| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 6 Aoû 2015 - 22:08 | |
| Ma MNS t'es toute jolie dans ces DisneyBounds Edit : je dirais Ariel, Anna, Belle et Kim Possible pour le dernier ? "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Dernière édition par Kiowa le Jeu 6 Aoû 2015 - 22:09, édité 1 fois |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 6 Aoû 2015 - 22:24 | |
| Lulla j'adore tes tenues!!! Je découvre les bounds depuis PNS 2014 et je suis assez admirative!!! Pour Blanche neige tu parle d'un collier. Pourquoi pas une pomme? Pour Ariel tu as prévue quoi comme tenue...? pas facile à porter ou plutôt la version robe? POur mon VM je crois que comme toi et Ker Mary, j'ai trouvé mais je nedirais rien avant mon ti colis |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 6 Aoû 2015 - 22:37 | |
| Lulla > T'es pas plutôt en Honey Lemon quand tu es en jaune ? J'adore la version en pantalon !
Le deuxième, je trouve aussi que tu fais patriote XD Anna, la première version sans le gilet les cheveux lâchés est top ! On reconnaît super bien (en plus, si il y a les boucles et les barrettes, c'est le petit détail subtil en plus ^^) Le dernier, je n'ai pas trouvé, mais si c'est Kim Possible, c'est normal...je ne connais que vite fait.
Le noeud et le collier Ariel sont superbes.
Aaah, tu me donnes envie de m'y mettre moi aussi ♥ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 6 Aoû 2015 - 22:57 | |
| Pour la tenue inspirée de Blanche Neige que je trouve très classe, comme Palmitovoyage, je trouve qu'il faudrait accessoiriser avec un sac à main, ce qui enlèverai l'effet "tricolore".
J'aime beaucoup la première version d'Anna. J'adore ta variation sur Kim possible. Je suis moins fan de l'ensemble jaune, trop de jaune pour moi.
Le début de tenue pour Ariel est top.
Palmitovoyage : je pense que tu es sur la bonne voie... |
|
| |
palmitovoyage
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 6 Aoû 2015 - 23:24 | |
| Waouh Fauna quel magnifique colis!!! Il y a même un petit lapin hihi Yûki, tu es une fantastique Vacancière Mystère! Lulla tes Bound sont super, j'adore! C'est quelque chose que je serais totalement incapable de faire, je n'arrive jamais à assortir les vêtements... Je suis en admiration devant ton bound d'Anna! Voici ma grande nouvelle: Petit Piou est parti avec ses amis! J'ai laissé la cage dans ma cour, au cas où il aurait besoin d'un abri... Et je mets des graines dans un pot en hauteur (les chats, grrr!), petit Piou a très bien compris et est venu plusieurs fois y manger aujourd'hui avec quelques amis! Il a été adopté tout de suite, je pense que le fait de papoter avec les autres à travers la fenêtre pendant quelques semaines a grandement facilité son intégration. Ce n'était pas un inconnu, les autres venaient même se poser sur l'appui de fenêtre pour cuicuiter avec lui. Je suis tellement heureuse qu'il soit libre Bon par contre je pleure depuis tantôt, il va me manquer mon petit protégé^^ Une dernière petite photo avant de partir... Sois heureux petit Piou |
|
| |
palmitovoyage
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 6 Aoû 2015 - 23:34 | |
| Oh, comme je te comprends Amy é_è J'ai recueilli un bébé mésange tombée du nid juste devant le Monoprix (survie estimée à min), et je l'ai nourri à la pipette de verre de farine. Je ne l'ai pas gardée aussi longtemps que toi car j'ai pu la confier à un centre de sauvetage pour opiseaux urbains, où elle s'est trouvée une nichée de petites soeurs mésanges (qui l'ont réinséré la nature en deux temps, dans un jardin protégé puis en liberté totale)...mais j'ai vraiment pleurer de la laisser partir (je m'étais montée tout un film comme quoi je lui apprendrai à voler et qu'elle reviendrait me voir sur mon balcon ^^"). Tu as fait un travail formidable, et tu ne pouvais pas lui faire de plus beaux cadeaux que de le rendre à la vie sauvage. Et c'est super, s'il revient te voir de temps en temps ♥ C'est une magnifique histoire, et tu as un coeur en or ♥
Dernière édition par MadEye le Jeu 6 Aoû 2015 - 23:36, édité 1 fois |
|
| |
palmitovoyage
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 7 Aoû 2015 - 8:09 | |
| Bonjour tout le monde, Me voici de retour dans le monde connecté : -Fauna très beau colis je comprends que tu sois très contente -Yuki : - Lulla : tes tenues sont très belles , pour le BN je dirais qu'il manque de jaune : c'est l'une de ces couleurs principales et cela casserait l'effet tricolore - Amy : c'est chouette pour ton petit protégé Je vais finir de lire toutes les pages de retard, en plus plein d'avatars ont changés alors je dois me concentré pour savoir qui est qui ... Bonne journée à tous, moi je dois retourné au bureau cette après-midi, pile au milieu des vacances mais bon je le savais d'avance. |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 7 Aoû 2015 - 9:00 | |
| @ amy trop mimi pour les bound je n'ai pas trop de mérite, il y a plein de site qui propose des idées et de là je cherche des vêtements dans le même genre Si tu veux je peux te passer les sites, après finalement c'est simple puisque c'est surtout de repérer les couleurs principalement, sauf pour mon Donald qui ne va pas Alors bravo à mon enfant sage de 2014 Kiowa, trop balèse tu as trouvé Kim possible et bravo à Madeye pour avoir reconnu Honey lemon, c'est vrai qu'avec le manque de lumière vous ne voyez peut être pas bien la couleur des lunettes Sinon, c'est bien Ariel, Anna, Donald enfin patriote du coup :'(, Honey Lemon et Kim Possible Par contre je pense effectivement me servir de la petite robe jaune pour faire Belle mais avec d'autres accessoires et les cheveux attachés un peu comme dans le DA Je préfère aussi la version Anna avec les cheveux lâchés, 2 nattes c'est pas terrible lol @ Palmito pour les petits collier j'ai celui du millieu où la pomme est rose, j'en cherche un avec une rose bien rouge pour Belle Pour Ariel je suis mdr, je me vois bien avec un maillot de bain et un legging lol, en vrai j'ai déjà un haut violet et j'ai trouvé un pantalon comme le kaki mais en vert bien vert et des balerines vertes mais j'attends qu'ils aient à nouveau la bonne taille (apparement les gens se sont jettés sur cette couleur???!) Par contre, le noeud ne sera pas porté avec cette version (je dois recevoir une barette en forme d'étoile des mer, vive ebay lol), il sera pour la version Ariel "humaine" presque tout en bleu @Robin mum le BN ? en tout cas, tu as raison, je me dis aussi qu'il manque de jaune EDIT, je viens de comprendre, Blanche Neige, bon comme c'est donald c'est normal qu'il n'y ai pas la jupe jaune ou un pantalon (j'en cherche une pour faire BN) mais du coup ca ne fait clairement pas Donald, flutte flutte flutte Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 7 Aoû 2015 - 9:25 | |
| Oh la la, c"était Donald, alors que nous avons tous cru que c'était Blanche Neige, nous ne sommes pas doués sur ce coup là Amy : tout est bien qui fini bien pour petit piou piou, retour à la vie sauvage Une belle hsitoire, ça fait toujours du bien. Bisous à tout le monde, à ma merveilleuse Yûki et à ma bigornette. Aujourd'hui, je me concentre sur la fin de ton colis, ou peut-être est-il déjà fini et envoyé... ou pas |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 7 Aoû 2015 - 9:30 | |
| ahaha non mais je pense que Robin's mum a raison, le fait d'avoir mis du rouge dans les cheveux ca vous a logiquement tournées vers BN Il faut vraiment que je trouve comment faire cette touche de rouge, j'hésite pour le noeud pap, c'est vrai qu'une broche ca pourrait être pas mal @ ma VM j'espère que tu vas bien @ ma bigornette, je sais que tu vas bien et te fais un petit coucou Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 7 Aoû 2015 - 10:38 | |
| - Lulla12 a écrit:
Alors bravo à mon enfant sage de 2014 Kiowa, trop balèse tu as trouvé Kim possible et bravo à Madeye pour avoir reconnu Honey lemon, c'est vrai qu'avec le manque de lumière vous ne voyez peut être pas bien la couleur des lunettes
Hahaha je suis trop forte En tout cs t'es toute jolie dans ces tenues ♥ ça donne envie d'essayer XD j'avais trouvé un short qui serait bien allé pour une tenue Raiponce ... mais je l'ai offert à ma soeur et douée comme je suis pour assortir les fringues, chaussures et tout ... je vais me contenter de rêver sur vos tenues "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 7 Aoû 2015 - 10:40 | |
| Coucou les amis ^^ Je rattrape mon petit retard d'hier soir Fauna, ton message sur mon colis un peu plus haut m'a beaucoup touchée, je suis vraiment ravie que tout te plaise, et surtout que tu n'ai rien en double, ça n'a pas été facile, je te l'avoue. J'avais une idée puis hop, l'idée se retrouvais sur le topic de ta collection ou de La Reine des Neiges, etc... ^^ Je suis vraiment heureuse d'être tombée sur toi Emiko : Ca va être dur de te faire un résumé, mais Palmito à reçu une lettre mystèrieuse de sa VM, qu'elle a visiblement réussi à déchiffré, il me semble aussi qu'Orihime à reçu son colis mais qu'elle n'a pas encore pu mettre de photos. Hum je crois que c'est tout ^^' MadEye : tu as reçu de très jolies choses *w* J'adore tout, le clearfile est super, et je voudrais bien voir ta robe aussi *o* Lulla : j'adore tes bouding, particulèrement Anna et Honey Lemon. J'avais aussi reconnu Kim Possible mais j'étais pas sûre vu que je ne connais pas tellement. Pour Donald, j'avais cru à BN moi aussi En tous cas je suis fan de ta Anna et de tes petites bottes fourrée et les cheveux lâchés. Pour les sac, non je ne les vends pas, je t'avouerais qu'on m'a déjà posé cette question plusieurs fois, mais je ne m'estime pas assez douée pour vendre mes créations Amy : c'est très beau ce que tu as fait, ça a du être très touchant de le voir partir comme ça :3 j'aurais eu les larmes aux yeux. Merci à tous pour vos compliments sur mon colis, en tous cas, il a vraiment été fait avec du coeur. Vous n'avez aucun complexe à avoir, parce que le votre sera aussi fait avec tout autant d'amour, et je suis certaine que tous vos bigorneau seront ravis de recevoir ce que vous leur avez concocté ^. Moi la première je suis ultra impatiente, mais je sais déjà que j'ai une VM géniale, comme mes deux VM qui ont pris une place spéciale dans mon coeur morwen et Emiko :3 Je suis un peu triste que mes anciens ES ne participent qu'une fois aux jeux (sauf Maikeul, mon tout premier ES, bisous spécial si tu passes par là). M'enfin, non je voulais pas donner de complexe T_T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 7 Aoû 2015 - 11:01 | |
| Bien le bonjour les bigorneaux Très joli colis Fauna , Yuki a assuré. Elle nous met la pression là Amy, il est trop chou ce piou piou... Je suis certaine que tu le reverras. Moi aussi plus jeune j'ai sauvé un petit oiseau, il revenu plusieurs fois. Lulla, très beau bounding... J'adore Je suis gentille avec mon petit bigorneau, un petit indice. Entre le 27/07/2015 et le 07/08/15 - 10h30 tu as posté sur DCP en générale ça c'est du super indice n'est-ce pas Je vous souhaite à tous une belle journée. Bisous |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 7 Aoû 2015 - 11:12 | |
| Coucou tout le monde! Alors je travaille deux jours dans un studio sans internet et voilà que ça remplit des pages et des pages! J'ai vu un sauveur d'ordinateur (j'aurais du travail pour toi Ixce, j'ai le pire karma informatique que je connaisse, je peux décharger un téléphone plus vite que n'importe qui, rien qu'en le touchant ) Et un colis magnifique terriblement touchant, plein de belles intentions! Je suis ravie pour toi Fauna et je félicite Yuki d'avoir visé aussi juste! Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 7 Aoû 2015 - 11:13 | |
| Lulla super le boudinage j adore celui d Ariel Fauna tres beau coli j aime bien ton idee du livre Yuki , j y ai pensé aussi mais je ne fais rien de très passionnant pendant ses vacances .. J aurais pas pu remplir un livre ou un album Koaxe... Je pense que ton indice pourrait me correspondre vu que je viens généralement sur le topic quand je me réveille xp Voici la dernière carte de ma Maman Surprise
|
|
| |
|