AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 20:07

KerMary, revoilà Roquefort !!! Le premier pin's que j'ai échangé et un de mes favoris !!!! :3

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 20:15

disneyparis: oui quand j'ai reçu le pins il m'avait tellement touché que j'avais décidé que roquefort resterait mon avatar définitif (bon j'aurai surement des avatars ponctuels en fonction de nos délires sur le post des papoteuses) et du coup au lieu de revenir au roquefort enqueteur je me suis dit que le pins était une meilleure option. Un peu une manière de dire à la VM: "bon quand est ce que tu me l'envoi mon colis?" Laughing Laughing Laughing

Non je blague ma chère Vm tes deux cartes m'ont beaucoup touchées et je ne suis pas pressée de recevoir ton colis. S'il n'est pas encore arrivée c'est que tu as encore des petites choses à mettre dedans. Même si j'ai vraiment hâte de savoir qui tu es pour pouvoir te remercier de toutes tes petites attentions sans lancer un mot dans le vide du forum.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Amy07

Amy07

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 20:50

Ne t'en fais pas Ker Mary, je l'ai posté hier matin Very Happy

Spoiler:
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 21:01

Laughing Laughing Laughing

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 21:38

minniegigi a écrit:
moi je suis du 18 septembre

Ah mais non ! NON ! NON ! NON !!!!!!!!!!!!

C'est MON anniversaire Evil or Very Mad !!!!! ( ben je vais aller bouder alors Mad )
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 21:51

Ca me fait penser que je n'ai pas répondu : je suis née le 10 mars ! Smile

Et une photo pour la route, la reine des abeilles

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 20150819

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 22:03

Ca rend super bien =D

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 31325310
Aliice

Aliice

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 22:04

Pour la date de naissance, je suis née le 11 novembre Smile
J'ai pas été très présente ces derniers jours cause départ en vacances... Du coup, je ne pourrais plus me connecter jusqu'à la semaine prochaine Sad
Mon bigorneau, je te ramène quelque chose de mes vacances, promis !!
Et mon/ma VM je te fais de gros bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 937942 Je ne sais pas si tu es en vacances, si tu les attends ou si tu les as déjà prises, mais je pense à toi !
Bisous tout le monde !!
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 22:09

De mon côté c'est le 18 février ^^

Yôkai: merci de penser à moi \o/ et désolé que tu sois dans le 36ème dessous Sad remets toi vite ! (dans la mesure du possible)

Noixdine: mdr, sacré imagination avec le King xD

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 22:17

Mais c'est dingue ça on se suit !!
11, 12 13 Novembre c'est un signe xD

iXce, tu es né le même jour que ma maman Langue

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 1f3b6
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 22:19

ba quand même iXce on ne peut pas oublier notre Dug national qui trouve les références pin's comme pas deux cheers .
ce soir c'est petit thé devant secret d'histoire en essayant de comprendre ce qu'ils disent (moi fatiguée moi pas comprendre) et je ne vais pas faire trop de folie car là je crois que j'atteins mes limites et le moral n'étant pas top forcément ça n'arrange rien.

mais mon cher ES bonne nouvelle pour toi je vais avoir demain la base de ton colis (non pas le carton...toujours pas). donc je m'attèle au boulot demain study .

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 22:46

Je voulais me coucher tôt car pas le moral mais finalement j'ai trainé sur internet pour trouver des idées pour demain. Je veux faire journée cocooning/beauté a la maison et essayer de créer des disney bound à partir de mon armoire. Ce sera agréable surtout si il pleut toujours ^^

Et moi mon anniversaire c'est le 13 février =D (je suis pas contre les cadeaux ^^)

Bonne nuit a tous =D

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 31325310
Meiko

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 22:59

Encore un petit coucou en coup de vent mais j'ai des vacances chargées , j'ai encore trouve de quoi satisfaire mon bigorneau Very Happy je ne peux pas vous décrire ou j'étais sous peine de me trahir mais c'était génial Wink bisous à toi enfant mystère qui ignore encore mon identité et sache que je pense bien à toi et que je fais au mieux

Cher VM je pense aussi à toi et j'espère que je ne te donne pas trop de mal en tout cas j'ai hâte de recevoir le colis et je cherche qui tu es même si je garde ma liste des potentiels pour moi Wink gros bisous

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 0:53

Dory a écrit:
minniegigi a écrit:
moi je suis du 18 septembre

Ah mais non ! NON ! NON ! NON !!!!!!!!!!!!

C'est MON anniversaire Evil or Very Mad !!!!! ( ben je vais aller bouder alors Mad )

je suis partageuse Dory pas de problèmes faut pas bouder Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 53119 et puis il y a un énorme écart entre nos deux dates de naissance Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 7232
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 6:11

Wouaouh que de beaux colis, bravo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 795199 au VM et a vos fait mains j'en suis fan et admirative Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 425715

Je passe en coût de vent avant de reprendre le boulot et surtout qu' aujourd'hui je vais mieux et oui après les vomissement, la chaleur et l'hypotension, j'ai fini par une infection urinaire  cheers  cheers

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 329135  a tous et soyez sage car j'en ai des pages à rattraper .
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 6:51

Salut les amis !

Pffff, pas le moral chez moi ce matin ! Je pense que je vais avoir des soucis de voiture car d'après ce que j'ai lu sur internet les "symptômes" sont : direction assistée en panne ... Heureusement je suis encore sus garantie sinon c'est minimum 1700€ ...

Puis je tourne en rond dans mon boulot : Je fais toujours la même chose. métro boulot dodo. Je me lève fais mon boulot rentre prépare à bouffer pour le lendemain et me recouche.
Et la bah ... je tourne en rond ...

Bref, pas de moral chez moi, j'espère que je vous ai pas plombé votre matinée x)

Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 9:50

Kimii a écrit:
m0rwen a écrit:
Pour la question de la date de naissance, pour moi c'est le 3 mai ! Une vraie Taureau !

Copiiiiine de date de naissance !!! :cheers
Bon courage pour les derniers préparatifs !!

Psychée, je suis tellement contente pour toi, c'est génial que tu aies enfin réussi à obtenir ton holy grail ! =D

" />
Lulla12 a écrit:
ahaha pr moi pas la saint valentin car je suis née avec 1 mois d'avance ^^
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 937942
Ma VM a une écriture superbe, qui ressemble à celle de ma marraine (j'ai d'ailleurs cru que je recevais une carte de sa part au début, puis quand j'ai vu que l'expéditeur s'appelait "Hiccup Toothless" et n'habitait pas loin de DLP, je me suis dit "Tiens, tiens" xD).
De plus j'ai découvert que ma VM écrit très bien les hiragana... Mmh... Apprend-elle le japonais ou bien s'est-elle renseignée sur internet ? En tout cas, si je ne me suis pas trompée, les petits hiragana éparpillés forment un prénom, mais qui ne me dit absolument rien x) J'ai d'ores et déjà commencé à enquêter un peu et à "éliminer" certains participants peu probables, mais je n'ai aucune piste réelle ^^'

Pour toi ma VM : je ne m'attendais tellement pas à recevoir du courrier aujourd'hui, je venais à peine de rentrer du boulot harassée comme il n'est pas possible (avec le dos et les jambes en compote d'être trop longtemps restée debout sans rien faire), et ta carte a illuminé ma journée (chose que le soleil n'arrivait malgré tout pas à faire)  :I love you  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 937942

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 P1260920
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 P1260921" />" />

waouuuu quelle chance ma Kimii, tu sais à quel point je t'envie ce petit dragon fait main et trop chou et ta petite carte est trop jolie

@ noixdine, Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 795199 et j'adore ta mise en scène et ce nouveau petit mouton est trop choupinet

@ disneyparis, quel chance, moi aussi j'adore les produits nici, j'aurais aimé en avoir et quelle collection ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 425715

@ Psychée affraid affraid affraid je suis gaga de ton travail, pour avoir fait une prépa multimédia avec du story j'aurais aimé qu'on m'apprenne à en faire des aussi beau (bon après ca n'aurait surement pas été aussi bien mais au moins j'aurai su comment faire).
En tout cas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 795199 sacré boulot
ooooh comme c'est joli cette histoire Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 425715

@ Yuki, waouuuuw quel périple ca a l'air superbe

@ Aliiice, youpi une VM scorpion Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 795199

@ Disney Paris, je suis un peu dans le même trip en ce moment, mais surtout au boulot où j'ai le sentiment de ne rien faire d'utile et de tourner en rond mais bon je tiens le coup car c'est un cdi
accroche toi ca va passer et pense à la commande du DS Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 153419

Sinon je suis raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie et fière de vous annoncer que j'ai reçu une nouvelle carte de ma VM trop mimi, je peux enfin dire que c'est bien une VM car elle l'a signé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 937942
Je vous montre la carte ce soir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 153419
Je vais par contre commencer mon enquête car je suis pratiquement sur d'avoir lu qu'un vm disait aller ou être allé là d'où provient sa carte alors il faut que je chercher study
en tout cas un grand merci ma vm cette carte est adorable et m'a fait vraiment plaisir sunny sunny

@ ma bigornette, comment vas tu ? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 44340

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
orihime

orihime

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 10:02

Noixdine a écrit:
Ca me fait penser que je n'ai pas répondu : je suis née le 10 mars ! Smile

Et une photo pour la route, la reine des abeilles

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 20150819

Jolie photo, j'adore

Doudou25 : Courage cela va s'arranger, rapidement je l'espere.

DisneyParis : on se laisse pas abattre Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 329135

Sinon, je suis née le 6 juillet

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 18621  
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 10:38

coucou
Tout d'abord Disneyparis  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 598828 dur de commencer la journée comme ça Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 458193 . Mais positivons, tu oublies au moins 2 choses: tu as du talent et tu fais de super Cosplay, et tu fais partie d'une joeyuse bande de bigorneaux Very Happy

Kimii: quel joli courrier, et ce dessin  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 425715 Pendant nos vacances, ma fille et moi avons combattu une affreuse machine à pince pour gagner un Krokmou (et un vrai de vrai en plus, estampillé Disney!), mais rien à faire..... pale enfin, nous avons eu Stitch quand même mais je suis sur que petit dragon aurait voulu qu'on l'adopte.....
Sinon bon courage pour ton enquête! Au moins toi tu as l'avantage de connaître les hiragana geek

Noixdine, quelle belle famille! J'adore tes mises en scènes!!!

Et moi j'ai fêté une dizaine le 29 mars

Dernière édition par palmitovoyage le Mer 12 Aoû 2015 - 12:53, édité 1 fois
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 11:38

Vous êtes gentilles :3
Vos mots sont hyper réconfortants !!
La ça va un peu mieux puisque j'ai appris une nouvelle qui a un peu égayer ma journée : les nouvelles fairytales !! :3
Qui sont d'une beautés à tomber par terre :3

Lulla j'y pense beaucoup à la commande du DS j'ai hâte de la voir !!

La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 12:00

Coucou tout le monde Smile 
Apres quelques jours un peu difficile au boulot, (beaucoup beaucoup de monde, quelques petits soucis aussi , d ailleurs Lady Sackielle a pu voir a un moment ma détresse ^^) je suis enfin en repos Langue. (Et je viens juste de me réveillée Embarassed ) 
Du coup je suis un peu en retard pour ma petite expédition de ce week end :/ 

Pour répondre à la question, je suis née le 4 septembre , tres tres tres tot le matin. 
Bon normalement j aurais dû naître vers le 20 août... Mais j ai eu la flemme de sortir xD

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Dlp1010°o°
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 12:46

Coucou les bigorneaux !!

J'ai vu des tsumtsum abeilles, un joli dragon, une doudou malade qui a besoin de réconfort Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 329135.

La petite sirène : je crois que tu es jumelle de ma petite soeur, tu vas sur tes 23 ans c'est ça ?

Ce matin, je suis allée à la poste, peut être pour y poster ton colis ou peut être simplement pour acheter des timbres.

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 3111437201
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 12:47

palmitovoyage a écrit:
Kimii: quel joli courrier, et ce dessin  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 425715 Pendant notre séjour, ma fille et moi avons combattu une affreuse machine à pince pour gagner un Krokmou (et un vrai de vrai en plus, estampillé Disney!), mais rien à faire..... pale enfin nous avons eu Stitch quand même mais je suis sur que petit dragon aurait voulu qu'on l'adopte.....
Sinon bon courage pour ton enquête! Au moins toi tu as l'avantage de connaître les hiragana geek

Ooh c'est vrai ? Un Toothless estampillé Disney ? O.o Le pauvre T___T Mais il aurait gagné à être adopté quand même > <
Haha, merci, je cogite à fond ! Bon courage pour la fin de ton enquête aussi !

Lulla12 a écrit:
waouuuu quelle chance ma Kimii, tu sais à quel point je t'envie ce petit dragon fait main et trop chou et ta petite carte est trop jolie

Quand j'aurais découvert ma VM, il faudra que tu la soudoie pour qu'elle t'en dessine un aussi ! xD

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 12:51

Oui c est ca Smile

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Dlp1010°o°
Meiko

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 14:10

Je remarque que j'ai oublié de répondre à la question sur la date de naissance : je suis du 18 novembre Wink

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant