AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 12:56

Oh mon dieules les nouvelles decos de Noël sont arrivées sur le DS et je craque sur presque toute !
Va falloir que je sois forte je pourrais pas toute me les prendre. Mais je craquerais au moins sur Ariel Belle et Raiponce et Mulan xD

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 1f3b6

Dernière édition par DisneyParis le Jeu 6 Aoû 2015 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 13:02

Coucou les bigorneaux,

Mon cher et tendre vient d'arriver avec un avis de passage du facteur. Je n'attends rien donc mon petit vacancier mystère, est - ce toi ? Tu ne vas pas me répondre ? J'aurais toujours essayé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 100932

Je râle quand même car j'étais à la maison. Alors soit il n'avait pas envie de monter, soit je suis sourde quand je passe mon aspirateur.

J'ai lu vite fait, je n'ai pas fini de rattraper mon retard mais j'ai vu de jolies cartes, des enquêtes, des langues étrangères..

Mon VM, j'espère que tu vas bien et vite te découvrir.

Mon petit bigorneau, je pense beaucoup à toi, ton colis est déjà parti ou pas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 953922

Gros bisous à tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 329135
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 13:07

Dark Nana a écrit:
Coucou les bigorneaux

Passage en coup de vent et oui même si certaines préparent leurs vacances, sont partis ou ne vont pas tarder à partir, il y en a qui bossent Wink...

Alors tout d'abord c'est quoi se délire de changer d'avatar, faut arrêter les filles je ne m'y retrouve plus... scratch

Je vois qu'il y a de l'enquête façon cluedo, du code, un petit tour à l'expo d'Harry Potter de prévu ( amusez-vous bien les filles )bref de quoi patienter en attendant les colis Wink

Et les GO j'ai adoré le petit mail, en retour du miens 1 semaine après que j'ai envoyé mon colis lol!  

Allez gros bisous les bigorneaux et ma VM Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 937942

lol j pensais l avoir fair ce petit message de remerciement mais ce matin j ai constaté que j avais pas du faire " envoyé " lol j suis un peu la tete a l envers en ce moment:gluk: desolee ma super VM
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 13:36

Bon et bien voila, je viens de craquer sur Mulan et Belle (Merci la commande groupée ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 937942 )
J'espère qu'il restera des Raiponce / Mérida pour dans quelques mois ainsi que Ariel qui pour le moment ne peut pas être acheté car même pas annoncée ...)

Et peut être t'ai-je prie quelque chose mon petit bigorneau Langue
Tu verras bien !

Bon après midi à tout le monde !
Gros bisous à LVM !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 329135

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 1f3b6
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 13:38

J'ai ete voir a cause de toi ^^
J'espère que le mois prochain il restera Belle ef 'Pocahontas comme ça je les prendrais en même temps que les Tsums.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 31325310
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 15:44

Heli les ouistitis !

On a finalement réussi a partir en vacances et depuis un peu plus d'une semaine on se repose bien ! Ouf ! Je n'ai quasiment rien lu des messages depuis mon départ, et j'ai une très mauvaise connexion ce qui ne me facilite pas la tâche No
Vous me faites un petit topo des colis/courriers reçus ? Embarassed I love you

En ce qui me concerne, je pense bien fort à mon bigorneau (tu auras dans ton colis plein de jolies spécialités loczles) et depuis quelques jours à mon Vcancier Mystère (je vérifie la boîte aux lettres de mes parents tous les jours !)
J'ai hâté de recevoir un signe de vie de ta part !!

aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 15:49

Coucou me revoilà Very Happy

Je suis revenu des mes 4 jours super top génialissisme ^^ bref de vraies vacances qui m'ont fais du bien malgré mes soucis de santé !!! Si vous voulez j'ai pris plein de photos !!!!

Mais vous avez bien papoté dis donc et les enquêtes sont bien lancées à ce que je vois ^^

Rebelle je crois que le colis que tu attends est celui des tsum tsum désolé Sad

Je voudrais aussi faire un énorme bisoux à KER MARY pour ça carte postale que j'ai pu découvrir en rentrant !!! J'ai fondue en larmes car cela me touche beaucoup !!! Merci à toi pour ton soutien c'est adorable !!! Je vais suivre tes conseils Smile merci Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 329135

Ah j'ai pu lire que certaines vont à l'expo harry potter la chance ^^ ma meilleure amie n'aime pas trop sinon j'y serais allé dans deux semaines vu que je suis sur paris !!!!

Je vois aussi beaucoup d'avatar de changé en Mr Patate une nouvelle mode Smile

Je relirai tout bien ce soir car là j'ai du rangement à faire et surtout des lessives !!! Les vacances pas pour tout !!!

Mon petit bigorneau sache que je ne t'ai pas oublié loin de là !!! Tu auras un joli souvenir de mon petit séjour au camping !!!

BIsoux bisoux

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 15:51

aya2206 a écrit:

Je voudrais aussi faire un énorme bisoux à KER MARY pour ça carte postale que j'ai pu découvrir en rentrant !!! J'ai fondue en larmes car cela me touche beaucoup !!! Merci à toi pour ton soutien c'est adorable !!! Je vais suivre tes conseils Smile merci  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 329135

Avec plaisir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 329135

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Amy07

Amy07

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 15:54

(juste un gros bisou à tout le monde en passant en vitesse car j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer! Very Happy )

(non non, je n'attends pas de petit bigorneau xD )
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 15:57

Amy07 a écrit:
(non non, je n'attends pas de petit bigorneau xD )
une crevette alors? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 100932

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 16:04

coucou
je voudrai envoyer plein de   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 12994 et de  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 598828 à tout ceux qui en ont besoin: les futures maman fatiguées, les stressés par le boulot, les bigorneaux malades, mais aussi aux vacanciers en pleine forme, et aux gais lurons qui s'amusent de me voir galérer avec mes messages mystère!

Alors chère VM je resserre le groupe de "potentielles". Tu vas peut-être rire, ou t'inquiéter.... va savoir...en tout cas voilà ou j'en suis: je pense que tu fais partie de cette liste:
Kimi, Yokaï, Lady SAckyelle, Madeye, Yukin'zel, Psychée, Aya, Meiko ou Bavouille

Ou alors tu n'as vraiment rien à voir avec le Japon (en tout cas rapport à ton questionnaire) et tu es juste : 

-copine d'une personne citée plus haut
-perverse (oui parce que j'ai les yeux qui piquent d'avoir essayé de reconnaître les katatrucs et les kanjibidules Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 213516 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 53119
-ou comme le proposait Noixdine tu es Wonder cornichon Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 100932

En tout cas voilà pour toi  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 937942

Mon petit bigorneau, j'ai hâte de connaitre tes impressions....
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 16:20

@ aya, veux voir les photos moa Smile

@ palmito, j'adore lire ton enquête Smile

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 16:24

Lulla12 a écrit:
@ aya, veux voir les photos moa Smile

@ palmito, j'adore lire ton enquête Smile
Chère Lulla, merci Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 329135 ..tu étais sur ma liste hier soir....il faut que je retrouve pourquoi et pourquoi tu n'y es plus... scratch study
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 16:34

orihime a écrit:

J'ai eu également la surprise hier de recevoir mon colis dont je posterai les photos dans la semaine. Maintenant je suis à la rechercher de mon VM.

J'ai également commencer à lire les 60 page que j'ai loupé pendant mes vacances. Ça va être un peu long mais je vais rattraper le retard surtout pour voir les indices pour trouver mon VM.

Alors tu as trouvé ton VM? n’oublie pas de nous montrer le colis (avec un peu de chance on pourra t'aider).

Mes TR:
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 17:18

lol, c'est pas le bigorneau du VM qui doit chercher, mais tout les bigorneaux à chaque fois. mdr
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 17:56

Orihime : cool

Grenouille : ça nous rend service aussi d'aider, si on peut enlever des potentiels...

Palmito : ça avance bien c'est cool... En attendant, ça me fait bien rire de te voir patauger un peu vu que tu as semé le doute +++ quand j'ai reçu ma carte

Amy : c'est quoi la nouvelle ?

Aya : contente que tu aies pu te reposer...

Des bisous !!!

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 3111437201
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 18:36

J'ai sous-mariné un peu trop longtemps >_< Tâchons de reprendre sérieusement le fil è_é

Lulla > Ton mug customisé est top ♥♥

La Petite Sirène > Super sympa cette carte postale du hameau de la Reine ♥ (j'ai visité plusieurs fois le château mais je n'ai encore jamais fait le domaine de la Reine).

Yokai > je suis vraiment outrée de la remarque que tu t'es prise oO...y a des baffes qui se perdent (et je suis gentille ^^").

palmito > Courage, tu vas trouver ta MNS *w* (mon offre est toujours valable Langue)

Wendy_Neverland > Oh, un paquet en attente...quel suspense ! Profite bien de ton séjour ♥

C'est super le petit meeting HP/Vacancier Mystère. J'espère que ça vous a plu. Pour ma part, je l'ai trouvée super chouette, quoiqu'un peu cher (et je parle pas de la boutique)...et qui donne furieusement envie d'aller aux studios de Londres *w* (un jour, j'espère ♥).

J'ai vu que nous avons une jolie armée de pommes de terre sur ce topic ^^ C'est sympathique ^^

Aujourd'hui, je suis heureuse grâce à iXce le Sauveur des bigornettes en détresse (à savoir Palmito et moi ^^), j'ai récupéré mes donnés et mon ordi se rallume et fonctionne (même si je pense que le changement de disque va être obligatoire), il m'a enlevé le glaive du pied ♥♥

Le soleil est réapparu ♥
En plus, hier, j'ai reçu une lettre- colis surprise...d'une amie DCpiste qui ne participe pas au Vacancier Mystère. J'ai été super émue ♥
Spoiler:
Bref, et j'ai aussi reçu la robe que je veux porter au mariage de ce week-end, elle tombe super bien, je l'adore. Je vais m'amuser à l'accessoiriser ce soir. D'ailleurs, ma chère MNS et mon cher bigorneau, je serai peu présente ce week-end, mais je rattraperai tout lundi ^^ Je pense fort à vous deux ♥ et des bisous à tous les bigorneaux et bigornettes.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Dernière édition par MadEye le Jeu 6 Aoû 2015 - 19:35, édité 3 fois
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 18:46

Coucou à tous, je reviens de la Poste avec mon colis sunny
Il est énorme !!! Il y a plein de choses dedans, je suis déjà émerveillée alors que je n'ai pas ouvert les paquets.
Le papier cadeau est beau et en voyant la carte de Londres et l'adorable carnet de voyage qui sent bon la lavande, je sais que je ne me suis pas trompée dans mon enquête Very Happy

Belle est intriguée par l'énorme paquet.
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 P1400610
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 P1400611
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 P1400612  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 P1400613

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 P1400614

Alors je n'ai pas encore ouvert les paquets car je me suis plongée dans la lecture du carnet de voyage. J'ai adoré voir ma petite Dégoût t'accompagner dans ton voyage londonien.
Cela m'a rappelé à quel point cette ville est belle et passionnante.

J'ai aussi aimé le voyage dans ta région que je connais un petit peu. J'ai déjà visité Nîmes, Avignon et les gorges de l'Aveyron. Je ne connais pas encore Marseille et Aix, mais ta ville à l'air magnifique. Ces graines de lavande du jardin de tes parents qui parfument le carnet, me touchent beaucoup Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 329135
Ton dessin de Maléfique est sublime, je vais trouver un cadre pour l'exposer, la carte de Clochette est adorable et la carte mandala que tu a réalisée est magnifique.
Qu'est-ce donc que tu aimes et que je n'aime pas du tout ?

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 P1400615  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 P1400616  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 P1400617

Je vais ouvrir les paquets qui ont tous un thème. Je vais commencer par le fait main...
Yûki merci de tout coeur Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 937942

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 18:49

bravo a Ixce pour avoir sauvé ton travail!!!! N'attend pas trop pour ton disque dur, c'est un conseil Wink.

Lulla: j'adore aussi ton mug, tu veux pas customiser le mien?

Yokai: je te previens dès l'arrive de ton futur pensionnaire Very Happy

Amy; c'est quoi bounce bounce c'est quoi bounce bounce bounce c'est quoi bounce bounce bounce bounce

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Halian10

mon igraal
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 19:00

Oh my, c'est quoi ce colis de ouf !!!
Ohlala, je suis désolée mon bigorneau, mais ta VM va être pathétique à côté é_è
En tout cas, fauna ouvre vite *O*

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 19:07

Fauna, ton colis est MAGNIFIQUE !!!

Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 19:08

Bien-sûr que c'est moi ta VM ma chère Fauna Smile
Je suis heureuse que tu l'ai recu 
Je tenais plus en place Very Happy

C'est le thé que j'aime beaucoup et pas toi ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Sans_t10
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 19:16

oh my qu'elle colis!!!!

Bravo Yuki!!!

Bravo Fauna pour ton enquête!!!

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Halian10

mon igraal
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 19:29

J'ai ouvert et je suis émerveillée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 425715
Le fait main est une merveille de sac customisé sur le thème de Minnie.  J'adorerai savoir faire ce genre de sac. Tu as un tel talent Yuki.
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 P1400618  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 P1400619
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 P1400620

Alors il y a un savon de Marseille qui sent bon l'églantine, un lapin tou doux qui sent bon la lavande. Il est tout mignon, Un amusant porte clé Big Ben et un badge de Griffondor que je vais mettre fièrement en allant à l'expo Harry Potter.
Il y a un petit livre Raiponce que je n'avais pas et dont les dessins sont très beaux, un livre d'activités sur les princesses. Tu as compris, que pour le dessin je n'étais pas douée mais le coloriage, ça je maitrise et il y a de beaux coloriages à faire. J'adore la papeterie et celle que tu as choisi est trop chou (le cahier et le kit pour ma trousse).
Il y a un magnifique mug Elsa qui vient du DS Japon je boirai mon chocolat dedans ou mon lait chaud), un très joli sac Frozen et une trop trop mignonne Funko Ariel.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 P1400621  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 P1400622  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 P1400623  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 P1400624  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 P1400625  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 P1400626  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 P1400627  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 P1400629

Tu es un ange Yûki, tu m'as vraiment trop trop gâtée  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 937942
j'espère, chère bigornette pouvoir te faire plaisir autant que Yuki m'a fait plaisir.

Vive Ixce pour avoir sauver ton disque dur de MadEye.
j'espère que l'on pourra voir une photo, après le mariage de ta tenue customisée.
Le meeting HP c'est jeudi prochain Wink

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par fauna le Jeu 6 Aoû 2015 - 19:31, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 19:31

super le cahier pour faire visiter sa région...Dis donc vous avez de sacrés idées...

Mes TR:

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant