| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 15 Aoû 2015 - 21:09 | |
| ah ok je ne connaissais pas (j'ai l'impression de passer mon temps à dire ça sur ce post.... comment passer pour une provinciale pure souche ) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
ker mary
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
cassiopee
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
ker mary
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 16 Aoû 2015 - 2:13 | |
| Coucou de nuit aux bigorneaux. Morphé ne veut pas de moi. Il faut dire que la journée a été rude car prise de tête avec la famille pour mon anniversaire. En gros j'ai demandé si on pouvait ne pas le fêter, pas de cadeau, rien. Car en ce moment j'ai justement l'impression de ne servir à rien (peut être à plomber le moral) et que je sois là où non ça ne change rien. En gros le moral dans les chaussettes et beaucoup de mouchoirs à la poubelle. Ils ne veulent pas comprendre que je ne m'accepte pas et avoue que mes idées sont plutôt sombres en ce moment.
Du coup je me rabat sur le colis de mon ES. Tu occupes bien mes après midi en ce moment mais j'ai eu un soucis de logistique avec un de tes cadeaux et je vais devoir aller faire un tour en magasin pour remédier au problème. Je pensais finir ce week-end mais ça sera reporté. Mais ne t'en fais pas je mets que de ma bonne humeur dans ton colis (et un peu de stress car j'espère que ça va te plaire). Il me reste quelques achats à faire mardi ... et trouver un colis pour tout ça
Ma chère MNV pour chasser des pensées noires j'ai relu tous les questionnaires (oui tous, même ceux des garçons au cas où ils jouent un mauvais tour à la team rocket). Et j'ai un énorme doute sur ton identité. Je reste donc en retrait et observe en attendant un autre signe de ta part.
L'Expo Harry Potter à l'air vraiment bien mais chez moi personne n'aime HP (oui je sais ...) et l'entrée à 20 euros me stoppe. Non mon souhait serait de pouvoir aller à celle de GOT. J'ai loupé le premier tour. J'ai tenté ma chance au concours (mais bon euh voilà moi et les concours c'est pas le grand amour). On verra bien mais si j'y vais ça serait vraiment trop bien.
Restriction budgétaire oblige je dois trouver un autre costume. Je voulais voir pour un bound et j'ai une cape médiévale bleu. Donc j'essaye de trouver des idées. J'avais pensé à Hadès (j'ai acheté la peluche de bébé pegase au parc la dernière fois donc ça aurait été cool) mais il ne porte pas de cape mais le bleu rappelle ces ''cheveux''. Va falloir que je penche sur ce problème |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 16 Aoû 2015 - 9:03 | |
| Oh je suis desolé Yokaï, les périodes de déprimes ça arrive, il faut essayer de se changer les idées et faire des choses qu'on aime et ça passera en espérant que ça s'arrangera avec ta famille Mon Bigorneau, j'espère que tu passes de bonnes vacances Plein de bisous à mon VM <3 Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 16 Aoû 2015 - 9:16 | |
| Coucou tout le monde, je passe encore en coup de vent : je viens juste de me lever car hier soir j'ai regardé le télévision beaucoup trop tard ou même trop tôt, et aujourd'hui ma belle-famille (je me demande d'où vient cette expression d'ailleurs car en général c'est tout sauf "beau") vient manger donc on sera nombreux à la maison. Donc j'ai beaucoup de travail avant qu'ils arrivent et en plus ils vont repartir très tard (quand tu les invitent à midi, ils squattent toujours aussi le soir : moi qui voulait en profiter avant la reprise du travail demain Lady Sackielle et celles dans le même cas : bon courage pour ta journée de travail Namourette : j'espère que ton homme va bien Yokai : je t'envoie de gros bisous, j'espère que cette période pas cool passera vite Koaxe : j'ai ta boule de Noël, j'ai profiter de la journée HP pour te la prendre Disneyparis : hier j'ai trouvé du tissus violet chez moi et cela m'a donné une idée pour halloween et ce sera sûrement quelque d'autre que Maléfique donc ne cherche pas trop pour moi, enfin je peux encore changer d'avis Ma vacancière : j'ai encore relu ta carte hier à la recherche d'un indice mais je j'avoue que pour l'instant je n'ai pas beaucoup avancé Mon bigorneau : hier j'ai fait un grand pas en avant dans mon fait main, malheureusement il ne sera pas fini aujourd'hui mais je serais dans les temps de t'inquiète pas. Bon dimanche à tous |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 16 Aoû 2015 - 9:29 | |
| Bonjour les bigorneaux, Toujours pas rentrée, et j'ai vu que mon colis m'attendais bien gentiment je veux rentrer tout de suite.. Le retour est prévu demain. Sinon j'ai lu des bobos, bon courage Lulla, Lady Panpan, et à ton homme Namourette.. Des jolis photos de colis, de cartes et d'exposition HP, j'y vais à la fin du mois Et après, je ne sais plus trop Plein de bisous à ma VM et mon bigorneau et à vous tous. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 16 Aoû 2015 - 10:40 | |
| coucou les zami(e)s me revoilaaaaaaaaaaaa et j ai meme tout lu je n ai plus de retard ouf!! que d e beaux colis recus, de jolies cartes aussi ,kiaralilo je pense aussi savoir qui est ta VM hehehe grace a la carte de disney ! sinon on a vu des cigognes , et la voiture roule mieux que l ancienne ( pas difficile elle avait plus de moteur lol) mon anniv a moi c etait le 16 juillet et j ai eu 42 ans photo de mes vacances : une cigogne lol mon petit bigorneau ton colis est presque fini je dois rassembler et emballer tout,trouver une boite aussi et faire un fait main qui se mange .....ou pas .......j ai fait expres de pas t envoyer tot ton colis ;les vacances c est jusqu a la derniere limite hihihi ma VM je suis contente que tu ai recu ma carte je t embrasse fort PETITE QUESTION A CEUX QUI BOSSENT A DISNEY: je viens le 28 avec Amy07 ou serez vous ce jour la ?? Et comment vous reconnaitre pour venir vous faire un petit coucou quand vous le savez fites moi un mp ca me ferai plaisir de vous rencontrer en vrai meme quelques instant et a Amy aussi j en suis sure bisoussssssss |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 16 Aoû 2015 - 11:12 | |
| - Lulla12 a écrit:
@ Eloa ma mns adorée tu pourras nous montre des photos de Beauval Ouiiii pas de souci ! Comment tu vas sinon ? Et avec ton homme, ça va mieux ? J'ai même pas répondu à la question sur l'anniversaire ! Je suis née le 19 mars Je vais sur le parc avec mon homme le 2 et 3 septembre, j'aimerais bien savoir si certains d'entre vous travailleront ces jours-ci et où ? Tu m'as donné l'idée cristinalem . Ma VM, je n'ai pas de grandes choses à te raconter aujourd'hui mais j'ai hâte de voir ce que tu m'as préparé !! Mon bigorneau, comment tu vas ?
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 16 Aoû 2015 - 11:15 | |
| Coucou les bigorneaux !!!
Je sors de mon sous-marin pour faire de gros bisous de soutien à Yokai. Je comprends ton point de vue et c'est triste, mais je crois que ta famille ne le fait pas pour t'embêter mais pour essayer de te montrer que malgré tout ce que tu penses, tu es importante et tu comptes à leurs yeux. Tu traverses une période difficile et c'est un peu normal d'avoir le moral dans les chausettes. Je t'envoie plein de bonnes ondes et de calins de réconfort |
|
| |
|