| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 9 Aoû - 19:43 | |
| Bonsoir à tous !!!
Je suis super heureuse, ma nouvelle petite cousine (la première de ma famille paternelle) est née vendredi soir =D J'ai trop hâte de la voir demain !! Elle s'appelle Lou *^*
Prends bien soin de toi Orihime, et félicitations pour ton heureux événement =D Le colis que t'a envoyé Palmito est super, je suis particulièrement fan des fait-mains, elle est super douée !!
DisneyParis, tes photos sont superbes !! Si seulement je savais coudre comme toi et Yûki T___T |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 9 Aoû - 22:10 | |
| Bonsoir les vacanciers!! J'espère que vous allez tous bien, et que vous avez passez un bon week end! palmito: bravo pour tes pates fimo très réussies!! rebelle: oui je vais bien merci.. (malgré les douleurs).. et oui je te rassure j'en ai bien profité!! (maintenant je profite de mon lit et surtout de mon oreiller!! ) ah ah Dory, excellent l'erreur de prénom!! orihime: prends bien soin de toi et de la petite crevette! et bon courage pour toutes les piqures qui t'attendent! bravo d'avoir trouvé ta VM. DisneyParis: super tes photos!! Eloa: génial, une journée de plus a DLP!! Crikee: formidable ce surclassement!! le rêve!! profite bien de la montagne maintenant! Wendy neverland: Joyeux anniversaire!! Profite bien de ton séjour!! kimii: bienvenue a la petite Lou! je viens tout juste de regarder les photos que j'ai pris ces derniers jours... en voici quelques unes si ca vous intéresse! - Spoiler:
Bonne soirée a tous!! |
|
| |
minniegigi
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 9 Aoû - 22:34 | |
| Bon anniversaire Wendy Neverland ! Lulla : tu as peut être trop chargé ta machine. Pour les oreillers ou couverture qui absorbe Bcp d'eau, ça demande un effort supplémentaire à la machine...j'espere que c'est juste ça. ^^ Crikee : ça doit être le rêve un surclassement et fast pass VIP en plein été. Kimii, profite bien de la petite Lou ! DisneyParis, j'aime particulièrement la dernière photo avec Link. Lady Panpan, superbes photos. Mady : lol Cher bigorneaude, je suis plutôt contente de moi aujourd'hui. J'ai fini ton fait main à 70% et le résultat n'est pas vilain. J'ai aussi trouve un qqch qui se mange. J'espere que tout te plaira. Je commence à être à cours d'idees pour ton colis. Il sera tout petit mais contiendra Bcp d'amour ! Chère VM, m'en vais lire le topic Cendrillon voir si on ne se serait pas croisées dessus... |
|
| |
L-ine
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 9 Aoû - 23:19 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Lulla12 a écrit:
- mdr Maddy boule, je ne m'en remet pas
Le mien est le 12 Novembre
Sérieux ?
Le mien c'est le 13 ! :O
Eloa, tes tenues de Clochette sont géniales !! Et elles ne doivent pas être très dure à réaliser sauf peut être pour le pantalon ^^
Il faut te lancer énorme on a juste 1 jour ... et quelques années de différence ^^ @ yuki, yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah une copine 12 Novembre tu es la 4eme que je connais à être née le même jour que moi c'est trop fort @ kimii bienvenue à ta petite cousine je suis comme toi j'aimerai tant savoir coudre comme ca @ lady panpan, un doudouuuuuuuuuuuuuuuuuu @ robin s mum bon ba 5 maintenant lol que veut tu dire par connaitre nos caractères, nous sommes charmant, adorables aimant doux et surtout très très calmes @ grenouille malheureusement non car je l'ai faite tourner à vide pour un petit nettoyage comme conseillé dans le livret et elle fait aussi le bruit. Bizarrement c'est toujours et uniquement aux 2 derniers rincages Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
minniegigi
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
minniegigi
| |
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 10 Aoû - 8:56 | |
| okkkkk je vais faire ça aujourd'hui , encore merci pour le conseil c'est bien calme depuis hier, quoi qu'il en soit j'espère que tout le monde va bien et vous souhaite un bon et beau début de semaine Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
orihime
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Lulla12
| |
| |
Lulla12
| |
| |
celifra
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 10 Aoû - 13:18 | |
| Lady Panpan : j'adore tes photos, elles sont très jolies Lulla : je connais personne qui soit né le même jour que moi, je suis super contente x3 Kimii : J'adore Lou comme prénom, c'est un très bon choix Robin's mumm : comment ça ? Qu'est ce qu'il a notre caractère ? ^^ Je suis bien arrivée hier, il fait pas très beau, mais j'espère que le temps va s'amèliorer Aujourd'hui, il fait un peu plus beau, cet après midi j'irais surement faire une petite balade ^^ Je vous montre une photo de la vue de notre studio Bisous les amis A bientôt pour de nouvelles aventures montagnardes !!! |
|
| |
|