| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 7 Aoû - 9:37 | |
| mdrr disney paris tu m'auras fait trop rire
merci pour vos compliments, mais faut vraiment que je fasse qq chose pour mon donald HEEEEEELP ^^
@ yuki, tu devrais vraiment y penser, je pense qu'on est nombreuses à être fana de ton travail Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
celifra
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 7 Aoû - 10:47 | |
| Yûki : Tu étais ma première enfant sage, mais je pense aussi très souvent à toi (ainsi qu'à ma gentille maman Noël 2014 qui s'est si bien occupée de moi et dont je regrette bien l'absence sur ce jeu). J'espère que mon bigorneau de l'été appréciera son colis autant que tu as apprécié le tien à Noël, ton enthousiasme m'avait beaucoup touchée. Ton colis pour Fauna est maaagnifique ! Et merci pour le petit résumé ! Bises pleines d'impatiences à mon Correspondant secret et à mon vacancier mystère ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 7 Aoû - 10:56 | |
| @Lulla, merci beaucoup <3 @ DisneyParis, mon dieu comme je t'envie, je comprends que ce soit le plus beau jour de ta vie @ Emiko : je l'espère aussi, mais tu as mis tellement de coeur à faire ton colis, je suis certaine que ton bigorneau sera ravie, il a de la chance de t'avoir en Vacancière mystère @Koaxe : je pense avoir trouver ma VM donc je ne pense pas que cet indice me serve ^^ @ La ptite sirène : jolie carte tu as eu des indices pour trouver ta VM ? @Ma VM papoteuse que j'aime : Je pense bien fort à toi par ces températures étouffantes ^^ d'ailleurs, je ne sais plus si j'en ai parlé ici, je serais en vacance de dimanche jusqu'à samedi, mais ma maman et ma meilleure amie passeront vérifier le courrier donc ne t'inquiète pas si tu envoie ton colis pendant cette période ^^ @Fauna : gros bisouuuuuus <3 |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
celifra
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 7 Aoû - 11:12 | |
| Hihi oui, parce que je suis quasiment sûre de son identité J'ai bien enquêté et pour moi, il n'y a plus de doutes, mais j'attends de recevoir son colis avant de dévoiler son nom Je vais relire ses posts cet aprèm pour lever les derniers petits doutes, mais ils ne sont vraiment pas très grands En tous cas, ma chère VM, sache que je pense bien à toi <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 7 Aoû - 11:23 | |
| Moi j'ai des vacanciers mystères de supprimer, des peu probable et des probable... Mais rien qui me permette de sortir un indice de mon chapeau Mon petit bigorneau chéri... Si tu te montres très sage... Un signe de ma part arrivera prochainement Pour le colis, les vacances ne sont pas encore finies... Je continue mes balades, je vais là où le vent m'emporte... Même si j'ai déjà de jolies choses pour toi, que d'autres sont en transit... J'ai quelques visites encore de prévues. Pour le fais main, je ne dis rien... peut-être qu'il y en a, peut-être pas. Si tu m'as bien suivie ces dernières semaines tu connais la réponse. |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 7 Aoû - 11:40 | |
| - Lulla12 a écrit:
merci pour vos compliments, mais faut vraiment que je fasse qq chose pour mon donald HEEEEEELP ^^l Puisque c''est Donald que tu veux faire, pourquoi pas un beret blanc à bord bleu ou un col d'écolière ? Pour Honey Lemon, j'ai pensé à Belle aussi...peut être envisager un sac à main ou sac besace ? Bravo pour Petit Piou c'est touchant comme histoire, Ixce pour le sauvetage informatique et pour Fauna/Yuki'nzel :-) Koaxe : Arf, je lis tout les messages mais j'oublie tout très vite...alors Chère VM...je patauge dans le semoule^^ DisneyParis : lol, oui c'est un petit pas pour Disney mais un grand pas dans leur estime de toi (sais pas si je me suis bien faite comprendre :-S) |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 7 Aoû - 11:49 | |
| Non aucun indice... A part qu elle est bien renseigné sur la meteo du parc ^^ Du coup soit ma VM est fan d Evelyne Delhiat .... Soit ... Elle doit être treeeeeeeees proche du parc .... Soit elle est fan de disney... ^^
Heureusement qu il y a les indices sur le topic pour que je puisse en enlever quelUes uns.. Sinon je marinerais encore dans l eau du bain de ma semoule !
Je file bosser, pour moi cette semaine c est Close , j adore ! |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 7 Aoû - 11:58 | |
| - cassiopee a écrit:
- Bonjour !!!
@DisneyParis : il faut peut être un quotta de message posté
@Lulla12 : pour ta tenue Donald je pense qu'il ne te manque pas grand chose essaye avec un noeud rouge en barrette plutôt que le bandeau et des boucles d'oreilles ou collier "marin" comme des ancres ouiiiiiiiiiiii super idée merci @ grenouille, oui le sac je l'ai mais je ne l'avais pas pris pour la photo (suis pas au point moi) super idée pour le béret j'aime ta "citation" pour disney paris, très bien trouvé ^^ @lapetite sirène, fan d'evelyne déliat, je me demande si y'en a Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 7 Aoû - 12:05 | |
| - La Ptite Sirene a écrit:
- A part qu elle est bien renseigné sur la meteo du parc ^^
Du coup soit ma VM est fan d Evelyne Delhiat .... Soit ... Elle doit être treeeeeeeees proche du parc .... Soit elle est fan de disney... ^^
Soit elle a un iPhone et elle suit la météo de DLP tout les jours. Où alors elle suit les pages Facebook où les photos de DLP pleuvent quotidiennement... |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
L-ine
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
celifra
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
celifra
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 7 Aoû - 12:32 | |
| Un petit passage furtif pour vous faire un petit coucou!! (Je rentre demain, je pourrais vous suivre avec une confection correcte.) Lulla: quelle mauvaise prise en charge de ta tante!!! J'espere qu'elle va mieux et que tu as tu as pu récupérer un peu. trop chouettes des bounds! ! Wendy: bon séjour!! Fauna: superbe ton colis!! Bravo à Yuki!!! iXce: le sauveur de bigornettes!!^^ Oh Amy, une belle vie attend petit piou, grâce à toi!! DisneyParis : super!! J'oublies certainement pleins pleins de choses!! Je vous embrasse tous, en particulier mon bigorneau (qui sait peut être t'ai je trouvé une bricolette) et mon/ma VM que je cherche desespere de trouver ( voyant à quelle allure je progresse!! ).. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 7 Aoû - 12:49 | |
| Pas mal de pages à rattraper dit donc Fauna : J'adore ton colis !! Yûki t'as bien gâtée et le sac est vraiment beau bravo à elle ^^ La Petite Sirene : Bonne chance pour ta recherche haha esperons que la/le fan d'Evelyne Deliat se manifeste ! Indice du jour : Mon Bigorneau est parti en vacance ou en reviens Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|