AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Aoû - 12:31

Oui Lulla c'était exactement ça !! Very Happy

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Aoû - 12:42

Coucou les bigorneaux !

Vous n'avez pas été si bavards que ça, je suis rassurée Laughing . Les colis vont commencer à arriver de plus en plus vite maintenant bounce ! D'ailleurs mon petit bigorneau, surveilles ta boîte aux lettres Twisted Evil !

@Psychée, j'adore ton storyboard, c'est une très belle histoire Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 425715 !

@Lulla12, c'est vraiment pas de chance pour ton pied, j'espère que ce n'est rien de grave et que ça ira bientôt mieux !

De mon côté je ne tiens plus en place, plus que 3 semaines avant notre séjour chez Mickey bounce !! J'ai aussi hâte d'en finir avec le boulot !

Ma chère VM, je pense fort à toi et j'espère que tu profites du soleil mais que tu ne souffres pas de la chaleur. Enfin je dis ça mais peut-être qu'il pleut chez toi Laughing .

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Aoû - 13:11

un petit passage rapide je suis encore au boulot.

Juste pour rassurer ma VM, je suis rentrée à 23h hier soir complètement rincée et je n'ai pas eu la force d'allumer le pc pour la remercier pour la gentille carte qui m'attendait dans ma boite au lettre (je mettrais une photo en rentrant). Merci ma chère VM d'avoir agrémenter mes vacances de trois cartes qui me faisaient savoir que quelqu'un pensait à moi, ça fait vraiment plaisir. Bon tu as été un peu avard en indice cette fois ci, j'espère que le colis m'en apportera de nouveaux. Laughing

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Aoû - 14:25

Coucou les bigorneaux !

Lulla : j'espère que ça va aller mieux !!!

Les exposettes on attend votre retour pour l'expo hp...

Moi je me mets au travail... Dire que j'ai pas envie est un doux euphémisme...

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 3111437201
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Aoû - 15:24

Voiilà je suis à nouveau énervée ! Vous vous souvenez que j'avais posé une question au DS sur les ornement de Noël.  J'avais eu une réponse comme quoi Anna et Elsa était partie à Arendelle se renseigner, et bien elles sont revenues avec cça comme réponse :

"Nous vous conseillons de vous abonner à notre newsletter et  de rester connecté à notre page afin de découvrir la magie sur notre page. Passez un Jeudi féerique."

Je vais les tuer ..

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 1f3b6
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Aoû - 15:27

aaaah le ds. moi j'attends depuis un mois une réponse à mon coup de gueule. mais ils font leur possible pour que la magie perdure...la magie chez disney = stress et colère

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Inside10

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Aoû - 15:38

Si tu leurs à gueuler dessus ils ne te répondront jamais xD
mais en tout cas je suis d'accord. Colère est entrain de prendre le dessus !

ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Aoû - 15:49

DisneyParis a écrit:
Voiilà je suis à nouveau énervée ! Vous vous souvenez que j'avais posé une question au DS sur les ornement de Noël.  J'avais eu une réponse comme quoi Anna et Elsa était partie à Arendelle se renseigner, et bien elles sont revenues avec cça comme réponse :

"Nous vous conseillons de vous abonner à notre newsletter et  de rester connecté à notre page afin de découvrir la magie sur notre page. Passez un Jeudi féerique."

Je vais les tuer ..

ils ont une newsletter??? jamais vu...

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Aoû - 15:54

Bonjour à tous, passage rapide...

Aaaah, demain je suis en congé, pour mettre la première couche dans la chambre de bébé... Je vous mettrai des photos c'est promis.
Et sache mon petit bigorneau chéri, que ton colis est en mode départ imminent ou peut-être est-il déjà parti. Mais bref.... Surveille ta boite aux lettres ces prochains jours Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942
Il ne me reste que 2 minuscules petits achats a effectué. Des produits de mon coin pour toi te régaler. Wink
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Aoû - 16:24

Coucou tout le monde !
J'espère que vous allez bien
Lulla : soigne toi bien, autant que possible... Ca ne peut pas s'opérer ou quoi ? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 458193 ma pauvre ça doit pas être agréable Sad
Psychée et morwen : je ne guette pas le facteur vu que je ne suis pas encore chez moi ^^ mais j'espère avoir une surprise en rentrant :3
DisneyParis : ils abusent vraiment.... ça craint de prendre autant les gens pour des c....

Bonne expo HP les filles, ramenez nous pleins de photos Smile

A ma VM : Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 598828 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 598828 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 598828 j'espère que tu vas bien
A ma birgornette : Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Sans_t10
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Aoû - 16:36

Yop !

Yokaï: magnifique le Croisic ! pour les crèpes, tu as pu tester la créperie les Bigoudine ? Noixdine en est fan ^^
Yuki: bravo pour la baignade et la balade en téléphérique ! ça devait être ouf =)
Lulla: dur l'épine ! ma maman a eu ça il y a un an ou deux, elle pouvait plus marcher :/ heureusement c'était surtout l'inflammation qui posait problème et empirait de jour en jour, juste à coup d'antiinflammatoires c'est passé, mais ça va probablement revenir... C'est fou que ça puisse pas s'opérer, mais j'imagine qu'on n'aime pas trop trop sculter les os/les tendons, surtout au niveau du pieds (c'est bien le tendon qui s'ossifie, right ?).

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Aoû - 16:53

siiiiiiii elles étaient super bonne (raaah tu me donnes faim c'est malin)

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Aoû - 16:55

Je vous lis en mangeant des pancakes faits maisons, ^^ Et le pire c'est que ce n'est pas vraiment par gourmandise mais plus parce qu'il ne me reste plus rien a la maison hormis de la farine, du sucre, des oeufs et du lait... J'ai l'impression d'être Kiki la petite sorcière

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Aoû - 17:04

ouiiiiiiii les bons pancakes, je fais maintenant régulièrement la recette que vous m'aviez donné

Pour l'épine c'est opérable mais seulement en dernier recours
Là ca va beaucoup mieux avec les anti inflamatoires (sauf qu'ils me détruisent le ventre même avec les autres cachets) et la glace, mardi j'ai mon premier rv kiné donc ca devrait vraiment s'arranger

merci pour vos messages ca me fait chaud au coeur

@ Disney paris, tu devrais leur envoyer un mail, sur facebook à moins de les traiter de voleurs en commentaire tu n'auras que des retours bidons
Bon je dis ca mais j'ai du renvoyer un pin's à cause d'un défaut, c'est un limité au début ils me disent que soit ils me remboursent soit, si jamais il y'en a 1 ils me renvoient le pin's, donc j'insiste sur le coté limité et collection et là ils m'en sortent un de leur chapeau
entre temps une amie m'a proposé le sien, du coup je leur renvoi mon pin's, déjà c'est via ups donc il faut aller dans leur relais, et pour l'instant c'est en transit, je demande qu'ils m'informent à la réception et la le mec me parle de remplacement ??? WTF

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Aoû - 17:17

les anti inflammatoires sont une horreur pour les intestins. je t'envoie pleins de bisous de réconfort et de soutien

quand j'ai eu un soucis et pour me faire remplacer un article ils me disaient qu'il était sold out, oui mais sur le site français pas sur les autres. sachant que tous les colis partent du même endroit ça leurs coûtaient quoi de pomper sur le stock italien, allemand ou autre. le ds on aura beau faire beau dire, ils feront pire derrière

ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Aoû - 17:33

lulla: c'est pas cool ton aiguille... ca consiste en quoi exactement?

Mes TR:
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Aoû - 18:16

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Dscf7515

voici donc une photo de la carte de ma VM.

Ma chère VM j'espère que tu vas bien et surtout que tu n'es pas sous les orages. Bisous

Mes TR:
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Aoû - 18:20

Colis reçu , si je n'avais pas fais la paresseuse hier je l'aurais déjà reçu et je n'aurais pas du aller le chercher à la poste

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 816830Image1

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII il est trop topissime

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942

le colis fermé

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 816830Image1

ouvert

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 439445Image2

le tout

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 193613Image4

déballé

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 523032Image5

petit cadeau pour ma fille , un joli tee-shirt minion dans un sac minion

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 238127Image12

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 892333Image13

pour la fille de monsieur une jolie boîte à tartines

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 832701Image9

pour l'apéro miam miam un bon mojito

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 463310Image8

une huile faite maison pour le corps, ça sent super bon

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 664266Image7

un pins Elsa

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 921973Image6

un super cadeau, il est magnifique

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 711583Image11

une carte postale d' Annecy pas de photo monsieur à voulu la mettre sur le buffet et elle est tombée derrière, le buffet est tellement lourd que je dois d'abord le vider pour le bouger eet récupérer la carte

et le dernier cadeau mais pas des moindres affraid affraid , c'est le meilleur Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942 il a eu un petit accident dans le transport mais pas grave je vais le recoller.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 995251Image10

tu as tapé dans le mile avec ces cadeaux, c'est super gentil de ta part

quand j'ai vu la statuette j'ai fais des bonds comme lui Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 7232 cheers cheers

encore merci ma vacancière mystère, je part de suite à ta recherche, j'ai un gros doute mais je vais te trouver

ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Aoû - 18:28

bah dis donc tu as été gatée... en plus tu avais de la lecture si je vois bien tous les petits cadaux étaient commentés.

Mes TR:
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Aoû - 18:41

Quel beau colis tu as reçu minniegigi et j'adore la figurine Smile

Je trouve ça gentil de pensé à tes enfants ton VM est top !!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Aoû - 18:43

Waouuuh tu as été super gaté Ma maman vacancière !!! Very Happy

j'adore le dessin on dirait une elfe :love:

Et alors la Disney Tradition !!! sublime !!! par contre si j'étai tigrou c'est sur le livreur que je sauterai Neutral quel bande de brut avec les colis !!! Evil or Very Mad Sad

ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 9
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Aoû - 18:48

s'il n'y avait que les colis. on a envoyé une carte du croisic à nos parents. ils ont estampillé sur le devant de la carte et non derrière Mad

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Aoû - 18:53

d'après l'indice c'est une femme extrêmement gracieuse et puissante qu'on appelle aussi la dame de la foret d'or.

c'est Galadriel

ce matin au courrier une lettre estampillée à l'envers du coup je récupère le timbre il n'est pas estampillé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 7232 il n'y a ps de petit profit Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 53119
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Aoû - 18:55

Yôkai a écrit:
s'il n'y avait que les colis. on a envoyé une carte du croisic à nos parents. ils ont estampillé sur le devant de la carte et non derrière Mad

Laughing Laughing Laughing

en tout cas jolies photos. Y avait pas trop de monde? vous avez eu l'occasion de pousser jusqu'à guérande?

Mes TR:
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Jeu 13 Aoû - 18:57

Je viens partager avec vous ma nouvelle ma grande immense nouvelle !!!!

Un premier guest a été annoncé pour la Fairytale !! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Lana revient ! Imaginez vous elle va voir mon cosplay !!! Roh lala comme je suis impatiente !!!!!! :3

Sinon quel beau colis tu as reçu minniegigi !!!! :3
Je suis fan de la Jim Shore Tigrou !!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant