Oui mais je suis une wonder patate en traduction, je cherche dans tout les sens, ça pique les yeux! J'ai bien vu ce fameux lambda inversé...non mais hé c'est trop balaise pour moi!
Tu sais ce que cela veux dire, ou ce qui la rend faible???? Disneyparis...toi aussi?vous me donnez des complexes, il faut que je cherche, je lui doit bien ça à ma gentille VM!
Je ne suis pas aussi Sherlock que vous (et je ne vous connais tous aussi bien que vous vous connaissez) mais je confirme que la ligne du bas ce sont des runes nordiques
La ligne du haut, ce sont 2 kanjis, le hiragana pour "no" et des katakanas (je n'ai pas encore commencé à apprendre les katakanas)
Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
Bravo Fauna pour cette belle intégrité!!! Madeye j'imagine que cette petite chose doit être bien compliquée à trouver!!! Non sans blagues ce serait pas drôle de toute façon!!! Il faut que je trouve (et mon enquête se resserre à l'instant!!! )
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
Je ne suis pas aussi Sherlock que vous (et je ne vous connais tous aussi bien que vous vous connaissez) mais je confirme que la ligne du bas ce sont des runes nordiques
La ligne du haut, ce sont 2 kanjis, le hiragana pour "no" et des katakanas (je n'ai pas encore commencé à apprendre les katakanas)
Psychée tu m'éclaires, on peut donc avoir dans un même mot (ou une même phrase) ces fameux ingrédients: kanjis, Hiragana et katanas...? Je comprends mieux pourquoi je ne trouvais pas tout dans un seul tableau d'alphabet. Merciiiii Désolée tout le monde, je monopolise un peu la place ce soir. Alors chuuut je me fais discrète (enfin j'essaye) A tous