| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 5 Aoû 2015 - 23:03 | |
| tu sembles pourtant très en forme Super Patate c'est un clin d'oeil à une certaine Celifra qui a eu une surprise de la part des papoteuses la semaine dernière et elle nous a gentillement crié: vous êtes des patates!!! c'est pourquoi depuis peut vous pouvez voir fleurir quelques drôles de tubercules sur le forum |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 5 Aoû 2015 - 23:09 | |
| Moi aussi je suis sûre de savoir qui c'est j'avais déjà des doutes avant de voir ta carte d'ailleurs J'en profite pour vous dire que c'est un plaisir de vous lire et de retrouver l'ambiance du topic de Noel "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 5 Aoû 2015 - 23:11 | |
| - palmitovoyage a écrit:
- tu sembles pourtant très en forme
Super Patate c'est un clin d'oeil à une certaine Celifra qui a eu une surprise de la part des papoteuses la semaine dernière et elle nous a gentillement crié: vous êtes des patates!!! c'est pourquoi depuis peut vous pouvez voir fleurir quelques drôles de tubercules sur le forum Eh bien sache que depuis la fac je fais partie du groupe des patates avec 4 de mes meilleures amies ! Je suis moi même mini patate ! Alors vos tubercules m'inspirent grandement ! |
|
| |
palmitovoyage
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
Kiowa
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 5 Aoû 2015 - 23:33 | |
| Le gang des pins/tsums/jim shore/animators/pop collectors! Bref je voulais aussi passer un petit message à Namourette pour le grand événement car je n'avais pas pris le temps de le faire(félicitations), à tous ceux qui ont des soucis de santé ou des baisses de moral (pleins de bisous d'encouragement)et aussi dire bonnes vacances à ceux qui partent et un bon courage pour ceux qui rentrent ! Même si on ne poste pas tous les jours on vous lit tous les jours ! Nous avons vu de jolies lettres et de jolis colis commencer à arriver ! ca fait chaud au coeur ! Nous scrutons les boites aux lettres (réelle et virtuelle) en quête du moindre indice ! Nous avons quelques potentiels pour iXce mais moi je suis un peu paumée ! ^^ Palmito : justement nous n'avons pas trouvé de cake topper a notre goût ! J'aime ta proposition ! |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 6 Aoû 2015 - 4:22 | |
| Palmito, les deux kanji ensemble forment en chinois le mot "voyage"...ne sais pas si ça aide ou pas ^^ Cher bigorneau, j'ai enfin eu le courage de ranger la table ou il y avait tout un bazar dessus...vais ptet pouvoir m'occuper de ton fait main maintenant. Chère VM, je te cherche, je te cherche... Bon matin, fin de nuit ! |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 6 Aoû 2015 - 9:10 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Ahhh Lulla en effet ça me tente bien aussi si vous acceptez une fille de plus dans voter commande ^^
oui juste envoyer moi un mp pour me dire ce que vous prenez et voir avec kimii pour la commande @lady panpan, j'ai tenté comme ça faut dire que cette année je suis à l'ouest dans mes recherches @PSychée, c'est super @palmito, quelle enquête ! en tout cas tout le monde t'aide, moi je n'y connais rien alors ... le petit chat est troooooooooooooop chouchou ton cluedo perso c'est trop fort alors palmito, je te propose de me soudoyer et j'irais récupérer les info auprès de Kiowa, elle ne pourra pas résister à sa maman noel 2014 as tu réussit à tou déchiffrer? @Madeye Pour ma part petite nuit, j'ai du dormir 1h, ma marraine s'est cassé le bras en sicile, et quand elle est rentrée je l'ai amené à l'hosto, on attendu encore et encore pour au final lui refaire un plâtre et lui dire que les chirurgiens ortho l'appelleront ce matin sont pas trop au point mais bon c'est toujours mieux que celui en Italie qui lui a réduit sa fracture sans anesthesie, qui lorsqu'elle a refait une radio lui a dit : "bon c'est pas nickel mais vu votre age c'est bon (elle a 62 ans)" et le must le plâtre blanc posé tordu (parait que c'était normal) comme il y a des années tellement épais qu'ils étaient 4 à lui enlever !! Bref un bon début de journée à toutes tous Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
m0rwen
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 6 Aoû 2015 - 10:04 | |
| Quelle pipelette!!! J'ai enfin fini de rattraper mes 15 pages de retard (en diagonale). Je suis désolé de mon absence mais la fatigue m'envahit ces derniers jours et mon canapé est mon meilleure ami ces derniers jours... (heureusement que je suis en vacance!)
Pour l'expo HP j'aurai bien été des votre mais c'est bien trop loin pour une journée. Je resterai sur mes souvenirs de cette expo que j'ai vu à Seattle (bon j'ai intérêt à avoir un bonne mémoire parce que c'était en 2010). Bonn expo les filles!
Je serai également des votre pour la soirée d'Halloween mais par contre ce sera un costume acheté certainement. Je ne suis vraiment pas doué de mes 10 doigts.
Mon ES ne t'inquiète pas, même si j'ai été absente quelques jours du topic, je me suis quand même affairé à ton colis. Ma VM jveux un indice!!! Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
celifra
| |
| |
Kiowa
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 6 Aoû 2015 - 12:10 | |
| Bonjour tous le monde Comment allez-vous en ce beau jour ensoleillé? Moi, je me dis plus que deux, puis c'est le week-end Mon petit bigorneau chéri, j'espère que tu vas bien, mon PNV que j'aime fort aussi d'ailleurs @namourette84, vive la fatigue de début de grossesse C'est fou comme ton lit est ton ami. Et même devant la série que tu voulais regarder tu te met presque instantanément à ronflé Mais je te rassures dans quelques semaines ce sera passé et tu voudras déménagé ta maison. Je passe juste en coup de vent, mais je vous lis, c'est promis. Bisous |
|
| |
Wendy_Neverland
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 6 Aoû 2015 - 12:18 | |
| Aaaaarh, ma mère vient de me dire qu'un colis est arrivé pour moi chez eux et forcément ça ne peut être que celui de mon PNV vu que je n'avais donné cette adresse que pour cette occasion ! Sauf que...je suis sur le départ pour Paris (et pour mon séjour d'anniversaire à Disney ) du coup je vais devoir attendre jusqu'à vendredi de la semaine prochaine pour découvrir ça ! C'est interminaaaaable ! A un petit jour près j'aurai pu le découvrir tout de suite *snifouille* En tout cas chère MNS (même si tu as mis un nom masculin sur le paquet petite maline ) je te remercie déjà par avance ! J'ai très très hâte de découvrir ça à mon retour Je viendrais bien sur poster des photos de tout ça sur le sujet et continuerai à mener mon enquête ! En espérant que tu aies glissé quelques indices dans le colis Cher/e Bigorneau, tu es redevenu(e) actif/ve depuis mon dernier message, ce qui me rassure (même si je ne m'inquiétais absolument pas). Sache donc que j'ai prévu de te ramener un petit quelque chose de mon séjour chez Mickey ! J'espère que je saurai trouver quelque chose qui te plaira Sur ce je file, le départ c'est pour dans une petite heure et je n'ai pas encore fini de préparer mes affaires >< A dans une petite semaine les gens |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 6 Aoû 2015 - 12:35 | |
| Ouh la mais quelle enquête Palmito !! A mon avis c'est un mélange de russe et de serbe. C'est une VM sadique que tu as là, elle doit bien rigoler derrière son écran . En tout cas j'ai de suite trouvé qui c'était . Mais ne cherche pas, tu n'obtiendras aucune information de ma part ! Bonne enquête ! Je vois que la préparation des colis s'accélèrent ! J'ai hâte de voir tout ça ! Sur ce je vais manger avant d'aller au boulot, gros bisous à vous tous et ne soyez pas trop bavards !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 6 Aoû 2015 - 12:38 | |
| Coucou les bigorneaux Passage en coup de vent et oui même si certaines préparent leurs vacances, sont partis ou ne vont pas tarder à partir, il y en a qui bossent ... Alors tout d'abord c'est quoi se délire de changer d'avatar, faut arrêter les filles je ne m'y retrouve plus... Je vois qu'il y a de l'enquête façon cluedo, du code, un petit tour à l'expo d'Harry Potter de prévu ( amusez-vous bien les filles )bref de quoi patienter en attendant les colis Et les GO j'ai adoré le petit mail, en retour du miens 1 semaine après que j'ai envoyé mon colis Allez gros bisous les bigorneaux et ma VM |
|
| |
|