AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 23:03

tu sembles pourtant très en forme  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 7232
Super Patate c'est un clin d'oeil à une certaine Celifra qui a eu une surprise de la part des papoteuses la semaine dernière et elle nous a gentillement crié: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 373469 vous êtes des patates!!! c'est pourquoi depuis peut vous pouvez voir fleurir quelques drôles de tubercules sur le forum Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 477267
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 23:09

Moi aussi je suis sûre de savoir qui c'est Very Happy j'avais déjà des doutes avant de voir ta carte d'ailleurs Langue

J'en profite pour vous dire que c'est un plaisir de vous lire et de retrouver l'ambiance du topic de Noel Langue

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Tumblr10Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 VkEnr
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 23:11

palmitovoyage a écrit:
tu sembles pourtant très en forme  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 7232
Super Patate c'est un clin d'oeil à une certaine Celifra qui a eu une surprise de la part des papoteuses la semaine dernière et elle nous a gentillement crié: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 373469 vous êtes des patates!!! c'est pourquoi depuis peut vous pouvez voir fleurir quelques drôles de tubercules sur le forum Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 477267

Eh bien sache que depuis la fac je fais partie du groupe des patates avec 4 de mes meilleures amies !
Je suis moi même mini patate !
Alors vos tubercules m'inspirent grandement ! Smile

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 23:15

Kiowa: ahhhh c'est pas juste vous vous connaissez tous!!! c'est le gang du pin's traiding???
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 23:17

Je fais pas de pin's trading Langue

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Tumblr10Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 VkEnr
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 23:23

Noixdine a écrit:

Eh bien sache que depuis la fac je fais partie du groupe des patates avec 4 de mes meilleures amies !
Je suis moi même mini patate !
Alors vos tubercules m'inspirent grandement ! Smile
Voilà donc une idée pour la fin du mois: le topper pour votre gâteau:
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 2Q==

Kiowa je suis encore à côté!!! quelle piètre enquêtrice je fais  Embarassed
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 23:30

Oh mais non faut pas dire ça Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 598828 je suis sûre que tu vas trouver Smile

palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 23:32

J'espère bien!
En tout cas à tous: aligatô et Oyasumi  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 329135
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 23:33

Le gang des pins/tsums/jim shore/animators/pop collectors! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 44340

Bref je voulais aussi passer un petit message à Namourette pour le grand événement car je n'avais pas pris le temps de le faire(félicitations), à tous ceux qui ont des soucis de santé ou des baisses de moral (pleins de bisous d'encouragement)et aussi dire bonnes vacances à ceux qui partent et un bon courage pour ceux qui rentrent ! Smile
Même si on ne poste pas tous les jours on vous lit tous les jours ! Nous avons vu de jolies lettres et de jolis colis commencer à arriver ! Smile ca fait chaud au coeur !
Nous scrutons les boites aux lettres (réelle et virtuelle) en quête du moindre indice ! Nous avons quelques potentiels pour iXce mais moi je suis un peu paumée ! ^^

Palmito : justement nous n'avons pas trouvé de cake topper a notre goût ! J'aime ta proposition !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 4:22

Palmito, les deux kanji ensemble forment en chinois le mot "voyage"...ne sais pas si ça aide ou pas ^^

Cher bigorneau, j'ai enfin eu le courage de ranger la table ou il y avait tout un bazar dessus...vais ptet pouvoir m'occuper de ton fait main maintenant. Wink

Chère VM, je te cherche, je te cherche...

Bon matin, fin de nuit !
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 9:10

DisneyParis a écrit:
Ahhh Lulla en effet ça me tente bien aussi si vous acceptez une fille de plus dans voter commande ^^

oui juste envoyer moi un mp pour me dire ce que vous prenez et voir avec kimii pour la commande

@lady panpan, j'ai tenté comme ça
faut dire que cette année je suis à l'ouest dans mes recherches

@PSychée, c'est super Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 795199

@palmito, quelle enquête !
en tout cas tout le monde t'aide, moi je n'y connais rien alors ... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 53119
le petit chat est troooooooooooooop chouchou
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 953922 ton cluedo perso c'est trop fort

alors palmito, je te propose de me soudoyer et j'irais récupérer les info auprès de Kiowa, elle ne pourra pas résister à sa maman noel 2014 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 224944
as tu réussit à tou déchiffrer?

@Madeye lol!

Pour ma part petite nuit, j'ai du dormir 1h, ma marraine s'est cassé le bras en sicile, et quand elle est rentrée je l'ai amené à l'hosto, on attendu encore et encore pour au final lui refaire un plâtre et lui dire que les chirurgiens ortho l'appelleront ce matin scratch
sont pas trop au point mais bon c'est toujours mieux que celui en Italie qui lui a réduit sa fracture sans anesthesie, qui lorsqu'elle a refait une radio lui a dit : "bon c'est pas nickel mais vu votre age c'est bon (elle a 62 ans)" et le must le plâtre blanc posé tordu (parait que c'était normal) comme il y a des années tellement épais qu'ils étaient 4 à lui enlever !!

Bref un bon début de journée à toutes tous sunny

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 9:12

J'ai tellement hâte de recevoir mon colis !!! Mais je serais patiente et sage ma chère VM.

En même temps, j'ai pas encore envoyé le colis de mon ES... Ou peut être que si... Je vous le dirais pas !

<3 Taking The Plunge <3

cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 9:17

j ai trouivé une idee de deguisement pour certaines de vous a halloween Smile

Spoiler:

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 153419
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 9:21

OK, Lulla je t'envoie un message ce soir ainsi qu'à Kimii Wink

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 1f3b6
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 9:25

cristinalem a écrit:

Spoiler:

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 153419

mdr ! Ça a été ta réunion hier ?

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 10:04

Quelle pipelette!!!
J'ai enfin fini de rattraper mes 15 pages de retard (en diagonale).
Je suis désolé de mon absence mais la fatigue m'envahit ces derniers jours et mon canapé est mon meilleure ami ces derniers jours... (heureusement que je suis en vacance!)

Pour l'expo HP j'aurai bien été des votre mais c'est bien trop loin pour une journée. Je resterai sur mes souvenirs de cette expo que j'ai vu à Seattle (bon j'ai intérêt à avoir un bonne mémoire parce que c'était en 2010). Bonn expo les filles!

Je serai également des votre pour la soirée d'Halloween mais par contre ce sera un costume acheté certainement. Je ne suis vraiment pas doué de mes 10 doigts.

Mon ES ne t'inquiète pas, même si j'ai été absente quelques jours du topic, je me suis quand même affairé à ton colis.
Ma VM jveux un indice!!!

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 11:04

iXce a écrit:
cristinalem a écrit:

Spoiler:

mdr ! Ça a été ta réunion hier ?

oui ca a ete tout le monde a son horraire jusque fin aout et moi j espere etre tranquille jusque la Wink bisous
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 11:36

Waouh !!! Quelles pipelettes !!!

On part une soirée et bim !! 5 pages !!!

J'ai vu des fausses alertes colis, une enquête digne des meilleurs policiers et plein d'autres choses mais désolé j'ai oublié...

Mémé : ton VM t'a pris pour Champollion dis-moi il t'a envoyé la pierre de rosette ^^

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 3111437201
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 11:37

Lulla12 a écrit:

@palmito, quelle enquête !
en tout cas tout le monde t'aide, moi je n'y connais rien alors ... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 53119
le petit chat est troooooooooooooop chouchou
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 953922  ton cluedo perso c'est trop fort

alors palmito, je te propose de me soudoyer et j'irais récupérer les info auprès de Kiowa, elle ne pourra pas résister à sa maman noel 2014  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 224944
as tu réussit à tou déchiffrer?

Bah alors ma Maman Nowel on veut me soudoyer What a Face ? je ne dirais pas un mot na Langue Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 329135

palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 11:56

Lulla tu marches à quoi???
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 2Q== ???Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcQOgXXU4QS1rw6r7OVOjFCQ6F1owSR7JF2e9o5cpj6tZ8dzKleTXr_Rejk1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 12:10

Bonjour tous le monde Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 937942

Comment allez-vous en ce beau jour ensoleillé? Moi, je me dis plus que deux, puis c'est le week-end cheers
Mon petit bigorneau chéri, j'espère que tu vas bien, mon PNV que j'aime fort aussi d'ailleurs Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 937942

@namourette84, vive la fatigue de début de grossesse Rolling Eyes C'est fou comme ton lit est ton ami. Et même devant la série que tu voulais regarder tu te met presque instantanément à ronflé Rolling Eyes Mais je te rassures dans quelques semaines ce sera passé et tu voudras déménagé ta maison. Wink

Je passe juste en coup de vent, mais je vous lis, c'est promis.
Bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 937942

Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 12:18

Aaaaarh, ma mère vient de me dire qu'un colis est arrivé pour moi chez eux et forcément ça ne peut être que celui de mon PNV vu que je n'avais donné cette adresse que pour cette occasion ! Sauf que...je suis sur le départ pour Paris (et pour mon séjour d'anniversaire à Disney Smile ) du coup je vais devoir attendre jusqu'à vendredi de la semaine prochaine pour découvrir ça ! C'est interminaaaaable !

A un petit jour près j'aurai pu le découvrir tout de suite *snifouille*

En tout cas chère MNS (même si tu as mis un nom masculin sur le paquet petite maline  geek ) je te remercie déjà par avance ! J'ai très très hâte de découvrir ça à mon retour Smile Je viendrais bien sur poster des photos de tout ça sur le sujet et continuerai à mener mon enquête ! En espérant que tu aies glissé quelques indices dans le colis Smile

Cher/e Bigorneau, tu es redevenu(e) actif/ve depuis mon dernier message, ce qui me rassure (même si je ne m'inquiétais absolument pas). Sache donc que j'ai prévu de te ramener un petit quelque chose de mon séjour chez Mickey ! J'espère que je saurai trouver quelque chose qui te plaira Smile

Sur ce je file, le départ c'est pour dans une petite heure et je n'ai pas encore fini de préparer mes affaires ><

A dans une petite semaine les gens Smile

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 1115408080
http://supercalifragile.bloxode.com
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 12:32

Wendy_Neverland a écrit:
Cher/e Bigorneau, tu es redevenu(e) actif/ve depuis mon dernier message, ce qui me rassure (même si je ne m'inquiétais absolument pas). Sache donc que j'ai prévu de te ramener un petit quelque chose de mon séjour chez Mickey ! J'espère que je saurai trouver quelque chose qui te plaira Smile

Ouaiiiiss !! (oui, à chaque fois que quelqu'un a un bigorneau peu actif, je suis trop persuadé que c'est moi xD). Alors un bigorneau peu actif avec un grand événement dans l'année, je me sens trop concerné.

Bon séjour à Disney =)

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 12:35

Ouh la mais quelle enquête Palmito Shocked !! A mon avis c'est un mélange de russe et de serbe. C'est une VM sadique que tu as là, elle doit bien rigoler derrière son écran Laughing . En tout cas j'ai de suite trouvé qui c'était Wink . Mais ne cherche pas, tu n'obtiendras aucune information de ma part Twisted Evil ! Bonne enquête !

Je vois que la préparation des colis s'accélèrent bounce ! J'ai hâte de voir tout ça Very Happy !

Sur ce je vais manger avant d'aller au boulot, gros bisous à vous tous et ne soyez pas trop bavards Wink !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 937942

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 12:38

Coucou les bigorneaux

Passage en coup de vent et oui même si certaines préparent leurs vacances, sont partis ou ne vont pas tarder à partir, il y en a qui bossent Wink...

Alors tout d'abord c'est quoi se délire de changer d'avatar, faut arrêter les filles je ne m'y retrouve plus... scratch

Je vois qu'il y a de l'enquête façon cluedo, du code, un petit tour à l'expo d'Harry Potter de prévu ( amusez-vous bien les filles )bref de quoi patienter en attendant les colis Wink

Et les GO j'ai adoré le petit mail, en retour du miens 1 semaine après que j'ai envoyé mon colis lol!

Allez gros bisous les bigorneaux et ma VM Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 937942

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant