AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 20:29

Bonne vacances !! cheers cheers cheers cheers sunny

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 20:41

Bonnes vacances Cristinalem sunny
Une fin de contrat douce amer Morwen comme souvent malheureusement.
Chère bigornette, je vais tenter un fait mains, j'ai une idée que je devrais pouvoir réaliser. Si tu le trouve dans le colis, c'est qu'il est convenable, si tu ne le trouves pas, c'est qu'il est trop moche pour te l'envoyer Embarassed
Je ne suis pas très douée de mes deux mains, à mon grand regret.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 20:43

Bonne vacances Cristinalem (ma mns adorée 😘).

Je vous ai tous suivi en sous marin, mais c'est toujours pas la grande forme.

De beaux colis reçus bravo aux VM et à leur talent artistiques.

Bisous  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 598828 à tout ceux qui ont pensés à ma petite forme.

A mon VM je te cherche moins mais je pense beaucoup à toi et aussi à ma petite bigornette  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 329135
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 20:53

Bonne vacances Cristinalem, que ce nouveau carrosse t'emmène vers un beau séjour!
Morwen, malgrès le petit coup de blues, profites bien de tes vacances!
Doudou: ce coup de chaud t'as vraiment mis à plat  Embarassed courage!
Ma chère VM, google trad' est devenu mon meilleur ami regardes: [size=48]キス Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 329135 [/size]
rebelle1020

rebelle1020

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 21:00

Bonnes vacances Cristinalem cheers

Fauna, je te félicite par avance d'essayer.. Avec mes 2 mains gauches, je n'ose pas  Embarassed

Doudou25 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 598828 de rétablissement

Alors après enquête, mon vacancier mystère est une fille, au début je croyais que c'était Monoxyde Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 953922

Tu n'as pas mis ta vraie identité mais je pense à une personne en particulier.. Mais je ne dirais rien avant l'envoi de ton colis.. Et peut être que je me plante complètement Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 861934
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 21:03

Bonnes vacances cristinalem !!!

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 3111437201
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 21:04

bonne vacances cristina , contente que vous ayez eu votre voiture cheers cheers

bonne soirée les vacanciers

bon séjour à DLP mon enfant sage , amusez vous bien et fait de belles photos au brunch

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 329135

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 937942 à mon/ma VM
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 21:50

palmitovoyage a écrit:
Bonne vacances Cristinalem, que ce nouveau carrosse t'emmène vers un beau séjour!
Doudou: ce coup de chaud t'as vraiment mis à plat  Embarassed courage!
Ma chère VM, google trad' est devenu mon meilleur ami regardes: [size=48]キス Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 329135 [/size]
Merci Palmito Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 329135 ,oui je suis vraiment à plat, je fais de l'hypotension en générale je suis entre 10,5 et 11, la c'est 8 donc maux de têtes, vomissement et en plus la chaleur n'arrange rien.
Un bon coup de réglisse et ça repart un peu.
rebelle1020 a écrit:
Bonnes vacances Cristinalem cheers

Fauna, je te félicite par avance d'essayer.. Avec mes 2 mains gauches, je n'ose pas  Embarassed

Doudou25 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 598828 de rétablissement

Alors après enquête, mon vacancier mystère est une fille, au début je croyais que c'était Monoxyde Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 953922

Tu n'as pas mis ta vraie identité mais je pense à une personne en particulier.. Mais je ne dirais rien avant l'envoi de ton colis.. Et peut être que je me plante complètement Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 861934

Merci rebelle Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 937942  mais j'avais pas vu, tu as reçu ton colis.
Ah la poste c'est dingue quand même (nous la postière ne descend même pas de sa voiture, elle tend juste le bras pour y mettre le courrier ou un avis de passage alors qu'on est là). Trop fatiguant

Bonne soirée à tous et bon week end  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 329135
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 1:15

Ah la la quelle joyeuse petite bande de papoteuse Langue. Je suis vraiment navrée, pas que je sois timide loin de là, mais je suis beaucoup prise par mon boulot et surtout.... L'ordi familial a planté ( le disque interne apparemment ) affraid, là j'utilise l'ordinateur portable de ma petite sœur. D'après le dépanneur il y a espoir que les données puisse être récupérée, parce que sinon j'ai tout perdu No ( personnelles comme professionnelles ), y compris ma liste des VM >< ! Donc mon VM, je suis encore plus perdu, et je n'ai pour ainsi dire pour l'instant aucun soupçon, tu ne m'en veux pas j'espère ? Pour toi mon petit bretzel, j'ai tout tout tout, mais il me faut attendre mon salaire qui peine à venir et surtout trouver un carton.

Yûki et Fauna: C'est un très jolie colis que tu as confectionné Yûki Very Happy, fauna tu as beaucoup de chance moi qui adore la lavande Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 425715. Et tu as encore mis en avant tes talents de couturière.
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 1:34

Ah ah je vois que Dory poste aussi tard que moi, il faut vraiment je vienne en journée demain pour faire un petit peu plus long. Surtout qu'avec le téléphone, c'est vite agaçant !!

Ah ah rebelle1020 j'essaie en tout cas de brouiller les pistes le plus possible même si niveau enquête je suis complètement dans les choux... je vais reprendre ça !

cristinalem cool pour ta voiture bonnes vacances à toi !
Doudou25 remets toi vite !
Sympa cette cascade pour la baignade !

Je précise à ma VM que je serai de retour chez moi en region parisienne le 25 août... j'aurais peut être du donner mon adresse normande à la place. Si tu préfères n'hésite pas à le demander aux organisatrices.

Hier journée dans le Perche pour voir le village de La Perriere, la ville de Belleme et visiter le château de Nogent le rotrou.

Aujourd hui ce fut repos, jardinage et j'ai commencé à faire des photos Avant / Après de ma maison que je vais poster sur Facebook. Je suis content parce qu'on a bien travaillé et c'est amusant de voir les différences, d'autant que nous avons les clés depuis pile 5 mois.

Bref, c'est pas si court que ça en fin de compte ^^

Bonne nuit à tous !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Sans_t10
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 11:35

fauna a écrit:
Une fin de contrat douce amer Morwen comme souvent malheureusement.

palmitovoyage a écrit:

Oui triste mais heureuse d'être en vacances et d'aller bosser à 15 minutes de chez moi dès septembre !

<3 Taking The Plunge <3

orihime

orihime

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 12:09

Coucou tout le monde.

Je viens de finir la lecture des 70 pages qui me manquaient. (vous êtes de grand(e)s bavard(e)s).

J'ai lu des problème de couple, de voiture, de maison, de baisse de moral qui ce sont arrangés heureusement.

J'ai vu aussi l'arrivage de certain colis et carte postale avec la découverte de certaines VM et des enquêtes digne de vrais détectives lol (je pense à Palmito lol)

Donc comme je disais j'ai reçu mon colis donc voici les photos :

Carte reçu pendant mes vacances
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 P1110615

et colis reçu le samedi 1er Aout:
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 P1110611

Les faits main
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 P1110612

Un poster pour mon fils :
recto
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 P1110613

verso
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 P1110614

Ma VM je te remercie beaucoup cela me touche énormément. La lecture des ces pages m'a fait éliminer beaucoup de personne mais aussi avoir une petite liste de VM potentiel dont je dois encore enquêter dessus lol.

Namourette : félicitation car moi aussi j’attends un heureux événement pour a peu près la même période que toi. C'est cet événement qui a fait que je n'ai pu aller en Espagne car mes problème de santé et mon nouveau traitement nécessitaient que je reste en France.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 18621  
rebelle1020

rebelle1020

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 12:28

Coucou les bigorneaux,

Monoxyde, c'est super pour l'avancée des travaux.. Wink

Morwen, profites bien de tes vacances.. Même si ce n'est pas évident de partir d'un emploi, travailler pas trop loin de chez soi n'a pas de prix..

Orihine, très joli coli. Et surtout félicitations cheers

Plein de futurs bigorneaux et bigornettes dans cette édition..
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 12:29

Félicitations Orihime pour ce futur évènement.
Ce sont des petits personnages en pâte fimo ? ils sont trop mignons.
Le collier Fée Clochette est adorable.
C'est de la confiture dans le pot ? Ah des goodies HP...
Je crois avoir deviné qui est ta VM Wink

Monoxyde, belles balades entre deux périodes de travaux. Hête de voir tes photos, c'est toujours une fierté de voir l'évolution d'une maison qu'on a restauré soit même.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 12:37

Félicitation Orihime Very Happy

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Dlp1010°o°
bavouille

bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 12:42

Salut tout le monde ^^ j'espère que vous allez bien !

En voyant que les colis sont de plus en plus nombreux à arriver chez leur ES tout en restant dans le mystère le plus complet pour que le ES puisse enquêter, je me posais cette question : Comment faites vous pour garder l'anonymat ? Votre nom et prénom ainsi que votre région n'est il pas marqué sur le colis en tant qu'expéditeur ?

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 245381signaturedisney
orihime

orihime

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 12:45

merci les filles.

Je l'ai su la veille de mon départ en vacances donc appel de ma cardio en urgence et modifications des vacances.

Fauna : ce n'est pas de la confiture mais du pesto. et je pense que les petits personnages sont fait en pâte fimo. Et c'est drôle que tu me dises que tu sais qui est ma VM car tu fais parti de mes potentielles mais mes gros soupçons vont pour quelqu'un d'autre lol

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 18621  
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 13:08

Encore un magnifique colis, les créations fait main sont magnifiques : félicitation à toi vacancier mystère.

Orihime : félicitation pour la bonne nouvelle.

Mon petit bigorneau j'ai trouvé encore une petite chose pour toi hier, je suis à la recherche du carton, çà avance plutôt bien.

Mon vacancier : je suis impatiente de recevoir ton colis et de te démasquer, car pour l'instant j'ai encore beaucoup de noms sur ma liste.

Monoxyde: c'est cool pour ta maison, c'est une réelle fierté de faire des travaux et de voir le résultat de tous nos efforts.
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 13:13

bavouille a écrit:
Salut tout le monde ^^ j'espère que vous allez bien !

En voyant que les colis sont de plus en plus nombreux à arriver chez leur ES tout en restant dans le mystère le plus complet pour que le ES puisse enquêter, je me posais cette question : Comment faites vous pour garder l'anonymat ? Votre nom et prénom ainsi que votre région n'est il pas marqué sur le colis en tant qu'expéditeur ?

Ben tu fais envoyer le colis au nom d'un ami/d'un parent si possible =) Mais effectivement c'est un des plus gros indices en général !

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 13:20

Orihime, félicitation !!!!

En ce moment il y a plein d'heureux événement !! C'est vraiment super ! cheers Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 937942

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 1f3b6
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 13:31

Orihime : félicitations !!! cheers pour l'heureux événement et pour le colis ! Smile j'ai aussi un gros doute sur l'identité de ta vm !
Bon aujourd'hui je dois aller parler à mon patron pour les 6 jours de congés liés au mariage ! Suis stressée ! pale

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 13:42

Noixdine a écrit:
Orihime : félicitations !!! cheers pour l'heureux événement et pour le colis ! Smile j'ai aussi un gros doute sur l'identité de ta vm !
Bon aujourd'hui je dois aller parler  à mon patron pour les 6 jours de congés liés au mariage ! Suis stressée !   pale

Courage !! Je t'envoie plein de courage je suis sure que ça va bien se passer ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 329135

Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 13:47

Merci ! J'espère que tu as raison !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 13:55

Orihime : félicitations !!! Et quel beau colis !!! Moi aussi je pense avoir trouvé qui est ta VM...

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 3111437201
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 14:09

MINA SANKONNICHIWA
Et oui les amis je me suis mise au Japonais!!!

Bein pourquoi???? pour communiquer avec mes nouveaux amis?

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcSsVYiJffSp2ELLgDqeiNd0EbTUotB0eLSZ8dsIVjp9SR552oOo

Noixdine: bon courage pour la rencontre au sommet! viens nous raconter et nous dire si il faut que l'on vienne s'occuper de lui Twisted Evil 

Orihime  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 795199  Dommage pour les vacances mais quelle belle raison de bouleverser ses plans! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 904185 En tout cas fait attention avec tes bonbons, si tu as déjà des nausées, les douceurs Bertie Botts sont réputées Tigrou dégoûté  
Cristinalem, alors se nouveau carrosse? il roule bien?

Bonne journée à tous!
Des bises à mon bigorneau et à ma VM Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 20 573206

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant