AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mer 5 Aoû - 11:51

Je passe vous faire un coucou vite fait avant de me recracher dans ma coquille pour les deux prochains jours! Wink
Il fait tres chaud ici.. je suis actuellement dans le bus en direction de l'hopital, autant vous dire que c'est une fournaise!!

iXce: merci.. Je ne m'inquiète pas trop.. j'ai l'habitude.. Wink

Mon/ma VM, je me demande bien qui tu peux être!! J'espere vraiment que tu ne m'en veux pas d'être absente ces derniers temps.. Je pensais que mes congés seraient plus répondants.. Mais les rdv et vacances non prévues me font courir dans tous les sens!!
Mais sache que je pense beaucoup à toi!! Et fais de mon mieux pour te retrouver.. même si j'avance à petits pas, j'arriverai jusqu'a toi!! Wink
Je t'embrasse très fort.. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 937942

Mon petit bigorneau, je pense également beaucoup à toi. Et je me demande si les petites choses que j'ai prévu pour toi te plairont.. Je l'espere!! C'est super de lire les petits mots que tu laisses ici.. Je serai curieuse de savoir si tu as un doute sur moi.. (Je ne te facilite pas la tâche, je ne veux pas laisser trop d'indices avant que tu aies ton colis..)
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 329135

Bonne après midi a tous!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 598828

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mer 5 Aoû - 12:07

Bien le bonjour à tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 937942

lady-panpan, j'espère que ça va mieux la santé. Je vois que ce n'est pas top top pour toi en ce moment. Un gros bisous pour ta guérison Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 937942
Ixce, pas de bol avec ton boss. Crois moi j'en connais un rayon sur les employeurs despotes... Moi j'ai terminé avec un début de burnt out et un C4. Maintenant, plus de 3 ans plus tard, avec le recule nécessaire, je me dis que j'aurais mieux fais d'entreprendre moi-même les démarches pour partir. J'adorais mon boulot, j'adorais mes collègues directs... Mais dans mon cas, mon départ fut un mal pour un bien.

Toute celle qui vont participer à la rencontre autour d'HP, je vous souhaite déjà avec un peu d'avance une très belle journée. Je penserai bien à vous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 937942
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mer 5 Aoû - 13:42

DisneyParis a écrit:
Hello les amis ! Wink

Mon bigorneaux j'étais entrain d'écrire ta lettre quand soudain j'ai eu un flash une idée de génie ! Malheureusement ce petit quelque chose ne s'achète que sur le parc (ou alors sur le site mais Bonjour les fdp :@ ) du coup j'hésite
Soit je commande sur le DS (Personne ne désire faire une commande groupée ici?) Soit tu auras ce petit quelques chose après ton premier colis car je ne vais pas sur le parc avant Septembre.

Du coup je réfléchis.  En tout cas si quelqu'un désire commander un truc sur le DS je suis la Very Happy

On fait une commande avec Kimii le 11 Aout ^^

@ lady panpan Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 937942
c'est toi ma vm? scratch
(qui ne tente rien n'a rien hein Smile )

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mer 5 Aoû - 14:11

Fauna, moi aussi je pars du Val d'Europe donc si je peux m'incruster avec toi haha ^^

palmito : Tu as reçu une jolie carte Smile !

Lulla : Si vous faite une commande groupée je suis intéressée si jamais, je veux la shoes ornament Anna mais impossible de l'avoir ailleurs que sur le site ><

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mer 5 Aoû - 14:26

La chance d'aller à l'expo HP, je vous enviiiiiie ^^

Je voulais vous montrer mon avancement dans la tenue Fever (avec un de mes chers pin's offert par ma VM <3 )
J'en ai pour des lustres x) je commence à regretter de m'être lancée dans ce projet xD
Spoiler:

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Sans_t10
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mer 5 Aoû - 14:30

palmito: chouette carte ! ton VM surfe ? ^^

koaxe: il est clair que j'ai aucune envie de rester ici, même pour tout l'or du monde

C'est magnifique Yuki ! Bon courage pour les ~17 fleurs suivantes !

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mer 5 Aoû - 14:31

Waouh yuki 😍😍😍

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 3111437201
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mer 5 Aoû - 14:43

Lady Sackielle a écrit:
Fauna, moi aussi je pars du Val d'Europe donc si je peux m'incruster avec toi haha ^^

palmito : Tu as reçu une jolie carte Smile !

Lulla : Si  vous faite une commande groupée je suis intéressée si jamais, je veux la shoes ornament Anna mais impossible de l'avoir ailleurs que sur le site ><

ba oui tu peux Smile, ca nous permet de diviser les fdp Wink

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mer 5 Aoû - 14:52

iXce a écrit:
oui et je crois l'avoir retrouvé:
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 9k=

Yukinzel, quel travail de patience et de minutie  Shocked magnifique en tout cas  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 795199

Chère VM, mon enquête avance doucement, j'ai une liste de 11 potentielles...mais je doute sur les indices (alphabet Japonais? chinois, à la fin du russe, du grec? ) tu dois bien rire Laughing
J'adore cette étape de recherche (à Noël j'ai grillé trèèès vite mon adorable PNS Ventus (que j'embrasse fort au passage), là je reconnais que j'ai une VM coriace  lol!
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mer 5 Aoû - 14:58

palmitovoyage a écrit:
iXce a écrit:
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 9k=

Yukinzel, quel travail de patience et de minutie  Shocked magnifique en tout cas  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 795199

Chère VM, mon enquête avance doucement, j'ai une liste de 11 potentielles...mais je doute sur les indices (alphabet Japonais? chinois, à la fin du russe, du grec? ) tu dois bien rire Laughing
J'adore cette étape de recherche (à Noël j'ai grillé trèèès vite mon adorable PNS Ventus (que j'embrasse fort au passage), là je reconnais que j'ai une VM coriace  lol!

énorme le VM XD pour l'alphabet, si t'as un smartphone y'a de grande chance que tu puisses utilises les applis de traduction pour détecter l'alphabet (genre Google Translate) !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Ixcesi10
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mer 5 Aoû - 15:25

iXCE TU ES MON SAUVEUR! PCQ FRANCHEMENT TROUVER LES NUANCES ENTRE TOUTES CES PATES DE MOUCHES  Question Suspect
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mer 5 Aoû - 15:26

palmitovoyage a écrit:
iXCE TU ES MON SAUVEUR! PCQ FRANCHEMENT TROUVER LES NUANCES ENTRE TOUTES CES PATES DE MOUCHES  Question Suspect

Et alors verdict ? ^^

celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mer 5 Aoû - 15:28

Cool tu as bien avancé alors ^^

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 3111437201
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mer 5 Aoû - 15:33

Le verdict tombera dès que fiston voudra bien me passer son I truc! Wink
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mer 5 Aoû - 15:35

ben dis donc la poste ça traîne si tu as seulement reçu la carte aujourd'hui elle est partie vendredi, même Sam l'a reçue aujourd'hui 2 jours après son annif
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mer 5 Aoû - 15:38

iXce a écrit:
palmitovoyage a écrit:

énorme le VM XD pour l'alphabet, si t'as un smartphone y'a de grande chance que tu puisses utilises les applis de traduction pour détecter l'alphabet (genre Google Translate) !

palmitovoyage a écrit:

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 53119 Razz Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 7232
Palmito elle a tellement l'habitude d'utiliser le marteau et le burin qu'elle à pas pensé aussitôt à ce servir de son smartphone Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 53119

Ixce tu as été trop gentils !!!  Twisted Evil (j'l'aurai bien laisser envoyer quelque pigeon de détresse avant   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 7232 )

minnieGigi : non mais la poste chez nous ils arrivent à ce faire dépasser par des escargots octogénaire Mad

ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 9
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mer 5 Aoû - 15:41

cassiopee a écrit:
iXce a écrit:

palmitovoyage a écrit:

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 53119 Razz Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 7232
Palmito elle a tellement l'habitude d'utiliser le marteau et le burin qu'elle à pas pensé aussitôt à ce servir de son smartphone Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 53119

Ixce tu as été trop gentils !!!  Twisted Evil (j'l'aurai bien laisser envoyer quelque pigeon de détresse avant   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 7232 )

minnieGigi : non mais la poste chez nous ils arrivent à ce faire dépasser par des escargots octogénaire Mad

Ça n'a pas encore marché le smartphone Razz Espérons que l'expéditeur du message est un expert ès caligraphie !

palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mer 5 Aoû - 15:53

cassiopee a écrit:

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 224944 vilaine, te moques pas de petites vieilles, moi j'ai un pauvre Wiko, c'est fiston qui est équipé!!!
Première tentative avec l'appli...Attention ça pique: Partie journée OD montré-7
.... affraid :je crois que je saigne du nez là  affraid je vais tester avec le deuxième message qui me fait penser au grec ancien.
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mer 5 Aoû - 15:57

T'as essayé quelle langue ? Si c'est pas la bonne ça peut donner un peu n'importe quoi.
Taleur j'ai tenté de traduire un truc du disney store japonais alors qu'il (google translate) était configuré pour faire anglais => français, et ça m'a donné des trucs délirants, une fois configuré sur japonais c'était beaucoup plus clair ("vente lancement 26 juillet au matin")

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mer 5 Aoû - 16:13

Ahhh Lulla en effet ça me tente bien aussi si vous acceptez une fille de plus dans voter commande ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 1f3b6
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mer 5 Aoû - 16:38

Lulla12 a écrit:

@ lady panpan Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 937942
c'est toi ma vm? scratch
(qui ne tente rien n'a rien hein Smile )

Lulla, c'est à moi que tu poses la question?
Je suis surprise!! Avec mes mini indices, comment peux tu faire une proposition?!!!^^
Bon dans le mesure où tu n'as encore reçu ton colis (a moins que tu ne nous l'ai pas dit!!), je ne vais pas te répondre..
Je te laisse dans le doute! Et chercher encore un peu!!
(Ton ou ta VM m'en voudrait sûrement que je te permette de réduire ta liste de potentiels.)

Palmito: ta recherche avance à ce que je vois!! Wink

Sinon je me suis rendu à l'hôpital pour rien!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 458193
le chirurgien était au bloc pour une urgence! On a attendu plus de 2h avant de repartir parce qu'on ne pouvait pas attendre plus longtemps. , du coup rdv repoussé à dans 15 jours.. ça m'embette un peu parce que on perd du temps.. Mais bon, il y avait une opération urgente, c'est normale qu'il s'occupe de cette personne!! (J'étais bien contente quand c'était moi).

Bisous à tous !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 937942

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mer 5 Aoû - 17:39

Lady Sackielle, oui on peut partir ensemble, ce serait super. Il me semblait bien que tu étais aussi au VDE et on peut rejoindre L-ine à Saint Lazare pour faire la suite du trjat ensemble.

Lady Panpan : franchement te faire déplacer pour iren, c'est vraiment moyen.

Palmitovoyage, je vois que l'enquête avance.

Yuki, c'est magnifique, quel travail de brodeuse et d'orfèvre. Tu as vraiment trouvé les couleurs de tissus et de fils qui correspondent à la tenue du court métrage.

Bon alors, toute à l'heure, je trouve un avis de passage pour un colis dans ma boite aux lettres. Je n'attends rien, donc c'est peut-être le colis de ma VM. Je vais faire relivrer demain mais à la Poste, parce que ce matin j'étais chez moi mais manifestement le facteur n'a pas daigné sonner ! Pourtant je suis au rez de chaussée, il pourrait même me passer le colis par la fenêtre, vu qu'il s'arrête toujours devant la mienne. Bon si ça se trouve, c'est autre chose Laughing

Du coup, je vais poser la question fatidique, résultat de mon enquête d'hier :
Yuki es-tu mon adorable VM ?

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mer 5 Aoû - 17:48

Ca me va si on se retrouve à st lazare, au Starbucks extérieur ?
Et Robin's Mum on pourrait te retrouver à la sortie du métro Pleyel ce sera peut etre plus facile que devant l'entrée de la cité du cinema ?

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 31325310
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mer 5 Aoû - 17:57

OK pour moi au Starbuck extérieur à St Lazare. A voir si Lady Sackielle est ok.
Pleyel pour Robin's Mum si ça lui convient.

Je viens de prendre le billet pour l'expo pour 10h .

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par fauna le Mer 5 Aoû - 18:32, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mer 5 Aoû - 18:18

cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce

(non je n'ai pas reçu mon colis et oui je suis folle =D)

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 31325310

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant