| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 5 Aoû - 11:51 | |
| Je passe vous faire un coucou vite fait avant de me recracher dans ma coquille pour les deux prochains jours! Il fait tres chaud ici.. je suis actuellement dans le bus en direction de l'hopital, autant vous dire que c'est une fournaise!! iXce: merci.. Je ne m'inquiète pas trop.. j'ai l'habitude.. Mon/ma VM, je me demande bien qui tu peux être!! J'espere vraiment que tu ne m'en veux pas d'être absente ces derniers temps.. Je pensais que mes congés seraient plus répondants.. Mais les rdv et vacances non prévues me font courir dans tous les sens!! Mais sache que je pense beaucoup à toi!! Et fais de mon mieux pour te retrouver.. même si j'avance à petits pas, j'arriverai jusqu'a toi!! Je t'embrasse très fort.. Mon petit bigorneau, je pense également beaucoup à toi. Et je me demande si les petites choses que j'ai prévu pour toi te plairont.. Je l'espere!! C'est super de lire les petits mots que tu laisses ici.. Je serai curieuse de savoir si tu as un doute sur moi.. (Je ne te facilite pas la tâche, je ne veux pas laisser trop d'indices avant que tu aies ton colis..) Bonne après midi a tous!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 5 Aoû - 12:07 | |
| Bien le bonjour à tous lady-panpan, j'espère que ça va mieux la santé. Je vois que ce n'est pas top top pour toi en ce moment. Un gros bisous pour ta guérison Ixce, pas de bol avec ton boss. Crois moi j'en connais un rayon sur les employeurs despotes... Moi j'ai terminé avec un début de burnt out et un C4. Maintenant, plus de 3 ans plus tard, avec le recule nécessaire, je me dis que j'aurais mieux fais d'entreprendre moi-même les démarches pour partir. J'adorais mon boulot, j'adorais mes collègues directs... Mais dans mon cas, mon départ fut un mal pour un bien. Toute celle qui vont participer à la rencontre autour d'HP, je vous souhaite déjà avec un peu d'avance une très belle journée. Je penserai bien à vous |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 5 Aoû - 13:42 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Hello les amis !
Mon bigorneaux j'étais entrain d'écrire ta lettre quand soudain j'ai eu un flash une idée de génie ! Malheureusement ce petit quelque chose ne s'achète que sur le parc (ou alors sur le site mais Bonjour les fdp :@ ) du coup j'hésite Soit je commande sur le DS (Personne ne désire faire une commande groupée ici?) Soit tu auras ce petit quelques chose après ton premier colis car je ne vais pas sur le parc avant Septembre.
Du coup je réfléchis. En tout cas si quelqu'un désire commander un truc sur le DS je suis la
On fait une commande avec Kimii le 11 Aout ^^ @ lady panpan c'est toi ma vm? (qui ne tente rien n'a rien hein ) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 5 Aoû - 14:11 | |
| Fauna, moi aussi je pars du Val d'Europe donc si je peux m'incruster avec toi haha ^^ palmito : Tu as reçu une jolie carte ! Lulla : Si vous faite une commande groupée je suis intéressée si jamais, je veux la shoes ornament Anna mais impossible de l'avoir ailleurs que sur le site >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
celifra
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 5 Aoû - 14:43 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Fauna, moi aussi je pars du Val d'Europe donc si je peux m'incruster avec toi haha ^^
palmito : Tu as reçu une jolie carte !
Lulla : Si vous faite une commande groupée je suis intéressée si jamais, je veux la shoes ornament Anna mais impossible de l'avoir ailleurs que sur le site >< ba oui tu peux , ca nous permet de diviser les fdp Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
iXce
| |
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
iXce
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
iXce
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 5 Aoû - 16:38 | |
| - Lulla12 a écrit:
@ lady panpan c'est toi ma vm? (qui ne tente rien n'a rien hein ) Lulla, c'est à moi que tu poses la question? Je suis surprise!! Avec mes mini indices, comment peux tu faire une proposition?!!!^^ Bon dans le mesure où tu n'as encore reçu ton colis (a moins que tu ne nous l'ai pas dit!!), je ne vais pas te répondre.. Je te laisse dans le doute! Et chercher encore un peu!! (Ton ou ta VM m'en voudrait sûrement que je te permette de réduire ta liste de potentiels.) Palmito: ta recherche avance à ce que je vois!! Sinon je me suis rendu à l'hôpital pour rien!! le chirurgien était au bloc pour une urgence! On a attendu plus de 2h avant de repartir parce qu'on ne pouvait pas attendre plus longtemps. , du coup rdv repoussé à dans 15 jours.. ça m'embette un peu parce que on perd du temps.. Mais bon, il y avait une opération urgente, c'est normale qu'il s'occupe de cette personne!! (J'étais bien contente quand c'était moi). Bisous à tous !! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17530 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 5 Aoû - 17:39 | |
| Lady Sackielle, oui on peut partir ensemble, ce serait super. Il me semblait bien que tu étais aussi au VDE et on peut rejoindre L-ine à Saint Lazare pour faire la suite du trjat ensemble. Lady Panpan : franchement te faire déplacer pour iren, c'est vraiment moyen. Palmitovoyage, je vois que l'enquête avance. Yuki, c'est magnifique, quel travail de brodeuse et d'orfèvre. Tu as vraiment trouvé les couleurs de tissus et de fils qui correspondent à la tenue du court métrage. Bon alors, toute à l'heure, je trouve un avis de passage pour un colis dans ma boite aux lettres. Je n'attends rien, donc c'est peut-être le colis de ma VM. Je vais faire relivrer demain mais à la Poste, parce que ce matin j'étais chez moi mais manifestement le facteur n'a pas daigné sonner ! Pourtant je suis au rez de chaussée, il pourrait même me passer le colis par la fenêtre, vu qu'il s'arrête toujours devant la mienne. Bon si ça se trouve, c'est autre chose Du coup, je vais poser la question fatidique, résultat de mon enquête d'hier : Yuki es-tu mon adorable VM ? |
|
| |
L-ine
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17530 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
L-ine
| |
| |