee : Mais c'est marrant parce que je m'en souvient très bien ! D'ailleurs avec ma collègue ont été attendrie de voir les deux petite en Belle et Cendrillon, comme quoi le hasard Very Happy
Si tu passe avant le 31 n'hésite pas à venir de toute façon il n'y a qu'une seule Camille sur Toy Story Playland Langue

Disney Parks List :
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 20:09

Bon anniversaire Namourette Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 329135
L-ine tes photos sont sublimes, j'esaierai de mettre les miennes demain.
Ton émotion Lady Sackielle devant ce petit Hans, faisait plaisir à voir, ta VM a très très bien choisi.
C'est vrai que les produits dérivés de cette expo sont très chers et trouvable aisément sur le net pour un prix plus abordable. C'est dommage.

DisneyParis : merveilleuses chaussures Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715  et ce T-shirt est sublime.

Robin's Mum : ah les impôts... mais bon une superbe carte pour compenser.
Minniegigi : un magnifique colis, le Tigrou est très beau (même sans la queue) et des attentions pour toute la famille. Un ou une VM en or.

MadEye : c'est Paris, plein de drageurs lourdingues !!

Avec toutes les infos de l'expo D23, les poupées qui sortent, les trucs que je veux, je suis un peu lessivée et je cogite beaucoup Laughing

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par fauna le Sam 15 Aoû 2015 - 0:34, édité 3 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 20:10

Coucou vous allez bien ????

Bon anniversaire namourette en retard Smile

Robin
très jolie carte par contre les impôts c'est celle de ton vacancier ^^

Madeye
vivent les relous :/ mais c'est bien l'été quand même ? Smile

Trop bien les photos de l'expo ^^ il y a que des exposition des objets ? Ca donne trop envie sniffffff

Pour ma part mon après midi a été parfaite : hydrobain, application de boue, gommage du corps au sels à la vanille et noix de Coco, enveloppement aux thés, massage californien et trempette dans une eau salée Smile bref pour ma première je suis ravie !!! Mon homme a fais moins mais il a adoré !!

Cher bigorneau je vais devoir te disputer et cher Vacancier mystère je scrute ma boite aux lettres en attendant avec impatience un signe de ta part . J'ai avancé dans mon enquête et je suis sur deux personnes ^^

Bisous bisoux

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 20:13

Merci à vous tous ! :3

Aya, super contente pour toi !! Very Happy

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 1f3b6
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 20:16

fauna a écrit:

L-ine tes photos sont sublimes, j'esaierai de mettre les miennes demain.
Ton émotion Lady Sackielle devant ce petit Hans, faisait plaisir à voir, ta VM a très très bien choisi.

DisneyParis : merveilleuses chaussures Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715  et ce T-shirt est sublime.:

Merci je suis pressé de voir les tiennes =D
C'est vrai que Camille tu faisait plaisir à voir =D

DisneyParis, Fauna dit ca car elle a le meme teeshirt que toi ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 31325310
namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 20:20

Re coucou tout le monde!
Je n'ai absolument rien lu de cette journée et veuillez m'en excuser. Je prendrai mieux le temps demain.
Spoiler:

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 20:22

namourette84 a écrit:
Re coucou tout le monde!
Je n'ai absolument rien lu de cette journée et veuillez m'en excuser.  Je prendrai mieux le temps demain.
Spoiler:

Oh mon dieu, le pauvre !! :O

J'espère qu'ils va se remettre !!
Plein plein de courage à lui !

On a bon goût avec Fauna Langue

Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 20:34

Désolé pour ton chéri Namourette, c'est clair que ça ne pardonne pas, je lui souhaite bon rétablissement ><

Disney Parks List :
COUCOU C MOI TA VM

COUCOU C MOI TA VM

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 20:43

Bon anniversaire namourette et mince pour ton chéri.

Aya : pourquoi voudrais tu disputer ton es (j'ai rien fait pourtant Twisted Evil )

DisneyParis : mon dieu ces chaussures sont terrible, tu les as achetées où?

Sinon de très belle cartes reçues.

Rebelle : ton colis est parti et est il arrivé à destination eh ben OUIIIIII et comme tu n'est pas chez toi mais que tu passes en coup de vent sur le fofo. Moi diabolique non pas du tout.

A mon enfant sage je t'embrasse et a mon VM hate de faire ta connaissance.

Bon week end a tous

Dernière édition par COUCOU C MOI TA VM le Ven 14 Aoû 2015 - 20:45, édité 1 fois
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 20:44

namourette : j'espère que çà va pas trop mal pour ton homme, et toi aussi tu as du être sacrément choquée.

Et encore merci ma vacanciere : j'adore ta carte je l'ai déjà relu au moins 10 fois.

Les impôts au final je m'y attendais donc ce n'est pas vraiment une mauvaise nouvelle.

Aya : tu me donnes envie ...
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 21:12

Je les ai acheté ici : Mais attention c'est très cher !

https://www.facebook.com/pages/Deliensg/478320928894050?fref=ts

Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 21:19

Un passage en coup de vent les bigorneaux Wink

Alors j'ai vu un beau colis, des belles chaussures, des beaux gâteaux et une belle expo...

Un accident avec une tronçonneuse affraid bon courage à ton chéri

Un joyeux anniversaire à Namourette 🍰🎉🎁

Et un gros Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 937942 à mon bigorneau qui m'a envoyé une carte de ses vacances mais je ne dirai pas où pour son propre bigorneau Twisted Evil

Un gros bisous à tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 937942
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 21:46

oh la la namourette, le choc...bon rétablissement à ton homme

coucou c'est moi ta Vm Laughing Laughing comment donner envie a rebelle de rentrer de vacances.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 22:18

psychée : Sam te dit merci pour le cadeau minion

quand à moi je vais garder le mojito pour le jour de mon anniversaire, il sera rien que pour moi car monsieur n'aime pas la menthe Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 7232

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant