| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 9 Aoû 2015 - 2:12 | |
| Hello les bigorneaux, désolée de mon silence, je suis partie à DLP puis au retour direct valises à préparer pour les vacances à la montagne et on vient enfin de se poser donc me revoilà. Super séjour au NY avec en plus un surclassement et les VIP fast pass, le rêve.Retour un peu dur mais comme on repartait en vacances pas eu le temps de trop m'attrister. Pour ma MNV je serais de retour chez moi le 23 août , je reprends le boulot le 14 ( pas envie d'y penser ) . Pour mon bigorneau je ne sais pas si je t'enverrais mon cadeau de mon lieu de vacances ou de chez moi, l'avenir te le diras.Je n'ai pas trop avancé mais je t'ai pris un petit quelque chose à DLP Je vais tenter de relire les dernières pages du sujet demain , tout en continuant à suivre, je n'ai pas trop d'idée sur ma MNV , je suis une piètre détective Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 9 Aoû 2015 - 2:28 | |
| - cassiopee a écrit:
- Crikee06 a écrit:
- J'adooooooore les chaussures, même si je n'en ai pas des masses et que j'ai mal aux pieds avec les talons, je trouve ça classe,sexy, féminin et j'ai l'impression de dominer le monde en talon ,LEs chaussures rouges sont super belles JE voudrais des louboutins, idée pour mon PNV
Vous me faites rire avec vos petits minets , tous trop jeunes pour moi , en plus je ne regarde pas once upon a time, d'ailleurs j'ai a chaque fois des réflexions de mes amies " quoiiiiii toi qui adore Disney tu ne regarde pas OUAT, non mais c'est quoiiiiiiii"
Soutien à tous les malades et pour les soucis au boulot, c'est l'horreur.J'en ai eu il y a quelques mois a la suite d'un accident du travail en rentrant j'en ai pris plein les dents, j'ai failli démissionner..Bon ça s'est arrangé mais c'est dur moralement..
Est ce qu'i y a une récap des PNV découverst(e)s ou pas du tout? Oui voilà miss https://www.disneycentralplaza.com/t50040p420-vacancier-mystere-les-peres-noel-prennent-des-vacances-inscriptions-closes#2663783
D'ailleurs j'ai mis le lien dans ma signature pour ceux qui la recherche plus tard
- halianna a écrit:
- les mec et les chaussures, on est bien une majorité de fille ici .
J'ai plusieurs paire de chaussure: 2 paires de bottine et plusieurs d'été mais je ne port que des basket car je marche pas mal au travail et je suis souvent debout et plus plus je porte des semelle orthopédique donc que des chaussure plate et pas ouverte, Vive l'été !!!
Je vous rejoint totalement dans le gout des 4h/acteur; que cela soit Colin, Richard, Aidan et Viggo mais le meilleur film pour cela c'est bien 300, tout un film avec des mec en slip et huilé , j'ai un plus de mal avec Martin mais chacun ces fantasmes.
c'est vrai ça ... on en oublie qu'on à un garçon parmi nous
DisneyParis : j'ai hâte de voir la liste aussi
L-ine : ah oui aragorn .... sauf à la fin du seigneur des anneaux par contre
MadEye : c'est pareil à la maison mais moi je trouve ça tellement jolie que j'en porte quand même (je mesure 1m81 donc quitte à être grande) d'ailleurs c'est même lui qui ma offert ma paire fétiche !!!
- elle est toute simple mais j'en suis fan :
Ah je n'avais pas vu ta réponse.Merci , je croyais qu'il y en avait plus , ça va je ne suis pas trop à la ramasse Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 9 Aoû 2015 - 9:32 | |
| Palmito : félicitations pour ton colis il est magnifique tu es trés douée Orihime : félicitations pour le futur mini toi et d'avoir découvert ta VM, prends soin de toi DisneyParis : tes photos sont magnifiques tu es trés belle dans ta robe qui est magnifiquement confiectionnée. Morwen : essaie de pas être trop nostalgique et profite bien de tes vacances ☀️ J'espère que vous allez tous bien. Je suis enroute pour 3h pour me rendre sur mon dernier lieu de vacances ! Aprés ca sera la rentrée le 31 Aout. Ils ont prévu mauvais temps toute la semaine mais au moins, ça me rafraîchira enfin !!! Je vous embrasse tous, Profitez bien de vos vacances, Particulièrement ma chére Fauna, et ma chére VM, je pense fort à vous <3 |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 9 Aoû 2015 - 10:24 | |
| - Yôkai a écrit:
Cher ES j'avais donné comme indice de ton colis serait gros...mais voilà pendant mon absence maman a eu la gentillesse de ranger ma chambre mais elle a viré le carton. T'as vraiment pas de chance avec ton colis et sinon le croisic n'était pas si hostile à ce que je vois puisque tu es rentrée en presque bon état A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
doudou25
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 9 Aoû 2015 - 11:29 | |
| Coucou les bigorneaux Alors en vrac j'ai vu un beau colis bravo Palmito Un mini bigorneau félicitations Orihime Des supers cosplays DisneyParis tu nous vends du rêve Mon bigorneau qui a pu partir en vacances Et un joyeux anniversaire à Wendy-Neverland 🎉🎁🎂 Bon je retourne bosser gros bisous les bigorneaux... Au fait mon VM je me rapproche de toi |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
orihime
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 9 Aoû 2015 - 12:44 | |
| Coucou les bigorneaux : Palmito : je rejoins humblement le CBJ (club des b.... En Japonais) Crickee : cool pour le up et les VIP fastpass et bonnes vacances à la montagne ! Wendy neverland : bon anniversaire !!! Profite de ton séjour ! Chauffe-moi la place dans le club des trentenaires j'arrive dans 12 jours Yuki : bonnes vacances à toi aussi ! |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 9 Aoû 2015 - 13:15 | |
| - Yûki'nzel a écrit:
- Décidément Lulla, tu n'a pas de chance avec tes colis, entre ça et ton aventure Chronopost il y quelques temps ....
J'ai hâte de voir si c'est le colis de ta VM Bon courage pour patienter jusqu'au 10 finalement c'était juste un colis et celui que j'attendais (je n'avais pas compris le sms de mon homme dans le bon sens) ma VM tu as du bien rire @ aya tes photos sont très jolies et donnent vachement envie (ce que je peux aimer l'eau) Très contente pour cristina, amusez vous bien @ doudou, plein de courage pour ta santé @ orohime, quel superbe colis, je suis fan de tes faits main je t'envie ta vm est très douée Et félicitatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiions pour ton futur mini toi avec ton indice et à quelques mois près tu restes dans mes potentiels, huhu @ palmito, tu me fait toujours autant rire en plus tu me prends par les sentiment avec Krokmou et bravo pour tes créations en pâte fimo, tu es très douée @ lady panpan @ Dory, c'est clair que tu donnes là un sacré indice @ Disney paris, j'aime vraiment tes tenues et suis toujours autant gaga devant la robe d'emma @ ma petite Eloa, je suis trop contente pour toi, j'espère pouvoir venir vous faire un coucou @ noixdine, décidément quel casse pied celui là (ou quel jaloux peut être) @ yokai, repose toi bien @ yuki profites bien de la suite de tes vacances @ Wendy_Neverland, bon anniversaire, j'espère que tu t'éclates bien à DLP et que cela t'aide à passer le cap des 30 ans @ celfira, c'est pas vrai toi aussi?? Qui qui fait une liste des VM trentenaires cette année ? On est vraiment beaucoup a être de 85, je ne pensais pas Désolée de ma petite absence, hier c'était l'anniversaire de mon homme et on s'est fait une petite journée sympathique D'ailleurs à toutes celles et ceux qui ne le savent pas la plupart des parking Vinci sont offert le jour de votre anniversaire sur simple présentation de votre carte d'identité et je peux vous dire qu'en allant sur Paris, qui ne fait plus le sationnement gratuit au mois d'août c'est bien pratique Au programme, resto traditionnel Japonais donc pas de sushi au programme mais des gyosas et autres katsudon, Ant man et pour finir petite crêperie avec sa famille. J'ai passé la journée en Honey lemon, pas de regard trop bizarres, les gens regardaient presque plus chéri et l'un de ses cadeaux d'anniv (un tshirt Vegeta) @ ma bigornette, je te souhaite une bonne journée @ ma Vm de même, j'espère que tu vas bien et @ tout le monde profitez bien de votre dimanche que vous soyez en vacances ou non Sinon pour les vm bricoleurs, avez vous déjà eu un problème de machine à laver si bien qu'elle crisse comme une folle lors des 2 derniers essorages? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 9 Aoû 2015 - 13:35 | |
| Passage en coup de vent, pour soutenir les coupines de 85 (quel grand cru, cette année) et souhaiter à Wendy_Neverland un splendide anniversaire dans le pays où on redevient tous enfants <3 Je vous laisse pour poser ma graisse ^^" au barbecue préparer par ma belle-mère, attention adorable si seulement le repas de mariage d'hier soir n' avait pas été aussi copieux ^^" et la connaissant, ça va être dur de picorer ("tu ne veux pas reprendre de la viande? Fais pas ta timide! Allez,hop, deux steaks!>>on va pouvoir rouler Maddy-bouboule jusqu' à la gare, ce soir ^^"). |
|
| |
celifra
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 9 Aoû 2015 - 15:01 | |
| Bon anniversaire Wendy-Neverland !! J'espère que ton séjour est encore plus beau que dans tes rêves et que tout se passe bien. J'ai hâte que tu viennes nous raconter tout ça dans un beau TR ! Aujourd'hui c'est farniente ici parce que demain faut déjà retourner bosser . Enfin, je me dit qu'il ne me reste plus que 3 semaines à faire... Quoi ?! Déjà ?! Le temps passe vite, faut que je pense à envoyer le colis de mon bigorneau, à moins qu'il ne soit déjà en route... @DisneyParis tes cosplays sont très réussis !! Je rêve d'avoir 2 tenues de Clochette, je te les mets en spoiler . - Tenues Clochette:
@Lulla12, merci mon ES ! J'ai hâte de retourner sur le parc avec mon homme ! J'espère qu'on aura l'occasion de se voir ! @Orihime, prends soin de toi et de ton mini bigorneau De gros bisous à vous tous !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
celifra
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 9 Aoû 2015 - 18:22 | |
| Le colis de Fauna est vraiment magnifique, bravo surtout à Yuki'nzel pour le magnifique sac, je suis admirative des personnes si créatives, moi qui ai 2 mains gauches ( et je suis droitière ) Les cosplay sont magnifiques aussi . Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 9 Aoû 2015 - 18:33 | |
| disneyparis: j'aime beaucoup tes albums, on peut voir l'évolution c'est génial. etsinon ton avatar c'est qui? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
ker mary
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
|