| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 13 Aoû - 12:42 | |
| Coucou les bigorneaux ! Vous n'avez pas été si bavards que ça, je suis rassurée . Les colis vont commencer à arriver de plus en plus vite maintenant ! D'ailleurs mon petit bigorneau, surveilles ta boîte aux lettres ! @Psychée, j'adore ton storyboard, c'est une très belle histoire ! @Lulla12, c'est vraiment pas de chance pour ton pied, j'espère que ce n'est rien de grave et que ça ira bientôt mieux ! De mon côté je ne tiens plus en place, plus que 3 semaines avant notre séjour chez Mickey !! J'ai aussi hâte d'en finir avec le boulot ! Ma chère VM, je pense fort à toi et j'espère que tu profites du soleil mais que tu ne souffres pas de la chaleur. Enfin je dis ça mais peut-être qu'il pleut chez toi .
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 13 Aoû - 13:11 | |
| un petit passage rapide je suis encore au boulot. Juste pour rassurer ma VM, je suis rentrée à 23h hier soir complètement rincée et je n'ai pas eu la force d'allumer le pc pour la remercier pour la gentille carte qui m'attendait dans ma boite au lettre (je mettrais une photo en rentrant). Merci ma chère VM d'avoir agrémenter mes vacances de trois cartes qui me faisaient savoir que quelqu'un pensait à moi, ça fait vraiment plaisir. Bon tu as été un peu avard en indice cette fois ci, j'espère que le colis m'en apportera de nouveaux. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
celifra
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Yôkai
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 13 Aoû - 15:49 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Voiilà je suis à nouveau énervée ! Vous vous souvenez que j'avais posé une question au DS sur les ornement de Noël. J'avais eu une réponse comme quoi Anna et Elsa était partie à Arendelle se renseigner, et bien elles sont revenues avec cça comme réponse :
"Nous vous conseillons de vous abonner à notre newsletter et de rester connecté à notre page afin de découvrir la magie sur notre page. Passez un Jeudi féerique."
Je vais les tuer .. ils ont une newsletter??? jamais vu... A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 13 Aoû - 15:54 | |
| Bonjour à tous, passage rapide... Aaaah, demain je suis en congé, pour mettre la première couche dans la chambre de bébé... Je vous mettrai des photos c'est promis. Et sache mon petit bigorneau chéri, que ton colis est en mode départ imminent ou peut-être est-il déjà parti. Mais bref.... Surveille ta boite aux lettres ces prochains jours Il ne me reste que 2 minuscules petits achats a effectué. Des produits de mon coin pour toi te régaler. |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 13 Aoû - 16:24 | |
| Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien Lulla : soigne toi bien, autant que possible... Ca ne peut pas s'opérer ou quoi ? ma pauvre ça doit pas être agréable Psychée et morwen : je ne guette pas le facteur vu que je ne suis pas encore chez moi ^^ mais j'espère avoir une surprise en rentrant :3 DisneyParis : ils abusent vraiment.... ça craint de prendre autant les gens pour des c.... Bonne expo HP les filles, ramenez nous pleins de photos A ma VM : j'espère que tu vas bien A ma birgornette : |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Yôkai
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 13 Aoû - 16:55 | |
| Je vous lis en mangeant des pancakes faits maisons, ^^ Et le pire c'est que ce n'est pas vraiment par gourmandise mais plus parce qu'il ne me reste plus rien a la maison hormis de la farine, du sucre, des oeufs et du lait... J'ai l'impression d'être Kiki la petite sorcière Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 13 Aoû - 17:04 | |
| ouiiiiiiii les bons pancakes, je fais maintenant régulièrement la recette que vous m'aviez donné
Pour l'épine c'est opérable mais seulement en dernier recours Là ca va beaucoup mieux avec les anti inflamatoires (sauf qu'ils me détruisent le ventre même avec les autres cachets) et la glace, mardi j'ai mon premier rv kiné donc ca devrait vraiment s'arranger
merci pour vos messages ca me fait chaud au coeur
@ Disney paris, tu devrais leur envoyer un mail, sur facebook à moins de les traiter de voleurs en commentaire tu n'auras que des retours bidons Bon je dis ca mais j'ai du renvoyer un pin's à cause d'un défaut, c'est un limité au début ils me disent que soit ils me remboursent soit, si jamais il y'en a 1 ils me renvoient le pin's, donc j'insiste sur le coté limité et collection et là ils m'en sortent un de leur chapeau entre temps une amie m'a proposé le sien, du coup je leur renvoi mon pin's, déjà c'est via ups donc il faut aller dans leur relais, et pour l'instant c'est en transit, je demande qu'ils m'informent à la réception et la le mec me parle de remplacement ??? WTF Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 13 Aoû - 17:17 | |
| les anti inflammatoires sont une horreur pour les intestins. je t'envoie pleins de bisous de réconfort et de soutien
quand j'ai eu un soucis et pour me faire remplacer un article ils me disaient qu'il était sold out, oui mais sur le site français pas sur les autres. sachant que tous les colis partent du même endroit ça leurs coûtaient quoi de pomper sur le stock italien, allemand ou autre. le ds on aura beau faire beau dire, ils feront pire derrière |
|
| |
ker mary
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 13 Aoû - 18:16 | |
| voici donc une photo de la carte de ma VM. Ma chère VM j'espère que tu vas bien et surtout que tu n'es pas sous les orages. Bisous A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 13 Aoû - 18:28 | |
| bah dis donc tu as été gatée... en plus tu avais de la lecture si je vois bien tous les petits cadaux étaient commentés. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Yôkai
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
ker mary
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
|