AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L-ine

L-ine

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mar 4 Aoû - 15:27

fauna a écrit:

C'est ok pour moi, 10h à l'expo HP. Je prends le billet pour l'expo demain matin.
Je pars du Val d'Europe, donc si je me souviens bien il faut un peu plus d'1h pour aller à la Cité du cinéma (RER A + ligne 13).
Ravie d'y retourner en super compagnie.

Ca se trouve on se croisera dans le Metro ^^

Lady Sackielle a écrit:
10h pour moi c'est bon, ça nous laisse le temps d'y aller tranquillement Smile j'ai déjà hâte lol  

Moi aussi je saute partout depuis que monsieur a eu cette idée =D

Pour celles qui viennent ca vous dérangerait de me donner votre numéro de portable ? Pour pouvoir se retrouver facilement. Surtout que je pars a 5h30 donc je ne pourrais pas venir sur le forum le matin meme.

Je file prendre mes billets ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 31325310
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mar 4 Aoû - 15:33

L-ine a écrit:
Moi c'est arret chocolat signature, je bois pas de cafe.
Mais c'est comme les croissant sale, je suis pas sûre que le cafe ca passe bien par la poste ^^ je vais finir par te faire un colis de nourriture xD

ah mais je vais pas être contre !!! au contraire Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 53119 (surtout pour les croissants salé ... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 425715 )

ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 9
Amy07

Amy07

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mar 4 Aoû - 15:36

Des croissants salés? Shocked

Tiens c'est bizarre ça, je ne connais pas du tout!
cassiopee

cassiopee

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mar 4 Aoû - 15:38

Amy ceux de l-ine c'est juste une tuerie !!!!!

faut ce retenir pour en laisser pour tout le monde !!!!!

ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 20633410
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 9
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mar 4 Aoû - 15:50

C'est monsieur qui les fait pas moi, c'est la recette de sa maman ^^

Cassiopee faut négocier avec lui si tu en reveut ^^ ou venir dans le coin =D

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 31325310
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mar 4 Aoû - 16:47

Bon je file réserver le train alors.
Pour les billets vous le prenez su internet ? on prend entrée à 10H ?
Je vais le prendre ce soir du coup.
Contente de faire cette expo avec vous bounce
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mar 4 Aoû - 17:04

Ma chère Vacancière Mystère et me petite Bigornette je pense très fort a vous malgré cette chaleur !!!

<3 Taking The Plunge <3

L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mar 4 Aoû - 17:06

Moi je l'ai pris sur internet avec retrait en magasin et donc oui pour la séance de 10h =D

Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mar 4 Aoû - 17:22

J'ai réservé mon train, par contre je rentre le soir de Marne la Vallée , je mes suis dis que je pourrais faire la route avec Fauna et Lady Sackielle, et peut-être faire un saut rapide dans le parc, tant qu'à faire Wink
Je regarde ce soir pour le billet de l'expo.
cassiopee

cassiopee

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mar 4 Aoû - 17:51

L-ine a écrit:

Je négocie ça avec mon Baymax Very Happy

ICI  
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mar 4 Aoû - 18:00

coucou les filles ( et mecs)    desolee de pas etre fort presente je cours pour  faire tout le spapiers /assurances ect...pour avoir notre nouvelle voiture a temps pour partir samedi au pays des cigogne Smile   mon bigorneau t aura ptetre bien une carte ou des specialité ( ca tiens la choucroute par la poste ?? ) .hihihi    je n aurai pas internet vous me manquerez durant mes vacances

calins a ma VM super mega geniale dark nana, et bon retablissement doudou
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 937942
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mar 4 Aoû - 18:11

INFOS !!!

Bon c'est pas une infos importante ! Mais qu'est ce que je raconte bien sur que c'est une info IMPORTANTE  ! Pour les fans de Mentalist (Eloa, c'est à toi que je parle Langue ) la série reviens le 25Aout ! Dans 3 toutes petites semaines !!!!!!!!!!!!! Gyaaaaaaaaaaaaa

Voila c'était le moment de folie de DisneyParis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 7232

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 1f3b6
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mar 4 Aoû - 18:20

Je n'ai pas encore réservé les billets mais j'irai les retirer dans mon Auchan ce jeudi, je ne peux pas avant >< je t'envoie un MP ce soir L-ine
Avec plaisir Robin's Mum, on peut organiser ça Wink

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mar 4 Aoû - 19:00

Robin's mum a écrit:
J'ai réservé mon train, par contre je rentre le soir de Marne la Vallée , je mes suis dis que je pourrais faire la route avec Fauna et Lady Sackielle, et peut-être faire un saut rapide dans le parc, tant qu'à faire Wink
Je regarde ce soir pour le billet de l'expo.

Je pensais aussi aller faire un petit tour au DV l'après midi.

cassiopee a écrit:
L-ine a écrit:

Je négocie ça avec mon Baymax  Very Happy

Ça serait chouette =D

Lady Sackielle a écrit:
Je n'ai pas encore réservé les billets mais j'irai les retirer dans mon Auchan ce jeudi, je ne peux pas avant >< je t'envoie un MP ce soir L-ine
Avec plaisir Robin's Mum, on peut organiser ça Wink

J'ai fait comme toi, retirage a auchan, on avait prévu d'aller faire les courses ^^

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mar 4 Aoû - 19:22

Bien évidemment, je suis toutjours ok pour un tour à DLP et au DV Wink

Comme je l'avais dit hier j'ai reçu une magnifique peinture de ma vacancière mystère
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 P1400527

Mon enquête se précise, je pense même que j'ai trouvé mais je vais attendre pour révèler ton nom Wink

Pour mémoire :
1er indice avec la jolie carte reçue il y a quelques temps, le mot inkiète orthographié avec un K, donc une VM avec un K, soit 11 possibilités.

2ème indice : la tsum tsum Dégoût Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 425715 que j'ai reçu alors qu'elle était épuisée sur le site du DS, donc un DS avec du stock à proximité ou alors l"habitude des commandes groupées et une habituée des tsum, soit plus que 6 possibilités.

3 ème indice : deux VM trouvés par leur bigorneau qui avaient un K dans leur nom, donc plus que 4 possibilités.

4ème indice : un joli héron, donc une VM qui dessine et peint, soit 2 possibilités.
Il se trouve que j'ai vu un joli panda sur le forum qui ressemble beaucoup à mon héron, donc quasiment 1 VM possible Wink

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mar 4 Aoû - 19:44

C'est une enquête digne de Sherlock Holmes dit donc 😮

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Sans_t10
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mar 4 Aoû - 19:46

Yûki'nzel a écrit:
C'est une enquête digne de Sherlock Holmes dit donc 😮

Clairement ! C'est impressionnant cette traque ^^

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mar 4 Aoû - 20:23

Allez fauna aide-nous ^^

C'est pas gentil ça...

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 3111437201
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mar 4 Aoû - 20:33

Coucou Ixce!!! alors ces préparatifs avancent bien? 
Une petite sortie HP en préparation  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 795199
Celifra et Orihime de retour!!
Des enquêtes qui avancent...
Une soeurette bien fatiguée (ça va mieux ce coup de chaud?)
Plein de choses à lire quoi!
Moi j'aimerai tellement qu'un élan de générosité se soulève:  :hurle:des indices les VM!!!! please  Embarassed
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mar 4 Aoû - 20:35

respect Fauna pour ton enquête !!!!

Coucou Papa Noel!!!!

Bisous a mon bigorneau et a mon VM Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 329135

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Halian10

mon igraal
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mar 4 Aoû - 20:36

palmitovoyage a écrit:

Moi j'aimerai tellement qu'un élan de générosité se soulève:  :hurle:des indices les VM!!!! please  Embarassed
je peux en donner mais ça va pas trop t'avancer Laughing Laughing

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mar 4 Aoû - 20:41

palmitovoyage a écrit:

Coucou maman Noël ! Oui ça avance pas mal, on a encore été chercher des trucs ce soir Smile Là je m'apprête à travailler sur le plan de table.
Heureusement que y'a le mariage rayon de soleil, car côté travail mon "encadrant" principal me les *****. À 1 mois de la fin du contrat il m'a sorti pas mal de vacheries et de menaces, assez visiblement à cause du fait que je serai en vacances en septembre alors qu'il comptait me faire travailler à ce moment là...

halianna a écrit:

Coucou Papa Noel!!!!

Bisous a mon bigorneau et a mon VM Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 329135

Coucou \o/

Petit (double) indice pour ma bigorneaude: tu habites plus au sud que mon lieu de naissance ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Ixcesi10
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mar 4 Aoû - 20:52

iXce a écrit:
palmitovoyage a écrit:

Coucou maman Noël ! Oui ça avance pas mal, on a encore été chercher des trucs ce soir Smile Là je m'apprête à travailler sur le plan de table.
Heureusement que y'a le mariage rayon de soleil, car côté travail mon "encadrant" principal me les *****. À 1 mois de la fin du contrat il m'a sorti pas mal de vacheries et de menaces, assez visiblement à cause du fait que je serai en vacances en septembre alors qu'il comptait me faire travailler à ce moment là...

halianna a écrit:

Coucou Papa Noel!!!!

Coucou \o/

Petit (double) indice pour ma bigorneaude: tu habites plus au sud que mon lieu de naissance ^^
Décidément vous n'êtes pas gâtés côté boss avec Noixdine Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 458193
Heureusement que vous avez ce beau projet pour égayer l'été!!

Sympa l'indice mais Où es-tu né... scratch
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mar 4 Aoû - 21:01

palmitovoyage a écrit:
iXce a écrit:

Coucou \o/

Décidément vous n'êtes pas gâtés côté boss avec Noixdine Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 458193
Heureusement que vous avez ce beau projet pour égayer l'été!!

Sympa l'indice mais Où es-tu né... scratch

Grave on fait la paire ^^ Mais oui super projet ! Et qui prend vraiment forme (bon ok, il serait temps !)

Là où je suis né ça se trouve *très* facilement je pense Smile

palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Mar 4 Aoû - 21:04

ah oui j'ai une idée.... je file!
bises à vous deux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 937942

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant