| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 10 Aoû 2015 - 14:11 | |
| de rien lulla , il en a vu tellement qui souffrait du même mal au début qu'on était ensemble j'utilisais une bonne dose de lessive liquide mais je me suis faite enguirlandée par monsieur j'en mettais trop, depuis je n'en mets plus que la moitié et le linge est propre malgré tout et 1 fois par mois le nettoyage à 95° et eau de javel un bouchon et pas de souci déjà plus que 3 semaines avant la rentrée des classes grrrrrrrr le temps passe trop vite et je n'aime pas voir arriver septembre car je vieillis en septembre |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 10 Aoû 2015 - 14:16 | |
| - DisneyParis a écrit:
- celifra a écrit:
- Coucou les bigorneaux !!!
Disney paris : tu peux pas envoyer quelqu'un les chercher pour toi ?
bah je ne sais pas je suis toute seule chez moi et puis je sais pas si il faut ma carte d'identité :/ Si pour que quelqu'un y aille pour toi, il faut ta carte d'identité et la sienne. |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 10 Aoû 2015 - 14:30 | |
| Désolé les bigorneaux pour mon absence mais j'ai comaté tout le week end sur le canapé. Il fait vraiment trop chaud, j'en peux plus. J'ai du finir sur le canapé avec le ventilo sur moi vendredi soir. Je veux de la pluie!!!!! Bravo pour les colis reçus et le démasquage de certains VM Wendy Neverland avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire! J'espère que ton séjour se passe bien! Orihime Félicitations!!!! on se suit de peu Eloa c'es dommage on se loupe de peu sur le parc DisneyParis ils sont super tes Cosplays Crikee c'est génial un surclassement Lulla j'ai également ma machine qui fait un bruit pas possible mais elle est plutôt vieille donc je me dit que c'est normal... Tu peux essayé également le lavage à vide à 95°C avec du vinaigre blanc. Ca enlève le calcaire de la machine. Alors Noixdine ca a donné quoi la conversation avec ton boss??? Pour répondre à la question de (désolé je ne sais plus qui a posé la question), mon anniversaire est le 14 août (tic tac, tic tac...) Mon petit Bigorneau, j'ai commencé à emballé tes petits présents. Il me manque quelque chose mais je n'arrive plus à trouver quoi (j'y ai pensé dans la nuit mais j'ai zappé...). Ma VM j'ai encore regardé le mot dans la valise pour essayé d'y trouver un indice mais je ne suis pas doué. Je n'ai rien trouvé... Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 10 Aoû 2015 - 15:38 | |
| au mince, c'est dommage qu'il ne fasse pas encore beau (je positive ^^ et croise fort les doigts pour toi) C'est marrant moi j'en connais de plus en plus et je fais un panel d'âge à force , mais c'est chouette, je penserai bien à toi olalala cassiopee, on forme un vrai clan de scorpion ^^ Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 10 Aoû 2015 - 16:17 | |
| disneyparis: normalement derrière ton papier jaune que tu as recu par la poste comme quoi tu dois aller chercher des colis y a la procuration que tu dois signer (la personne qui va chercher le colis doit avoir sa carte d'identité et la tienne) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 10 Aoû 2015 - 17:16 | |
| je passe en coup de vent (ffffuit) pour souhaiter avec 1 jours de retard un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Wendy Neverland tu es née le même jour que ma chtite soeur mais la même année que moi vite fait pour ma MNV je sous marine le fofo quelques jours, je lis les papotages mais reste dans ma coquille...mais ne t'en fais pas mon ES je pense à toi sauf que là j'attends des trucs (oui je dis truc) pour ton colis (va falloir que je dégotte un nouveau colis d'ailleurs) donc tu es en stand by mais tu ne le sais pas (ou alors tu le sais car tu m'as démasqué mais tu es trop gentil pour le dire) ( ker mary oui je suis revenue en vie de ces terres hostiles . je vais prendre le temps de poster les photos et raconter ces quelques jours au bord de mer) |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
DisneyParis
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 10 Aoû 2015 - 18:16 | |
| - ker mary a écrit:
- disneyparis: normalement derrière ton papier jaune que tu as recu par la poste comme quoi tu dois aller chercher des colis y a la procuration que tu dois signer (la personne qui va chercher le colis doit avoir sa carte d'identité et la tienne)
En effet !! Bon je vais essayer de voir si quelqu'un peut aller le chercher à ma place ! Merci en tout cas !! Et finalement dans ma boîte au lettre un colis sur deux m'attendait !! Et c'était celui avec mon ocarina dedans !!!! Pour mon cosplay de Link !! Après la journée pourrie que je viens de passer ça remonte le moral ! We are not seven with you |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 10 Aoû 2015 - 18:53 | |
| y a plus qu'à apprendre à en jouer sinon pour celles qui ont suivi mon histoire de clochette decapitée, le parc me propose un échange malheureusement il faut que je produise le ticket d’achat et comment dire un ticket du mois de novembre ça fait longtemps qu'il est à la poubelle A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 10 Aoû 2015 - 19:39 | |
| pas très présente en ce moment vu que je suis a la recherche d'un taf j'ai vu de belle surprise bravo pour ces beau colis Wendy Neverland avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire et passe un bon séjour ! Orihime Félicitations !!! que de future bébé dans cette édition DisneyParis ils sont super tes Cosplays et l'ocarina Crikee c'est génial un surclassement pour la question des chaussures ont en as jamais assez je porte des sandales,des ballerines et des boots d'ailleurs avec monsieur en achetant une nouvel paire pour lui ! ont est tombé sur une paire de chaussure pour notre dernière et pour une fois que c'est pas moi qui est craqué mais monsieur pour faire plaisir a la petite sinon mon colis est prêt mais je rencontre un souci de carton il est pas assez grand donc faut que j'en trouve un autre et il partira bientôt bisous a mon bigorneau je pense a toi aussi mon vacancier ou vacancière mystère qui reste bien caché du coup j'ai aucune idée de qui tu est |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 10 Aoû 2015 - 22:51 | |
| Merci à tous pour ma petite cousine ! *w* Je suis passée la voir chez mes cousins tout à l'heure, elle est à croquer, une vraie merveille !!! Lulla, vous êtes super nombreux à être nés en novembre dans mon agenda !! Pour certains de mes amis, ça se suit pendant au moins 4 ou 5 jours ! Un ou deux anniv par jour xD Moi je dis, ça sent les enfants de la Saint Valentin ça ! x) Mon cher petit bigorneau, ça y est je suis enfin sur la bonne voie pour ton colis, j'attends une petite commande, et je vais bientôt trouver le reste =D Plein de gros bisous à mon VM !! |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 10 Aoû 2015 - 22:52 | |
| - ker mary a écrit:
- y a plus qu'à apprendre à en jouer
sinon pour celles qui ont suivi mon histoire de clochette decapitée, le parc me propose un échange malheureusement il faut que je produise le ticket d’achat et comment dire un ticket du mois de novembre ça fait longtemps qu'il est à la poubelle Tu peux pas montrer une autre preuve d'achat ? Le tatouage de clochette et ton relèvé de compte par exemple ? DisneyParis : bravo pour l'ocarina. Ça sort de jolis sons même si on sait pas en jouer. |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 10 Aoû 2015 - 23:33 | |
| Ca y est je suis allée parler à mon patron ! Problème de paye réglé et il m'a dit spontanément que j'avais le droit à ma semaine supplémentaire de congés ! Fioo je suis soulagée ! Jai un gros poids en moins!!! Je vais pouvoir me détendre avant le mariage ! Ou pas lol Petit indice du soir : j'ai déjà posté sur plusieurs topics où ma bigornette poste aussi ! Eheh |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 10 Aoû 2015 - 23:53 | |
| Ouf Noixdine, tu vas pouvoir profiter sereinement de ces quelques semaines avant le grand Jour!!! Ma chère VM, j'ai arrêter de te chercher car je pense avoir trouvé et j'adore te lire et fouiner sur le forum pour lire tes interventions... Mais peut-être que je me trompe royalement Nooon je ne pense pas. EN tout cas qui que tu sois je te fais plein de |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 11 Aoû 2015 - 0:39 | |
| - celifra a écrit:
- C'est quand vos anniv les filles ?
Le 5 avril ^^ (vous savez, cette édition de Pâques avortée où vous n'avez pas voulu me faire tous un cadeau...j'en pleure encore ) Kimii > Bienvenue à la petite Lou ^^ minniegigi > Je prends note des conseils de Monsieur, pour garder plus longtemps ma machine à laver *w* Yuki > Tes photos donnent envie ♥ Noixdine > Je suis rvie que ce soit arrangé sans bataille acharnée ♥ Je suis revenue de mon week-end de folie...malade, du coup aujourd'hui, j'ai fait le strict minimum et maintenant ça va mieux ^^ J'ai ramené à mon bigorneau quelque chose de pas prévu ^^ |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 11 Aoû 2015 - 9:18 | |
| Bien le bonjour les petits bigorneaux J'espère que tout le monde va bien. Moi pour ma part, je suis crevée... Si je n'étais pas au boulot, je dormirais, même ce matin le réveil avait beau sonner, j'étais dans la totale incapacité de bouger ou d'ouvrir mes yeux. Sinon grande nouvelle, les travaux dans la chambre de bébé ont commencé, si vous voulez, je vous montrerai des photos de l'avancée. Cette semaine, j'ai le parc qui va arriver aussi. ça y est, je commence à préparer l'arrivée de bébé Dans 2 mois et demi (environ), il devrait arriver. Pour les "autres" filles enceintes du post ( c'est comique de dire ça), j'espère que vous allez bien. D'ailleurs félicitation Orihime. Noixdine, te voilà soulagée. C'est une très bonne nouvelle. Wendy_Neverland, joyeux anniversaire en retard. J'espère que tu as bien fêté ça kimii, bienvenue à la petite Lou. J'imagine que la rencontre a du avoir lieu. Yûki'nzel & cristinalem , je vous souhaite de bonnes vacances. MadEye, j'espère que ton weekend (de folie) s'est bien passé. celifra , mon anniversaire c'est le 24 novembre. Bon j'ai vu des arrivées de colis pendant mon absence. Et des découverte de PNV. Sache mon petit PNV que je pense bien à toi. Et toi mon petit bigorneau, ce lundi, je vais faire une dernière visite avant l'envoi de ton colis (finale ). J'y ai mis plein d'amour. J'espère qu'il te conviendra. |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 11 Aoû 2015 - 9:27 | |
| - Kimii a écrit:
- Merci à tous pour ma petite cousine ! *w* Je suis passée la voir chez mes cousins tout à l'heure, elle est à croquer, une vraie merveille !!!
Lulla, vous êtes super nombreux à être nés en novembre dans mon agenda !! Pour certains de mes amis, ça se suit pendant au moins 4 ou 5 jours ! Un ou deux anniv par jour xD Moi je dis, ça sent les enfants de la Saint Valentin ça ! x)
Mon cher petit bigorneau, ça y est je suis enfin sur la bonne voie pour ton colis, j'attends une petite commande, et je vais bientôt trouver le reste =D
Plein de gros bisous à mon VM !! ahaha pr moi pas la saint valentin car je suis née avec 1 mois d'avance ^^ @ noixdine, super contente pour toi @minnie gigi, j'ai tenté une machine hier soir et bamm le bruit qui revient, mais monsieur m'a dit qu'il l'a faite tourner à 60° alors on va tenter à 95° comme tu m'avais dit @ halianna, mais tu es de 86 c'est ça? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Lulla12
| |
| |
|