AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 14:51

@ cassiopée, ouiiiiiiiiiiiii je veux voir

@ lady panpan, je te remercie, elle va mieux et a été réopérée ce matin = plaque de titane !

@ lady sackielle, pense à m'envoyer par mp ce que tu veux commander Wink

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
rebelle1020

rebelle1020

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 15:06

Coucou les bigorneaux,

bounce bounce Moi excitee, pas du tout..

Alors ce matin, je pars chercher mon colis à la poste, ma voisine ouvre sa porte en même temps et me dit "j'ai un colis pour toi" scratch
Euh, je vais le chercher à la poste là.. En fait, elle avait reçu un colis pour moi, il y a 2 jours... Merci Aya Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 329135

Du coup, je repars vite fait à la poste et ouiiiiiiiii c'est bien un colis de mon adorable VM. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 937942 Mais toujours pas le colis définitif Embarassed, je vais te gronder car tu nous a déjà beaucoup gâté.

Je mettrai la photo plus tard car j'écris de mon téléphone.. Il y en a une qui m'a à peine laissé le temps de prendre la photo et s'est jetée sur les tsum tsum Wink

Comme je n'ai rien prévu aujourd'hui et que j'ai tout rattrapé, je vais pouvoir enquêter de plus belle Twisted Evil

D'ailleurs, Namourette, toutes mes félicitations cheers

celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 15:11

Rebelle : super pour le colis !!! Mais j'ai pas compris si c'est aya ta VM pourquoi tu dois encore enquêter ?

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 3111437201
rebelle1020

rebelle1020

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 15:17

celifra a écrit:
Rebelle : super pour le colis !!! Mais j'ai pas compris si c'est aya ta VM pourquoi tu dois encore enquêter ?

Aya m'a envoyé des tsum tsum que j'avais commandé lors d'une commande groupée.. ce n'est pas ma VM..
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 15:18

non je pense qu'aya lui a fait un petit cadeau comme ça

bon sinon je suis maintenant dans le club dont les facteurs ne sonnent pas, il y avait 3 colis pour moi et bien monsieur n'a pas daigné sonner il a juste mis un avis
grrrr mon homme est à la maison et on doit quand même à la poste Sad et en plus pas avant le 10!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis verte

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 15:20

vous n'avez pas un endroit où vous pouvez les récupérer entre 16h30 et 17h30 oiu la possibilité d'une redistribution demain?

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 15:25

Fiou ces facteurs alors !!!!

Bon on avait prévu d'aller à la mer mais gros orage !!! Tant pis...

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 3111437201
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 15:26

ca existe ça? redistribution je pense que c'est râté car il était passé hier et mon homme était sorti à ce moment là

je suis certaine que le mec s'est dit qu'il n'y aurait personne et ne s'est pas embêté

maintenant le mystère est que j'attend un colis qui ne rentre pas dans la boite et un deuxième mais qui peu y rentrer (et pas de signature) donc quel est ce fameux 3eme?? ma VM peut être

Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 15:39

Décidément Lulla, tu n'a pas de chance avec tes colis, entre ça et ton aventure Chronopost il y quelques temps ....
J'ai hâte de voir si c'est le colis de ta VM Smile
Bon courage pour patienter jusqu'au 10
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 329135

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Sans_t10
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 16:14

Lady Sackielle a écrit:
Pas mal de pages à rattraper dit donc Langue

Fauna : J'adore ton colis !! Yûki t'as bien gâtée et le sac est vraiment beau bravo à elle ^^

La Petite Sirene : Bonne chance pour ta recherche haha esperons que la/le fan d'Evelyne Deliat se manifeste !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 373469 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 373469 Indice du jour : Mon Bigorneau est parti en vacance ou en reviens Smile

en reviens juste ou en reviens y'a longtemps ?
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 16:49

Coucou Smile

Je vois beaucoup de colis cela devient très excitant !!!

Amy adorable histoire avec ton petit piou piou !!!

Rebelle contente que cela soit ton VM Smile

Lula j'adore tes tenues

Pour ma part aujourd'hui c'était journée Harry Potter !!! Nous avons regardé les films du 4 au 7 bien calé sur le canapé devant un petit déjeuner à rallonge !! Bref une journée à rien faire et cela fais du bien !!!

Voici quelques petites photos de mon séjour au camping :

Spoiler:

Sinon nous rien encore prévu pour la semaine prochain e donc cela se fera à l'arrache surement !!
Et vous que faites vous pendant vos vacances pour vous occupez ?

Bisous bisoux!!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 17:04

un coin magnifique dis donc...

j'espère que tu as péché d'autres poissons après parce que si vous n'aviez que celui là à manger vous avez du mourir de faim (ce qui explique peut être le nombre de bière c'est pour combler le vide dans l'estomac Laughing Laughing )

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 17:04

celifra a écrit:
Disney paris : grande nouvelle !!! Tiens nous au courant pour la réponse...

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 329135

Pas de soucis, je vous dirais la magnifique réponse du DS Langue

Yûki'nzel a écrit:
@ DisneyParis, mon dieu comme je t'envie, je comprends que ce soit le plus beau jour de ta vie Very Happy

Je me sens moins seule de penser ça xD A toi aussi il ne t'ont jamais répondu ?

cassiopee a écrit:
Bonjour !!!

@DisneyParis : il faut peut être un quotta de message posté scratch

Non je pense pas je pense que ils ont vu que je les agressais pas donc ils m'ont répondus ^^

grenouille a écrit:
Lulla12 a écrit:

merci pour vos compliments, mais faut vraiment que je fasse qq chose pour mon donald HEEEEEELP ^^l

Puisque c''est Donald que tu veux faire, pourquoi pas un beret blanc à bord bleu ou un col d'écolière ?
Pour Honey Lemon, j'ai pensé à Belle aussi...peut être envisager un sac à main ou sac besace ?

Bravo pour Petit Piou c'est touchant comme histoire, Ixce pour le sauvetage informatique et pour Fauna/Yuki'nzel :-)

Koaxe : Arf, je lis tout les messages mais j'oublie tout très vite...alors Chère VM...je patauge dans le semoule^^

DisneyParis : lol, oui c'est un petit pas pour Disney mais un grand pas dans leur estime de toi (sais pas si je me suis bien faite comprendre :-S)

Si si j'ai bien compris ta phrase, j'attends leur seconde réponse avant de savoir si il remonte dans mon estime xD

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 1f3b6
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 17:09

Aya : c'est vraiment joli comme coin... J'aime beaucoup ta pêche miraculeuse...

bavouille

bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 17:14

Whoaaah ça papotte ça papotte ici dis donc !! Je suis désolée de pas être très présente ces temps ci sur le forums mais j'essaie de lire au maximum de page, j'adore vos créations (celle de Lulla12 par exemple), vos histoires touchantes (comme celle de Amy07), vos enquêtes ( celle de palmito par exemple), et vos réceptions de colis comme celle de Fauna qui au passage est superbe !

Pour ma part, je n'ai pas d'histoire émouvantes à raconter, ni de création à montrer et encore moins deviner mon VM, je suis complètement perdue dans mon enquête, je pense que j'attendrai de recevoir le colis pour chercher des indices hehe, quant à mon ES j'espère que tu reste encore patiente, ça viendra bientôt =^_^=

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 245381signaturedisney
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 17:52

Hâte de voir ton colis Rebelle.
J'adore tes photos de vacances Aya.
Je ne suis pas trop farniente en vacances, j'aime être active, visiter...
Que vois-je La Ptite Sirène, après le cluedo Japon/viking de Palmitovoyage, c'est le cluedo météo Laughing
Jolie carte.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
rebelle1020

rebelle1020

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 18:08

Aya, sympa la journée HP Wink et sympa aussi le camping..

DisneyParis, j'imagine qu'avec la réponse du DS, tu dois être la personne la plus heureuse de la terre Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 7232

Coucou Fauna Wink
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 18:17

Oh oui Rebelle, tu n'imagines même pas Langue

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 1f3b6
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 18:26

Coucou Rebelle et Yûki Very Happy
Ce matin j'ai utilisé le joli Mug Elsa pour mon petit déjeuner.
Ah oui Disney Paris, j'imagine ton immense joie ! attention au choc des émotions, le jour où Disney Store te répondra mais pas à côté de la plaque Laughing

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 18:35

A ce moment la Fauna, je crois que je vais en pleurer xD

m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 19:04

Yûki'nzel ca me touche beaucoup ce que tu as écris !!! Pour moi aussi tu es une personne toute particulière !!!

Pour moi, journée où je suis à la fois heureuse et triste. Heureuse car fini le train pour moi et les réveils à 5h pour aller bosser à 2h de chez moi !!! Et en même temps, triste car j'ai rencontré des personnes formidable à ce poste mais je les quittes du coup :'(

<3 Taking The Plunge <3

cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 20:17

coucou les VM/BIGORNEAUX

bonne nouvelle a 16h le garage nous a telephoné, si on leur fournissait la preuve du paiement ( imprimer l extrait de compte que c est bien parti vers leur compte)................on pouvais avoir notre voiture cheers cheers cheers cheers cheers

du coup ........elle est garee devant la maison bounce bounce bounce je suis trop trop contente!!

bon du coup je serai absente quelques jours.....je vous embrasse bien fort! mention calin ++ a ma VM et a mon ptit bigorneau! je l oublie pas!! mais il n y aura pas de fait main dans mon colis je sais pas dessiner /coudre j apprends a peine/ j suis un peu nulle en bricolage, mais promis j aurais tout acheté avec le coeur Wink Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 329135
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 20:20

cheers cheers cheers Bonnes vacances.... bisous aux cigognes.

Mes TR:
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 20:23

bon voyage cristinalem!!!

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Halian10

mon igraal
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 20:29

merci a bientot et papoter pas trop Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 224944 j ai ptetre trouvé ma VM mais j aime venir lire Smile

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant