| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orihime
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 16 Aoû 2015 - 19:11 | |
| bonjour les bigorneaux vous allez bien ? désolé pas être très présente c'est temps ci j'était a la recherche d'un taf et j'ai trouvé j'ai postulé la bas lundi et m'ont appelé mercredi pour me faire passé un test et visité l'entreprise jeudi matin et j'ai commencer le soir même je suis contente d'avoir trouvé sinon a la question pour l'anniversaire il a eu lieu y a pas longtemps et normalement mon VM a regarder mon profil ou mon anniversaire y est écrit et toute c'est poupée qui sortent en même temps je pourrais pas avoir celles qui m'intéresse je serai au taf surement - Lady-Panpan a écrit:
- bonsoir à tous!!
je vous fais un petit coucou vite fait, j'ai passé la journée en famille.. très bonne journée donc!! sauf que peu après être rentrée, je me suis fait tomber un objet sur le pied (sur le gros orteil), depuis mon pied est tout gonflé et très douloureux.. j'espère ne pas avoir a aller a l'hôpital demain...
je rattraperai mon petit retard plus tard!
bisous bisous! En particulier a mon/ma VM et mon bigorneau. oh lala c'est vraiment pas de chance sa en tout cas prend soin de toi Madeye oula sa fait peur de tomber sur des personnes comme sa Namourette84 les boules pour ton homme bon rétablissement a lui Lady-Sackiel elle assure ta vm Robin's mum ah superbe une carte du puy du fou j'adore le puy du fou d'ailleurs j'y retournerai bien la bas Minigigi wouah ta reçu un superbe colis Lulla12 superbe tes gâteaux sympa ce genre d'emporte pièce princesse |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 16 Aoû 2015 - 19:17 | |
| Mes Princesses: voilà une excellente nouvelle tu as signé un cdd? un cdi? Est-ce que cela te plait? Ma petite bigornette, j'espère que tu es bien entourée et que l'on prend bien soin de toi J'ai lu aussi des blessées et une baisse de morale pour une future trentenaire... Je vous envois plein d'ondes positives et des calins de réconfort Celifra la tuile , j'espère que tout va s'arranger! Bon anniversaire à Abybaba, merci encore pour PNS 2014 |
|
| |
celifra
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 16 Aoû 2015 - 19:33 | |
| (Lulla je te pique ta recette, m'en vais tenter d'adapter tout ça tiens^^ Ca me fera de l'occupation demain ) Gros bisous les filles Et gros bisous les garçons Et trèèèès gros bisous à ma maman Poisson et à mon petit Bigorneau (tiens ça me fait penser que si c'est Dory ma maman Poisson, elle doit bien rire en voyant que je l'appelle comme ça depuis le début ) |
|
| |
MesPrincesses
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 16 Aoû 2015 - 20:41 | |
| - Lulla12 a écrit:
- @ grenouille, ma recette de sablés :
– 300 g de farine tamisée – 180 g de beurre à température ambiante – 115 g de sucre glace tamisée, parfois je met du sucre cristal et c'est aussi bien – 40 de poudre d’amande – 1 gros œuf – 2 pincées de fleur de sel – Une demi-gousse de vanille fendue et grattée
Mettre la farine avec la poudre d'amande, le seul et la vanille dans un grand saladier ou sur son plan de travail, faire un puit, y mettre l'oeuf et le sucre. Mélanger du bout des doigts l'oeuf et le sucre (ce n'est pas grave si un peu de farine s'y mêle) et mélanger plus grossièrement avec un peu de farine. Ajouter le beurre mou, bien mélanger. Former une boule avec la paume de la main, l'aplanir et la re rouler 2 fois puis la laisser reposer au frais (2h c'est plutôt bien mais plus elle repose, plus elle sera meilleure et facile à travailler). Pour la cuisson je fais 10 min à 180° et ensuite j'ajuste avec mon four (attention on oublies pas que les petites pièces cuisent plus vite que les autres ). Merci ! Je vais faire mercredi soir DisneyParis : superbes photos, j'aime Bcp Link. Même si je n'ai jus joue à Zelda. Kimii : vous avez eu une photo poudlard exprès ? Je croyais que c'etait une photo ou on tient les baguettes magiques ? C'etait un chouette moment Bon anniv' Abybaba ! Mon anniversaire est le 27 janvier, mais je déteste le fêter, vieillir et être au centre de l'intention. Par contre j'aime bien faire un gateau ce jour la. Chère bigornette, je viens d'atteindre une étape cruciale dans le fait main. Un peu de patience et beaucoup d'attention, car "cela se fait dans le feutré". Chère VM, coucou, si mon radar est bon, cela fait plusieurs jours que tu ne te manifeste plus sur ce topic. |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 16 Aoû 2015 - 21:32 | |
| Coucou! Un petit lutin est venu m'informer qu'on me souhaitai un bon anniversaire par ici. Bien que je n'ai absolument pas le temps malheureusement de me connecter au forum en ce moment, je tenais à venir vous remercier. Donc MERCI! J'espère que le jeu se déroule bien et que l'ambiance est toujours aussi bonne. Mais pour ca je vous fais confiance. Bon, mes petits lutins je vous embrasse bien fort! |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
|