| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L-ine
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 4 Aoû - 15:27 | |
| - fauna a écrit:
C'est ok pour moi, 10h à l'expo HP. Je prends le billet pour l'expo demain matin. Je pars du Val d'Europe, donc si je me souviens bien il faut un peu plus d'1h pour aller à la Cité du cinéma (RER A + ligne 13). Ravie d'y retourner en super compagnie. Ca se trouve on se croisera dans le Metro ^^ - Lady Sackielle a écrit:
- 10h pour moi c'est bon, ça nous laisse le temps d'y aller tranquillement j'ai déjà hâte lol
Moi aussi je saute partout depuis que monsieur a eu cette idée =D Pour celles qui viennent ca vous dérangerait de me donner votre numéro de portable ? Pour pouvoir se retrouver facilement. Surtout que je pars a 5h30 donc je ne pourrais pas venir sur le forum le matin meme. Je file prendre mes billets ^^ |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
L-ine
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
m0rwen
| |
| |
L-ine
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
cassiopee
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 4 Aoû - 18:00 | |
| coucou les filles ( et mecs) desolee de pas etre fort presente je cours pour faire tout le spapiers /assurances ect...pour avoir notre nouvelle voiture a temps pour partir samedi au pays des cigogne mon bigorneau t aura ptetre bien une carte ou des specialité ( ca tiens la choucroute par la poste ?? ) .hihihi je n aurai pas internet vous me manquerez durant mes vacances calins a ma VM super mega geniale dark nana, et bon retablissement doudou |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 4 Aoû - 18:11 | |
| INFOS !!! Bon c'est pas une infos importante ! Mais qu'est ce que je raconte bien sur que c'est une info IMPORTANTE ! Pour les fans de Mentalist ( Eloa, c'est à toi que je parle ) la série reviens le 25Aout ! Dans 3 toutes petites semaines !!!!!!!!!!!!! Gyaaaaaaaaaaaaa Voila c'était le moment de folie de DisneyParis We are not seven with you |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 4 Aoû - 18:20 | |
| Je n'ai pas encore réservé les billets mais j'irai les retirer dans mon Auchan ce jeudi, je ne peux pas avant >< je t'envoie un MP ce soir L-ine Avec plaisir Robin's Mum, on peut organiser ça Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 4 Aoû - 19:00 | |
| - Robin's mum a écrit:
- J'ai réservé mon train, par contre je rentre le soir de Marne la Vallée , je mes suis dis que je pourrais faire la route avec Fauna et Lady Sackielle, et peut-être faire un saut rapide dans le parc, tant qu'à faire
Je regarde ce soir pour le billet de l'expo. Je pensais aussi aller faire un petit tour au DV l'après midi. - cassiopee a écrit:
- L-ine a écrit:
- C'est monsieur qui les fait pas moi, c'est la recette de sa maman ^^
Cassiopee faut négocier avec lui si tu en reveut ^^ ou venir dans le coin =D Je négocie ça avec mon Baymax Ça serait chouette =D - Lady Sackielle a écrit:
- Je n'ai pas encore réservé les billets mais j'irai les retirer dans mon Auchan ce jeudi, je ne peux pas avant >< je t'envoie un MP ce soir L-ine
Avec plaisir Robin's Mum, on peut organiser ça J'ai fait comme toi, retirage a auchan, on avait prévu d'aller faire les courses ^^ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 4 Aoû - 19:22 | |
| Bien évidemment, je suis toutjours ok pour un tour à DLP et au DV Comme je l'avais dit hier j'ai reçu une magnifique peinture de ma vacancière mystère Mon enquête se précise, je pense même que j'ai trouvé mais je vais attendre pour révèler ton nom Pour mémoire : 1er indice avec la jolie carte reçue il y a quelques temps, le mot inkiète orthographié avec un K, donc une VM avec un K, soit 11 possibilités. 2ème indice : la tsum tsum Dégoût que j'ai reçu alors qu'elle était épuisée sur le site du DS, donc un DS avec du stock à proximité ou alors l"habitude des commandes groupées et une habituée des tsum, soit plus que 6 possibilités. 3 ème indice : deux VM trouvés par leur bigorneau qui avaient un K dans leur nom, donc plus que 4 possibilités. 4ème indice : un joli héron, donc une VM qui dessine et peint, soit 2 possibilités. Il se trouve que j'ai vu un joli panda sur le forum qui ressemble beaucoup à mon héron, donc quasiment 1 VM possible |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 4 Aoû - 20:33 | |
| Coucou Ixce!!! alors ces préparatifs avancent bien? Une petite sortie HP en préparation Celifra et Orihime de retour!! Des enquêtes qui avancent... Une soeurette bien fatiguée (ça va mieux ce coup de chaud?) Plein de choses à lire quoi! Moi j'aimerai tellement qu'un élan de générosité se soulève: :hurle:des indices les VM!!!! please |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 4 Aoû - 20:41 | |
| - palmitovoyage a écrit:
- Coucou Ixce!!! alors ces préparatifs avancent bien?
Coucou maman Noël ! Oui ça avance pas mal, on a encore été chercher des trucs ce soir Là je m'apprête à travailler sur le plan de table. Heureusement que y'a le mariage rayon de soleil, car côté travail mon "encadrant" principal me les *****. À 1 mois de la fin du contrat il m'a sorti pas mal de vacheries et de menaces, assez visiblement à cause du fait que je serai en vacances en septembre alors qu'il comptait me faire travailler à ce moment là... - halianna a écrit:
- respect Fauna pour ton enquête !!!!
Coucou Papa Noel!!!!
Bisous a mon bigorneau et a mon VM Coucou \o/ Petit (double) indice pour ma bigorneaude: tu habites plus au sud que mon lieu de naissance ^^ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
palmitovoyage
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 4 Aoû - 20:52 | |
| - iXce a écrit:
- palmitovoyage a écrit:
- Coucou Ixce!!! alors ces préparatifs avancent bien?
Coucou maman Noël ! Oui ça avance pas mal, on a encore été chercher des trucs ce soir Là je m'apprête à travailler sur le plan de table. Heureusement que y'a le mariage rayon de soleil, car côté travail mon "encadrant" principal me les *****. À 1 mois de la fin du contrat il m'a sorti pas mal de vacheries et de menaces, assez visiblement à cause du fait que je serai en vacances en septembre alors qu'il comptait me faire travailler à ce moment là...
- halianna a écrit:
- respect Fauna pour ton enquête !!!!
Coucou Papa Noel!!!!
Bisous a mon bigorneau et a mon VM Coucou \o/
Petit (double) indice pour ma bigorneaude: tu habites plus au sud que mon lieu de naissance ^^ Décidément vous n'êtes pas gâtés côté boss avec Noixdine Heureusement que vous avez ce beau projet pour égayer l'été!! Sympa l'indice mais Où es-tu né... |
|
| |
iXce
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
|