| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 14 Aoû 2015 - 11:58 | |
| Sinon je suis complètement passée à côté mais joli colis Minniegigi, dommage pour l'accident de la jim shore Et Lady Sackielle, quel adorable écrin! Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
L-ine
| |
| |
celifra
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 14 Aoû 2015 - 15:04 | |
| @ Psychée, oui la folie frozen est usante mais ça marche donc ils ne vont pas arrêter
Perso je ne collectionne pas les poupées mais les pin's donc pas trop d'avis mais c'est vrai que 13 pour un seul DA c'est énorme, par contre je me demande le nombre de pin's par DA lol Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 14 Aoû 2015 - 15:23 | |
| Salut à tous , Je poste vite fait une petite photo car je n'ai pas trop de temps mais je voulais partager avec vous : j'ai ouvert ma boite aux lettres en arrivant chez moi à midi et j'ai eu deux sentiments très opposés en un instant , je vous laisse juger en image: - Spoiler:
Ma chère Vacanciere (et oui maintenant je sais que tu es une fille, même si cela n'élimine pas grand monde mais c'est déjà çà) : je suis très heureuse de recevoir de tes nouvelles, cela me fait presque oublier l'autre lettre. En plus une très belle carte du Puy du Fou où j'ai très envie d'aller depuis longtemps mais je n'arrive pas à convaincre mon mari, du coup j'espère que tu m'en diras plus. Je n'ai plus qu'à chercher qui est parti là-bas, avec ma mémoire de poisson rouge et tous les avatars qui changent je crois que je suis pas sortie de l'auberge En tout cas les quelques lignes de ta carte prouvent que tu m'a déjà bien cernée. Merci, merci, merci. Mes vacances se terminent en beauté entre la journée d'hier et la carte aujourd'hui Comme nous l'a gentillement fait remarquer L-ine hier, plus que 15 jours pour l'envoi des colis et je n'ai pas fini mon fait main .... bon courage à tous pour la fin des colis. |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 14 Aoû 2015 - 15:25 | |
| Oh le puy du fou! J'en rêve aussi depuis des années! avec leurs magnifiques spectacles nocturnes!
J'avoue qu’heureusement que tu avais la carte de ta VM Robin's mum pour faire passer la pilule des impôts ^^ Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 14 Aoû 2015 - 15:33 | |
| Les pins sont très jolis, je n'ai pas vu le prix mais je crois que je préfère ne pas savoir.
Je suis d'accord avec toi Anna est très belle, très très belle même, mais je ressens une certaine lassitude. Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 14 Aoû 2015 - 15:40 | |
| Ma pauvre Robin's Mum c'est clair ce qu'il y a derrière est beaucoup moins excitant >< La carte est chouette en tout cas ! Pour la D23 moi je n'en peut plus, entre les produits Fairytale et les LE frozen fever je vais mourir enfin ma carte bancaire surtout Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Dernière édition par Lady Sackielle le Ven 14 Aoû 2015 - 15:41, édité 1 fois |
|
| |
Yôkai
| |
| |
kiaralilo
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 14 Aoû 2015 - 16:07 | |
| Coucou les bigorneaux !! J'espère que vous allez bien ? j'ai reçu une nouvelle carte de mon VM Merci : - Spoiler:
Mes vacances étant repoussées à l'automne (foutue voiture ), j'ai du préparer en urgence une fête pour l'anniversaire de ma soeur et d'un petit cousin. Ils sont nés le même jour mais à 20 ans d'écart, je vous dis pas la galère pour trouver un thème commun heureusement ma soeur a été conciliante sur ce coup là. Je vous ai mis une photo de la sweet table pour ceux que ça intéresse. - Spoiler:
Je lui ai également fait la surprise d'aller chercher son filleul et sa soeur (8 et 9 ans). La bonne excuse pour revoir plein de films Disney, d'aller voir (enfin) Vice-Versa et de faire plein d'activités. Bref plein de jolis souvenirs - Spoiler:
Baymax dessiné par le filleul de ma soeur
Et dernier évènement en date, un petit nouveau est arrivé: - Spoiler:
Je vous présente Looping Il s'est caché dans la voiture de ma cousine, qui a décidé de le garder, et depuis môssieur fait la navette entre chez nous et chez elle (maison mitoyenne) Présentation avec Happy
Alors, c'est vrai qu'avec tout ça je n'ai pas encore eu le temps de tout rattraper et de trouver l'identité de mon VM mais je vais essayer d'y remédier le plus vite possible. Promis. Quant à toi ma bigornette, ne t'inquiètes pas ton colis est presque terminé à moins qu'il n'est déjà été envoyé va savoir |
|
| |
celifra
| |
| |
L-ine
| |
| |
doudou25
| |
| |
DisneyParis
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 14 Aoû 2015 - 17:06 | |
| Je viens enfin d'aller chercher ce fameux colis qui m'attendais à la poste !! Et je ne m'attendais pas à ça xD J'ai commandé fin avril une paire de chaussure faite à la main et qui devait m'être envoyé en août mais je n'y pensais plus du tout x) !! Et pourtant c'est bien elle qui sont arrivées !!! :3 J'en suis gaga ... Et j'ai aussi reçu ceci par le biais d'une amie !!! Il est magnifique aussi !!!! Je vous montre pas ma tête elle est horrible aujourd'hui xD Bon anniversaire Namourette !!!! We are not seven with you |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 14 Aoû 2015 - 17:10 | |
| bon anniversaire namourette voilà après enquête je suis sûre de t'avoir trouvée ma vacancière mais je pose quand même la question, Psychée serais tu ma vacancière mystère encore merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ne te tracasse pas pour la Jim Shore monsieur va la recoller dès qu'il aura été acheté de la super glu car il n'y en a plus à la maison, les pantoufles de mademoiselle ont tout mangé la colle |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 14 Aoû 2015 - 17:12 | |
| Ça y est c'est le week end et la chaleur est enfin retombée.
Je vois qu'il y a encore de jolies cartes, Robin's mum le puy du fou c'est génial, j'ai pu faire quasiment tout les spectacle sauf le nocturne : j'ai adoré celui des viking (fan de la mythologie viking) et celui des faucons puis mention spécial pour les gladiateurs.
DisneyParis tes chaussures sont juste Wouaouh et le tee shirt j'ai failli me l'acheter lors de ma dernière visite en juillet, ce n'est que partie remise j'y retourne en septembre 3 jours
Bisous à tous et bon week end |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Yôkai
| |
| |
celifra
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
celifra
| |
| |
|