AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 2:12

Hello les bigorneaux, désolée de mon silence, je suis partie à DLP puis au retour direct valises à préparer pour les vacances à la montagne et on vient enfin de se poser donc me revoilà.
Super séjour au NY avec en plus un surclassement et les VIP fast pass, le rêve.Retour un peu dur mais comme on repartait en vacances pas eu le temps de trop m'attrister.

Pour ma MNV je serais de retour chez moi le 23 août geek , je reprends le boulot le 14 ( pas envie d'y penser Evil or Very Mad ) .

Pour mon bigorneau je ne sais pas si je t'enverrais mon cadeau de mon lieu de vacances ou de chez moi, l'avenir te le diras.Je n'ai pas trop avancé mais je t'ai pris un petit quelque chose à DLP bounce

Je vais tenter de relire les dernières pages du sujet demain , tout en continuant à suivre, je n'ai pas trop d'idée sur ma MNV , je suis une piètre détective scratch

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 2:28

cassiopee a écrit:
Crikee06 a écrit:
J'adooooooore les chaussures, même si je n'en ai pas des masses et que j'ai mal aux pieds avec les talons, je trouve ça classe,sexy, féminin et j'ai l'impression de dominer le monde en talon Very Happy ,LEs chaussures rouges sont super belles Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 937942 JE voudrais des louboutins, idée pour mon PNV geek

Vous me faites rire avec vos petits minets , tous trop jeunes pour moi Cool  , en plus je ne regarde pas once upon a time, d'ailleurs j'ai a chaque fois des réflexions de mes amies " quoiiiiii toi qui adore Disney tu ne regarde pas OUAT, non mais c'est quoiiiiiiii"

Soutien à tous les malades et pour les soucis au boulot, c'est l'horreur.J'en ai eu il y a quelques mois a la suite d'un accident du travail en rentrant j'en ai pris plein les dents, j'ai failli démissionner..Bon ça s'est arrangé mais c'est dur moralement..

Est ce qu'i y a une récap des PNV découverst(e)s ou pas du tout?

Oui voilà miss Wink
https://www.disneycentralplaza.com/t50040p420-vacancier-mystere-les-peres-noel-prennent-des-vacances-inscriptions-closes#2663783

D'ailleurs j'ai mis le lien dans ma signature pour ceux qui la recherche plus tard Wink

halianna a écrit:
les mec et les chaussures, on est bien une majorité de fille ici Wink.

J'ai plusieurs paire de chaussure: 2 paires de bottine et plusieurs d'été mais je ne port que des basket car je marche pas mal au travail et je suis souvent debout et plus plus je porte des semelle orthopédique donc que des chaussure plate et pas ouverte, Vive l'été !!!

Je vous rejoint totalement dans le gout des 4h/acteur; que cela soit Colin, Richard, Aidan  et Viggo mais le meilleur film pour cela c'est bien 300, tout un film avec des mec en slip et huilé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 425715 , j'ai un plus de mal avec Martin mais chacun ces fantasmes.

c'est vrai ça ... on en oublie qu'on à un garçon parmi nous Smile  

DisneyParis : j'ai hâte de voir la liste aussi Razz

L-ine : ah oui aragorn .... sauf à la fin du seigneur des anneaux par contre
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Aragorn

MadEye : c'est pareil à la maison mais moi je trouve ça tellement jolie que j'en porte quand même Smile (je mesure 1m81 donc quitte à être grande) d'ailleurs c'est même lui qui ma offert ma paire fétiche !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 153419

elle est toute simple mais j'en suis fan :

Ah je n'avais pas vu ta réponse.Merci , je croyais qu'il y en avait plus Laughing , ça va je ne suis pas trop à la ramasse

Séjours:
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 9:32

Palmito : félicitations pour ton colis il est magnifique Smile tu es trés douée
Orihime : félicitations pour le futur mini toi et d'avoir découvert ta VM, prends soin de toi Smile
DisneyParis : tes photos sont magnifiques tu es trés belle dans ta robe qui est magnifiquement confiectionnée. 
Morwen : essaie de pas être trop nostalgique et profite bien de tes vacances ☀️

J'espère que vous allez tous bien. Je suis enroute pour 3h pour me rendre sur mon dernier lieu de vacances !
Aprés ca sera la rentrée le 31 Aout. 
Ils ont prévu mauvais temps toute la semaine mais au moins, ça me rafraîchira enfin !!!
Je vous embrasse tous,
Profitez bien de vos vacances,

Particulièrement ma chére Fauna, et ma chére VM, je pense fort à vous <3

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Sans_t10
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 10:24

Yôkai a écrit:

Cher ES j'avais donné comme indice de ton colis serait gros...mais voilà pendant mon absence maman a eu la gentillesse de ranger ma chambre mais elle a viré le carton.

T'as vraiment pas de chance avec ton colis Laughing Laughing
et sinon le croisic n'était pas si hostile à ce que je vois puisque tu es rentrée en presque bon état Laughing

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 10:48

minniegigi a écrit:
disney paris ton costume de link waoowwwwww

Merci beaucoup ! cheers

Yûki'nzel a écrit:
DisneyParis : tes photos sont magnifiques tu es trés belle dans ta robe qui est magnifiquement confiectionnée.

Merci beaucoup ! Venant d'une couturière comme toi ça me touche deux fois plus ! Embarassed  I love you

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 1f3b6
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 11:11

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 1538264478 Bon anniversaire Wendy Neverland  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 1538264478
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 F102q010

J'espère que ton séjour de passe à merveille pour tes 30 ans et que tu en profites à fond.

Hâte de lire le tr.  bounce

Gros bisous  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 329135
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 11:29

Coucou les bigorneaux

Alors en vrac j'ai vu un beau colis bravo Palmito cheers

Un mini bigorneau félicitations Orihime Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 795199

Des supers cosplays DisneyParis tu nous vends du rêve Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 425715

Mon bigorneau qui a pu partir en vacances sunny

Et un joyeux anniversaire à Wendy-Neverland 🎉🎁🎂

Bon je retourne bosser gros bisous les bigorneaux... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 937942

Au fait mon VM je me rapproche de toi Wink

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 11:46

Un bon anniversaire à Wendy-Neverland !!!!!! sunny sunny

Et merci à Dark-nana !! Langue

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 1f3b6
orihime

orihime

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 12:41

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Ma

Wendy-Neverland

Profite bien du parc

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 18621  
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 12:44

Coucou les bigorneaux :

Palmito : je rejoins humblement le CBJ (club des b.... En Japonais)

Crickee : cool pour le up et les VIP fastpass et bonnes vacances à la montagne !

Wendy neverland : Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 795199 bon anniversaire !!! Profite de ton séjour ! Chauffe-moi la place dans le club des trentenaires j'arrive dans 12 jours Wink

Yuki : bonnes vacances à toi aussi !

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 3111437201
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 13:15

Yûki'nzel a écrit:
Décidément Lulla, tu n'a pas de chance avec tes colis, entre ça et ton aventure Chronopost il y quelques temps ....
J'ai hâte de voir si c'est le colis de ta VM Smile
Bon courage pour patienter jusqu'au 10
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 329135

finalement c'était juste un colis et celui que j'attendais (je n'avais pas compris le sms de mon homme dans le bon sens) ma VM tu as du bien rire Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 153419

@ aya tes photos sont très jolies et donnent vachement envie
(ce que je peux aimer l'eau)

Très contente pour cristina, amusez vous bien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 937942

@ doudou, plein de courage pour ta santé

@ orohime, quel superbe colis, je suis fan de tes faits main je t'envie Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 425715
ta vm est très douée
Et félicitatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiions pour ton futur mini toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 795199

avec ton indice et à quelques mois près tu restes dans mes potentiels, huhu

@ palmito, tu me fait toujours autant rire Smile
en plus tu me prends par les sentiment avec Krokmou
et bravo pour tes créations en pâte fimo, tu es très douée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 795199

@ lady panpan Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 937942

@ Dory, c'est clair que tu donnes là un sacré indice

@ Disney paris, j'aime vraiment tes tenues et suis toujours autant gaga devant la robe d'emma

@ ma petite Eloa, je suis trop contente pour toi, j'espère pouvoir venir vous faire un coucou Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 329135

@ noixdine, décidément quel casse pied celui là (ou quel jaloux peut être)

@ yokai, repose toi bien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 937942

@ yuki profites bien de la suite de tes vacances Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 329135

@ Wendy_Neverland, bon anniversaire, j'espère que tu t'éclates bien à DLP et que cela t'aide à passer le cap des 30 ans

@ celfira, c'est pas vrai toi aussi??

Qui qui fait une liste des VM trentenaires cette année ? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 53119
On est vraiment beaucoup a être de 85, je ne pensais pas Smile

Désolée de ma petite absence, hier c'était l'anniversaire de mon homme et on s'est fait une petite journée sympathique
D'ailleurs à toutes celles et ceux qui ne le savent pas la plupart des parking Vinci sont offert le jour de votre anniversaire sur simple présentation de votre carte d'identité et je peux vous dire qu'en allant sur Paris, qui ne fait plus le sationnement gratuit au mois d'août c'est bien pratique
Au programme, resto traditionnel Japonais donc pas de sushi au programme mais des gyosas et autres katsudon, Ant man et pour finir petite crêperie avec sa famille.
J'ai passé la journée en Honey lemon, pas de regard trop bizarres, les gens regardaient presque plus chéri et l'un de ses cadeaux d'anniv (un tshirt Vegeta)

@ ma bigornette, je te souhaite une bonne journée
@ ma Vm de même, j'espère que tu vas bien

et @ tout le monde profitez bien de votre dimanche que vous soyez en vacances ou non

Sinon pour les vm bricoleurs, avez vous déjà eu un problème de machine à laver si bien qu'elle crisse comme une folle lors des 2 derniers essorages?

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 13:35

Passage en coup de vent, pour soutenir les coupines de 85 (quel grand cru, cette année) et souhaiter à Wendy_Neverland un splendide anniversaire dans le pays où on redevient tous enfants <3
Je vous laisse pour poser ma graisse ^^" au barbecue préparer par ma belle-mère, attention adorable si seulement le repas de mariage d'hier soir n' avait pas été aussi copieux ^^" et la connaissant, ça va être dur de picorer ("tu ne veux pas reprendre de la viande? Fais pas ta timide! Allez,hop, deux steaks!>>on va pouvoir rouler Maddy-bouboule jusqu' à la gare, ce soir ^^").

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 13:36

C'est quand vos anniv les filles ?

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 3111437201
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 14:48

mdr Maddy boule, je ne m'en remet pas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 953922

Le mien est le 12 Novembre Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 44340

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 14:53

Bon anniversaire Wendy Neverland Very Happy 
J espère que ton séjour se passe bien Wink 

Apres deux - trois semaines à etre pratiquement qu en Pop Corn... Aujourd hui, je retrouve Arendelle ^^ (et sa magnifique jupe Laughing )

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Dlp1010°o°
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 15:01

Bon anniversaire Wendy-Neverland !! J'espère que ton séjour est encore plus beau que dans tes rêves et que tout se passe bien. J'ai hâte que tu viennes nous raconter tout ça dans un beau TR Very Happy !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Index10

Aujourd'hui c'est farniente ici parce que demain faut déjà retourner bosser Evil or Very Mad . Enfin, je me dit qu'il ne me reste plus que 3 semaines à faire... Quoi ?! Déjà affraid ?! Le temps passe vite, faut que je pense à envoyer le colis de mon bigorneau, à moins qu'il ne soit déjà en route... Rolling Eyes

@DisneyParis tes cosplays sont très réussis !! Je rêve d'avoir 2 tenues de Clochette, je te les mets en spoiler Wink .
Tenues Clochette:

@Lulla12, merci mon ES Very Happy ! J'ai hâte de retourner sur le parc avec mon homme bounce ! J'espère qu'on aura l'occasion de se voir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 937942 !

@Orihime, prends soin de toi et de ton mini bigorneau Wink

De gros bisous à vous tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 937942 !!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 15:05

Lulla12 a écrit:
mdr Maddy boule, je ne m'en remet pas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 953922

Le mien est le 12 Novembre Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 44340

Sérieux ?

Le mien c'est le 13 ! :O

Eloa, tes tenues de Clochette sont géniales !! Et elles ne doivent pas être très dure à réaliser sauf peut être pour le pantalon ^^

Il faut te lancer Langue

celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 15:12

La Ptite Sirene a écrit:
Bon anniversaire Wendy Neverland Very Happy 
J espère que ton séjour se passe bien Wink 

Apres deux - trois semaines à etre pratiquement qu en Pop Corn... Aujourd hui, je retrouve Arendelle ^^ (et sa magnifique jupe Laughing )

C'est pour ça alors que je te trouvais pas, je cherchais aux glaces moi Wink

Lulla et disney paris 3 et 2 jours avant l'anniv' de mon dernier loulou Wink

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 15:53

bon dimanche les VM

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 16:08

Après triage de photos, si vous voulez les voir je vous met mes albums en mode public sur Facebook ^^

Le cosplay de Link :

https://www.facebook.com/lo.igounet/media_set?set=a.10204118263827703.1073741886.1558666463&type=3

et celui d'Emma :

https://www.facebook.com/lo.igounet/media_set?set=a.10203204468063380.1073741869.1558666463&type=3

Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 18:22

Le colis de Fauna est vraiment magnifique, bravo surtout à Yuki'nzel pour le magnifique sac, je suis admirative des personnes si créatives, moi qui ai 2 mains gauches ( et je suis droitière What a Face )
Les cosplay sont magnifiques aussi . drunken

Séjours:
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 18:33

disneyparis: j'aime beaucoup tes albums, on peut voir l'évolution c'est génial. etsinon ton avatar c'est qui?

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 18:50

ker mary l' avatar c'est chloé st laurent et thomas rocher de la série profilage
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 18:53

ah super je ne suis pas la série, du coup je ne reconnaissais pas les acteurs. Merci

Mes TR:
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 19:09

Lulla12 a écrit:

T'es serieuse ? Moi aussi 😳

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Sans_t10

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant