| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 11 Aoû 2015 - 10:40 | |
| Coucou!!! Comment allez vous? Le mieux possible j'espère. Yuki: bonnes vacances!! Jolie vue!! Alors tu as pu monter à l'aiguille du midi? DisneyParis: bel ocarina. Ker Mary: arf pas cool pour Clochette.. ils se doutent bien qu'au bout d'un moment on jete le ticket de caisse.. MesPrincesses: couettes les chaussures pour ta puce! Noixdine: super nouvelle!! tu vas pouvoir soufller un peu! MadEye: j'espère que tu n'es plus malade.. Koaxe: bon courage! Et repose toi dès que possible!! Oh oui des photos de l'avancée des travaux dans la chambre de bébé!! Mon/ma VM, la liste se réduit un petit peu, mais je reste très vigilante, et ne supprime qu'en cas de certitude.. en attendant j'espère que tu vas bien!! Je t'embrasse très fort!! Mon petit bigorneau, je te surveille!! reste bien sage en attendant ton colis.. Ton paquet est il fini? Ai je déjà emballé tes présents? (Est ce prévu que je les emballé d'ailleurs?!), sont ils déjà dans le colis? Celui ci est il déjà parti? Ou est il encore entre mes mains? Je ne te dirai rien!! Tu le decouvriras par toi même!! Belle journée à tous!! |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
MadEye
| |
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 11 Aoû 2015 - 11:03 | |
| J'espère que tout le monde va bien/mieux ^^
Désolée pour le léger retard mais je souhaite un bon anniversaire à Wendy_Neverland
DisneyParis, tes cosplays sont sympathique, le bouclier de Link est tout en carton ou tu as aussi utilisé du tapis de sol ? et aussi vraiment génial l'ocarina !!! ♥
et bonne vacances à ceux qui le sont ou qui vont l'être et sinon beeeen...bon courage le weekend arrivera vite ^o^ |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
MadEye
| |
| |
Noixdine
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 11 Aoû 2015 - 11:19 | |
| Bonjour tout le monde!
Je veux rassurer ma MNV et mon bigorneau, je vous lis tous les jours (même si parfois c'est dur de tout suivre, ça papote beaucoup, et dans tous les sens!) Je pense fort à vous, je te cherche ma MNV, et mon bigorneau, peut être que ton colis est parti, peut être pas héhé..
Bonnes vacances à celles et ceux qui y sont.
Chez moi il fait une chaleur tropicale (et impossible d'ouvrir les fenetres sinon le chat s'échappe) 'est dur de travailler sur mon test grrr...
Sinon pour les anniversaires, je suis du 2 février, jour de la chandeleur! (de 90 comme Lulla et MadEye) Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 11 Aoû 2015 - 11:31 | |
| ahaha Maddy t'as vu Psychée elle est trop mignonne, elle pense qu'on est de la même année toutes les 3 (notre stratagème a fonctionné MOUAHAHAHAHAH ) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 11 Aoû 2015 - 11:47 | |
| Hé mais c'est pas gentil moi je lis les messages, j'ai pas les yeux en face des trous à cause du stress et de la fatigue alors je crois tout ce qui est écrit comme une bonne naive, je me sens trop bête.... Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Lulla12
| |
| |
MadEye
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 11 Aoû 2015 - 12:11 | |
| Bonjour les bigorneaux, Désolée pour mon changement d'avatar, mais j'ai rejoins le clan des patates Ker Mary, je pense faire partie aussi des "bu.... en Japonais" Wendy Neverland, joyeux anniversaire en retard.. Noixdine, bonne nouvelle Kimii, bienvenue à la petite Lou MadEye, j'espère que tu t'es remise de ton week-end de folie... Koaxe, prends soin de toi Mon anniversaire est le 10 septembre, ça approche... Et je suis née comme mon avatar l'indique en 2012 Voici les photos du colis que j'ai reçu de mon VM : Des jolies tsum tsum que nous n'avions pas, merci mille fois Un magnifique magnet du DLH et des produits de bain du DLH Et maintenant je rêve de plus en plus d'une nuit au DLH Merci encore beaucoup, je sais que tu dois m'envoyer encore quelque chose mais c'est déjà bien assez, tu es adorable Mon bigorneau, je pars demain pour quelques jours à ma dernière destination, et je pense revenir avec un petit quelque chose de là-bas Je t'embrasse fort. |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 11 Aoû 2015 - 12:23 | |
| Je vous pardonne vos coquineries car j'ai reçu aujourd'hui mon graal , grâce à Yuki'nzel qui a eu la gentillesse de me contacter et de me vendre son ornament Tangled Ever After. Je suis joie! Rebelle: quel joli colis! Les produits de bain ont l'air extra! Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
orihime
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 11 Aoû 2015 - 13:02 | |
| Rebelle quel beau colis!! Me connaissant, je garderais même le petit sac très précieusement^^ DisneyParis, génial ton Ocarina! A quand le concert? Koaxe j'adore les chambres de bébés! Vite vite des photos MesPrincesses, c'est officiel, je veux chausser du 26 Psychée j'adore ton ornament, il est parfait Gros bisous à ma Maman Poisson, et à toi aussi mon petit Bigorneau! Et puis à toutes (désolée Monoxyde, le féminin l'emporte hein ) les autres aussi, j'espère qu'il ne fait pas trop chaud chez vous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 11 Aoû 2015 - 13:37 | |
| Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi Amy07, ni pour la chambre, ni pour le sac D'ailleurs ça me fais penser à quelqu'un et une histoire d'assiette Quand j'y repense, ça me fais toujours bien rire Mais pour la chambre ne soit pas trop impatiente, je mettrai étape, par étape. Théoriquement sa chambre sera sur les thèmes des animaux. Et qui mieux que panpan pourrait lui servir de doudou Rebelle1020, j'aime beaucoup ton colis, et pour bien connaitre les produits du DLH, tu verras, ils sont top Psychée, très jolie figurine. |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 11 Aoû 2015 - 13:43 | |
| Coucou tout le monde ! Vous avez encore bien discuté de tout et de rien ces derniers jours . @Rebelle1020 ton colis est vraiment très beau et te correspond . Je suis trop jalouse de tes produits du DLH et du sac ! Des bisous à tout le monde, je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
|