| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 06 Aoû 2015, 19:37 | |
| - halianna a écrit:
Hum je vais devoir avoir d'autre idée pour mon bigorneau si je veux t'arriver au mollet!!! hi hi c'est là que je suis contente d'avoir déjà envoyé mon colis. J'ai honte parce que du coup il est ridicule mais je ne peux plus rien y changer ça ne me mets pas la pression. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 06 Aoû 2015, 19:43 | |
| Oh, Yuki quel colis magnifique ! J'adore le mug Elsa, le badge Gryffondor tombé à point nommé, le porte-clé Big-Ben, le carnet de voyage, le sac, le savon, la POP ! Ariel glitter, la papeterie...tout ♥ Quel merveilleux colis ♥ Bravo ! Tu as été bien gâtée fauna, et je suis sûre que ta bigornette sera tout autant comblée par ton colis ♥
(si c'est joli, je vous montrerai ma robe, oui ^^) |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17530 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 06 Aoû 2015, 19:52 | |
| - Yûki'nzel a écrit:
- Ma chére Fauna je suis aux anges que tout te plaise et surtout que tu n'aie rien en double
Je suis heureuse que tout te plaise
Merci pour tous les compliments sur mon colis, il a été fait avec beaucoup de coeur ❤️ Ça se voit Yûki qu'il y a beaucoup de coeur dans ton colis. Tu m'as beaucoup touché, tellement tout est si sublime et je penserai beaucoup à toi, en dégustant un chocolat dans mon mug, en admirant ton dessin ou ma petite Ariel, mais aussi chaque fois que je sortirai avec mon sac customisé Minnie et je peux te dire que ce sera souvent, car je l'adore. Tout est tellement parfait et me correspond. Le porte-clé va orner mon sac à main et le badge Griffondor ira très bien avec la tenue que je m'étais faite de Mc Gonagall (mon seul essai de couture pour moi). J'espère mettre autant de coeur dans le colis de ma bigornette que tu en as mis dans le mien. |
|
| |
m0rwen
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
celifra
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 06 Aoû 2015, 20:32 | |
| Magnifique colis Fauna !!! et bravo à Yuki tu es extraordinaire !!! MadEye très contente que ton PC refonctionne !!! "retirer le glaive du pied" bin dis donc ça devait être douloureux Aya : contente d'apprendre que ton séjour ta fait beaucoup de bien !!!! et moi aussi je veux bien voir les photos !!! Alice-wonderland : tu seras donc sur le parc ce we ??? des Bisous à mon Cher bigorneaux et à Minniegigi je pense très fort à vous et encore plus ce we !!!! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17530 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 06 Aoû 2015, 20:53 | |
| Bonsoir à touuuus !! =D
Je suis épuisée par le boulot, le mois d'août c'est mort niveau shopping, y a pas un chat, on n'a rien à faire T___T J'ai très mal au dos et aux pieds, mais je m'en remettrai ^^
Comme toujours, Yûki a assuré et je suis ravie de découvrir le colis qu'elle t'a confectionné, Fauna ! =D Tout est superbe !!
Mais... que vois-je !?? Je suis soupçonnée par Palmito ?? Quoi qu'il en soit, je serai muette comme une tombe ! ^^
Bisous à tous ! |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
L-ine
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 06 Aoû 2015, 21:05 | |
| waouw Yuki, tu as été une super vacancière, ton colis est magnifique, les sac tu les vends? et fauna tu as du être bien sage comme bigornette pour autant être gatée J'ai pris les photos de mes disney bound, ils ne sont pas entièrement finit mais pas loin je retouche les photos parce que dans mon couloir on ne voit bien les couleurs et je vous post ça (faudra juste que vous ne fassiez pas attention aux têtes que je fait ahah) et un bravo à iXce qui aura dépanné les filles Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Noixdine
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 06 Aoû 2015, 21:59 | |
| Allez je me lance pour vous montrer mes bound, je veux des avis sincères et si vous avez des idées allez y mais surtout n'hésitez pas à me dire si vous trouvez que ca ne le fait pas ou même que ça ne va pas (c'est mieux si ça vient de coupinou plutôt que les gens me regardent de travers parce que je n'aurai pas remarqué que ca ne me va pas). Je vous laisse le soin d'identifier (et pardon pour les vilaines photo) Le premier simplement des accessoires car je n'ai pas encore les vêtements que je veux En second, celui dont je vous avais parlé - Spoiler:
pour moi il manque quelque chose, un noeud, un collier mais il y a un petit manque et je trouve aussi que je fait patriote lol
Le troisième que vous reconnaitrez aisément - Spoiler:
Un de mes petit préféré - Spoiler:
je vous rassure je n'ai pas de collant ou autre c'est la modif que j'ai fait sur toshop qui fait ce vilain rendu et la version pantalon
Et enfin celui que je ne suis vraiment pas certaine que vous trouverez - Spoiler:
et un petit délire pour la forme .......................... je vous ait à l'oeil les VM ahahahah
a vos avis et palmito, je sais qui es ta VM Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
ker mary
| |
| |
|