| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 14 Aoû 2015 - 22:28 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Je les ai acheté ici : Mais attention c'est très cher !
https://www.facebook.com/pages/Deliensg/478320928894050?fref=ts Dur dur de trouver un prix sur sa page, comment l'as tu trouvée? J'aime bien le principe de la customisation, surtout qu'elle le fait avec goût, mais je n'en achèterais jamais car souvent c'est fait sur des chaussures pas trop chères du type New Look et mes pieds sont bien trop fragiles pour tolérer des matériaux plastiques (oui’ mes petons ont des goûts de luxe en somme, ce qui est assez embetant) et puis j'aurais trop peur d'acheter sans essayer Minniegigi, ravie que cela aie plu Et pour le monitoring, ça en fera plus pour toi, tant mieux! Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 14 Aoû 2015 - 22:30 | |
| Bonsoir!! Joyeux Anniversaire Namourette!! Oh non quelle histoire!! Il doit beaucoup souffrir le pauvre!! Je lui souhaite bon rétablissement et bon courage! (J'espere que toi ca va.. ) Lady-Sackielle: au top ta VM !! Super ce Hans qui te manquait! Trop.jolie la boite! On voit bien sur les photos à quel point tu est contente de ce cadeau!! Robin's mum: je me demande lequel de ces deux courriers tu préfères!?! Arf MadEye, malheureusement il y a des relous partout!! J'ai également vu: une jolie table d'anniversaire, un petit chat trop chou, une belle expo, de belles chaussures ainsi qu'un chouette tee shirt... J'embrasse très fort mon petit bigorneau!! Ne t'inquiète pas je ne t'oublies pas! Mon/ma VM, je te cherche toujours.. ma liste réduit très lentement, mais j'ai tellement peur de t'éliminer par inadvertence.. je ne suis mas très douée .. je reste prudente.. alors n'hesite pas à ma laisser quelques indices... en attendant, je te fais de gros bisous! |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 14 Aoû 2015 - 23:15 | |
| Ouiiii les colis arrivent de plus en plus vite !! @minniegigi, très beau colis avec de beaux paquets ! @LadySackielle, ce petit paquet est adorable ! C'est un très jolie attention ! @namourette C'est horrible ce qui est arrivé à ton homme !! J'espère qu'il n'aura pas trop mal dans les jours à venir... Et j'espère que tu vas bien aussi ! Encore une fois bon anniversaire !! Ici tout va bien, je suis excitée comme une puce ! Demain shopping avec mon homme, mardi nous sortons avec des amis, mercredi shopping à Primark avec ma maman, une de mes soeurs et monsieur, et plus que 2 semaines avant notre séjour à Disney et notre visite au zoo de Beauval !! Sur la route pour me rendre au travail je fais tourner en boucle un CD sur lequel j'ai mis des musiques d'ambiance du parc, vous croyez que je suis folle ?! Mon bigorneau, ton colis est officiellement terminé ! Il n'y a plus qu'à le donner à La Poste, à moins que ce ne soit déjà fait... Ma VM, j'ai hâte de recevoir mon colis et de découvrir ce que tu m'as préparé ! N'oublies pas de demander à ton intermédiaire de m'envoyer un mail pour me prévenir de l'arrivée de mon colis stp, je ne suis pas encore rentrée à mon appartement. Si tu veux que je te donnes l'adresse de chez mon copain, demandes aux organisatrices ! Je te fais de gros bisous !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 14 Aoû 2015 - 23:22 | |
| bon mon cher ES je n'ai pas fini ton "gros" cadeau . il faut dire que j'essaye de m'appliquer et surtout que j'ai perdu l'habitude d'écrire (mais petites mains ont mal ). mais comme chez moi ce sont des couches tôt je suis obligée d'arrêter maintenant (sinon j'ai plus personne pour me mettre de la crême sur le tatou donc je reprends mon travail demain gros bisous à ma MNV et à toi... et à tout le monde (même à ceux qui font un remake de massacre de la tronçonneuse non plaisanterie à part prend soin de ton homme) |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 14 Aoû 2015 - 23:30 | |
| argh namourette !!! 20 points de suture ... déjà 4 et j'ai cru que les infirmier j'allai les courser dans l'hôpital avec l'aiguille mais alors 20 ... et j'imagine même pas ça doit être terrible comme blessure autant par la souffrance que par le coté impressionnant plein de bonnes ondes pour lui !!! lady sackielle : "it's a small world " |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 14 Aoû 2015 - 23:55 | |
| Namourette bon anniversaire et j'espere que tu vas bien quand même.
La table de douceurs Frozen est impressionnante, j'aimerais savoir faire des gâteaux aussi beaux. L-ine, tu fais de très belles photos. Tu en fait souvent ? Avez vous vu les mandragores ?
Robin's Mum, il y de quoi être mitigée, lol.
Comme je n'ai pas encore d'Elsa/Anna, j'aimerais bien en avoir...sinon, je me consolerais avec les classiques que j'ai déjà. Et vu ma mémoire de Dory, y'a des chances que je les rates.
Vu en coup de vent Maddy et L-ine, j'ai apprécié la soirée passée avec Fauna, Robin's Mum et Lady Sackielle. À bientôt, toutes.
Chère bigornette, normalement, tu as du recevoir une carte. Mais comme tu es en vacances, tu ne le sais pas encore. Il n'y aura pas vraiment d'indices dans ton colis. Je pense que je serais facilement trouvée. Je t'aiderais, au besoin.
Chère VM, j'ai un soupçon, mais rien de sûr. Gros bizoozous |
|
| |
Noixdine
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 15 Aoû 2015 - 10:59 | |
| Oui grenouille nous avons vu les mandragore et c'était vraiment sympa (là qu moins nous n'avions pas besoin des caches oreilles ) Bonne journée à tous, profitez bien de ce jour de congé (qui tombe un week end grrrr). Moi je travaille quand même de toute façon Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 15 Aoû 2015 - 11:43 | |
| Grenouille => j'essaye de m'en servir souvent mais j'avoue que j'ai souvent la flemme de l'emmener ^^ quand j'étais étudiante j'en faisait plus car j'avais beaucoup de trou dans mon emploi du temps donc j'allais me balader dans ma ville pour faire des photos et tester les différents réglages du reflex mais j'ai tout oublié depuis ^^ jeudi matin j'ai mis 10min a retrouver le mode rafale ^^ Noixdine => Profite bien de ta journée =D tu nous raconteras ? Robins mum => ton offre tient toujours ? |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
L-ine
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 15 Aoû 2015 - 12:33 | |
| - celifra a écrit:
- Robin's mum : cool pour la carte, un peu moins pour les impôts... Elle est bien jolie en tout cas...
Kiaralilo : à part la voiture que des bonnes nouvelles !!! J'aime beaucoup ta sweet table 😍😍😍 moi aussi les impôts m'ont retrouvée lol @ Kiaralilo, j'aime beaucoup ta table frozen, tu as tout fait toi même? Par contre, je t'enlève de ma liste, je pense que tu ne peux pas être ma vm vu les cartes que j'ai reçu @ Line, merci pour les photos, ca me donne grave envie d'y aller @ Lady Sackielle, tu es trop mimi avec ton colis, on sent bien toute l'émotion (je n'avais pas vu les photos sur l'ordi du boulot) @ Disney paris, les chaussures sont très jolies mais elles me font beaucoup penser à peter pan, c'est en voyant le talon que j'ai compris que c'était zelda j'ai quasiment le même tshirt Ariel ^^ @ minnie gigi, j'avais bien reconnu cette jolie patte (pour le dessin ^^) @ Cassiopee, avec 2 petites princesses, un foulard rouge et ta taille, on ne peux pas ne pas te remarquer @ Madeye, malheureusement ca va, ca vient et ce matin la douleur revient Olalala je suis désolée de ce qui t'ai arrivé j'espère que tu vas mieux Au moins la chaleur est retombée ... @ aya pourquoi dois tu disputer ton bigorneau????? en tout cas tes vacances donnent bien envie @ namourette, grosse pensée à ton homme, n'oublies pas ta tenue d'infirmière pour t'occuper de lui hihihi @ Psychée, je suis d'accord avec toi pour les chaussures, je n'aurais pas osé acheter de peur qu'elles ne m'aille pas @ Eloa ma mns adorée tu pourras nous montrer des photos de Beauval? @ noixdine bon evjf @ Robin mum et Line, vous parlez de quoi?? oui je m'incruste Grand nouvelle, ma VM je me rapproche de toi, en effet la poste a laissé un indice sur tes 2 cartes qui m'ont aidé à enlever pas mal de personnes et ait donc réduit ma liste à 14 personnes, ca doit vous sembler énorme mais vu comment je pataugeais j'ai l'impression d'avoir enfin sorti la tête de l'eau !!!! Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 15 Aoû 2015 - 16:47 | |
| aya > Oui, c'est bien l'été quand même ^^ Mais je préfère le printemps (et l'hiver, mais pas à Paris car ça signifie surtout gadoue). Ton après-midi donne trop envie *O*
namourette > J'espère que ton amoureux va mieux é_è J'ai mal rien qu'en lisant la description é_è
Noixdine > Bonne journée spéciale ♥ iXce a le sien en même temps ?
Merci les filles pour vos petits mots de soutien, ça m'a fait plaisir ♥
Ma chère VM, n'hésite pas à lancer des indices, je patauge dans la semoule ^^" A mon bigorneau, je pense bien fort à toi et il faut que je mette le turbo *w* |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 15 Aoû 2015 - 16:51 | |
| Allez, je donne un coup de main, enfin je pense que ça peux aider, si tu as reçu une carte de ta vm mais qu'il n'y a pas l'endroit d'où elle est partie (et que ta vm ne te dit pas d'où elle vient), tu peux chercher sur le net le code qui est tamponné avec le timbre, ca donne un lieu ^^ Ce qui me permet de savoir que ma VM a posté ma première carte vers Metz ... Bon qui habite à Metz ou dans le coin ????????????????????? hihihi, j'aurais tenté Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 15 Aoû 2015 - 19:01 | |
| Yôkai j'adore ton nouveau tatouage! Ker Mary, oooh des lapins! Elle a bon goût ta VM Minniegigi, waouh la Disney Traditions est magnifique!!! Et le dessin est superbe, tu as une super VM! Lady Sackielle, ton petit Hans est trop mignon! J'adore sa boite, faite sur mesure c'est génial! Kiaralilo il est tout mignon ton nouveau colocataire! Namourette ohlala, je suis désolée pour ton amoureux Je pense bien à lui et lui souhaite de se rétablir vite Je viens de voir les nouvelles LE d'Elsa et Anna, je déprime... Le seul moyen pour moi de les avoir est de réussir à les prendre à leur sortie, mais je doute d'y arriver. Si quelqu'un n'est pas intéressé par elles, pourrait-il m'aider à les commander ce jour-là s'il vous plait? Et si par miracle on arrive à les avoir tous les deux (haha je rêve^^) je pensais les revendre au prix d'achat sur le forum, à quelqu'un qui n'a pas réussi à les commander. Enfin voilà, si une bonne âme passe par là, contacte moi par mp s'il te plait Je fais un gros bisou à mon petit Bigorneau, et un gros bisou à ma maman Vacancière aussi! Et des gros bisous à tout les autres aussi |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 15 Aoû 2015 - 19:05 | |
| Namourette bon rétablissement à ton homme
Ma VM je te fais de gros bisous ( j'ai reçu un avis de passage pendant que j'étais en vacances est ce de toi ? On verra lundi hihi )
Mon enfant sage j'ai eu un petit soucis avec un cadeau donc immédiatement je l'ai remplacé et donc j'ai finis le colis en soit me reste plus qu'à te confectionner un colis terminé digne de ce nom et me reste donc une partie de fait main et ma réalisation de l'ensemble et ensuite il partira entre cette semaine et la fin du mois hehe j'ai des horaires chargées et puis faudrait pas te donner de mauvaises habitudes
Sinon je suis rentrée de vacances et pfiouuuu je veux pas reprendre jeudi. Vivement les prochaines vacances outre atlantique ! WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 15 Aoû 2015 - 20:02 | |
| bonsoir à tous!! je vous fais un petit coucou vite fait, j'ai passé la journée en famille.. très bonne journée donc!! sauf que peu après être rentrée, je me suis fait tomber un objet sur le pied (sur le gros orteil), depuis mon pied est tout gonflé et très douloureux.. j'espère ne pas avoir a aller a l'hôpital demain... je rattraperai mon petit retard plus tard! bisous bisous! En particulier a mon/ma VM et mon bigorneau. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
ker mary
| |
| |
|