| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 7 Aoû 2015 - 20:41 | |
| Bonnes vacances Cristinalem Une fin de contrat douce amer Morwen comme souvent malheureusement. Chère bigornette, je vais tenter un fait mains, j'ai une idée que je devrais pouvoir réaliser. Si tu le trouve dans le colis, c'est qu'il est convenable, si tu ne le trouves pas, c'est qu'il est trop moche pour te l'envoyer Je ne suis pas très douée de mes deux mains, à mon grand regret. |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 7 Aoû 2015 - 20:43 | |
| Bonne vacances Cristinalem (ma mns adorée 😘). Je vous ai tous suivi en sous marin, mais c'est toujours pas la grande forme. De beaux colis reçus bravo aux VM et à leur talent artistiques. Bisous à tout ceux qui ont pensés à ma petite forme. A mon VM je te cherche moins mais je pense beaucoup à toi et aussi à ma petite bigornette |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 7 Aoû 2015 - 21:00 | |
| Bonnes vacances Cristinalem Fauna, je te félicite par avance d'essayer.. Avec mes 2 mains gauches, je n'ose pas Doudou25 de rétablissement Alors après enquête, mon vacancier mystère est une fille, au début je croyais que c'était Monoxyde Tu n'as pas mis ta vraie identité mais je pense à une personne en particulier.. Mais je ne dirais rien avant l'envoi de ton colis.. Et peut être que je me plante complètement |
|
| |
celifra
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 7 Aoû 2015 - 21:50 | |
| - palmitovoyage a écrit:
- Bonne vacances Cristinalem, que ce nouveau carrosse t'emmène vers un beau séjour!
Morwen, malgrès le petit coup de blues, profites bien de tes vacances! Doudou: ce coup de chaud t'as vraiment mis à plat courage! Ma chère VM, google trad' est devenu mon meilleur ami regardes: [size=48]キス [/size] Merci Palmito ,oui je suis vraiment à plat, je fais de l'hypotension en générale je suis entre 10,5 et 11, la c'est 8 donc maux de têtes, vomissement et en plus la chaleur n'arrange rien. Un bon coup de réglisse et ça repart un peu. - rebelle1020 a écrit:
- Bonnes vacances Cristinalem
Fauna, je te félicite par avance d'essayer.. Avec mes 2 mains gauches, je n'ose pas
Doudou25 de rétablissement
Alors après enquête, mon vacancier mystère est une fille, au début je croyais que c'était Monoxyde
Tu n'as pas mis ta vraie identité mais je pense à une personne en particulier.. Mais je ne dirais rien avant l'envoi de ton colis.. Et peut être que je me plante complètement Merci rebelle mais j'avais pas vu, tu as reçu ton colis. Ah la poste c'est dingue quand même (nous la postière ne descend même pas de sa voiture, elle tend juste le bras pour y mettre le courrier ou un avis de passage alors qu'on est là). Trop fatiguant Bonne soirée à tous et bon week end |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 8 Aoû 2015 - 1:15 | |
| Ah la la quelle joyeuse petite bande de papoteuse . Je suis vraiment navrée, pas que je sois timide loin de là, mais je suis beaucoup prise par mon boulot et surtout.... L'ordi familial a planté ( le disque interne apparemment ) , là j'utilise l'ordinateur portable de ma petite sœur. D'après le dépanneur il y a espoir que les données puisse être récupérée, parce que sinon j'ai tout perdu ( personnelles comme professionnelles ), y compris ma liste des VM >< ! Donc mon VM, je suis encore plus perdu, et je n'ai pour ainsi dire pour l'instant aucun soupçon, tu ne m'en veux pas j'espère ? Pour toi mon petit bretzel, j'ai tout tout tout, mais il me faut attendre mon salaire qui peine à venir et surtout trouver un carton. Yûki et Fauna: C'est un très jolie colis que tu as confectionné Yûki , fauna tu as beaucoup de chance moi qui adore la lavande . Et tu as encore mis en avant tes talents de couturière. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
m0rwen
| |
| |
orihime
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 8 Aoû 2015 - 12:09 | |
| Coucou tout le monde. Je viens de finir la lecture des 70 pages qui me manquaient. (vous êtes de grand(e)s bavard(e)s). J'ai lu des problème de couple, de voiture, de maison, de baisse de moral qui ce sont arrangés heureusement. J'ai vu aussi l'arrivage de certain colis et carte postale avec la découverte de certaines VM et des enquêtes digne de vrais détectives lol (je pense à Palmito lol) Donc comme je disais j'ai reçu mon colis donc voici les photos : Carte reçu pendant mes vacances et colis reçu le samedi 1er Aout: Les faits main Un poster pour mon fils : recto verso Ma VM je te remercie beaucoup cela me touche énormément. La lecture des ces pages m'a fait éliminer beaucoup de personne mais aussi avoir une petite liste de VM potentiel dont je dois encore enquêter dessus lol. Namourette : félicitation car moi aussi j’attends un heureux événement pour a peu près la même période que toi. C'est cet événement qui a fait que je n'ai pu aller en Espagne car mes problème de santé et mon nouveau traitement nécessitaient que je reste en France. |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 8 Aoû 2015 - 12:28 | |
| Coucou les bigorneaux, Monoxyde, c'est super pour l'avancée des travaux.. Morwen, profites bien de tes vacances.. Même si ce n'est pas évident de partir d'un emploi, travailler pas trop loin de chez soi n'a pas de prix.. Orihine, très joli coli. Et surtout félicitations Plein de futurs bigorneaux et bigornettes dans cette édition.. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 8 Aoû 2015 - 12:29 | |
| Félicitations Orihime pour ce futur évènement. Ce sont des petits personnages en pâte fimo ? ils sont trop mignons. Le collier Fée Clochette est adorable. C'est de la confiture dans le pot ? Ah des goodies HP... Je crois avoir deviné qui est ta VM Monoxyde, belles balades entre deux périodes de travaux. Hête de voir tes photos, c'est toujours une fierté de voir l'évolution d'une maison qu'on a restauré soit même. |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 8 Aoû 2015 - 12:42 | |
| Salut tout le monde ^^ j'espère que vous allez bien !
En voyant que les colis sont de plus en plus nombreux à arriver chez leur ES tout en restant dans le mystère le plus complet pour que le ES puisse enquêter, je me posais cette question : Comment faites vous pour garder l'anonymat ? Votre nom et prénom ainsi que votre région n'est il pas marqué sur le colis en tant qu'expéditeur ? |
|
| |
orihime
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 8 Aoû 2015 - 12:45 | |
| merci les filles.
Je l'ai su la veille de mon départ en vacances donc appel de ma cardio en urgence et modifications des vacances.
Fauna : ce n'est pas de la confiture mais du pesto. et je pense que les petits personnages sont fait en pâte fimo. Et c'est drôle que tu me dises que tu sais qui est ma VM car tu fais parti de mes potentielles mais mes gros soupçons vont pour quelqu'un d'autre lol |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 8 Aoû 2015 - 13:08 | |
| Encore un magnifique colis, les créations fait main sont magnifiques : félicitation à toi vacancier mystère.
Orihime : félicitation pour la bonne nouvelle.
Mon petit bigorneau j'ai trouvé encore une petite chose pour toi hier, je suis à la recherche du carton, çà avance plutôt bien.
Mon vacancier : je suis impatiente de recevoir ton colis et de te démasquer, car pour l'instant j'ai encore beaucoup de noms sur ma liste.
Monoxyde: c'est cool pour ta maison, c'est une réelle fierté de faire des travaux et de voir le résultat de tous nos efforts. |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Noixdine
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Noixdine
| |
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |