| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 11 Aoû - 12:57 | |
| Koaxe je me porte bien merci! J'espère que la dernière ligne droite se passe bien pour toi? C'est vrai que pour cette édition il y a quelques mamans! Le doudou panpan j'y ai également pensé. J'attends de connaître le sexe pour pouvoir lui acheter! Rebelle je pense pouvoir dire que ta VM t'a gâté en tsum tsum!!! Je suis jalouse de tes produits du DLH... Psychée il est top ton ornement! Eloa courage, il ne te reste plus longtemps à bosser à Inter... Je vois que ça débat bcp au sujet de l'âge. Ne vous inquiétez pas, avoir 30 ans c'est plus effrayant quand on le voit sur le papier. Pour ce qui est de les avoir ... bin ça ne change rien!!! (dans 4 jours je quitte mes 30 ans avec regret...) Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 11 Aoû - 13:01 | |
| - Yôkai a écrit:
- moi je ne vais pas avoir trente ans
même si je suis née en 85 (l'année du boeuf, des bosseurs) Bon, alors du coup moi j'ai 20 ans avec 20 ans d'expérience et quelques années Noixdine : ah enfin, une bonne nouvelle, tu vas pouvoir être plus sereine. Rebelle1020 : joli colis, de très belles attentions. On voit que ton VM a bien cerné ta passion pour les tsum tsum Psychée : cette supension est sublime. Yûki est adorable. Yûki, ma chère VM, je vois que tu es en vacances là où habite mon frère. Le téléphérique de l'aiguille du Midi est un peu impressionnant mais une fois dedans ça va. Le panorama est majestueux, profites en bien. Par contre, on évite de faire comme tout les touristes têtes en l'air, on ne va pas en tongues ou sandalettes à plus de 3800 mètres !! Il fait un peu frisquet là-haut Chaussures de randonnées ou baskets. J'espère que tu n'auras pas trop d'attente car il y a souvent beaucoup de monde.
Dernière édition par fauna le Mar 11 Aoû - 13:05, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amy07
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 11 Aoû - 13:26 | |
| En ce moment, je vous lis mais je poste peu, j'avoue. Je suis en vacances et je profite de ces premiers jours !
Ma chère bigornette, ton colis est-il fini ou pas ? Est-il loin d'être prêt, prêt ou déjà envoyé ? Je n'en dirais pas plus !!! J'espère juste que tu ne seras pas déçue comparé aux colis déjà reçus et qui sont sublimes !!!
Ma chère Vacancière Mystère, j'attend avec impatience ton colis. Chaque jour, je guette le passage du facteur. J'ai tellement hâte !!!
Pour la question de la date de naissance, pour moi c'est le 3 mai ! Une vraie Taureau !
Je vous embrasse bien fort
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 11 Aoû - 13:52 | |
| Merci à toutes.. c'est surtout ma VM qu'il faut féliciter Mais je poserai la question fatidique à l'arrivée du dernier colis. Psychée, très jolie ta réception du jour Amy07, je te rassure, je suis comme toi.. je vais bien conserver le petit sac du DLH Trop mignon le sac Panpan sur Coco Eloa et Fauna, m'a en effet bien cerné Koaxe, bon choix que Panpan comme doudou Morwen, profites de tes vacances |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Amy07
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 11 Aoû - 14:20 | |
| - koaxe a écrit:
- Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi Amy07, ni pour la chambre, ni pour le sac
D'ailleurs ça me fais penser à quelqu'un et une histoire d'assiette Quand j'y repense, ça me fais toujours bien rire Mais pour la chambre ne soit pas trop impatiente, je mettrai étape, par étape. Théoriquement sa chambre sera sur les thèmes des animaux. Et qui mieux que panpan pourrait lui servir de doudou
Rebelle1020, j'aime beaucoup ton colis, et pour bien connaitre les produits du DLH, tu verras, ils sont top
Psychée, très jolie figurine. Pourquoi est ce que pour l'assiette je me sens visée ? hui Amy tu m'as fais rire avec le sac x) We are not seven with you |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 11 Aoû - 14:28 | |
| - m0rwen a écrit:
- Pour la question de la date de naissance, pour moi c'est le 3 mai ! Une vraie Taureau !
Copiiiiine de date de naissance !!! Noixdine, youpiiii heureusement que ton boss a su se montrer clément ! C'est pour bientôt !!! Bon courage pour les derniers préparatifs !! Psychée, je suis tellement contente pour toi, c'est génial que tu aies enfin réussi à obtenir ton holy grail ! =D - Lulla12 a écrit:
- ahaha pr moi pas la saint valentin car je suis née avec 1 mois d'avance ^^
Roooh tu casses tout le mythe là xD Aujourd'hui est un heureux jour, car j'ai reçu un tout premier signe de ma VM *^* Une superbe carte avec de beaux coquillages qui me rappellent mon enfance en Bretagne, accompagnée d'un adorable petit dessin de mon dragon préféré ! Ma VM a une écriture superbe, qui ressemble à celle de ma marraine (j'ai d'ailleurs cru que je recevais une carte de sa part au début, puis quand j'ai vu que l'expéditeur s'appelait "Hiccup Toothless" et n'habitait pas loin de DLP, je me suis dit "Tiens, tiens" xD). De plus j'ai découvert que ma VM écrit très bien les hiragana... Mmh... Apprend-elle le japonais ou bien s'est-elle renseignée sur internet ? En tout cas, si je ne me suis pas trompée, les petits hiragana éparpillés forment un prénom, mais qui ne me dit absolument rien x) J'ai d'ores et déjà commencé à enquêter un peu et à "éliminer" certains participants peu probables, mais je n'ai aucune piste réelle ^^' Pour toi ma VM : je ne m'attendais tellement pas à recevoir du courrier aujourd'hui, je venais à peine de rentrer du boulot harassée comme il n'est pas possible (avec le dos et les jambes en compote d'être trop longtemps restée debout sans rien faire), et ta carte a illuminé ma journée (chose que le soleil n'arrivait malgré tout pas à faire) Merci infiniment pour tes mots, ton soutien et ton petit dessin ! Je suis une bigornette heureuse |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 11 Aoû - 14:37 | |
| Amy07 : quelle jolie photo !!! Je suis membre du fan club officiel de coco lapin ! Alors coco avec un panpan sur le dos c'est juste énorme lol Rebelle1020 : quel joli colis ! Mention spéciale pour les tsumtsums forcément ! Psychée: magnifique ornement ! J'adore !! Regardez les amis moi aussi j'ai reçu un colis : - Spoiler:
Est ce une surprise de mon ou ma vm ?? Allons voir ça de plus prêt Hihi je vous ai bien eu !! C'est l'arrivée de Jolly king !! Pour ceux qui on suivi le pns 2014 vous savez dèjà qu'iXce et moi sommes particulièrement fans des moutons de la gamme nici ! Eh bien voila leur dernière nouveauté, l'édition limitée de l'année 2015,j'ai nommé jolly king !
Dernière édition par Noixdine le Mar 11 Aoû - 14:42, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Noixdine
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Noixdine
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 11 Aoû - 14:54 | |
| Très mignon ce mouton! J'adorais la collection des lions avec le nez rose de Nici il y a quelques années Kimii jolie carte! et que de mystères! Un petit HS, mais pour ceux et celles qui voulaient voir mon test disney, je ne peux pas vous le montrer (d'autant qu'il n'est pas terminé je suis même très en retard) mais voilà un exemple de ce que je fais : un petit exercice de storyboard que je m'étais imposé sur le thème de la dispute homme/femme - Spoiler:
Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Kimii
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Noixdine
| |
| |
Amy07
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 11 Aoû - 15:05 | |
| Kimii ta VM dessine super bien, il est trop mignon ce petit Toothless de papier Noixdine, un fan club de Coco Lapin?! J'arrive!! J'adore la petite escapade de tes Tsum Tsum, j'ai ri toute seule devant mon ordinateur (enfin, je me suis vite arrêtée car je me suis fait gronder par le Cui qui faisait sa sieste )^^ Psychée j'adore tes dessins, quand seras-tu diplômée? |
|
| |
Noixdine
| |
| |
Amy07
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 11 Aoû - 15:21 | |
| Tu as beaucoup de chance, moi sur le parc je ne croise que Tic et Tac (bon ils sont sympas hein, mais ça commence à faire beaucoup de photos de Tic et Tac et fort peu des autres personnages!! )^^ Pour le Cui, heu... Je te laisse juger mais je ne pense pas qu'il soit d'humeur a accepter tes excuses... Heureusement qu'il ne mesure pas deux mètres de haut, j'aurais peur Je ne sais pas si on voit bien sur la photo mais il me fusille du regard genre "Bon ça y est? On peut dormir ici??" |
|
| |
|