AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Dim 9 Aoû - 19:23

ker mary, merci beaucoup !! Very Happy

Et doublé par minniegigi Langue
Ce sont deux de mes acteurs favoris !! Very Happy

Ma signature aussi c'est Profilage xD (Comment ça je suis fan ? Non du tout Langue )

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Dim 9 Aoû - 19:34

cette série est géniale mais dommage chloé va partir
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Dim 9 Aoû - 19:43

Bonsoir à tous !!!

Je suis super heureuse, ma nouvelle petite cousine (la première de ma famille paternelle) est née vendredi soir =D J'ai trop hâte de la voir demain !! Elle s'appelle Lou *^*

Prends bien soin de toi Orihime, et félicitations pour ton heureux événement =D
Le colis que t'a envoyé Palmito est super, je suis particulièrement fan des fait-mains, elle est super douée !!

DisneyParis, tes photos sont superbes !! Si seulement je savais coudre comme toi et Yûki T___T

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Dim 9 Aoû - 19:45

minniegigi a écrit:
cette série est géniale mais dommage chloé va partir

Oui je suis hyper déçu aussi :'(

Merci beaucoup Kimii Very Happy
Et félicitation pour ta cousine I love you I love you

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 1f3b6
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Dim 9 Aoû - 20:19

Bienvenue à ta cousine kimii !!!

Plein de bisous en cette fin de week end !!!

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 3111437201
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Dim 9 Aoû - 20:45

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 566300 Joyeux anniversaire Wendy Neverland! Que cette journée soit douce et joyeuse  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 1538264478

Et bienvenue à petite cousine Kimii cheers  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 937942
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Dim 9 Aoû - 20:46

Joyeux anniversaire Wendy Neverland!

Kimii félicitation pour ta nouvelle cousine!!

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Halian10

mon igraal
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Dim 9 Aoû - 22:10

Bonsoir les vacanciers!!

J'espère que vous allez tous bien, et que vous avez passez un bon week end!

palmito: bravo pour tes pates fimo très réussies!!

rebelle: oui je vais bien merci.. (malgré les douleurs)..
et oui je te rassure j'en ai bien profité!! Very Happy
(maintenant je profite de mon lit et surtout de mon oreiller!! Langue )

ah ah Dory, excellent l'erreur de prénom!!

orihime: prends bien soin de toi et de la petite crevette! Wink et bon courage pour toutes les piqures qui t'attendent!
bravo d'avoir trouvé ta VM.

DisneyParis: super tes photos!!

Eloa: génial, une journée de plus a DLP!!

Crikee: formidable ce surclassement!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 425715  le rêve!!
profite bien de la montagne maintenant!

Wendy neverland: Joyeux anniversaire!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 1538264478
Profite bien de ton séjour!!

kimii: bienvenue a la petite Lou!

je viens tout juste de regarder les photos que j'ai pris ces derniers jours...
en voici quelques unes si ca vous intéresse!

Spoiler:

Bonne soirée a tous!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 329135

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Dim 9 Aoû - 22:20

joli paysage lady-panpan, le saule est magnifique

bienvenue à ta cousine kimii

bon anniversaire wendy-neverland
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Dim 9 Aoû - 22:30

Yûki'nzel a écrit:
Lulla12 a écrit:
mdr Maddy boule, je ne m'en remet pas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 953922

Le mien est le 12 Novembre Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 44340
T'es serieuse ? Moi aussi 😳

Oh ma fille est du 12 novembre, du coup je connais un peu votre caractère de scorpion.

Bonne anniversaire Wendy.
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Dim 9 Aoû - 22:34

Bon anniversaire Wendy Neverland !

Lulla : tu as peut être trop chargé ta machine. Pour les oreillers ou couverture qui absorbe Bcp d'eau, ça demande un effort supplémentaire à la machine...j'espere que c'est juste ça. ^^

Crikee : ça doit être le rêve un surclassement et fast pass VIP en plein été. Smile

Kimii, profite bien de la petite Lou !

DisneyParis, j'aime particulièrement la dernière photo avec Link.

Lady Panpan, superbes photos.

Mady : lol

Cher bigorneaude, je suis plutôt contente de moi aujourd'hui. J'ai fini ton fait main à 70% et le résultat n'est pas vilain. J'ai aussi trouve un qqch qui se mange. J'espere que tout te plaira.

Je commence à être à cours d'idees pour ton colis. Il sera tout petit mais contiendra Bcp d'amour !

Chère VM, m'en vais lire le topic Cendrillon voir si on ne se serait pas croisées dessus...
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Dim 9 Aoû - 23:18

Je suis rentree =D et cher petit bigorneau je t'ai ramené un petit souvenir de mon week-end =D
J'ai aussi ramène des souvenirs pour moi ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 31325310
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Dim 9 Aoû - 23:19

DisneyParis a écrit:
Lulla12 a écrit:
mdr Maddy boule, je ne m'en remet pas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 953922

Le mien est le 12 Novembre Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 44340

Sérieux ?

Le mien c'est le 13 ! :O

Eloa, tes tenues de Clochette sont géniales !! Et elles ne doivent pas être très dure à réaliser sauf peut être pour le pantalon ^^

Il faut te lancer Langue

énorme on a juste 1 jour ... et quelques années de différence ^^

@ yuki, yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah une copine 12 Novembre tu es la 4eme que je connais à être née le même jour que moi c'est trop fort
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 937942

@ kimii bienvenue à ta petite cousine Very Happy
je suis comme toi j'aimerai tant savoir coudre comme ca

@ lady panpan, un doudouuuuuuuuuuuuuuuuuu Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 153419

@ robin s mum bon ba 5 maintenant lol
que veut tu dire par connaitre nos caractères, nous sommes charmant, adorables aimant doux et surtout très très calmes

@ grenouille malheureusement non car je l'ai faite tourner à vide pour un petit nettoyage comme conseillé dans le livret et elle fait aussi le bruit. Bizarrement c'est toujours et uniquement aux 2 derniers rincages

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Dim 9 Aoû - 23:31

lulla monsieur dit que ce sont peut-être les roulements du tambour qui sont usés , c'est normal que ce soit aux 2 derniers rinçages par ce que c'est là où le tambour tourne le plus vite

c'est dû à trop de poudre à lessiver, tu peux essayer de faire une machine à vide à 95° et avec un peu d'eau de javel
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Dim 9 Aoû - 23:54

Trop fort les bigorneaux! Ici on trouve des conseils santé, couture, informatique, électroménager, automobile...!!! Y a pas à dire cette édition est au top  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 953922
Bonne nuit à tous!
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Lun 10 Aoû - 0:01

@ minniegigi merci beaucoup beaucoup beaucoup, je vais tenter ça demain

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Lun 10 Aoû - 0:40

d'ailleurs le nettoyage de la machine à laver à 95° à vide est conseillé une fois par mois, ça fait dissoudre les résidus de poudre à lessiver etc etc et prolonge la vie de la machine, c'est ce que dit monsieur qui a été réparateur avant de me connaître Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 7232
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Lun 10 Aoû - 8:56

okkkkk je vais faire ça aujourd'hui Smile, encore merci pour le conseil

c'est bien calme depuis hier, quoi qu'il en soit j'espère que tout le monde va bien et vous souhaite un bon et beau début de semaine

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 937942

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Lun 10 Aoû - 10:51

Coucou !!
J'ai recu deux colis ! :O
bon je pourrais pas voir ce que c'est avant samedi car la poste ferme trop tôt et je rentre tard du boulot mais je me demande bien ce que c'est !j'attends deux colis mais normalement ils n'arrivent pas avant le 15 août !!
L'attente v av être insoutenable !!

orihime

orihime

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Lun 10 Aoû - 11:06

Bienvenue à la petite cousine de Kimii

Lulla bon courage avec ta machine mais je pense que tu as un bon conseil à essayer.

DisneyParis ta patience va être mise à dure épreuve lol.

Bon pour moi c'est repos et saison 4 de once upon a time

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 18621  
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Lun 10 Aoû - 11:14

La meilleure saison de OUAT ! Orihime tu vas te régaler Razz

Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Lun 10 Aoû - 11:30

je ne l'ai toujours pas vu, j'ai hâte

Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Lun 10 Aoû - 11:42

minniegigi a écrit:
d'ailleurs le nettoyage de la machine à laver à 95° à vide est conseillé une fois par mois, ça fait dissoudre les résidus de poudre à lessiver etc etc et prolonge la vie de la machine, c'est ce que dit monsieur qui a été réparateur avant de me connaître Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 7232

hey bien chéri a fait ce que tu nous a conseillé ce matin et ...... magie plus de bruit cheers cheers
encore un immense merci à ton homme Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 937942

celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Lun 10 Aoû - 12:48

Coucou les bigorneaux !!!

Disney paris : tu peux pas envoyer quelqu'un les chercher pour toi ?

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 3111437201
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Lun 10 Aoû - 13:18

Lady Panpan : j'adore tes photos, elles sont très jolies Smile
Lulla : je connais personne qui soit né le même jour que moi, je suis super contente x3 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 598828
Kimii : J'adore Lou comme prénom, c'est un très bon choix
Robin's mumm : comment ça ? Qu'est ce qu'il a notre caractère ? ^^

Je suis bien arrivée hier, il fait pas très beau, mais j'espère que le temps va s'amèliorer
Aujourd'hui, il fait un peu plus beau, cet après midi j'irais surement faire une petite balade ^^
Je vous montre une photo de la vue de notre studio Smile
Bisous les amis
A bientôt pour de nouvelles aventures montagnardes !!!
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 11872910

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Sans_t10

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant