| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 7 Aoû 2015 - 14:51 | |
| @ cassiopée, ouiiiiiiiiiiiii je veux voir @ lady panpan, je te remercie, elle va mieux et a été réopérée ce matin = plaque de titane ! @ lady sackielle, pense à m'envoyer par mp ce que tu veux commander Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 7 Aoû 2015 - 15:06 | |
| Coucou les bigorneaux, Moi excitee, pas du tout.. Alors ce matin, je pars chercher mon colis à la poste, ma voisine ouvre sa porte en même temps et me dit "j'ai un colis pour toi" Euh, je vais le chercher à la poste là.. En fait, elle avait reçu un colis pour moi, il y a 2 jours... Merci Aya Du coup, je repars vite fait à la poste et ouiiiiiiiii c'est bien un colis de mon adorable VM. Mais toujours pas le colis définitif , je vais te gronder car tu nous a déjà beaucoup gâté. Je mettrai la photo plus tard car j'écris de mon téléphone.. Il y en a une qui m'a à peine laissé le temps de prendre la photo et s'est jetée sur les tsum tsum Comme je n'ai rien prévu aujourd'hui et que j'ai tout rattrapé, je vais pouvoir enquêter de plus belle D'ailleurs, Namourette, toutes mes félicitations |
|
| |
celifra
| |
| |
rebelle1020
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 7 Aoû 2015 - 15:18 | |
| non je pense qu'aya lui a fait un petit cadeau comme ça bon sinon je suis maintenant dans le club dont les facteurs ne sonnent pas, il y avait 3 colis pour moi et bien monsieur n'a pas daigné sonner il a juste mis un avis grrrr mon homme est à la maison et on doit quand même à la poste et en plus pas avant le 10!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis verte Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 7 Aoû 2015 - 15:20 | |
| vous n'avez pas un endroit où vous pouvez les récupérer entre 16h30 et 17h30 oiu la possibilité d'une redistribution demain? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
celifra
| |
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 7 Aoû 2015 - 15:26 | |
| ca existe ça? redistribution je pense que c'est râté car il était passé hier et mon homme était sorti à ce moment là
je suis certaine que le mec s'est dit qu'il n'y aurait personne et ne s'est pas embêté
maintenant le mystère est que j'attend un colis qui ne rentre pas dans la boite et un deuxième mais qui peu y rentrer (et pas de signature) donc quel est ce fameux 3eme?? ma VM peut être Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 7 Aoû 2015 - 16:49 | |
| Coucou Je vois beaucoup de colis cela devient très excitant !!! Amy adorable histoire avec ton petit piou piou !!! Rebelle contente que cela soit ton VM Lula j'adore tes tenues Pour ma part aujourd'hui c'était journée Harry Potter !!! Nous avons regardé les films du 4 au 7 bien calé sur le canapé devant un petit déjeuner à rallonge !! Bref une journée à rien faire et cela fais du bien !!! Voici quelques petites photos de mon séjour au camping : - Spoiler:
Sinon nous rien encore prévu pour la semaine prochain e donc cela se fera à l'arrache surement !! Et vous que faites vous pendant vos vacances pour vous occupez ? Bisous bisoux!!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 7 Aoû 2015 - 17:04 | |
| un coin magnifique dis donc... j'espère que tu as péché d'autres poissons après parce que si vous n'aviez que celui là à manger vous avez du mourir de faim (ce qui explique peut être le nombre de bière c'est pour combler le vide dans l'estomac ) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 7 Aoû 2015 - 17:04 | |
| - celifra a écrit:
- Disney paris : grande nouvelle !!! Tiens nous au courant pour la réponse...
Pas de soucis, je vous dirais la magnifique réponse du DS - Yûki'nzel a écrit:
- @ DisneyParis, mon dieu comme je t'envie, je comprends que ce soit le plus beau jour de ta vie
Je me sens moins seule de penser ça xD A toi aussi il ne t'ont jamais répondu ? - cassiopee a écrit:
- Bonjour !!!
@DisneyParis : il faut peut être un quotta de message posté
Non je pense pas je pense que ils ont vu que je les agressais pas donc ils m'ont répondus ^^ - grenouille a écrit:
- Lulla12 a écrit:
merci pour vos compliments, mais faut vraiment que je fasse qq chose pour mon donald HEEEEEELP ^^l Puisque c''est Donald que tu veux faire, pourquoi pas un beret blanc à bord bleu ou un col d'écolière ? Pour Honey Lemon, j'ai pensé à Belle aussi...peut être envisager un sac à main ou sac besace ?
Bravo pour Petit Piou c'est touchant comme histoire, Ixce pour le sauvetage informatique et pour Fauna/Yuki'nzel :-)
Koaxe : Arf, je lis tout les messages mais j'oublie tout très vite...alors Chère VM...je patauge dans le semoule^^
DisneyParis : lol, oui c'est un petit pas pour Disney mais un grand pas dans leur estime de toi (sais pas si je me suis bien faite comprendre :-S) Si si j'ai bien compris ta phrase, j'attends leur seconde réponse avant de savoir si il remonte dans mon estime xD We are not seven with you |
|
| |
celifra
| |
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 7 Aoû 2015 - 17:14 | |
| Whoaaah ça papotte ça papotte ici dis donc !! Je suis désolée de pas être très présente ces temps ci sur le forums mais j'essaie de lire au maximum de page, j'adore vos créations (celle de Lulla12 par exemple), vos histoires touchantes (comme celle de Amy07), vos enquêtes ( celle de palmito par exemple), et vos réceptions de colis comme celle de Fauna qui au passage est superbe !
Pour ma part, je n'ai pas d'histoire émouvantes à raconter, ni de création à montrer et encore moins deviner mon VM, je suis complètement perdue dans mon enquête, je pense que j'attendrai de recevoir le colis pour chercher des indices hehe, quant à mon ES j'espère que tu reste encore patiente, ça viendra bientôt =^_^= |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
rebelle1020
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 7 Aoû 2015 - 19:04 | |
| Yûki'nzel ca me touche beaucoup ce que tu as écris !!! Pour moi aussi tu es une personne toute particulière !!!
Pour moi, journée où je suis à la fois heureuse et triste. Heureuse car fini le train pour moi et les réveils à 5h pour aller bosser à 2h de chez moi !!! Et en même temps, triste car j'ai rencontré des personnes formidable à ce poste mais je les quittes du coup :'(
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
ker mary
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
|