AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 13:40

celifra a écrit:
Coucou les bigorneaux !!!

Disney paris : tu peux pas envoyer quelqu'un les chercher pour toi ?

bah je ne sais pas je suis toute seule chez moi et puis je sais pas si il faut ma carte d'identité :/

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 14:11

de rien lulla , il en a vu tellement qui souffrait du même mal

au début qu'on était ensemble j'utilisais une bonne dose de lessive liquide mais je me suis faite enguirlandée par monsieur j'en mettais trop, depuis je n'en mets plus que la moitié et le linge est propre malgré tout et 1 fois par mois le nettoyage à 95° et eau de javel un bouchon et pas de souci

déjà plus que 3 semaines avant la rentrée des classes grrrrrrrr le temps passe trop vite et je n'aime pas voir arriver septembre car je vieillis en septembre Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 7232
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 14:16

DisneyParis a écrit:
celifra a écrit:
Coucou les bigorneaux !!!

Disney paris : tu peux pas envoyer quelqu'un les chercher pour toi ?

bah je ne sais pas je suis toute seule chez moi et puis je sais pas si il faut ma carte d'identité :/

Si pour que quelqu'un y aille pour toi, il faut ta carte d'identité et la sienne.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 31325310
namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 14:30

Désolé les bigorneaux pour mon absence mais j'ai comaté tout le week end sur le canapé. Il fait vraiment trop chaud, j'en peux plus. J'ai du finir sur le canapé avec le ventilo sur moi vendredi soir. Je veux de la pluie!!!!!

Bravo pour les colis reçus et le démasquage de certains VM Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 795199

Wendy Neverland avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire! J'espère que ton séjour se passe bien!

Orihime Félicitations!!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 937942 on se suit de peu Wink

Eloa c'es dommage on se loupe de peu sur le parc No

DisneyParis ils sont super tes Cosplays Very Happy

Crikee c'est génial un surclassement Very Happy

Lulla j'ai également ma machine qui fait un bruit pas possible mais elle est plutôt vieille donc je me dit que c'est normal...
Tu peux essayé également le lavage à vide à 95°C avec du vinaigre blanc. Ca enlève le calcaire de la machine.

Alors Noixdine ca a donné quoi la conversation avec ton boss???

Pour répondre à la question de Question (désolé je ne sais plus qui a posé la question), mon anniversaire est le 14 août (tic tac, tic tac...)

Mon petit Bigorneau, j'ai commencé à emballé tes petits présents. Il me manque quelque chose mais je n'arrive plus à trouver quoi (j'y ai pensé dans la nuit mais j'ai zappé...).

Ma VM j'ai encore regardé le mot dans la valise pour essayé d'y trouver un indice mais je ne suis pas doué. Je n'ai rien trouvé...

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 15:19

euh disneyparis: le 15 aout est férié. la poste ne sera pas ouverte.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 15:19

Hey

rentrée d'un super we Very Happy

Wendy neverland : bon anniversaire en retard Wink

Orihime : félicitations pour les deux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 795199

Lulla12 : on ce suit de près pour notre anniversaire (le 15 novembre pour moi)

Mon ES : j'ai quasiment tout pour ton colis !!!! Very Happy envois imminent Razz

ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 9
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 15:20

L-ine merci du conseil je ne savais pas qu'on pouvait prendre le colis de quelqu'un d'autre.  Je pensais qu'il fallait avoir procuration ^^

ah min e Ker Mary j'avais pas pensé à ce léger détail ><

Avec Avec un peu de chance je devrais pouvoir y aller vendredi. Sinon tant pis ça sera dans 15 jours :/

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 1f3b6
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 15:38

au mince, c'est dommage qu'il ne fasse pas encore beau (je positive ^^ et croise fort les doigts pour toi)

C'est marrant moi j'en connais de plus en plus et je fais un panel d'âge à force Smile, mais c'est chouette, je penserai bien à toi Wink

olalala cassiopee, on forme un vrai clan de scorpion ^^

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 16:17

disneyparis: normalement derrière ton papier jaune que tu as recu par la poste comme quoi tu dois aller chercher des colis y a la procuration que tu dois signer (la personne qui va chercher le colis doit avoir sa carte d'identité et la tienne)

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 17:16

je passe en coup de vent (ffffuit) pour souhaiter avec 1 jours de retard un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Wendy Neverland cheers tu es née le même jour que ma chtite soeur mais la même année que moi Very Happy

vite fait pour ma MNV je sous marine le fofo quelques jours, je lis les papotages mais reste dans ma coquille...mais ne t'en fais pas mon ES je pense à toi sauf que là j'attends des trucs (oui je dis truc) pour ton colis (va falloir que je dégotte un nouveau colis d'ailleurs) donc tu es en stand by mais tu ne le sais pas (ou alors tu le sais car tu m'as démasqué mais tu es trop gentil pour le dire)

(ker mary oui je suis revenue en vie de ces terres hostiles Laughing . je vais prendre le temps de poster les photos et raconter ces quelques jours au bord de mer)

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 17:34

Lulla12 a écrit:
au mince, c'est dommage qu'il ne fasse pas encore beau (je positive ^^ et croise fort les doigts pour toi)

C'est marrant moi j'en connais de plus en plus et je fais un panel d'âge à force Smile, mais c'est chouette, je penserai bien à toi Wink

olalala cassiopee, on forme un vrai clan de scorpion ^^

Je penserais aussi bien à toi Smile

Demain il devrait faire assez beau pour monter sur l'aiguille du midi, si j'y parviens ej vous montrerais les photos Smile
Le téléphérique à l'air assez.... flippant ^^ pale

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Sans_t10
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 18:16

ker mary a écrit:
disneyparis: normalement derrière ton papier jaune  que tu as recu par la poste comme quoi tu dois aller chercher des colis y a la procuration que tu dois signer (la personne qui va chercher le colis doit avoir sa carte d'identité et la tienne)

En effet !! Bon je vais essayer de voir si quelqu'un peut aller le chercher à ma place !
Merci en tout cas !!

Et finalement dans ma boîte au lettre un colis sur deux m'attendait !!

Et c'était celui avec mon ocarina dedans !!!! Pour mon cosplay de Link !! Langue

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 10463010

Après la journée pourrie que je viens de passer ça remonte le moral !

ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 18:53

y a plus qu'à apprendre à en jouer Laughing

sinon pour celles qui ont suivi mon histoire de clochette decapitée, le parc me propose un échange malheureusement il faut que je produise le ticket d’achat et comment dire un ticket du mois de novembre ça fait longtemps qu'il est à la poubelle

Mes TR:
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 19:39

pas très présente en ce moment vu que je suis a la recherche d'un taf   Wink

j'ai vu de belle surprise bravo  pour ces beau colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 795199

Wendy Neverland avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire et passe un bon séjour !

Orihime Félicitations !!!  que de future bébé dans cette édition  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 425715

DisneyParis ils sont super tes Cosplays  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 904185  et l'ocarina  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 425715

Crikee c'est génial un surclassement Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 795199

pour la question des chaussures ont en as jamais assez lol!  je porte des sandales,des ballerines et des boots

d'ailleurs avec monsieur en achetant une nouvel paire pour lui ! ont est tombé sur une paire de chaussure pour notre dernière et pour une fois que c'est pas moi qui est craqué mais monsieur pour faire plaisir a la petite Razz
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Dscf5611

sinon mon colis est prêt mais je rencontre un souci de carton il est pas assez grand lol!  donc faut que j'en trouve un autre et il partira bientôt Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 904185 bisous a mon bigorneau Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 329135
je pense a toi aussi mon vacancier ou vacancière mystère qui reste bien caché  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 598828 du coup j'ai aucune idée de qui tu est Wink
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 22:51

Merci à tous pour ma petite cousine ! *w* Je suis passée la voir chez mes cousins tout à l'heure, elle est à croquer, une vraie merveille !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 937942

Lulla, vous êtes super nombreux à être nés en novembre dans mon agenda !! Pour certains de mes amis, ça se suit pendant au moins 4 ou 5 jours ! Un ou deux anniv par jour xD
Moi je dis, ça sent les enfants de la Saint Valentin ça ! x)

Mon cher petit bigorneau, ça y est je suis enfin sur la bonne voie pour ton colis, j'attends une petite commande, et je vais bientôt trouver le reste =D

Plein de gros bisous à mon VM !!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 22:52

ker mary a écrit:
y a plus qu'à apprendre à en jouer Laughing

sinon pour celles qui ont suivi mon histoire de clochette decapitée, le parc me propose un échange malheureusement il faut que je produise le ticket d’achat et comment dire un ticket du mois de novembre ça fait longtemps qu'il est à la poubelle

Tu peux pas montrer une autre preuve d'achat ? Le tatouage de clochette et ton relèvé de compte par exemple ?

DisneyParis : bravo pour l'ocarina. Ça sort de jolis sons même si on sait pas en jouer.
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 23:33

Ca y est je suis allée parler à mon patron ! cheers
Problème de paye réglé et il m'a dit spontanément que j'avais le droit à ma semaine supplémentaire de congés ! cheers
Fioo je suis soulagée ! Jai un gros poids en moins!!!
Je vais pouvoir me détendre avant le mariage ! Ou pas lol

Petit indice du soir : j'ai déjà posté sur plusieurs topics où ma bigornette poste aussi ! Eheh Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 477573

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 23:53

Ouf Noixdine, tu  vas pouvoir profiter sereinement de ces quelques semaines avant le grand Jour!!!

Ma chère VM, j'ai arrêter de te chercher car je pense avoir trouvé et j'adore te lire et fouiner sur le forum pour lire tes interventions... Mais peut-être que je me trompe royalement Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 44340
Nooon je ne pense pas. EN tout cas qui que tu sois je te fais plein de  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 598828
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 0:37

Petit passage sur le forum, grosse journée à DLP hier avec mon petit frère, on est revenus complètement dématés ^^
Du coup désolé pour le retard & Happy birthday Wendy Neverland!

Kimii: bienvenue à la mini bigornette \o/

DisneyParis: il a l'air super beau cet ocarina !

minniegigi: merci pour le conseil pour la machine à laver, on va essayer sous peu ici !

Ma bigorneaude: ton colis avance à fond ! <3

Mon/ma VM: je pense à toi <3

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 0:39

celifra a écrit:
C'est quand vos anniv les filles ?

Le 5 avril ^^ (vous savez, cette édition de Pâques avortée où vous n'avez pas voulu me faire tous un cadeau...j'en pleure encore Crying or Very sad )

Kimii > Bienvenue à la petite Lou ^^

minniegigi > Je prends note des conseils de Monsieur, pour garder plus longtemps ma machine à laver *w*

Yuki > Tes photos donnent envie ♥

Noixdine > Je suis rvie que ce soit arrangé sans bataille acharnée ♥

Je suis revenue de mon week-end de folie...malade, du coup aujourd'hui, j'ai fait le strict minimum et maintenant ça va mieux ^^
J'ai ramené à mon bigorneau quelque chose de pas prévu ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 8:16

ah enfin une bonne news Noixdine, tu va plus détendu pour la fin des préparatif ^^

Mon anniversaire: le 3 février d'après ma mère (dont c'est l'anniversaire aujourd'hui ^^) je suis né un jours de très grand froid.

Bonne journée à tous et un gros bisous à ma VM et a mon petit bigorneaux

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Halian10

mon igraal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 9:18

Bien le bonjour les petits bigorneaux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 937942
J'espère que tout le monde va bien. Moi pour ma part, je suis crevée... Si je n'étais pas au boulot, je dormirais, même ce matin le réveil avait beau sonner, j'étais dans la totale incapacité de bouger ou d'ouvrir mes yeux.
Sinon grande nouvelle, les travaux dans la chambre de bébé ont commencé, si vous voulez, je vous montrerai des photos de l'avancée. Cette semaine, j'ai le parc qui va arriver aussi. ça y est, je commence à préparer l'arrivée de bébé cheers Dans 2 mois et demi (environ), il devrait arriver.
Pour les "autres" filles enceintes du post ( Razz c'est comique de dire ça), j'espère que vous allez bien. D'ailleurs félicitation Orihime.

Noixdine, te voilà soulagée. C'est une très bonne nouvelle. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 937942

Wendy_Neverland, joyeux anniversaire en retard. J'espère que tu as bien fêté ça Wink

kimii, bienvenue à la petite Lou. J'imagine que la rencontre a du avoir lieu. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 937942

Yûki'nzel & cristinalem , je vous souhaite de bonnes vacances. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 937942

MadEye, j'espère que ton weekend (de folie) s'est bien passé.

celifra , mon anniversaire c'est le 24 novembre. Wink

Bon j'ai vu des arrivées de colis pendant mon absence. Et des découverte de PNV.
Sache mon petit PNV que je pense bien à toi.
Et toi mon petit bigorneau, ce lundi, je vais faire une dernière visite avant l'envoi de ton colis (finale Rolling Eyes ). J'y ai mis plein d'amour. J'espère qu'il te conviendra. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 937942

Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 9:27

Kimii a écrit:
Merci à tous pour ma petite cousine ! *w* Je suis passée la voir chez mes cousins tout à l'heure, elle est à croquer, une vraie merveille !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 937942

Lulla, vous êtes super nombreux à être nés en novembre dans mon agenda !! Pour certains de mes amis, ça se suit pendant au moins 4 ou 5 jours ! Un ou deux anniv par jour xD
Moi je dis, ça sent les enfants de la Saint Valentin ça ! x)

Mon cher petit bigorneau, ça y est je suis enfin sur la bonne voie pour ton colis, j'attends une petite commande, et je vais bientôt trouver le reste =D

Plein de gros bisous à mon VM !!

ahaha pr moi pas la saint valentin car je suis née avec 1 mois d'avance ^^

@ noixdine, super contente pour toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 795199

@minnie gigi, j'ai tenté une machine hier soir et bamm le bruit qui revient, mais monsieur m'a dit qu'il l'a faite tourner à 60° alors on va tenter à 95° comme tu m'avais dit

@ halianna, mais tu es de 86 c'est ça?

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 9:58

oui Lulla12 de 86 cheers

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Halian10

mon igraal
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 10:26

aaaah ok, flutte alors on est pas du même "clan" lol, madeye comme moi sommes de 85, tu es plus petite que nous Razz

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant