| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 4 Aoû 2015 - 21:09 | |
| Ça en fait du monde qui est plus au Sud que ton lieu de naissance Bon allez, un petit indice pour mon bigorneau ou ma bigornette : tu as déjà reçu de mes nouvelles au moins une fois Ixce, j'ai vu Noixdine ce matin à la sortie des tsum et elle m'a dit pour ton boss, franchement quoi, c'est le minimum syndical d'accorder les congés pour le mariage et le voyage de noce !!! Vous avez des boss champions du monde de la mauvaise foi :::
Dernière édition par fauna le Mar 4 Aoû 2015 - 21:25, édité 1 fois |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 4 Aoû 2015 - 21:15 | |
| Voui en fait se marier et partir en vacances se révèle beaucoup plus compliqué que ce que je n'aurai pensé au départ ! Par contre ça m'a fait vraiment plaisir de revoir certaines d'entre vous ce matin ! Ça fait du bien au moral ! J'espère que mon vm et ma birgonette vont bien ! Je leur fait de gros bisous ! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Aliice
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Noixdine
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 4 Aoû 2015 - 23:08 | |
| Bien le bonsoir!! J'espère que vous allez tous bien.. Orihime: bon courage pour tout ratrapper. DisneyParis: j'espère que tu vas mieux.. super pour la conventio HP!! Cassiopee: rah zut, j'espère que ta puce ne souffre plus de son infection dentaire. Lulla: wouh ta tasse est très jolie!! J'aime beaucoup! Ker Mary: bon courage pour le boulot!! Doudou: repose toi bien!! En espérant que tu ailles un peu mieux! Prends bien soin de toi!! Yokai: bonnes vacances!! Mais c'est quoi cette histoire?!! Il sort d-ou cette imbécile?!! Ça me met hors de moi ce genre de réaction! Et je suis bien d-accord avec toi.. On devrait pouvoir transmettre la douleur. Ça en calmerait plus d'un!!! Aya: bonnes vacances!!! Fauna: quelle enquetrice exemplaire tu fais!! Bravo! Noixdine et Ixce: décidemment vous avez vraiment pas de chance avec vos patrons!! Courage! J'ai également vu des jolies photos de Rajah!! Ainsi que des soucis avec les incivilités diverses!! C'est quand même terrible que l'on vive dans une ambiance de "chacun pour soi " !!.. Mon petit bigorneau, je rentre de 3 jours de vacances(qui n'etaient pas prevues)..je suis épuisée (Bon ca je m'en doutais, je n'arrive pas à récupérer de l'anesthésie avec ce petit séjour.). Sache que je t'ai ramener un petit quelque chose.. Mais je ne dirais pas ou j'étais pour ne pas trop en dire!! Mon/ma VM, je suis plus qu'impatiente de te démasquer!! Je serais encore peu presente jusqu'à la fin de semaine. (Demain c-est rdv à l'hôpital.. Et jeudi/vendredi je serai très prise. ) mais bien sur si j'ai l'occasion de passer te faire un petit coucou, je n'y manquerai pas! J'espère que pour toi tout va bien!! |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 5 Aoû 2015 - 8:51 | |
| heyyyyyyyyyyyy le retour d'iXce, ca fait plaisir de te lire même si ton boss est visiblement un gros nul (comme beaucoup malheureusement)
C'était quoi la sortie tsumtsum de ce matin?
Oh oui le jeu s'accélère, bizarrement j'ai du coup un doute sur toi Fauna et iXce, c'est quoi cet indice? ^^
Bonne journée ensoleillée les amichoux
@ Robinsmum, fauna, L-ine et lady sackielle, pourquoi ne pas vous retrouver à un endroit pour partir toutes ensembles à l'expo Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
iXce
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 5 Aoû 2015 - 9:32 | |
| coucou les bigorneaux/moules et autres coquillages et crustacés sans oublier les papates! aujourd hui reunion de boulot...........ouai meme quand je suis en arret! je dois organiser les planning de fin aout avec les ouvriers concernés par les remplacements, donc je me prepare et go!! je vais en profiter pour soufler un peu , faire les boutique , monsieur s occupera bien d aaron ! gros bisous a tous et bon mercredi |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 5 Aoû 2015 - 10:34 | |
| Bonjour tout le monde !
Ixce, ton boss abuse! Bon courage pour les derniers préparatifs!
Je trouve vraiment l'initiative de la sortie HP très chouette! Si je n'étais pas si timide et moins prise ç'aurait été avec plaisir!
J'avais envie de souhaiter à tout le monde un bon vendredi mais enf ait on est mercredi je suis toute chamboulée dans mes jours vu que c'est normalement ma dernière journée de travail...
Merci pour tout ces indices!
Hier j'ai reçu un colis mais je n'ai pas pu aller le chercher. Comme je n'attends qu'ne petite commande amazon qui devait tenir dans ma boite aux lettres je me demande si ça ne pourrait pas être le colis de ma Vacancière Mystère Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
L-ine
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 5 Aoû 2015 - 11:43 | |
| - DisneyParis a écrit:
INFOS !!!
Bon c'est pas une infos importante ! Mais qu'est ce que je raconte bien sur que c'est une info IMPORTANTE ! Pour les fans de Mentalist (Eloa, c'est à toi que je parle ) la série reviens le 25Aout ! Dans 3 toutes petites semaines !!!!!!!!!!!!! Gyaaaaaaaaaaaaa
Voila c'était le moment de folie de DisneyParis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! J'ai vu ça sur FB !! J'ai hâte !! Bon alors sinon je m'excuse de mon absence mais le lundi et mardi je n'ai pas le temps de passer sur le forum vu mes horaires de boulot. Heureusement que j'ai mon mercredi de libre pour rattraper toutes vos conversations, bande de pipelettes ! Ce matin j'ai passé une commande pour le colis de mon bigorneau. Encore un paquet qui n'était pas prévu à la base ! Je vous fait de gros bisous et hydratez-vous bien !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 5 Aoû 2015 - 12:40 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIII Moi qui pleurais hier pour obtenir des indices j'ai reçu aujourd'hui: Je suis super contente . De plus j'avance dans l'enquête: tu es UNE VM, l'atlantique,on ne se connait pas: hop hop déjà 4 ou 5 en moins, et en plus ce que j'adore c'est l'intro et la conclusion de la carte..Début en Japonais, et fin en Grec (? pas Russe hein? enfin à vérifier) Aller mémé au boulot !!! Alors merciiii 10000 fois pour la gentille carte, pour le côté ludique que tu donnes à mon enquête, pour ta gentillesse...j'ai hâte de te découvrir et aussi d'avoir un moment devant moi pour enquêter sérieusement car là, les enfants ont faim Je suis |
|
| |
celifra
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 5 Aoû 2015 - 13:01 | |
| - L-ine a écrit:
- Lulla12 a écrit:
@ Robinsmum, fauna, L-ine et lady sackielle, pourquoi ne pas vous retrouver à un endroit pour partir toutes ensembles à l'expo C'est ce que je me suis dit hier soir. Ça dépend dans quelle gare de Paris, chacune de vous arrive. Je viens du Val d'Europe avec le RER A et sur mon trajet il n'y a que la gare de Lyon et la gare Saint Lazare. J'ai un trajet RER + 2 lignes de métro pour atteindre la Cité du cinéma (d'abord ligne 14 jusqu'à Saint Lazare puis ligne 13 jusqu'à Carrefour Playel, station où il faut descendre pour aller le plus rapidement à la cité). Ah enfin une carte Palmitovoyage |
|
| |
L-ine
| |
| |
|