AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 7 Aoû - 9:16

Oh mon dieu les amis !! J'ai une grande nouvelle à vous faire partager !

Non, non je n'ai pas reçu mon colis ...

Attention ... pour la première fois en 5 ans, après des dizaines de message postés sur leurs mur facebook après les avoir engueulé ... Disney Store à ENFIN répondu à un de mes commentaires ! Oui mesdames et messieurs vous ne rêvez pas !

je leurs ai posés une question sur le manque d'Ariel et d'Elsa dans la collection de Noël et ils m'ont répondus !!
réponse bidon mais réponse quand même ! "Les deux soeurs d'Arendelle sont parties se renseigner. Nous reviendrons vers vous très vite Lorène (Ils ont même utilisés mon prénom) "

c'est le plus beau jour de ma vie ! Je vais encadrer cette phrase chez moi !!

Voila voila c'était ma nouvelle de la journée xD

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 7 Aoû - 9:33

MDR  Disneyparis! Ta persévérance paye  cheers je comprends ton émotion  Laughing merci pour ce beau partage!
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 7 Aoû - 9:37

mdrr disney paris tu m'auras fait trop rire

merci pour vos compliments, mais faut vraiment que je fasse qq chose pour mon donald HEEEEEELP ^^

@ yuki, tu devrais vraiment y penser, je pense qu'on est nombreuses à être fana de ton travail

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 7 Aoû - 9:40

Contente de vous avoir fait rire x)

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 1f3b6
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 7 Aoû - 10:09

Coucou les bigorneaux !!!

Palmito : bravo pour ce pas de géant dans ton enquête !!!

Lulla : jolis bounds 😍😍😍

La ptite sirène : alors ? Une petite idée ?

Amy : bonne route à petit piou !

Disney paris : grande nouvelle !!! Tiens nous au courant pour la réponse...

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 3111437201
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 7 Aoû - 10:47

Yûki : Tu étais ma première enfant sage, mais je pense aussi très souvent à toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135 (ainsi qu'à ma gentille maman Noël 2014 qui s'est si bien occupée de moi I love you et dont je regrette bien l'absence sur ce jeu). J'espère que mon bigorneau de l'été appréciera son colis autant que tu as apprécié le tien à Noël, ton enthousiasme m'avait beaucoup touchée.
Ton colis pour Fauna est maaagnifique ! Et merci pour le petit résumé !

Bises pleines d'impatiences à mon Correspondant secret et à mon vacancier mystère !

Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 7 Aoû - 10:56

@Lulla, merci beaucoup Smile <3
@ DisneyParis, mon dieu comme je t'envie, je comprends que ce soit le plus beau jour de ta vie Very Happy
@ Emiko : je l'espère aussi, mais tu as mis tellement de coeur à faire ton colis, je suis certaine que ton bigorneau sera ravie, il a de la chance de t'avoir en Vacancière mystère Smile
@Koaxe : je pense avoir trouver ma VM donc je ne pense pas que cet indice me serve ^^
@ La ptite sirène : jolie carte Smile tu as eu des indices pour trouver ta VM ?

@Ma VM papoteuse que j'aime : Je pense bien fort à toi par ces températures étouffantes ^^ d'ailleurs, je ne sais plus si j'en ai parlé ici, je serais en vacance de dimanche jusqu'à samedi, mais ma maman et ma meilleure amie passeront vérifier le courrier Smile donc ne t'inquiète pas si tu envoie ton colis pendant cette période ^^
@Fauna : gros bisouuuuuus <3

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Sans_t10
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 7 Aoû - 11:09

Bonjour !!!

@DisneyParis : il faut peut être un quotta de message posté scratch

@Lulla12 : pour ta tenue Donald je pense qu'il ne te manque pas grand chose
essaye avec un noeud rouge en barrette plutôt que le bandeau et des boucles d'oreilles ou collier "marin" comme des ancres

ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 9
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 7 Aoû - 11:09

Yuki tu donnes un sacré indice sur l'identité de ta VM là...

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 3111437201
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 7 Aoû - 11:12

Hihi oui, parce que je suis quasiment sûre de son identité Smile
J'ai bien enquêté et pour moi, il n'y a plus de doutes, mais j'attends de recevoir son colis avant de dévoiler son nom Very Happy
Je vais relire ses posts cet aprèm pour lever les derniers petits doutes, mais ils ne sont vraiment pas très grands Smile
En tous cas, ma chère VM, sache que je pense bien à toi <3

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Sans_t10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 7 Aoû - 11:23

Moi j'ai des vacanciers mystères de supprimer, des peu probable et des probable... Mais rien qui me permette de sortir un indice de mon chapeau Wink

Mon petit bigorneau chéri... Si tu te montres très sage... Un signe de ma part arrivera prochainement Rolling Eyes
Pour le colis, les vacances ne sont pas encore finies... Je continue mes balades, je vais là où le vent m'emporte... Même si j'ai déjà de jolies choses pour toi, que d'autres sont en transit... J'ai quelques visites encore de prévues. Pour le fais main, je ne dis rien... peut-être qu'il y en a, peut-être pas. Si tu m'as bien suivie ces dernières semaines tu connais la réponse. Wink
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 7 Aoû - 11:40

Lulla12 a écrit:

merci pour vos compliments, mais faut vraiment que je fasse qq chose pour mon donald HEEEEEELP ^^l

Puisque c''est Donald que tu veux faire, pourquoi pas un beret blanc à bord bleu ou un col d'écolière ?
Pour Honey Lemon, j'ai pensé à Belle aussi...peut être envisager un sac à main ou sac besace ?

Bravo pour Petit Piou c'est touchant comme histoire, Ixce pour le sauvetage informatique et pour Fauna/Yuki'nzel :-)

Koaxe : Arf, je lis tout les messages mais j'oublie tout très vite...alors Chère VM...je patauge dans le semoule^^

DisneyParis : lol, oui c'est un petit pas pour Disney mais un grand pas dans leur estime de toi (sais pas si je me suis bien faite comprendre :-S)
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 7 Aoû - 11:49

Non aucun indice... 
A part qu elle est bien renseigné sur la meteo du parc ^^ 
Du coup soit ma VM est fan d Evelyne Delhiat .... Soit ... Elle doit être treeeeeeeees proche du parc .... Soit elle est fan de disney... ^^ 

Heureusement qu il y a les indices sur le topic pour que je puisse en enlever quelUes uns.. Sinon je marinerais encore dans l eau du bain de ma semoule ! 

Je file bosser, pour moi cette semaine c est Close , j adore !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Dlp1010°o°
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 7 Aoû - 11:58

cassiopee a écrit:
Bonjour !!!

@DisneyParis : il faut peut être un quotta de message posté scratch

@Lulla12  : pour ta tenue Donald je pense qu'il ne te manque pas grand chose
essaye avec un noeud rouge en barrette plutôt que le bandeau et des boucles d'oreilles ou collier "marin" comme des ancres

ouiiiiiiiiiiii super idée merci Wink

@ grenouille, oui le sac je l'ai mais je ne l'avais pas pris pour la photo (suis pas au point moi)
super idée pour le béret
j'aime ta "citation" pour disney paris, très bien trouvé ^^

@lapetite sirène, lol!
fan d'evelyne déliat, je me demande si y'en a

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 7 Aoû - 12:02

de rien !!! @lulla12

ce matin j'ai trouvée de quoi terminer ma tenue de Berlioz pour dimanche !!! bounce (je te montrerai si tu veux Very Happy )

ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 7 Aoû - 12:05

La Ptite Sirene a écrit:
A part qu elle est bien renseigné sur la meteo du parc ^^ 
Du coup soit ma VM est fan d Evelyne Delhiat .... Soit ... Elle doit être treeeeeeeees proche du parc .... Soit elle est fan de disney... ^^ 

Soit elle a un iPhone et elle suit la météo de DLP tout les jours. Wink
Où alors elle suit les pages Facebook où les photos de DLP pleuvent quotidiennement...
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 7 Aoû - 12:12

Une VM papoteuse.... :scratch:par définition les VM/PNS/ES/Bigorneaux...sont des papoteurs et papoteuses, il n'y a qu'à voir le nombre de pages écrites chaque jour Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 153419
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 7 Aoû - 12:17

Je vous dit a tous adieu, je pars hiberner jusqu'en février Sleep

Bon en faite jusqu'à dimanche ^^ bon week end a tous =D

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 31325310
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 7 Aoû - 12:17

Qui a un iPhone? Very Happy

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Dlp1010°o°
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 7 Aoû - 12:19

Mémé : nous sommes des suspects potentiels tu te rends compte...

La ptite sirène : tu m'as bien fait rire avec le fan club d'évelyne dhéliat... Mon homme a laissé la météo du parc sur son tél, on en fait peut être partie... Ou pas... Wink

La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 7 Aoû - 12:26

Oui mais celifra ... Pour toi j ai un doute... A moins que .. Pendant que tu etais en lune de miel, tu as demander a quelqu in de ta famille ou à des amis de m envoyer cette carte. Dans ce cas tu aurais visité cette ville gauloise avant de partir en Italie?

celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 7 Aoû - 12:31

Ah ah !!! Tout est possible... En tous cas, je t'ai cherchée avec attention à chaque fois que je croisais un cart mais sans succès :'(

Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 7 Aoû - 12:32

Un petit passage furtif pour vous faire un petit coucou!!
(Je rentre demain, je pourrais vous suivre avec une confection correcte.)

Lulla: quelle mauvaise prise en charge de ta tante!!! J'espere qu'elle va mieux et que tu as tu as pu récupérer un peu.
trop chouettes des bounds! ! Wink

Wendy: bon séjour!! Wink

Fauna: superbe ton colis!! Bravo à Yuki!!! Smile

iXce: le sauveur de bigornettes!!^^

Oh Amy, une belle vie attend petit piou, grâce à toi!! Wink

DisneyParis : super!!

J'oublies certainement pleins pleins de choses!!

Je vous embrasse tous, en particulier mon bigorneau (qui sait peut être t'ai je trouvé une bricolette) et mon/ma VM que je cherche desespere de trouver ( voyant à quelle allure je progresse!! Langue)..

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 7 Aoû - 12:33

La Ptite Sirene a écrit:
Qui a un iPhone? Very Happy

ça pourrait encore être un autre smartphone avec une application météo. C'était juste un exemple Rolling Eyes
Et oui je ne t'aide pas Razz
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 7 Aoû - 12:49

Pas mal de pages à rattraper dit donc Langue

Fauna : J'adore ton colis !! Yûki t'as bien gâtée et le sac est vraiment beau bravo à elle ^^

La Petite Sirene : Bonne chance pour ta recherche haha esperons que la/le fan d'Evelyne Deliat se manifeste !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 373469 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 373469 Indice du jour : Mon Bigorneau est parti en vacance ou en reviens Smile

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant