AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 22:07

Moi aussi je pensais à l'écriture du Hobbit x)

Vous êtes sur que ce n'est pas du Grec ? Car le signe Lambda c'est bien du Grec non ?

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 22:08

Non, non, ce n'est pas du grec. Il y a un autre alphabet qui dispose de symboles similaires.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par fauna le Mer 5 Aoû 2015 - 22:48, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 22:09

D'accord x)

Langue inconnue pour ma part xD

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 1f3b6
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 22:10

Le lambda du grec est dans l'autre sens (miroir horizontal) et les autres caractères ne sont pas du grec =)

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 22:10

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Fauna avec quoi peut-on te soudoyer?
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 ZVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 9k=Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 9k=? j'ai fait des recherches, je sais ce qui te rends faible     !
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 22:11

Ah oui maintenant que tu le dis tu as raison ! Autant pour moi ^^

Et ça ne pourrait pas être une langue maya ?

iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 22:12

palmitovoyage a écrit:
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 ZVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 9k=Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 9k=? j'ai fait des recherches, je sais ce qui te rends faible     !

mdrrrrr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 953922 lol!
j'adore le petit chat !! il est terriblement mignon

Dernière édition par iXce le Mer 5 Aoû 2015 - 22:13, édité 1 fois
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 22:13

Noixdine a écrit:
Tout a fait ! Wonder patate a de superbes biceps Very Happy
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 953922
Oui mais je suis une wonder patate en traduction, je cherche dans tout les sens, ça pique les yeux! J'ai bien vu ce fameux lambda inversé...non mais hé c'est trop balaise pour moi!
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 22:14

iXce oui on a dû tomber sur le même (et probablement de vrai de Tolkien ^^)

<3 Taking The Plunge <3

Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 22:14

palmitovoyage a écrit:

Moi je sais moi je sais !!! bounce je peux avoir les 3? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 44340

Ou alors ça

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Lapin-10

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Tylych10

Dernière édition par Noixdine le Mer 5 Aoû 2015 - 22:20, édité 1 fois
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 22:17

Moi aussi j'ai ma petite idée mais suis pas sûre à 100% x)

palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 22:17

Noixdine a écrit:

Moi je sais moi je sais !!! bounce je peux avoir les 3? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 44340
Tu sais ce que cela veux dire, ou ce qui la rend faible???? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 153419
Disneyparis...toi aussi?vous me donnez des complexes, il faut que je cherche, je lui doit bien ça à ma gentille VM!
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 22:21

Je pense avoir une idée de qui a envoyé cette carte ! Smile

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 22:23

palmitovoyage a écrit:

Non, non, je suis incorruptible, malgré l'adorable petit minou, la charmante Funko et le lot de stickers Laughing
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 22:26

Je pense aussi savoir qui a écrit la carte et je suis à 100% corruptible Langue
Je dis tout contre ça >>Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Z
http://madeyeww.canalblog.com/
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 22:30

Vous êtes maléfiques les filles xD (sauf fauna ^^)

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Ixcesi10
SweetR

SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 22:31

Moi je ne participe pas, je ne sais pas qui a écrit la carte mais si tu veux essayer de me corrompre palmito surtout n'hésite pas ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 953922
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 22:32

Je ne suis pas aussi Sherlock que vous (et je ne vous connais tous aussi bien que vous vous connaissez) mais je confirme que la ligne du bas ce sont des runes nordiques

La ligne du haut, ce sont 2 kanjis, le hiragana pour "no" et des katakanas (je n'ai pas encore commencé à apprendre les katakanas)

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 22:34

Bravo Fauna pour cette belle intégrité!!!
Madeye j'imagine que cette petite chose doit être bien compliquée à trouver!!!
Non sans blagues ce serait pas drôle de toute façon!!!
Il faut que je trouve (et mon enquête se resserre à l'instant!!! Twisted Evil )
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 22:37

Psychée a écrit:
Je ne suis pas aussi Sherlock que vous (et je ne vous connais tous aussi bien que vous vous connaissez) mais je confirme que la ligne du bas ce sont des runes nordiques

La ligne du haut, ce sont 2 kanjis, le hiragana pour "no" et des katakanas (je n'ai pas encore commencé à apprendre les katakanas)
Psychée tu m'éclaires, on peut donc avoir dans un même mot (ou une même phrase) ces fameux ingrédients: kanjis, Hiragana et katanas...? Je comprends mieux pourquoi je ne trouvais pas tout dans un seul tableau d'alphabet.
Merciiiii
Désolée tout le monde, je monopolise un peu la place ce soir. Alors chuuut je me fais discrète (enfin j'essaye)
A tous  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 937942
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 22:49

Le jeu du Cluedo, c'est toujours plus amusant à plusieurs Wink

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 22:51

Voui on s'amuse bien ! Smile

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Noixdi12
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 22:52

Avec les indices, les faux indices, ceux qui jouent double ou triple, et surtout le vil Colonel Moutarde !

palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 22:55

La question serait alors:
Qui a piégé le bigorneau Palmito avec son épuisette savante sur DCP beach? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 153419
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 23:00

Wonder cornichon ?

Promis je n'ai pas bu ce soir lol

Notre collection
Notre TR des USA
Notre Tr japonais

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant